Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Comme des enfants ;; Féli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Comme des enfants ;; Féli. Ven 28 Jan - 1:20



Voila. La vie ça passe vite. J'ai déjà quatorze ans. Je ne sais pas quoi vous raconter... Je n'ai pas beaucoup de conversation en ce moment. Je crois que je perds un peu pieds. Je ne suis qu'un garçon qui a peur de grandir. Je voudrais etre ce nouveau Peter Pan. Je ne veux pas grandir. Je ne veux pas grandir. Etre grand ça fait mal... Il parait. Féli m'a dit... Féli m'a dit beaucoup de choses... Féli se trompe souvent. Mais Féli... C'est ma soeur quoi. Je l'écoute. Je ne m'imagine pas sans elle. Elle m'a promis de ne jamais me laisser tomber. Quoi qu'il advienne. Come what may comme on dit... ?

Féli....

Est-ce que tu mens... ?

Au final... J'ai peur de l'abandon. J'ai peur qu'on m'abandonne. Vous savez, c'est dur. C'est dur d'etre moi. Avant c'était pas comme ça. Mais depuis que maman est morte... Je suis un peu paumé. Je m'accroche à ma soeur comme une mouche qui se noie. C'est imagé...

Au final... J'ai besoin d'attention... ? J'ai besoin d'affection. J'ai besoin qu'on m'aime. Voila c'est ça... J'ai besoin qu'on m'aime... Mais on ne m'aime pas. J'entends quelque chose. je me retourne, tout le monde est la... Alors... Quelle est cette sensation bizarre que je suis seul... ? J'entends les battements de mon coeur répéter qu'aucune musique au monde ne saura remplacer quelques mots d'amour... La lala... J'ai une vieille musique en tete. je la fredonne un peu. Les mains dans les poches. je erre. A pré au lard. Je erre comme d'habitude. J'ai fuis Poudlard une nouvelle fois. Parce que ça m'énerve tout ça.

Je croise quelques connaissances.... Des tetes connues. Je ne les salue meme pas. Je ne les salue meme plus. Je ne souris pas non plus. J'ai l'avenir tracé comme elle l'écrit. Je pense à elle. Féli... Féli c'est... Manuela en plus gentille. Féli c'est... Mon essentiel.

Féli...

Tu me manques. Tu me fais naitre parmi les hommes. C'est... comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia K. Andrews
    Vampirette choupinette ;; she belongs to Fred.

& then .. ?
Poudlard P. :
122/700  (122/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Comme des enfants ;; Féli. Mer 16 Fév - 7:09

(Moi c'est court désolée)

    Rafael me manque. Mon petit frère, mon petit prince. Le premier homme de ma vie, bah oui quand même c'est mon frère, même si j'aime Fred, mon frère passera toujours avant lui. Parce que mon frère c'est sacré, je ne veux pas quelqu'un le fasse souffrir. Et si jamais par malheur ca arrivait je ne le supporterais pas et je tuerais tout ceux qui lui feront du mal. Raf' il est mon rayon de soleil dans cette vie plutôt grise au vu de la situation actuelle, je fais partie de l'Ordre et je combats les Mangemort et j'aimerais fuir ailleurs. Dans un pays sans guerre, dans un pays ou Raf' pourras être heureux.

    Je quittais le QG de l'Ordre. Bla bla bla. Des missions, toujours des missions. J'en avais pas eu, enfin si mais elle était tellement simple que c'en était désespérant. Je soupirais en transplanant a Pré au Lard, ca faisait longtemps que je ne m'étais plus approchée de Poudlard. Ca me manquais un peu, au fond j'étais peut être un peu nostalgique, Poudlard et Pré au Lard regorgeaient de souvenirs avec Fred. Je secouais la tête.

    Raf' je voulais le voir. Enfouissant mes mains dans les poches de mon jeans j'errais dans les rues de Pré au Lard, rien n'indique que je fais partie de l'ordre. Et rien n'indique que je suis une Sang-Pur, parce que oui je suis une Sang-Pur, même si une certaine peste de Serpentard dit le contraire parce que je suis une Vampire.

    Nouveau soupir.

    Rafael ... devais être en cours a Poudlard a cette heure ci. Ce n'était pas le jours des sortie a Pré au Lard en plus. Je soupirais à nouveau. Je voulais le voir mon petit frère.

    J'errais dans les rues sans faire attention aux passants, du moins jusqu'à ce que je le voie. Je fronçais les sourcils et m'approchais me plantant devant lui, poings sur les hanches mais souriant avec tendresse.

    « Et alors la on traine les rues a Pré au Lard au lieu d'être a Poudlard? » Demandais-je amusée.

    Parce qu'amusée je l'étais, bien évidement que je l'étais, après tout je faisais comme lui a l'époque ou j'étais a Poudlard. Dire que j'avais été Préfète en Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Comme des enfants ;; Féli. Jeu 17 Fév - 15:02



Je le sais, on ne me croit pas fidel à... Mais ça n'a pas d'importance. Féli c'est ma soeur. Féli je l'aime. Féli... C'est Féli quoi. Elle est belle. Elle passera toujours avant les autres. Parce que... Parce que c'est Féli ! J'ai déjà quatorze ans... La vie c'est poisse. La vie c'est brusque. Vous trouvez pas... ? Moi ça me fait peur... J'aimerais avoir quelqu'un sur qui compter. J'aimerais avoir quelqu'un pour les soirs ou je suis seul. Pour les soirs ou ça fait mal. Mais il n'y a personne... Il n'y a que Féli. Féli c'est la femme de ma vie. Féli... Je radote un peu. Je sais. Mais ça me fait souffrir de ne pas dormir la nuit. Je me regarde j'ai des cernes sous les yeux. J'ai un air fatigué. Ouais je suis comme un chiot crevé la. Je suis.... Un peu claqué. C'est la vie.... Un peu. C'est comme ça, ça ne changera pas. Pas tant que je serais fragile. Parce que oui je suis fragile... Je suis... Pas si fort que ça.

Féli c'est une nouvelle fleur. J'ai trouvé une nouvelle fleur à Poudlard. Une fleur sur laquelle je n'arrive pas à mettre de nom dessus. Alors je l'ai appelée comme ma soeur. C'est mignon non... ? Parce que moi je suis un petit peu amoureux de ma soeur. Non je plaisante. Je suis pas amoureux bien sur. Je suis juste... Fan.. ? Ouais c'est ça. Fan. Je suis fan d'elle. Je suis son plus grand admirateur. Parce que oui, je l'admire Féli. Elle est belle. Elle est forte. Elle est vampire... Elle est.... Elle est tout pour moi. Mais c'est peut etre parce que je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied, comme on dit.

Je suis encore tout seul dans ma tete.

Et j'erre. Je suis la, mains dans les poches. Je vois des gens passer. Je sens la fumée émaner de certaines bouches parce qu'il y a aussi des gens qui fument dans les gens qui passent. C'est pas bien la cigarette. Ouuuuh que c'est mal. Je le sais. Pourtant je me suis promis qu'à mes dix sept ans je m'y mettrai. Aha. Je suis mouton de Panurge moi. Je suis le mouv'ment. On me dit de sauter je saute... Bref de bref, je m'éloigne du sujet. Revenons... Tiens à nos moutons justement. D'ou elle vient cette expression d'ailleurs... ? Fiou j'en sais rien. Féli le sait peut etre. Mais je ne vais pas l'emmerder avec mes questions à deux balles. Après tout elle fait partie de l'ordre maintenant. Elle est adulte. Elle est avec Fred. Et Fred tiens aussi je l'aime bien. Tant qu'il est gentil avec elle quoi. Si un jour il est méchant de toute façon je lui pisse dans les bottes. Pour parler vulgairement. Oui parce que moi quand il s'agit de Féli je suis vulgaire et mauvais. Faut pas lui casser les couilles. Sinon je mords. Enfin...

Et alors la... Je la vois. Il n'y a plus de gens autour de nous. Ou du moins je ne les vois plus. Je la vois venir vers moi. Moi j'ouvre grands les bras, pour la prendre contre moi. Parce que je l'aime. Fort. Fort. Fort. Plus que ça meme. Je cours vers elle, souriant de mon plus beau sourire. Parce que... Oui parce que je l'aime, on le sait.

« Je n'avais pas envie de me retrouver a Poudlard... Ca grouille de petits cons de toute façon. Puis je suis sure... Que t'aurais fait comme moi à ma place ! »

Un sourire amusé. Je suis... Tendre et gentil. Pas avec tout le monde, non juste avec elle. J'espère qu'elle va comprendre. J'espère qu'elle va pas m'engueuler parce que je sèche un peu. Non après tout... Elle a été eleve avant moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Comme des enfants ;; Féli.

Revenir en haut Aller en bas

« Comme des enfants ;; Féli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Pré au lard :: #. Streets-