Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le pouvoir de voir les ténèbres du coeur des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yamiko Mizuki

Yamiko Mizuki

& then .. ?
Poudlard P. :
Le pouvoir de voir les ténèbres du coeur des gens Left_bar_bleue0/0Le pouvoir de voir les ténèbres du coeur des gens Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Le pouvoir de voir les ténèbres du coeur des gens Vide
MessageSujet: Le pouvoir de voir les ténèbres du coeur des gens Le pouvoir de voir les ténèbres du coeur des gens Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:02

Automne 1986, j’allais bientôt avoir 5ans, bien sûr je ne le savais pas, j’ignorais quand j’étais venus au monde, tous ce que je savais c’était qu’une autre année venait de passé et que j’avais forcément prit un an de plus. Il faisait nuit et j’avais faim, il fallait que j’aille voler dans un magasin si je ne voulais pas mourir de faim, oué je savais parfaitement que c’était mal de voler, vu le nombre de fois qu’on me l’avait dit. Mais que pouvais-je faire d’autre pour survivre ? Il fallait bien que je me nourrisse pour vivre, comme tout autre être humain, cependant je devais survivre par mes propres moyens et étant donné que je n’avais pas d’argent la seule solution de me nourrir était de voler.

Et c’est ce que je fis, j’attendis devant un magasin, j’attendis de voir le propriétaire le fermer puis s’en aller, j’attendis tout ce temps, puis j’attendis encore quelques minutes le temps de m’assurer qu’il soit bien loin. Je m’avança vers le bâtiment, emmitoufler dans un long manteau noir on me voyait à peine dans l’obscurité de la nuit, la tête baissé et les yeux vides dénué d’émotions je donna un grand coup de poing dans la vitre du magasin. Une fois la vitré brisé je pénétra à l’intérieur du magasin, je sentis une douleur à mon poignet et y jeta un coup d’œil. J’avais des morceaux de verres planté à l’intérieur, avec une grimace je les enleva, mon sang se mit à couler assez vite, il fallait que je trouve quelque chose pour arrêter l’hémorragie ou j’allais me vider de mon sang. Je m’apprêta à fouiller le magasin lorsque j’entendis la porte s’ouvrir, je me retourna d’un geste vif et fis face au nouvel arrivant, je fis les yeux ronds en reconnaissant le propriétaire du magasin, m’avait-il entendu ? Je voulus m’enfuir de nouveau mais il se mit devant moi, tss j’étais piéger, je regarda tout autour de moi s’il n’y avait pas quelque chose dont je pourrais me servir pour m’enfuir lorsqu’il m’adressa la parole.

« Pff. C’est donc toi le fameux voleur, en plus tu as brisé ma jolie vitre, ça va devoir me coûter une fortune pour la réparer. Comment comptes-tu payer pour tes crimes ? »

Il avait une voix menaçante et d’ailleurs il me pointait avec sa baguette, à en juger par le ton de sa voix et l’expression cruel de son visage il n’avait pas l’intention d’être tendre avec moi, je fis un pas en arrière avant de me retrouver bloqué. Mon corps ne voulait plus bouger, ce type avait dû lancer un sort, incapable de bouger je voyais ce dernier se rapprocher tandis que je tremblais intérieurement de peur. Tout à coup je vis à l’intérieur de ce type une sorte de boule noir, on aurait dit une petite boule de flamme ténébreuses, qu’est-ce que c’était que ce truc ? Je n’eus pas le temps d’y réfléchir plus que l’homme me mit un violent coup de poing au visage avant de me soulever et de m’envoyer valser par la fenêtre. J’essaya de me relever mais impossible, j’étais toujours sous l’emprise de son sort, le temps passa et je ne pouvais toujours pas bouger, c’était une sorte de torture dans un sens. Regardant devant moi je vis plusieurs personnes passaient, tous avait une boule de ténèbres plus ou moins importante au niveau de leur ventre, qu’est-ce que c’était que ce truc ? Etant donné que j’étais dans l’incapacité de bouger je ne pouvais faire qu’une chose réfléchir sur ce truc, j’eus beau réfléchir je ne trouvais pas de réponse, finalement je finis par m’endormir.

Lorsque je me réveilla je pouvais de nouveau bouger, je fis à la fenêtre que le propriétaire du magasin tenait sa boutique, il ne risquait pas de s’en prendre de nouveau à moi. Je me leva et décida d’aller chercher à manger ailleurs, à chaque fois que je vis des gens ils avaient cette fameuse boule noir, puisqu’elle n’était pas la même pour tout le monde c’était qu’elle devait représenter quelque chose qui était propre à chaque individu ? Mais quoi ? Durant mon chemin je continua de me prendre la tête avec ce mystère jusqu’à ce que je m’arrêta devant un immeuble, à son pied trônait un vieux miroir brisé, mais je pouvais encore voir mon reflet à l’intérieur. D’ailleurs lorsque je vis ce dernier je fus surprise comme jamais, il y avait quelque chose qui jaillissait de mon corps, une sorte d’aura noir, comme si des ténèbres étaient de m’engloutir, en tout cas c’était énorme. C’était la même chose que j’avais vue chez les autres mais en beaucoup, beaucoup plus grand, mais pourquoi est-ce que c’était plus grand chez moi que chez les autres ?

Pétrifié je regardai mon reflet entouré d’une aura noir, je resta ainsi un bon moment lorsque quelque chose attira mon attention, un enfant, il souriait, en le regardant je vis qu’une toute petite flamme de ténèbres était présente en lui et je compris enfin. Ces ténèbres que je voyais à l’intérieur des gens, c’était leur part de ténèbres, leur souffrance, ceux qui n’en avait presque pas étaient heureux. Et si moi j’avais une telle quantité de ténèbres en moi c’était parce que je souffrais, c’était injuste, pourquoi est-ce que j’étais la seul à souffrir comme ça ? Pourquoi les autres avaient le droit d’être heureux ? Ceci me mit hors de moi et depuis ce jour j’avais décidé de faire souffrir tous ceux qui était heureux, rien que pour leur montrait que le monde n’était pas tout rose et que moi qui n’avait rien demandé souffrait plus qu’eux. C’était en quelques sortes un moyen de leur montrait à quel point je souffrais et de les punir d’être heureux, très égoïste je devais l’avouer mais qu’importe…
Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de voir les ténèbres du coeur des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Dans le RP ;; etc :: # Pouvoirs-