Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rafael Gabriel Vasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Rafael Gabriel Vasquez Mer 26 Jan - 20:58

» Me, Myself & I.




    &&



    &&


    « Copyright des icones -- Ad'.»
    Nom « Vasquez. Porte le nom de sa mère. »
    Prénom « Rafael Gabriel. »
    Date & lieu de Naissance « 6 novembre. »
    Age -- Reel & Physique « 14 ans. »
    __________
    Maison souhaitée « Serpentard... ? »
    Matiere Preferée && Detestée « Divination -- Potions. »
    Facilités && Difficultés « Idem qu'au dessus. »
    Qualités && Defauts « Attachant - Adorable - Joueur - Calme - Sensible - Calin - Maladivement jaloux - Exclusif - Possessif - Egoiste - Observateur - Orgueilleux - Borné - Froid - Loyal - Hypocrite - Langue de vipère - Casse-cou & casse couilles - Fragile. »
    __________
    Famille -- Généalogie abrégée « Mère; décédée. Père; décédé si j'ai bien compris; soeur; Félicia Andrews, a qui il voue un véritable culte de la personnalité. »
    Orientation sexuelle « Hetero je crois... »
    __________
    Orientation « Neutre. »
    Patronus « Aucun. »
    Animal de Compagnie « Un rat, nommé Bouffon. »
    Composition de la baguette « Bois de cyprès, cheveux de vélane, 19.24 centimètres. »


    » Votre Histoire .


    « Un matin comme tous les autres. Un nouveau pari. Rechercher un peu de magie Dans cette inertie morose. Clopin clopant sous la pluie Jouer le rôle de sa vie Puis un soir le rideau tombe C'est pareil pour tout le monde.
    Rester debout mais à quel prix Sacrifier son instinct et ses envies Les plus essentielles. Mais tout peut changer aujourd'hui Est le premier jour du reste de ta vie.
    Pourquoi vouloir toujours plus beau Plus loin plus haut Et vouloir décrocher la lune Quand on a les étoiles. Quand les certitudes s'effondrent En quelques secondes Sache que du berceau à la tombe C'est dur pour tout le monde...


    Tu peux exploser, aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.


    Vendredi 6 novembre. Le premier jour du reste de ma vie. Je viens au monde. Je suis le fruit d'une blessure, le souffle d'un trop long combat... Dans le silence et sans injures. Je suis né sans éclaboussure. Regardez moi rien ne se voit...
    Je suis né dans des draps de soie.
    Mais regardez... Rien ne se voit.
    Ma mère... Manuela, est une femme hautaine. Elle est mauvaise me dit ma soeur. Ah ma soeur... Ma demi soeur. Félicia. Féli on l'appelle. Je l'aime. Plus que la vie. Je l'aime... Parce que c'est celle qui m'apprend tout. J'ai été éduqué par la haine. J'ai été elevé pour etre un parfait petit serpentard. J'ai été elevé pour etre un mangemort fidèle et soumis, à la botte du seigneur de mes deux. Manuela essaie de m'inculquer sa haine des moldus et des sangs de bourbes. Elle veut que je comprenne la suprématie des sangs purs. On se croirait aux temps des années 40.. Sauf que le sang pur remplace la race aryenne. C'est quoi cette guerre stupide... C'est quoi cette guerre débile entre les moldus et les sorciers. Entre le noir et le blanc. Entre le bien et le mal. Féli a choisi le bien. Maman a choisi le mal. Papa aussi. Moi je ne sais pas. Je ne sais plus. A l'école on me traite comme un gamin... Les filles m'appellent microbe. Féli m'appelle ma puce. C'est quoi le plus petit des deux ? A l'école j'ai toujours été le plus fort en classe. Je suis intelligent. Je sais. Les gens le disent... Les gens le repetent. Et maman est toujours la meme. J'aurais donné tout au monde pour un sourire de sa part. Mais maman reste la meme. Maman reste stoique. Maman ne sourit pas.

    Y a des silences et c'est comme ça.

    Lorsque je suis né, Félicia avait 6 ans. Elle était déjà jolie. Si bien qu'il parait que j'ai souris en voyant son visage. Moi je ne m'en souviens plus vraiment. Mais c'est ce qu'on m'a dit. Félicia c'est un peu... Ma deuxième maman. Elle m'apprend des choses. Des choses qu'il ne faut pas répéter à Manuela. Elle m'apprend à faire semblant. Maman m'apprend la haine. Ma soeur m'apprend l'amour.

    Puis j'ai eu onze ans. Je vous passe le passage la dessus. J'ai reçu la lettre. Je suis allé à Poudlard; la suite on la connait bien. C'est un peu le meme refrain. C'est un peu la meme histoire. J'ai été ébloui par l'immensité des lieux. J'étais encore un enfant à cette époque-la. Je ne me souviens plus très bien. Je crois que si j'ai oublié c'est qu'il ne devait pas y avoir de choses à retenir. Alors abrégeons. J'étais heureux de quitter ma mère. Mon père... Je ne sais pas ou il est à l'heure qu'il est. J'étais heureux quand meme. Puis... J'allais retrouver Féli. J'étais comme un poisson dans l'eau. A part quelques matières, je me débrouillais plutot bien. A part que j'avais divers problemes de disciplines. Plusieurs fois je me suis retrouvé dans le bureau du directeur pour avoir laissé mourir mon poing dans le nez d'un eleve qui me les brisait. Je suis un peu violent par moment. Ce que je ne supporte pas c'est qu'on insulte ma soeur. Ma mère... Mon père... Passe encore. Mais ma soeur c'est sacré. Un jour il y eut des rumeurs à son sujet. On disait qu'elle avait changé. Elle avait pali. Elle ne souriait plus beaucoup. Elle était devenue diaphane.

    Elle était devenue vampire.

    Moi je n'avais pas peur. Je sais que les vampires ne sont pas toujours méchants. Parce qu'elle restait ma soeur. Puis il y a eu... Fred. Son fiancé. Je suis sur que vous le connaissez; il est roux, plutot beau gosse. Voila vous voyez. Bien. Mais après tout, ça ne me regarde pas. Ce sont leurs histoires. Il y a peu, maman a été tuée... Par le vampire qui a enfanté Félicia. Je n'ai pas vraiment pleuré. Je suis plus fort que ça... Ma soeur l'a vengée je crois. Moi je me suis contenté d'avoir le coeur trop lourd pour moi. Aujourd'hui je vis avec Fred et Féli. Ils sont gentils avec moi. Ils sont... comme des parents. ils sont des gens heureux.

    J'entame donc ma quatrième année... Je suis toujours aussi haineux. Mais je suis mignon quand il faut. Il suffit de me connaitre. Mais ça. Chut c'est un secret. »

    » Vous, plus en détail... .


    « Rafael... C'est ce joli garçon la bas. Vous le voyez ? Bien maintenant que vous avez les yeux dessus, vous n'avez plus besoin que je vous le décrive. Si ? Vous etes sacrément emmerdants. Alors allons y.
    Il a des yeux verts. Bleu-verts si on entre dans les couleurs exactes. Ses cheveux sont plutot mi-longs. En fait il a un style un peu androgyne par moment. Certains le traitent d’efféminé. Mais il a horreur de ça. Il n’est pas vraiment viril non plus. Mais ça fait rien. Il se sait beau. Et aime en jouer. C'est un dragueur invétéré. C'est un grand charmeur. Il aime les filles et ne sait pas ne pas les faire souffrir. Sa taille... ? Moyenne. Ni petit ni grand. Entre les deux. Son poids... ? Dites donc, ça ne se demande pas. Il est dans les proportions dirons-nous. Voila vous ne saurez rien de plus. Ah si. J'ai oublié un détail.
    Son regard. Il est envoutant et mysterieux. Il y a dans ses yeux quelque chose de perturbant. De désarmant. Et ses sourires.... Je ne vous en ai pas parlé ? Mais ou ai-je la tete. Ils sont rayons de soleil. Ils sont l'essence meme de l'amour. Qu'importe... ? Puisque l'amour, lui, il s'en bat un peu les couilles. [Ce que t'es vulgaire par moments.] Non je rectifie... Il ne tombe pas amoureux facilement. Mais ça n'empeche qu'un jour peut etre...

    * * *

    Rafael c'est encore un enfant dans sa tete. Il est puéril, joueur, taquin, et j'en passe des vertes et des pas mures. Il est surtout dragueur. Et un peu masochiste sur les bords. Il n'a que quatorze ans mais il dit connaitre la vie par coeur. Il a oublié d'etre bete. Il est intelligent. Oh oui énormément. Il a de l'esprit ce gamin.
    C'est un garçon brutal par moment, doux de temps en temps, et au final adorable. Il est un peu insouciant aussi. Un peu reveur...

    C'est un pré-adolescent colérique également, pertinent, egocentrique, et egoiste. Oui il fallait bien des défauts. personne n'est plus que parfait. Outre ça, il lui arrive de se taper la causette tout seul. Oui il adore parler à lui meme.

    Les gens le trouvent bizarre. Un peu dérangé. Un peu, beaucoup, perturbé. Pas bien dans sa tete quoi. Lunatique c'est le mot qui lui convient. Mais il n'en a rien à battre à vrai dire de l'opinion des autres.»

    » & Behind the Silverscreen.



    Pseudo « F.D. »
    Age -- Reel & Physique « 10.. & +. »
    Niveau de RP « Il faut voir... »
    Presence sur le Forum « 4/7. »
    Comment nous avez vous connu ? « Ah j'ai oublié c'est idiot. »
    Avez vous bien lu le reglement? « Sucettes. »
    Votre Personnage d'HP Preferé? « Ca m'énerve cette question à la fin. J'en sais rien, aucun. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    Luka Van H'
      Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
     Luk

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    241/700  (241/700)
    &. :
    MessageSujet: Re: Rafael Gabriel Vasquez Jeu 27 Jan - 0:07



    « Bonjour à toi ! Te voila dés à present validé. Au nom de l'ensemble du Staff je te souhaite la bienvenue chez nous.
    D'ici quelques heures ta fiche sera deplacée dans une partie verouillée pour faire cesser le flood. N'oublie pas d'indiquer le lien de celle ci dans la partie adaptée du profil.

    & Maintenant... Pour Bien commencer

    ▬ Pense à venir nous donner le nom de la personne sur ton avatar « ici »
    ▬ Consulte les Demandes de RP « ici »
    ▬ Crée ta fiche de Lien « ici »
    ▬ & Viens nous entretenir de tes pouvoirs « ici »

    Enfin n'oublie pas le Flood et la Chat box pour faire connaissance avec nous.





    ------------------- Le Choixpeau dit... « Hmmmm... .SERPENTARD »

    _________________

    I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



    Froufrou's Adepte : 90 %
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Rafael Gabriel Vasquez

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre-