Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

[Demande De Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Charlie
Invité
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demande De Partenariat] [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:34

Bonjour, je me permet de poster dans ce sujet pour vous prévenir qu'Hogwarts-Memories à changer de nom pour Mysterious-life

Adresse:
Code:
http://mysterious-life.forumactif.org/

Notre fiche:
Spoiler:

• •


[Demande De Partenariat] - Page 3 57255579[Demande De Partenariat] - Page 3 60953641

Qu'est-ce qui rend une ville différente des autres ? Est-ce les bâtiments, le temps, les habitants ? Ce sont les gens qui font une ville et pour connaitre une ville, il faut connaitre ses habitants. Il faut savoir ce qui les fait rire et pleurer, savoir tous les petits détails de leur vie de tous les jours...
Quel genre de personnes vit à Londres au vingt et unième siècle ? Des moldus, des sorciers, des cracmols... Londres grandit d'année en année, des nouveaux bâtiments sont construits pendant que les anciens, eux, sont détruits, la mode change, les moyens de transports magique ou non changent... Mais pas les gens, les habitants ne changent pas. Ils sont différents les uns des autres, qu'ils soient des sangs purs, des moldus, des sang-mêlé, des cracmols ou des nés moldus. Mais les espoirs d'un marchand de baguettes sont aussi importants que les espoirs du premier ministre de la magie ; l'amour d'une adolescente est aussi excitant que celui d'une mère de famille. Et nous avons tous nos peurs, nos espoirs et nos rêves. Et tout ça ne change pas avec le temps.

Voldemort est vaincu maintenant. Enfin. Pour de bon... mais une ombre subsiste tout de même dans ce tableau. Vous qui pourrez croire que le monde de la sorcellerie baigne désormais dans un éternel havre de paix, vous vous trompez...et vous ignorez à quel point. Les mangemorts sont toujours prêts à venger la mort de leur maitre et demeurent comme à leur habitude sans pitié. A la tête de ce rassemblement, Bellatrix Lestrange encore plus vengeresse depuis la mort de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, auquel elle s'était vouée corps et âme. L'homme qui leur a volé leurs vies, leurs rêves, même leurs espoirs est des plus idolâtré par ses serviteurs, qui eux, comptent désormais terminer ce que leur souverain a commencé, faire régner le mal et la déchéance.

Mais n'oublions pas Poudlard, les choses ont changé. La nouvelle directrice, Bellatrix Lestrange, a effectué une réunification des maisons : Gryffondor/ Serpentard & Poufsouffle/Serdaigle, qui désormais partagent la même salle commune. Pourquoi a-t-elle prit cette décision aussi folle et contre nature? Pourquoi ce retournement de situation et dans quel but ? Tout porte à croire que Bellatrix a décidé d'élaborer ce changement pour le simple plaisir de voir les maisons opposées se déchirer, sachant pertinemment que cela aura l'effet d'une bombe pour nos chers élèves, notamment pour les Gryffondor et les Serpentard.

Quand cela prendra-t-il fin? Quand la paix régnera enfin dans le monde magique? Saurez-vous survivre dans ce milieu ?



• PETITES PRECISIONS •


- Le forum a réouvert ses portes le 31 janvier 2011.
- Nous demandons un minimum de 15 lignes dans les rps
- Il y a PLEIINS de postes vacants libres ( dont des professeurs, élèves, etc... ) qui n'attendent que vous
- Les partenariats sont ouverts, vous pouvez venir poster votre demande
- Possibilité de jouer de la 1ère à la 7ème année


Au revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. D'Ardèal

Gabriel A. D'Ardèal
    || Libraire & Technopaienne | & Elle est d'ailleurs
|| Libraire & Technopaienne |  &  Elle est d'ailleurs
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demande De Partenariat] [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:55

D'accord ! Nous changerons ça ou il se doit. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Yukari
Invité
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demande De Partenariat] [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:01

Bonsoir ^^

* Combien de membres possede votre forum ? 18 membres

* Quel type de forum / Site est ce ? Forum RPG

* Pourquoi nous ? J'aime bien le style de la bannière. Cela fait très sombre et horreur, j'aime bien *-*

* Le lien de votre forum & votre bouton
Lien :
Code:
http://eternal-dream-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Bouton 88*31 : [Demande De Partenariat] - Page 3 Logo_b10
Code:
[url=http://eternal-dream-rpg.forums-actifs.com/] [img]http://i78.servimg.com/u/f78/15/38/23/06/logo_b10.jpg[/img][/url]

* Un resumé de votre contexte ou votre contexte : Mille ans après la destruction de la Terre, un phénomène inexpliqué et presque magique se produisit. Deux personnes, survivantes de l'apocalipse, recréèrent un monde à partir des restes de l'anciènne planette bleue. Un nouveau monde naquis, le monde d'<>. Un monde fait de rêve et de beauté. Il ressemble étrangement à l'ancienne Terre, mais cette nouvelle planette est divisée en plusieurs citées, la cité du vents, de la terre, de lumière, de l'eau, de glace, de feu et la cité illusoire. Chaque cité renferme ses habitants et ses secrets. Quelle cité rejoindrez vous ? Quelle race incarnerez vous ? C'est a vous de choisir votre camp.

* & le type de partenariat que vous desirez : V.I.P [ Boutons + Fiches + Apparition sur notre page d'acceuil. ]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
[Demande De Partenariat] - Page 3 Left_bar_bleue241/700[Demande De Partenariat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demande De Partenariat] [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:55

Coucou Smile

Nous acceptons votre partenariat avec plaisir, et vous ajoutons dés que possible :3
Merci de votre demande et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Yukari
Invité
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demande De Partenariat] [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:17

Vous êtes maintenant visibles sur notre PA =)
Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Elena
Invité
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demande De Partenariat] [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:47

Combien de membres possede votre forum ? 6

Quel type de forum / Site est ce ? Forum RPG

Pourquoi nous ? Il est actifs Wink

Le lien de votre forum & votre bouton. http://mystic-falls-vd.forumgratuit.org/ [Demande De Partenariat] - Page 3 1_bmp12

Voilà plus de deux siècles que les morts non expliqués ont disparu de la surface de la ville, pourtant, un jour, un homme est découvert mort, apparement tué par une bête sauvage qui après l'avoir mordu, l'a vidé de son sang, cela ne vous rappel pas l'époque d'il y a deux cents ans ?

& le type de partenariat que vous desirez : Partenariat Simple avec le lien sur la page d'accueil Wink]

Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
[Demande De Partenariat] - Page 3 Left_bar_bleue0/700[Demande De Partenariat] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demande De Partenariat] [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:52

Yukari, vous etes egalement visiibles sur notre PA Smile

Elena, je suis desolée mais nous sommes au regret de refuser le partenariat avec vous. Je suis moderatrice sur le forum dont vous aviez hier plagié la P.A et amie avec la demoiselle que vous aviez plagié; Un coté me dirait de vous laisser une chance, mais je ne peux pas. Bonne continuation a vous tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tony
Invité
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demande De Partenariat] [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:07

* Combien de membres possède votre forum ? [Si c'est un forum RPG] C'est un forum neutre possédant 8 membres
* Quel type de forum / Site est ce ? [Nous acceptons tous supports : sites graphiques, forums, forums RPG... tant que ce n'est pas tendancieux.] C'est un forum neutre
* Pourquoi nous ? Parce que j'adore Harry Potter et que j'ai peur de rester sur 8 membres, alors j'espère avoir plus de membres grâce aux partenariats.
* Le lien de votre forum & votre bouton.
[Demande De Partenariat] - Page 3 Mini_110325104454116573

Code:
[URL=http://fictions.forumgratuit.org][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/25/mini_110325104454116573.jpg[/img][/URL]
* Un résumé de votre contexte ou votre contexte. C'est un forum neutre qui vient de s'ouvrir et qui cherche désespérément de nouveaux membres.
* & le type de partenariat que vous desirez : [ Partenariat Simple [ Juste un echange de bouton.] // Fiche [ echange de bouton + Echange de fiche // V.I.P [ Boutons + Fiches + Apparition sur notre page d'acceuil. ] Un partenariat simple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Eva13
Invité
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demande De Partenariat] [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:24

Bonjour

http://graph-passion.jdrforum.com/

Graph' passion

Graph' Passion est un forum de graphisme proposant beaucoup de services. Vous pouvez passer vos commandes de kit, d'avatar, de signature, de thème complet pour votre forum et encore plein d'autres choses. Vous avez la possibilté de faire une formation avec un professeur de Graphisme afin d'améliorer votre niveau. Des ressources graphiques et de nombreux tutoriaux seront mis en place afin que vous puissiez progresser avec votre logiciel de graphisme. Un coin flood est mis en place afin de se détendre tout en rigolant, des jeux, des concours et des duos entre membres y sont aussi. Alors n'hésitez plus et venez vous inscrire sur Graph' Passion.

[Demande De Partenariat] - Page 3 Mini_330465logo88x31

Le Staff:

# Fondateur: Eva13400
# Administrateurs: Asiliss & Black_Star & Felicity
# Modérateurs: Nerwiin
# Animateurs: Fenrir & Foufi
# Graphistes: Yoong
# Professeurs: Clemo7 (photoshop)

Graph' Passion recrute :

- 2 Animateurs(trices) Minimum.
- 4 Graphistes Minimum.
- 3 Professeurs (URGENT) Minimum.

Nos membres ont posté un total de 3812 messages
Nous avons 56 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Verbo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Hermione
Invité
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demande De Partenariat] [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:07

Bonjour/bonsoir à vous !

Je ne suis pas là pour vous faire une demande de partenariat, nous le sommes déjà. Je viens simplement vous informer que notre forum HP a fait peau neuve avec un tout nouveau design et un nouveau contexte. Nous sommes désormais à l'époque d'Harry Potter, qui entre en sixième année à Poudlard ! Si ce n'est pas déjà le cas et si vous le désirez, un partenariat fiche est désormais possible, tout comme un top.

A très bientôt j'espère !
Hermione J. Granger, Administratrice de Drawn Fate.
Code:
http://drawn-fate.forum-pro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Memory
Invité
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Never Forgive ! [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:11

Bonjour ! Smile



Code :
Code:
<iframe src="http://never-forgive.forumactif.org/h2-nous-lier" border="0" height="1850px" width="650px" frameborder="0"  allowtransparency="no"></iframe>

Concernant le type de partenariat, j'ai placé votre fiche sur mon forum, donc si vous voulez placez la mienne, j'en serais ravie Smile De même, si le Partenariat est accepté, votre bouton sera sur la page d'accueil =D.

Ha, et si j'ai choisi ce partenariat avec vous, c'est parce que votre forum m'a l'air sympathique, et très intéressant Very Happy.

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[Demande De Partenariat] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Demande De Partenariat] [Demande De Partenariat] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Demande De Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Pubs & Partenariats-