Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

» Teenagers ▬ Ft' Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
MessageSujet: » Teenagers ▬ Ft' Brume. Ven 28 Jan - 12:49


« Parker ! Regarde ou tu vas un peu espece d'avorton. » , je ne leve même pas les yeux vers le gars qui vient de parler. C'est un vieux, de Serdaigle. Un 7eme année. Bon, d'accord, je ne suis plus un jeune non plus. La cinquieme année quand même ce n'est pas rien... Mais j'ai toujours l'impression au fond de moi que je ne suis qu'un gosse, parce que je n'ai pas eu d'enfance. Si Maman était la... Mais Maman, malheureusement, elle ne vient plus souvent me voir. Et peut être que si elle avait été la plus souvent... Non, je ne dois penser à tout cela, ce sont les pensées d’un gosse… Je n’en suis plus un n’est ce pas ? Je suis grand. Le petit Zacky à bien grandi depuis qu’il a retrouvé sa maman. C’est comme un conte de fée, à part que ma vie est loin de l’être. Entre les agissements de certains Serpentard, et le joug des magemorts sur l’école, j’aurais preferé être loin, bien loin d’ici… Avec Maman. Mais Maman faisait partie de nos oppresseurs, et ça me permettait à une certaine mesure de rester en vie, malgré mon statut de sang inconnu et mes agissements de gamin qui n’a pas encore grandi. Non… Ce n’etait pas vraiment que je n’avais pas grandi en fait, c’etait tout simplement que je n’avais pas eu une vie facile. Mais bon… Il ne fallait pas mettre sur l’etiquette « enfance difficile » tous les maux de la jeune ame que j’etais. Outre mon instabilité psychologique qui me rendait aussi émotif qu’un enfant en bas age, et ma façon presque malsaine de vouloir toujours me blottir dans les bras de Maman, comme un… Comme un enfant… J’avais bien grandi. J’etais un bon eleve, assez assidu, la fierté de ma mère, quand elle me voyait et je plaisais aux filles. Peut être que je cherchais en elles la douceur féminine, mais.. Je n’avais envie de partir en ce moment sur les chemins de la psychologie. Ce n’etait pas le moment. Ca ne le serait jamais. Je n’avais pas envie de m’etudier, je n’etais pas un spécimen de foire…

J’ignorais un peu les moqueries des plus vieux, qui ne comprenaient pas que je me renferme dans des livres, avec des attitudes peu masculines. J’ignorais beaucoup de choses autour de moi… Et une fois de plus je m’etais rendu à la bibliothèque, rêveur, pensif… Pas pour lire, enfin… Si, aussi… Mais j’avais un devoir d’Histoire de la Magie a faire, et celui la, je ne pouvais pas y échapper. Luka , pardon, le professeur Van H, était un peu ma maman de substition, en tout cas c’était elle qui m’avait récupérée quand Maman m’avait retrouvée, et c’était elle qui me gardait … ou plutôt qui me laissait les clés de sa main parce qu’elle n’était jamais la. Non, je ne me posais pas de questions sur la relation entre Luka et Maman c’était juste étrange qu’une professeur soit amie avec une mangemort, sans l’être elle même. Mais non. Je ne questionnais pas… et je me tapais la tête contre le livre sur l’inquisition en France que je tenais dans mes mains en me rendant compte qu’une fois de plus j’avais pensé à Maman.

Decidement, je ne pouvais pas passer une seule fraction de seconde sans penser à elle… Il faudrait essayer pourtant, je devais me concentrer. Je me retrouvais donc, dans la bibliothèque immense de Poudlard, à farfouiller dans les rayons, a la recherche de quelques livres qui pourraient m’aider à faire mes cinquantes lignes d’essais, rêvassant à tout et rien, comme à mon habitude, la tête dans les nuages… Les pieds loin d’être sur terre… Quand je percutais quelque chose. Un petit cri. J’en lâchais les livres, et rougissait soudainement. Je venais de rentrer dans une jeune femme… que je ne connaissais pas je crois… En meme temps je ne connaissais pas tout le monde ici. Pitié… Faites que ça ne soit pas une serpentard.

« Je suis desolé… Je ne t’avais pas vu. Je… Je ne t’ai pas fais mal ? »

Non je n’avais pas peur. C’est pas vrai. J’vous interdit de dire ça. Je suis grand et fort moi…. Et puis... C'est qu'une fille hein... ? Elle va pas me faire mal. C'est pas comme si les plus puissantes sorcieres que je connaissais dans ma vie etaient des femmes. Nan. J'ai pas peur. Je suis fort. Me tape pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Teenagers ▬ Ft' Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && La bibliothèque-