Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Perdu Dans le Froid des Cachots [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Perdu Dans le Froid des Cachots [ PV ] Mer 26 Jan - 19:05

- Arrête Aymrick ! Donne-moi ça, cria la petite fille qui tentait de récupérer son chapeau. Le petit garçon éclata d’un grand rire et le lança à un ami en face de lui.

- Non, non ! C’est impoli de porter un chapeau à l’intérieur, affirma le Gryffondor avec un petit sourire en coin. Les amis d’Aymrick continuaient de se lancer le chapeau pour éviter que la jeune femme puisse le reprendre.

- C’est bon ! J’ai compris. Je vais plus le mettre, finit-elle par dire découragée en croisant les bras en milieu de groupe. Elle dévisagea l’homme du regard un moment. White lui sourit et attrapa le chapeau que son ami venait de lui lancer. Il s’approcha de la petite fille et lui mit sur la tête en faisant bien attention de lui descendre sur les yeux.

- Allez ! Ne boude plus ! On faisait que rigoler, dit Aymrick avant un grand sourire.

- Oui, je sais. Vous faites que ça rigoler. Vous devriez vous tenir tranquille un peu.

Le groupe de garçons éclata de rire. Se tenir tranquille ? Non, jamais. C’était tellement amusant de blaguer tout le temps et de faire des petits coups ici et là. Il aurait en masse le temps d’être grand et tranquille plus tard. Là, il profitait et au diable les conséquences. De toute manière, il connaissait la limite qu’il ne devait pas franchir et il la respectait. Et ce n’était pas ce qu’il faisait qui allait provoquer son renvoi de l’école, hen ? Ce n’était même pas assez pour provoquer la colère des professeurs.

Aymrick remarqua un sourire apparaître sur les lèvres de la fille, mais il n’eut pas le temps de réagir qu’elle courut vers son sac près du mur et le prit avant de se sauver avec.


- HEY ! Redonne-moi ça, cria le petit Gryffondor en se mettant à courir après la jeune fille.

C’est qu’elle courait vite celle-là. White allait de son plus vite, mais elle avait une longueur d’avance sur lui. Ils se coururent après un moment avant qu’Aymrick la perdre de vue. Et merde. C’était pas sympa ça. Le petit garçon arrêta de courir, posa ses mains sur ses cuisses et se pencha légèrement à la recherche de sa respiration régulière.


- Hé ho ! Je suis là, dit une petite voix derrière lui.

White se tourna brusquement et se retrouva face à face à la Gryffondor qui avait son sac. Le jeune garçon lui jeta un regard noir.


- C’est bon, j’ai compris. Redonne. Dit-il finalement d‘une voix essoufflée. La jeune fille fit non de la tête et se remit à courir.

- Come On Jess, dit le petit garçon avant de reprendre sa course après son amie. Cette fois, il passa très proche de la rattrapée, mais elle lui échappa à la dernière seconde. Rick arrêta de courir, car il commençait à avoir un poing au ventre. Il remarqua que la fille venait de laisser tomber son sac au sol. D’une démarche lente, il alla le chercher et le remit sur ses épaules.

Bon voilà. Il était complètement perdu. Aymrick tourna lentement sur lui-même à la recherche d’un point de repère, mais sans succès. Il n’avait aucune idée de l’endroit où il était. Tout ce qu’il remarqua c’est qu’il faisait froid très froid. Le Gryffondor pouvait donc affirmer s’être perdu dans les cachots, mais très loin de son cours de potion. La joie… Voilà que ses dents commencèrent à claquer et que ses bras avaient la chair de poule. Le petit garçon avançait lentement dans les couloirs, mais il ne retrouvait pas son chemin et en plus, il avait l’impression de tourner en rond. Après plus de 15 minutes, il croisa enfin quelqu’un. Il avait de forte chance que ce soit un Serpentard, mais il ne portait pas sa robe de sorcier, donc impossible de savoir que lui était un rouge et or. Par chance… Ou pas ?


- Heu… Excusez-moi, dit le petit garçon d’une petite voix en s’approchant de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perdu Dans le Froid des Cachots [ PV ] Jeu 27 Jan - 21:54

Archelia tentait de reprendre le contrôle depuis bien maintenant quelques heures, et j'en avais un mal de tête terrible. N'ayant aucune envie de la laisser faire, je faisais de mon mieux pour la repousser au maximum.
*Arrête ça!*
*Tu ne vois pas que tu fais du mal à tout le monde? Laisse moi la place qui me revient!*

Ah oui, j'avais oublié qu'elle avait été elle aussi spectatrice de ma méchanceté. Car depuis quelques temps, mon nouveau passe temps était de me perfectionner en métamorphose. Et je m'étais découvert un talent! J'étais si douée, que j'étais capable de prendre l'apparence de n'importe qui. Et grâce à ça, en effet, j'avais fait souffrir tout le monde... Car je m'étais amusée à prendre l'apparence des autres, et avais crée des problèmes partout, du genre: j'avais pris l'apparence d'une Serdaigle et avais rompu avec son copain... ça m'avait bien amusé, cependant, Archelia la faible, la pure, n'avait pas apprécie, et, enfoui en moi, elle tentait à présent de remettre de l'ordre en m'expulsant. Non mais elle croyait quoi, que j'allais me laisser faire?
*Bien sûr que tu vas me laisser faire, c'est MON corps!
*Mais crois moi, il se porte bien mieux lorsque c'est moi qui le contrôle! Regarde ce que j'ai fais de nous! Je nous ai fait entrer chez les Serpentard, tu n'es donc pas heureuse, petite idiote?*
*Tu te sers de moi pour faire le mal...*
*Parce que je suis forte, et toi non.*

La petite voix faible et douce dans ma tête se tu, et je pu retrouver un semblant de calme dans ma tête. Ha, ce que j'aimais lui faire du mal... Voila longtemps d'ailleurs qu'elle n'avait pas repris le contrôle, et je sentais que peu à peu, elle perdait de sa volonté, et de sa détermination. Aujourd'hui, j'avais prévu de prendre l'apparence d'un professeur, histoire de m'amuser encore un peu, avant de passer à autre chose.. Je prévoyais de tenter la torture, pour me divertir... J'avançais vers une salle de cours lorsqu'une étrange et violente douleur me fit perdre connaissance.


Enfin! Je pouvais à nouveau respirer, marcher, vivre dans mon corps, plutôt que cloitrée derrière l'esprit douteux et sadique de la mauvaise Archelia. Ne connaissant pas les couloirs de l'établissement -bah oui, vu que je ne prenais pas souvent le contrôle, je ne connaissais pas ces lieux!- j'avançais là où l'instinct me guidait. Empreintant des couloirs sinueux et sombres, je fini par me retrouver dans un endroit froid, très froid. J'avais perdu espoir lorsque j'entendis quelqu'un. Je me retournais vivement, un jeune garçon se tenait là, lui aussi avait très froid. Je lui souris.

-Bonjour... Tu es toi aussi perdu?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perdu Dans le Froid des Cachots [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && Les cachots-