Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lemnus Starkweather

Lemnus Starkweather
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Left_bar_bleue0/0Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Vide
MessageSujet: Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:01


LEMNUS STARKWEATHER




Ft Ian Somerhalder.
© Némésis, Delphie, Morphine



    Nom Starkweather
    Prénom Lemnus Jr
    Date de naissance & Age [ physique & reel ] 17 septembre 1955, âge physique 30 ans mais l’utilisation de la nécromancie a un peu altéré son vieillissement. Age réel : 43 ans
    Groupe & Profession Mangemort et plus fidèle serviteur de Voldemort.
    Ancienne Ecole [ Ancienne Maison si Poudlard ] Serpentard
    Famille [ Généalogie abregée ] Fils de Lemnus Sr et Katherina Starkweather
    Statut Marital Célibataire
    Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] Mal
    Patronus Pas de Patronus pour les vilains^^
    Animal de compagnie //
    Baguette Ebène, crin de Sombral, 30 centimètres souple et puissante.


Pour en savoir plus...




    Votre Histoire ;; [minimum 20 Lignes s'il vous plait.]
    Spoiler:

    Vos pouvoirs ;; [Si vous en avez. Profitez en pour nous rediger le RP de vos pouvoirs. Oh... Et surtout n'oubliez pas de consulter les reglements à ce sujet avant tout. Elles se trouvent ici]
    Spoiler:

    Physiquement vous.... ca donne quoi? ;; La La La
    Spoiler:

    & Psychologiquement ? ;; La La La
    Spoiler:

    Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? A part le Tuer rien d’autre.
    & Le vieillard immortel sans nez ? Mon Maître, je vous serais fidèle jusqu’à la mort.

Derriere l'ecran... ?






    T'as un pseudo ? Gwen aka Conseiller de la Perverse
    & un age ? 30 ballets tout frais
    T'as bien lu le reglement dis moi ? Ouaip il me semble c’est Sucette je crois, encore en rapport avec Catherina la Perverse c’est ça, décidément drôlement célèbre.
    T'en es vraiment sur ? Je pense ouais.
    Le Forum... Il te dit quoi? Moi il me dit t’as intérêt à bouquiner la Chronologie de HP si tu veux finir ton histoire^^
    T'es arrivé ici comment ? On m’a contaminé et j’ai suivit tel un zombie pfffff
    Ton personnage d'HP preferé ? Severus Rogue.


Dernière édition par Lemnus Starkweather le Dim 24 Oct - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Left_bar_bleue0/700Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Vide
MessageSujet: Re: Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:18

Mon fidèle premier conseillé... Cool
Un premier conseillé sexy en plus... Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World 297199

Bienvenue (heureusement y a pas de Catherina sur le forum... personne saura de qui tu parle Rolling Eyes ) Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World 58879
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Left_bar_bleue0/700Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Vide
MessageSujet: Re: Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:31

Non non personne Rolling Eyes

Yeah bienvenue Lemnus, t'as pas peur avec un avatar pareil mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Lemnus Starkweather

Lemnus Starkweather
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Left_bar_bleue0/0Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Vide
MessageSujet: Re: Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:47

Et voilà finish les gens, bon sorry pour les parties psy et physique j'espère qu'elles seront assez explicite pour vous. Pas les parties que je pref dans une prez.

Et merchi pour l'accueil ma présidente de la perversité et Angie. A + pour un rp. Vous pressez pas d'ailleurs pour un rp j'en ai pas mal à rep, pour les liens ca devrait être plus gérable XD^^

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith

Azazell Smith
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Left_bar_bleue10/700Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Empty_bar_bleue  (10/700)
&. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Vide
MessageSujet: Re: Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:20

Bravo Lemus j'adore ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Left_bar_bleue241/700Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Vide
MessageSujet: Re: Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:38

Oh et bien ecoute... Tout me semble bon Very Happy J'ai l'honneur de te valider. Bienvenue parmi nous. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Vide
MessageSujet: Re: Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lemnus Starkweather : Welcome to my Dark World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Mangemorts & partisans-