Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oserais-je dire "le retour" ? U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Sam 29 Jan - 10:47

» Me, Myself & I.






    &&



    &&


    « Copyright des icones -- designed by Yumita --
    Nom de Lorme
    Prénom Nala Killey
    Date & lieu de Naissance Londres un 13 Octobre
    Age -- Reel & Physique 23 years
    __________

    Groupe Mangemorts
    Profession dans le Groupe tueuse sadique et aliénée ??
    Ancienne Ecole Poudlard
    Ancienne Maison -- Si Poudlard Serdaigle
    __________
    Famille -- Généalogie abrégée Mes parents ont perdu la vie dans un terrible....accident ? Outre ça j'ai le sang pur.
    Statut Marital Non mariée – Femme brisée
    Orientation sexuelle Pouvez vous me suggérer quoi choisir dans ce monde ou on peut aller jusqu’à s’oublier sois même ??
    __________
    Orientation Mal…elle est stupide cette question, ça se voit quand même...
    Patronus Ornithorynque (Xx)
    Animal de Compagnie Nada
    Composition de la baguette 28 cm, bois de chêne et crin de Licorne


    » Votre Histoire .



    J’étais une petite fille de Sang-Pur, d’une longue lignée de Sang-Pur, la lignée des de Lorme, j’étais douce, joyeuse, fragile comme la plupart des jeunes filles. Je vivais heureuse avec ma famille et lors de ma onzième année je rentrai à l’école de sorcellerie Poudlard. Jusque là ma vie était anodine….peut-être même…stupide ? Mais par-dessus tout vide et dénuée d’interet. Vous ne trouvez pas ?

    Le choixpeau repéra mes qualités et mes défauts et m’envoya dans la noble maison de Serdaigle. Je me passionnais pour la Défense Contre les Forces du Mal et pour la Métamorphose, je détestais l’Histoire de la Magie. J’étais comme tout le monde, j’avais des préférences. J’étais une travailleuse studieuse et je m’intéressais beaucoup à la magie. Je passais mon temps à fouiner dans les livres et à sourire d’un rien comblée par cette existence platonique.

    Durant les vacances, je rentrai chez mes parents, j’approfondissais mes études avec eux, nous faisions des activités familiales, pour moi cela ne semblait pas étrange, juste normal. Aujourd’hui je ne connais plus la normalité. Elle n’a plus de nom….elle s’est perdue en chemin et ne me croise plus. J’avais une vie tout ce qu’il y avait de plus normal jusqu’à ma sixième année d’étude au sein de la prestigieuse école magique.

    Lors de cette sixièmeannée, j’ai compris pourquoi certaines personnes disent que l’Amour est un sentiment tellement fort que l’on peut tout changer pour lui. J’ai changé pour l’amour…J’ai changé pour lui…pour lui plaire un jour…c’est l’histoire d’une vie…Durant cette année donc je me suis éprise d’un amour profond, si profond qu’il en était presque douloureux, pour un jeune homme, il me remarqua un jour. C’était comme dans un rêve ou la grenouille se transforme en princesse…ou peut-être est ce le contraire avec le prince….Je ne suis pas une princesse qui prêche le bonheur, moi je n’suis qu’une pécheresse. Moi et ce « type » nous fûmes ensemble durant six mois. Jusque là l’histoire semble on ne peut plus rébarbative n’est ce pas ? Six mois passèrent durant lesquels je me consumais d’amour pour cet élève, c’était un Serpentard mais je l’aimais comme je n’avais jamais aimée. Moi la Serdaigle à l’esprit pur, jamais la frontière me séparant de l’autre côté de la barrière ne m’avait semblé si mince. J’aurais tout donné pour lui. Il avait mon cœur, il avait mon corps, il était ma vie.

    Comme je le disais au bout de six mois, il commença à se détourner de moi et je dépérissais. Je fanais mais il était trop tard. J’avais changé pour lui, je n’étais plus la même. Belle mais plus tout à fait innocente. Il commença à s’intéresser à la magie noire mais je l’aimais…un peu…un peu trop…à en crever ? Je décidais de le suivre dans la voie obscure sans réfléchir juste par…amour. Je lisais des livres sur le sujet, toujours à Poudlard je finis par avoir soif de ce savoir interdit. Je pratiquais avec mon amour en secret. Je préservais les apparences bien sur je continuais de réussir à l’école de rentrer pour les vacances. Mes parents ignoraient tout de ce que j’étais en train de devenir, je les plaignais en un sens. Ils m’avaient déjà perdue….

    Quand j’eus atteint ma majorité j’étais encore avec ce garçon, mes parents avaient des soupçons, ils me gênaient et dans un moment de pur folie j’ai commis l’impardonnable, j’ai lâché prise, j’ai sombré. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même…Un chaumemard. Ce jour là fut le premier ou je me munis de ces lames que par la suite je n’ai plus jamais quitté. Je les torturais, sans pitié, ils me suppliaient, peut-être puisais-je du plaisir dans ces gémissement. Je suis….malsaine ?? Ils se tordaient de douleur, ils souffraient et moi je me contentais de sourire dédaigneusement. Deux ans après l’homme que j’aimais partit sans aucune parole d’adieu mais c’était trop tard, j’étais trop déformée par la folie et le plaisir de faire souffrir. J’étais brisée, brisée à cause de l’Amour.

    J’étais brisée et je ne serai plus jamais la même. On me connaissait, on me traquait, je fuyais, je tuais je me cachais et puis le Seigneur des Ténèbres est revenu dans le monde des sorciers et j’ai jurée de le servir jusqu’à ma mort et de verser tout le sang qu’il désirerait que je verse et même plus. Après tout je m’fous d’tout, je m’fous d’lui, j’veux que tuer la vie. Même si j'aime à prétendre le contraire, je suis quelqu'un de brisée qui souffre énormément (personne ne devrait avoir à souffrir comme ça) mais CHUUUUUUUUT, personne ne doit savoir, c'est entre vous et moi. Comprit ?

    » Vous, plus en détail... .



    ▬ Je mentirai si je disais que je ne suis pas une belle femme, constatez vous-même, ma beauté est aussi venimeuse que ma personnalité mais disons qu’elle me sert beaucoup et m’a servit plus d’une fois. Alors je vais me dévoiler me décrire pour vous ah ah ah ah. J’ai les cheveux bruns qui accentuent la noirceur de mon âme mais surtout qui s’accordent parfaitement avec mes yeux bleus ciels. Des yeux froids…mais ils ont été beaux un jour…je ne me souviens plus…Si beaux au premier abord mais si je pouvais, j’aimerai pouvoir tuer d’un regard. Je suis grande sans l’être trop, 1m70, c’est convenable comme taille pour une femme n’est ce pas ? J’ai une taille fine et des formes représentées toute en finesse comme si elles avaient été sculptées dans le plus fin et délicat des matériaux. J’ai la peau pâle mais je ne la comparerai certainement pas à la neige car la neige est blanche et pure. Mon physique n’est qu’un leur pour mieux provoquer la douleur. Mon venin n'en est que plus irrésistible après avoir dompté ma proie.



    Je me nomme Nala, et je suis votre pire cauchemar, pour moi tuer est le plus concrets des plaisirs. Peu importe la personne qui tâtera de mes lames, le principal c’est qu’un plaisir malsain en résulte non ? Tuer pour le plaisir n’a pas toujours été ma vocation bien sur mais maintenant que la folie m’a gagnée je ne peux plus résister à l’envie de tuer. En fait si je me contentais seulement de tuer simplement, ce ne serai pas si horrible mais tuer avec un sourire sadique peint sur les lèvres, tuer en faisant préalablement souffrir c’est la damnation assurée. Si je devais me décrire je me contenterai de dire que je suis névrosée, froide, ténébreuse, sadique, psychotique, enjôleuse, manipulatrice et donc par déduction très peu fiable. Oseras tu pauvre fou affronter mon regard emplit de démence ? Oseras-tu me défier ? Osera tu ne serais ce que poser les yeux sur moi ? Cela reste à voir ah ah ah ah. Tremblez tant que vous le pouvez !



    » & Behind the Silverscreen.



    Pseudo Elo/Elina
    Age -- Reel & Physique 18 years
    Niveau de RP 5/7
    Presence sur le Forum 5/7
    Comment nous avez vous connu ? Luky Luka
    Avez vous bien lu le reglement? Je suis vraiment censée chanter les louanges de la tata Bella ?? Suspect
    Votre Personnage d'HP Preferé? Bellatrix...



    Dernière édition par Nala K. de Lorme le Sam 29 Jan - 13:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    Luka Van H'
      Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
     Luk

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    241/700  (241/700)
    &. :
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Sam 29 Jan - 12:51

    Coucou Nala Wink Ma Ptite Protectrice à moi. J'ai reparé ta fiche que tu avais cassé. Il te reste juste la derniere partie à remplir. On s'en fiche un peu je sais, mais c'est pour montrer que t'as bien lu le reglement et tout... Donc voila, suffit que tu fasse ça et je te valide Smile

    *Luka En Mode Admin*

    _________________

    I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



    Froufrou's Adepte : 90 %
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Sam 29 Jan - 13:01

    J'ai terminé !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    Luka Van H'
      Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
     Luk

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    241/700  (241/700)
    &. :
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Sam 29 Jan - 13:03

    Ma jolie protectrice Smile


    « Bonjour à toi ! Te voila dés à present validé. Au nom de l'ensemble du Staff je te souhaite la bienvenue chez nous.
    D'ici quelques heures ta fiche sera deplacée dans une partie verouillée pour faire cesser le flood. N'oublie pas d'indiquer le lien de celle ci dans la partie adaptée du profil.

    & Maintenant... Pour Bien commencer

    ▬ Pense à venir nous donner le nom de la personne sur ton avatar « ici »
    ▬ Consulte les Demandes de RP « ici »
    ▬ Crée ta fiche de Lien « ici »
    ▬ & Viens nous entretenir de tes pouvoirs « ici »

    Enfin n'oublie pas le Flood et la Chat box pour faire connaissance avec nous.

    _________________

    I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



    Froufrou's Adepte : 90 %
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Sam 29 Jan - 14:00

    Nala
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Sam 29 Jan - 14:21

    =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    14/700  (14/700)
    &. :
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Sam 29 Jan - 14:36

    Bienvenue, attention aux couloirs ils s'allongent !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Sam 29 Jan - 14:44

    Merci Smile

    Hein ? oO
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    Alana Stevens
      Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    0/700  (0/700)
    &. :
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Sam 29 Jan - 16:13

    Léo et ces phrases philosophique^^ Razz

    Bienvenue en tout cas sa fait plaisir de te revoir

    _________________


      How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Sam 29 Jan - 16:29

    Merci merci 'lana :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Jeu 3 Fév - 5:14

    OMG Nalaaaaaaaaaaaaaaaa \o/ tu te souviens de moi dit?

    C'est Feli hein que tu te souviens de moi?


    Bienvenue en tout cas =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000031935742
    avatar

    Clea Mc Cutcheon
      || Serdaigle | 7eme Année.
    ||  Serdaigle   |  7eme Année.
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Jeu 3 Fév - 11:01

    & bien bienvenue demoiselle. Une jolie fille sadique.. C'est pour moi ça Razz

    Amuse toi bien parmi nous Wink

    _________________

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C Jeu 3 Fév - 14:15

    Danaé on ne peut pas t'oublier !!
    Je me souviens =)
    Trop heureuse de te retrouver =D

    Merci Cléa =DD
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Oserais-je dire "le retour" ? U.C

    Revenir en haut Aller en bas

    Oserais-je dire "le retour" ? U.C

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre-