Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Enjoy The Silence... || Tata Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks
    Don't call me Nymphadora
Enjoy The Silence... || Tata Bella Vide
MessageSujet: Enjoy The Silence... || Tata Bella Enjoy The Silence... || Tata Bella Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:33


Enjoy
The Silence


Enjoy The Silence... || Tata Bella Sans_768 Enjoy The Silence... || Tata Bella Bella6

              Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Vows are spoke To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm


Les mots peuvent blesser c'est vrais, mais c'est loin d'être les pires choses qui soient dans la vie... j'avais été blessé, j'avais perdue beaucoup et ce n'était pas la faute des mots, ou encore de sorts ou de baguettes, c'était la faute d'une personne, et les choix de cette personne avaient porter de lourde conséquences sur moi, mais c'était aussi mes choix qui m'avait blesser, j'en étais consciente mais comment vivre avec tout sa sur la conscience aujourd'hui?? Comment je pouvais continuer à faire comme si de rien n'était?? Je ne pouvais tout simplement pas et la seule solution pour moi avait été de tout plaquer du jour au lendemain et de prendre un nouveau départ. Je n'avais pas été assez forte pour assumer les conséquences de mes actes et ma responsabilité dans la perte de mon enfant, si bien qu'a chaque fois que Remus posait les yeux sur moi, je me sentais coupable et lisais sans cesse de la culpabilité dans ses yeux... je m'étais peut être fait des idées mais c'était trop dure alors j'avais mis un terme à notre mariage et à notre histoire. A présent j'étais seule, seule avec mes regret, ma culpabilité et moi même!!

Seule... libre d'assumer mes choix et mes pertes et surtout mes obsessions, car ce n'était pas moi qui m'étais jeter ce sort qui m'avait fait perdre l'enfant, certes j'avais mes tords comme celui d'avoir voulut combattre jusqu'au but sachant que c'était dangereux, mais c'était elle, elle qui avait lancer ce sort sur moi, elle qui avait hurler de rire en me voyant me tordre en deux, elle qui avait tant de fois voulue ma mort et celle de mes proches qui avait fait mouche une fois de plus!! Bellatrix, mon horrible tante, soeur de ma mère, la pire des Black!! Cette femme c'était évertuer à pourrir la vie de ma mère du moment que celle ci avait épouser un moldu, mon père. Et lorsque j'étais née elle avait jeter sa vengeance sur moi qui était la fille bâtarde de la famille... depuis son évasion d'Azkaban, elle n'avait eu de cesse d'essayé de me tuer, voire même de me torturer et de mon cotés j'avais été obsédé par l"idée de l'avoie en première et de lui faire payer tout ce qu'elle avait bien put faire à mère!!

Bien sur nous nous sommes croisé à plusieurs reprises mais à chaque fois elle avait réussis à s'échapper ou à s'en tirer et ce soir là, lorsqu'on m'avait dit qu'elle serait surement parmi le groupe de mangemorts qui avait attaquer le chemin de traverse... je n'ai pas résister, malgré les protestations de tous j'y suis allé et je me suis battue et j'ai perdue mon fils. Sa avait été de trop, le coup de trop, certes sa aurait put être le coup final, celui qui m'aurait achever mais au lieu de sa j'avais décider de faire une priorité de ma vengeance!! Je n'étais pas sur d'avoir la moindre chance face à elle, mais de toute manière elle m'avait déjà enlever tout ces à qui je tenais alors soit elle me tuait soit je la tuais mais pour ma part, je n'avais plus rien à perdre!!

Mais pour l'heure, je ne savais toujours pas ou elle pouvait être alors que pouvais je bien faire?? Ruminer tout sa dans mon coin?? Me renfermé sur moi même?? C'était déjà mon quotidien... non je devais sortir, je devais travaillé et le Ministère étant aux prises des Mangemorts il ne me restait plus qu'un travail, celui de membre de l'Ordre. Ce soir là ma mission était simple, elles l'étaient toutes en ce moment, à croire qu'ils avaient peur de me voire craquer sous le poids d'une trop grosse mission... ou encore de me voire échouer... mais peut importe, au moins sa me changeais un peu les idées et j'aimais les rues du Londres Moldu. Ma mission c'était de surveillé et de contrer d'éventuelles attaques de mangeorts mais pour l'instant tout était calme et j'avoue que sa me décevais un peu, j'avais besoins d'extériorisé, de passer mes nerfs sur quelqu'un et j'aurais aimé croiser un mangemort!! Mais tout était calme dans cette rue sombre et sinistre... le calme plat, comme ma minable existence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
Enjoy The Silence... || Tata Bella Left_bar_bleue0/700Enjoy The Silence... || Tata Bella Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Enjoy The Silence... || Tata Bella Vide
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence... || Tata Bella Enjoy The Silence... || Tata Bella Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:45


La nuit offre bien des secrets à qui sait les lires… Elle, elle sait lire les secrets de la nuit, et les secrets bien trop cachés. Elle sait lire tellement de choses qu’elle s’y perd bien trop souvent gagnée par la folie. Encapuchonnée, enroulée dans une grande cape noire ,se protégeant du froid, elle regarde sans voir l’horizon qui se deroule face à elle. Big Ben fait sonner ses cloches derrière elle, elle ne les entends pas vraiment. Rien n’existe pour elle maintenant. Elle a perdu sa vie à trop vouloir la vivre… Elle a perdu sa jeunesse pour des idéaux maintenant disparus. Elle s’est perdue elle même. Elle, elle ne sait que causer le mal, que créer des trous dans les gens, ou arracher des cœurs… et pas que métaphoriquement d’ailleurs… Mais quand elle regarde elle a peur. C’est quand elle voit son cœur qu’elle ne peut plus lutter, elle se voit si sombre qu’elle prefere oublier. Et reccomencer la folie, s’y refugier comme une carapace.

Bellatrix, c’est son nom… Folle assassine sombre et nocturne observe la ville en cherchant peut être une proie , peut être un amusement. Bien sur, ce n’étaient pas les jeux qui manquaient, d’autant plus qu’avec la mort du fœtus poilu de sa nièce elle était remontée dans les bonnes grâces du seigneur. Son seigneur. Unique et ultime amour de ses moments de folie.

Mais aussi son bourreau quand son cœur à elle revenait à la charge, moments de lucidités rares mais bien présents.

Pourquoi était elle sorti ce soir ? Pourquoi regarder le temps passer perchée sur les hauteurs de la grande et haute église… ? A quoi bon continuer en fait ?

Quelques piallements à coté d’elle, un oiseau peut être… Elle se retourne brusquement sa baguette à la main et tue d’un éclair vert l’hirondelle qui volait vers elle. Elle n’a pas le temps pour ces choses la. Elle n’a plus vraiment le temps pour grand chose, a part pour tuer. La nature, explorer, aimer… Elle ne connaît pas, elle ne connaît plus. On l’a mariée de force à un homme bien trop sombre pour qu’elle soit heureuse…

Detour d'une ruelle elle l'apperçoit soudain. Jeune femme parmi les jeunes femmes... observant la nuit comme si elle cherchait quelque chose. Ses cheveux sont plus terne que d'habitude et elle semble desesperée. Mais elle fait son metier. Et Bellatrix ne peut s'empecher de sourire.

"Et Alors Nymphadora, on s'est perdue ? "

Son rire resonne a present dans les rues de Londres, comme le rire d'une psychotique hysterique. Sa baguette à la main elle s'avance en zigzaguant vers son indigne niece.

" Ou peut être que Tata te manquait. Tu veux venir pleurer dans ses jupons parce que la boule de poil t'a abandonné, Tonksy ? "

Un grand rire, pas franc du tout, un eclat vert zebre l'obscurité tandis qu'elle lance un sort. Rapide et agile, un des moldus, le seul qui passait par la, s'ecroule raide mort.

" Je m'ennuyais justement. Mais de la a penser que la souris pointe le bout de sa queue, je pourrais crier de joie . "
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks
    Don't call me Nymphadora
Enjoy The Silence... || Tata Bella Vide
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence... || Tata Bella Enjoy The Silence... || Tata Bella Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:51

La ruelle n'était pas bien grande, et il y avait peut de gens à cet heure... les rares personnes que je croisais ne cessait de se retourner sur mon passage pour me regarder avec insistance. Il était intrigué... certes mon look était cent pour cent Moldu, je les avais assez côtoyer pour apprendre comment m'habiller dans ce monde, sans parler du fait que j'avais toujours beaucoup aimer leurs style vestimentaire. Mais sa devait être mes cheveux qui attirait leurs attentions, il n'était pas rose ou violet comme d'habitude, non sa c'était lorsque tout allait bien dans ma vie, aujourd'hui ils étaient noir, noir corbeau. C'est assez commun me dirais vous mais mon look vestimentaire plus mes cheveux noir, cela suffisait à attiré la curiosité des Moldus, sans parler du fait que je marchais droit devant moi sans faire attention à rien, sans même relever le nez... de toute façon à quoi bon?? Je ne me sentais déjà que trop comme une bête curieuse, il n'y avait pas besoin d'en rajouter en plus.

Mais ce rire, son rire, je l'aurais reconnue entre tous et ce fut la seule chose dans ma soirée qui me fit relever la tête. Elle était derrière moi et elle me cherchait... Cette femme dont le coeur était aussi noir que le nom, cette femme qui m'avait enlever tout ce que j'avais au monde, cette femme qui était devenue mon obsession... Elle se montrait enfin, depuis le temps que je lui courrais après pour me venger, voila qu'elle se montrait enfin. Je me retournais alors pour lui faire face, bien sur elle riait comme une démente, comme à chaque fois, il ne faut surtout pas oublier une chose : Bellatrix Black est complètement folle!! Et Bellatrix Black aurait certainement mieux fait de rester dans son trou ce soir car maintenant que je l'ai enfin devant moi, elle vat pouvoir payer pour tout le mal qu'elle m'avait fait!!

"Bellatrix... j'étais persuader que tu te terrais dans trou de peur de m'affronter... mais tu t'es enfin décidé à sortir à ce qu'on dirait!!"


Elle avait l'aire en forme ce soir, je n'étais pas vraiment sur de pouvoir avec le dessus sur elle, certes j'étais forte, j'avais été Auror, mais Bellatrix était le bras droit de Voldemort, et ce n'était pas seulement dut à sa perversion et à son sadisme, c'était aussi parce qu'elle était la meilleure dans son domaine et son domaine c'était bien entendue de tuer!! Elle avait la baguette à la main et avançait vers moi tout en continuant de faire résonner sur les mur sinistre des maison son rire de psychopathe à vous glacer le sang. Mais je n'avais pas peur, je n'avais plus peur d'elle, plus maintenant, aujourd'hui je savais ce que j'avais à faire, je savais ce qu'il me restait et au final il ne me restait plus rien!! Alors que je meure ou que je la tue, au final sa reviendrais au même pour moi, je n'avais absolument plus rien à perdre...

Elle parlait de Lupin, la boule de poil... il ne m'avait pas abandonner, c'était moi qui l'avait laisser partir, pour ne pas lui infliger plus de mal. J'avais perdue son enfant, et chaque jour lorsqu'il me regardait, je pouvais voire que de la tristesse et de la rancœur envers moi... il m'avait dit que tout était dans ma tête, mais sa avait été trop dure à surmonter et aucun de nous deux n'aurait put y arriver en restant aux cotés de l'autre... c'était triste, mais aujourd'hui j'étais libre d'accomplir ma vengeance!!


"Il ne m'a pas abandonner... Et toi, j'ai appris que tu avais enfin sauter le pas et que tu t'étais enfin débarrassé de ton abrutis de mari?? Sincèrement, c'est pas dommage parce qu'il en tenait vraiment une couche!!"


Je ne souriais pas, mon visage était totalement neutre mais mon ton était glacial, je cherchais à la blesser, à lui rappeller que sa chère famille qu'elle admirait tant et pour qui elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui, l'avait forcé à se marier avec un abrutis incapable!! Je savais parfaitement qu'elle n'avait jamais aimé Rodolphus, mais pourtant elle l'avait fait, pour satisfaire le caprice de sa mère, ce que ma mère s'était refuser à faire, préférant encore épouser un moldu... mais au moins c'était l'homme de son choix et elle avait eu une vie heureuse avec lui!! Pauvre Bellatrix... dans le fond ce n'est et ne sera toujours qu'une pauvre gamine perdu qui recherche l'approbation de son horrible mère!!

Elle agita rapidement sa baguette en visant un moldus qui avançait vers nous, il y eu un éclaire vert et celui ci tomba à terre mort... étonnamment sa ne me faisait ni chaud ni froid, en ce moment rien ne faisait d'effet, même la mort de mon père avait glisser sur moi comme de l'eau. Peut être que je n'avais pas encore réaliser, ou peut être juste que j'étais tellement accabler par le chagrin et la colère que plus rien ne pouvait m'atteindre. Cependant après un rapide coup d'oeil à l'homme mort pas loin de moi, je me dis qu'il était temps de passer enfin aux choses sérieuses et à ma vengeance. J'agitais alors ma baguette à mon tour lui lançant un doloris. Je l'avais toucher, je la tenais...

"Alors vas y Tante Bellatrix, crie donc de joie..."


Mais je n'avais pas la force, le sortilège doloris était le plus compliquer à accomplir, je devais souhaiter au plus profond de moi qu'elle souffre pour que sa fonctionne mais je ne pouvais pas... le sortilège n'avait donc fait effet que quelques seconde et déjà je pouvais entendre de nouveau son rire de dément. Je ne pouvais pas lutter contre ma nature, j'aurais beau la haïr autant que possible je serais incapable de la faire souffrir le martyre même si je le souhaite vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
Enjoy The Silence... || Tata Bella Left_bar_bleue0/700Enjoy The Silence... || Tata Bella Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Enjoy The Silence... || Tata Bella Vide
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence... || Tata Bella Enjoy The Silence... || Tata Bella Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:55

Ainsi elle avait enfin retrouvé la traitresse. Nymphadora Tonks, qui ternissait de plus en plus l'image et le blason de la famille Black. Il n'avait pas suffit que sa stupide dinde de soeur Andromeda s'en aille, non il avait fallu que la fille de celle ci soit non seulement une auror, mais qu'elle aille forniquer avec un loup garou... La honte etait de mise pour les Black, a la cours du Maitre. Heureusment Bellatrix avait cauterisée cette branche batarde. Il ne restait plus desormais que Tonks et sa mêre à eliminer. Ce qu'elle ferait... Aprés moultes tortures. A quoi bon chasser une proie si c'était pour la devorer aussi vite. Non, voir sa niece s'enfoncer dans les deprimes les plus tenaces, la voir sans plus d'espoir lui apportait reconfort et jouissance. C'était le cycle de sa vie... Aprés tout, elle etait folle, elle avait toutes les excuses du monde.

Quand Tonks enonca que ce n'etait pas Lupin qui l'avait abandonnée mais le contraire, le rire de Bellatrix se fit plus fort encore, pour se briser aussitot. Qui etait elle, cette petite conne (oups ), pour se perrmettre de juger son mariage avec Rodolphus.

" Il est mort. C'est bien triste. " , et effectivement, comme l'ironie qui percait a travers ses paroles l'avait devoilé, Bellatrix ne semblait pas le moins du monde attristée. Elle s'en était debarassé... Comme c'était dommage n'est ce pas? Il ne servait à rien du tout celui la... Ce n'etait meme pas un bon mangemort, il ne faisait que suivre ses ordres à elle. Une veritable lavette si vous vouliez son avis.

Le sourire de Tonks en revanche, persuadée a raison d'avoir touché un point sensible etait intolerable pour la belle mage noir . Mouvement rapide de baguette, un moldu qui tombait, elle riait aux eclats. De ce rire sordide et macabre qui la caracterisait.

" Et alors Tonksy, on ne sauve plus la racaille... ? Tu es passée à de meilleurs objectifs ? "

Son sourire disparut l'instant de quelques secondes, aprés les quelles simulant des larmes et une chute elle se releva vers Tonks. " Et alors..? C'est tout, une piqure de guepe Nymphadora, je n'ai rien senti de plus. Poutant je ne doute pas que tu souhaite ma souffrance... Attend, je vais te montrer." . Souriant a nouveau, elle criait desormais Doloris, visant la jeune Tonks de sa baguette tordue, eclatant dans un fou rire.

Cinq minutes, dix minutes, elle avait perdu la notion du temps, mais elle commencait a s'ennuyer... Non, il fallait qu'elle change un peu de technique. "Allez, venge toi maintenant.". Plus que jamais la folie transparaissait a travers ses iris sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks
    Don't call me Nymphadora
Enjoy The Silence... || Tata Bella Vide
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence... || Tata Bella Enjoy The Silence... || Tata Bella Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:34

J'avais toucher un sujet sensible visiblement... Je n'étais pas sur au vue de son expression que Bellatrix assume encore pleinement les conséquences de ses actes, je parle bien entendue ce ceux qui l'avait poussé à tuer son mari. Bien sur il avait toujours été coutume dans la famille moyenâgeuse et complètement taré des Black, que les enfants épouse un autre enfant au sang pure bien entendue choisi par les parents. Et après on s'étonnait que ma mère ai fuis... mais elle n'avait pas eu à être marier pendant plus de vingt à un imbécile choisi par sa mère!! En fait ma mère était tout ce que Bellatrix ne serait jamais, elle était libre de ses choix et de ses actes, ne devait rendre de compte à personne et surtout elle avait eu le courage de dire non à sa mère et de fuir pour suivre ses envie. Ce qui n'avait pas été le cas de Bellatrix ou encore de Narcissa qui s'étaient du coup toutes les deux retrouver marier à des imbéciles finis!!

C'était les fameuses filles Black, deux gamines paumés qui n'avaient jamais sut se débrouillé par elle même et était rester le plus longtemps possible dans les jupes de leurs mère, cherchant toujours la reconnaissance et l'amour de celle ci... sauf qu'elle n'avait jamais eu d'amour pour personne, c'était une femme cruelle et sans coeur, exactement ce qu'étais devenue Bellatrix!! Cette affront ne plaisait pas du tout à Bellatrix et je ne pouvais m'empêcher de sourire, tout ce qui la mettait hors d'elle ou même la rendait triste cela me faisait un plaisir fou!! Mais cette petite remarque couta aussi la vie à un Moldu qui passait par là, le pauvre homme avait été au mauvais endroit, au mauvais moment. Tant pis pour lui, j'étais là pour Bellatrix et pour personne d'autres...


"J'en ai un bien meilleur effectivement... avoir ta peau!!"


Cela ma faisait de la peine de voire des gens mourir autour de moi même si je n'avais aucune idée de qui pouvait bien être cet homme, je n'étais pas le genre de personne qui laisse les autres mourir sans agir, c'était la raison pour laquelle j'étais devenue Auror. Mais j'étais tellement obsédé par ma vengeance, par le mal que Bellatrix m'avait fait que je ne voyais plus que sa et que sa prenait à présent le dessus sur tout le reste!! Je devenais aussi mauvaise qu'elle...

Mais pas encore assez visiblement puisque le Doloris que je lui envoyais n'avait pas vraiment fait d'effet ou si c'était la cas, sa n'avait durer qu'une fraction de seconde. Non au fond de moi j'étais loin d'être comme Bellatrix, j'étais quelqu'un de bien, quelqu'un qui croyait en l'avenir et qui savait qu'un jour tout cela allait cesser!! Je n'y pouvais rien, c'était ma nature et cela allait sans doute me mener tout droit à la mort cette nuit... Bellatrix s'était relever, se moquant de ce sort loupé avant de dire qu'elle allait me montrer comment faire, je n'en doutais pas une seconde, je m'y étais même attendue à celle là!! Le sort m'avait atteint de plein fouet et à vrai dire je n'avais pas vraiment fait quoi que ce soit pour l'arrêter. Le choc m'envoya à terre et je sentais la douleur dans tout mon corps, mais étrangement c'était le doloris le moins douloureux que j'avais supporté...


Alors allongé à terre, un rire monta dans ma gorge, un rire vide qui faisait presque peur, c'était un rire nerveux mais aussi triste. Je relevais alors la tête pour regarder Bellatrix en face avant de lui lancer :


"Toutes les douleurs physiques que tu pourras m'infliger, ne seront jamais aussi forte que la douleur que je ressens déjà émotionnellement... on dirait que nous sommes à présent sur un pied d'égalité!!"


Je me relevais alors pour lui faire de nouveau face, je serrais ma baguette tellement fort que je ne sentais plus mes doigts, mais j'étais prête à frapper, encore et encore!! Elle ma cria alors de me venger et j'agitais ma baguette lançant un Diffindo de manière violente, je ne me reconnaissais plus, je ne savais plus qui j'étais en ce moment, mais je n'étais pas gentille Tonks qui fait toujours passer les autres avant elle, j'étais une autre personnes, une personne obsédé par la vengeance avec l'envie de tuer ce soir!! En l'espace de quelques minutes j'envoyais un second, plus un troisième et ainsi de suite jusqu'à ce que je m'épuise. j'étais en train d'évacuer toute la colère que j'avais à travers ces sorts et si je continuais ainsi j'allais me faire battre... il me fallait une meilleure stratégie!!

"Alors tu attend quoi?? Tu aurais put me tuer une bonne vingtaine de fois depuis ton évasion, pourtant je suis toujours là... je vais finir par croire qu'enfin de compte tu t'es attaché à moi!!"


La faire parler, gagner du temps, la déstabiliser... sa c'était une bonne stratégie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
Enjoy The Silence... || Tata Bella Left_bar_bleue0/700Enjoy The Silence... || Tata Bella Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Enjoy The Silence... || Tata Bella Vide
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence... || Tata Bella Enjoy The Silence... || Tata Bella Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:20

"Alors tu attend quoi?? Tu aurais put me tuer une bonne vingtaine de fois depuis ton évasion, pourtant je suis toujours là... je vais finir par croire qu'enfin de compte tu t'es attaché à moi!!"

Elles étaient la dans cette ruelle obscure... La jeune Nymphadora se relevant d'un doloris violent, essayait maintenant de lancer des diffindos sur Bellatrix, plus violents les uns que les autres, la sorciere d'age mur, esquiva le premier mais se pris les 3 suivants de plein fouet, hurlant de rage sous la douleur des coupures, voyant sa robe, sa si belle robe et son visage s'orner de stigmates violentes. " C'est tout ce que tu sais faire?. " Elle gardait une attitude de defi en lançant à son tour une salve de diffindo couplés avec des incendio. Ca ne se passerait pas comme ça. Jamais Nymphaora n'aurait le dessus... Mais Tata n'était pas une wonderwoman, elle en etait bien loin en fait...elle etait juste plus forte que la majorité des sorciers. Point. Passons à la suite... Les provocations de Tonks avaient pourtant eu l'effet escompté. Encore une fois Tata était tombée dans le panneau, mais pouvait on reellement la blamer... ? Elle s'était enervée et les sorts avaient fusés... Elle esperait juste ne pas avoir trop abimé sa jolie niece...

" Allez Tonksy... Tu devrais rentrer chez toi. " ,

Un petit rire, elle trepignait litteralement, le combat, les sorts, la magie, la souffrance, c'était sa came, elle vivait pour et par ça. C'etait bien ça le monstre qu'elle etait devenu. Elle n'avait plus rien d'humain, si... ce n'était qu'il était humain de se repaitre de la souffrance. Elle etait une humaine oui, mais de la mauvaise sorte. Et cetet pensée encore la fit rire.

" Peut être que je te garde en vie, parce que ta souffrance m'est tellement plus agréable que celle de n'importe quel humain lambda. " ,Un rire, elle bougea gracieusement sa baguette en murmurant "incarcerem" sur le corps tout chaud de sa niece. " Que c'est drole... je trouve que tes cheveux manquent de couleur Nymphadora... Ceci mit à part, tu es un joli saucisson... Tu ferais un joli trophé a accrocher au manoir" . Un rire encore, de ce rire à glacer le sang, Bellatrix avait sorti un couteau et le faisait courir sur le corps de sa ... niece... ?

"Voyons... Ou puis je bien tailler pour redonnner des couleurs à ta morne figure" , Crac... Un bruit sonore, en un gloussement elle venait d'enfoncer son poignard dans le ventre de Tonks.... Et elle riait. Elle riait encore... La nuit promettait d'etre belle...

Mais au fond elle se demandait si elle avait raison... ? Qu'était elle en train de faire... ? Regardant le sang couler sur le manche du poignard, comme hypnotisée... Le Sang... Elle avait toujours aimé ça... depuis toujours... Le sang et ce qui était sombre... Ce qui était noir... Ce qui etait perturbant...

Elle aimait la folie et les tenebres... Et les tenebres l'enveloppait à present...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks
    Don't call me Nymphadora
Enjoy The Silence... || Tata Bella Vide
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence... || Tata Bella Enjoy The Silence... || Tata Bella Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:54

Mes sorts n'étaient pas puissant, en même temps après le doloris raté que j'avais essuyais je me posais des questions et me demandais si dans le fond tout sa avait un sens, si dans le fond j'étais vraiment prête à tout pour me venger et si en faisant sa, je ne vaudrais pas mieux qu'elle... sa me faisait peur, je ne voulais pas devenir comme elle, plutôt mourir!! Elle avait esquiver le premier sort mais s'était pris les trois suivant et je sentais que sa colère montait en flèche. Lorsqu'elle était dans cette état, elle était impitoyable et surtout ingérable, j'avais peut être fait une erreur en l'énervant comme sa... ou peut être pas!! Dans le pire des cas qu'allait il se passer?? J'allais mourir ce soir en laissant absolument rien derrière moi... étais-ce vraiment si terrible que sa?? Au moins je ne souffrirais plus et ma vie misérable serait derrière moi, enterré avec tout le reste!! Seulement je doutais que sa se termine aussi facilement, Bella n'était pas du genre à en finir aussi vite et je savais que ce qui m'attendait était bien pire que la mort!!

A mon tour je reçut alors une rafale de Diffido suivis d'Incendio et j'eus beaucoup de mal à ne pas plier dessous toutes ces attaques. Deux Diffindo m'avaient atteinte un au visage sur la joue et l'autre au bras gauche et un inscendio m'avait brûler la jambe droite. C'était douloureux mais supportable et au final, ce que j'avais dit plus tôt tenait toujours, aucune douleur physique ne pouvait être pire que la douleur émotionnel que je ressentais. Sous la force des choque j'avais mis un genoux à terre et me relevais une fois qu'elle eu terminer pour entendre sa réplique comme quoi je devrais rentrer chez moi :


"Je suis sur que sa te ferrais trop plaisir, sa te donnerais une fois de plus l'occasion de te débiner..."

Selon elle ma souffrance était bien plus plaisante que ma mort et je n'avais pas de mal à le croire. Bella était du genre à se délecté de la souffrance des autres et je le savais bien... seulement elle ne embarrassais pas avec des membres de sa famille traître pouvant nuire à la réputation de la famille Black!! Alors je me posais la question de savoir pourquoi est ce que j'étais encore en vie alors qu'elle n'avait pas hésiter une seconde à tuer Sirius à la première occasion!! Je levais les yeux au ciel et j'allais répliquer mais je me retrouvais tout à coup saucissonné ne pouvant plus faire le moindre geste. Je pouvais encore parler mais une corde s'était enrouler autour de moi m'empêchant de bouger complètement et elle se resserrait tellement que sa m'étouffais presque. Cette fois j'étais vraiment dans une sale position et je pouvais facilement imaginer ce qui allait suivre et pourtant je ne me gênais pas pour aller plus loin dans la provocation :

"Je vois que tu es toujours aussi lâche... attacher ta victime, c'est loin d'être courageux et loyal... mais peut être que je te fais peur..."

Je la regardais sortir un couteau de je ne sais ou et je me disais que j'allais probablement en baver... je me demandais depuis quand elle préférait les armes blanches à sa baguette mais sachant que sa grande copine était Sidney je ne me posais plus trop de questions!! Elle avait poser la lame sur moi et la faisait courir doucement et j'étais sur qu'elle allait finir par l'enfoncer et je serrais les dents dans l'attente de ce moment. Elle enfonça alors le poignard dans mon ventre et je laissais échapper un petit gémissement de douleur accompagner d'une grimace. La douleur était intense, plus forte que les autres mais je n'allais pas crier non... je ne devais pas.

Je la regardais alors retirer le poignard et regarder la lame pleine de sang, elle était comme hypnotiser et du coup ne me voyais même plus. J'en profitais alors pour lancer un rapide Finite et le sort relâcha la pression avant de s'envoler et je tombais à nouveau un genoux à terre en me tenant le ventre. Je me relevais douloureusement en faisant face à Bella, je perdais beaucoup de sang à ce rythme je n'allais pas tenir longtemps mais je voulais aller jusqu'au bout, je ne fuirais pas devant elle, jamais!!


"C'est tout... tu me poignarde et c'est tout?? Ai au moins le courage de m'achever!!"


J'allais surement mourir si je continuais mais sa ou autre chose... après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
Enjoy The Silence... || Tata Bella Left_bar_bleue0/700Enjoy The Silence... || Tata Bella Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Enjoy The Silence... || Tata Bella Vide
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence... || Tata Bella Enjoy The Silence... || Tata Bella Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:30

Un petit lapin qui s'appelait Poupine avait rendez vous avec sa poupinette, ses parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine parce qu'en fait Poupinette c'était une belette... Un petit sorcier qui s'appelait Poupine avait rendez vous avec sa Poupinette, ses parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine parce qu'en fait Poupinette n'était pas sorciere... Un petit lapin qui ... Cette comptine qui n'en était pas une sillonait sans relache dans l'esprit déja perturbé de Bellatrix Black. Qui aurait pu lui en vouloir si elle faisait l'amalgame entre un lapin amoureux d'une belette et ce qui se passait pour les enfants au sang pur. Ne touche pas c'est sale. Tu te marieras à un sang pur comme toi, même si c'est ton cousin. Non, ne lui parle pas il est mauvais. Serpentard c'est une excellente maison. Je suis décue par toi ma fille... C'étaient la les mots que les nées sang pur ,n'avaient de cesse d'entendre. Oh bien... Bellatrix la pauvre, ça lui avait tapé sur le systeme tout ça. Au point que vous avez bien vu ce qu'elle était devenue. Mauvaise femme, mauvaise fille, mauvaise tante. Non, bonne fille en fait, puisqu'au paradis ,enfer des sorciers ou ils devaient se trouver, ils étaient probablement ravis que leur plus vieille fille soit le bras droit de celui qu'ils avaient toujours aimés. La Fierté des Black, tu parle. Parfois elle aurait aimé faire comme cousin Sisi, en fait, elle n'était pas si mauvaise ... Elle etait juste trés folle, et trés perturbée. Non, en fait... elle etait mechante, ça la faisait totalement orgasmer ce qu'elle etait en train de faire. Verser le sang impur de l'impureté de sa famille. Ca la faisait même rire en fait. Preuve qu'elle etait totalement disjonctée dans sa pauvre petite tete la vieille Tata.

Pas si vieille que ça. Merci.

Tonks... Nymphadora la provoquait, ouvertement, même saucissonée... Tsss...Voyons Voyons... " Voyons Nymphadora, tu me connais assez pour savoir que je ne le suis pas. Les laches sont ceux qui fuient leurs famille dans la nuit pour epouser un né moldu. " , Pang. Pang. Elle visait bien sur la belle Androméda, qui avait volé au lointain... La La La... Elle etait vilaine la Bella. BIen sur qu'elle etait vilaine. Trés Trés Vilaine. Et crack. Elle enfonca le couteau dans le bide de Nymphadora, regardant hypnotisée le sang qui coulait de la plaie. Elle n'avait meme pas vu Tonks se liberer de ses invisibles chaines. Merde. C'était vraiment une excellente sorciere face à elle, même dans la bataille, meme dans des camps opposés elle devait le reconnaitre.

" Rejoins nous Nymphadora, c'est ta seule chance de survivre. Le seigneur des tenebres aurait besoin de quelqu'un comme toi. " , Menacante elle s'approchait d'elle, la folie encore plus presente sur ses yeux. Et elle lui decocha une claque monumentale. " Tu n'es vraiment qu'une deception Nymphadora. Pour ta famille, et tu en seras encore plus une pour ta mere, quand ils retrouveront ton corps nu ecorché... Morte, par orgueil. " , Un coup de baguette et elle lui lançait un stupefix violent, restant un moment la, à regarder la silhouette immobile. Se demandant si elle devait partir ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks
    Don't call me Nymphadora
Enjoy The Silence... || Tata Bella Vide
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence... || Tata Bella Enjoy The Silence... || Tata Bella Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:40

Fuir une famille de fou qui oblige les enfants à être comme eux en les formatant de sorte qu'ils deviennent des monstres... les fuir pour pouvoir penser par soit même, pour vivre sa vie comme on l'entend et surtout pour avoir un avenir heureux loin de toute cette haine... Si sa c'était lâche aux yeux de Bellatrix, alors c'est qu'elle était vraiment folle ou alors que sa mère avait vraiment fait du super boulot en la formatant à son image!! Cette famille était vraiment horrible, la pire qui puisse être et j'étais plus que fière de ma mère d'avoir pris la fuite car jamais je me serais vue vivre et grandir dans une tel famille!! D'ailleurs en y regardant bien, je me demandais comment m mère avait fait pour être la femme gentille et attentionné qu'elle était aujourd'hui alors que sa soeur était le diable en personne, une femme sournoise, lâche et profondément mauvaise qui n'avait pas hésiter une seule seconde à me faire perdre mon enfant et à me poignardé alors que j'étais attacher devant elle sans pouvoir me défendre!! Elle me haïssait, sa je le savais bien, je l'avais compris, mais à ce point là... comment pouvait on haïr à ce point une personne qui a le même sang dans les veines??

Je ne comprenais pas et je ne cherchais même plus a comprendre, sa ne servait à rien, j'allais surement mourir dans cette ruelle, seule avec pour seule compagnie le rire de dément de ma tante, trop fière d'avoir enfin mis un terme à la misérable vie de sa honte de nièce. Son coup de poignard me faisait mal et je perdais beaucoup de sang, je n'allais pas tenir longtemps comme sa, mais je comptais tenir assez longtemps pour ne pas la laisser filer victorieuse... Non je ne lui laisserais pas ce plaisir là, de me laisser mourir dans cette ruelle froide. Elle me proposais maintenant de les rejoindre, mais au final elle ne faisait que jouer avec moi puisqu'elle savait parfaitement que je refuserais, comme à chaque fois qu'elle me l'avait proposer. Elle m'envoya alors une violente gifle qui me fis perdre un peu l'équilibre mais je repris avant de lui faire de nouveau face et je vint lui cracher violemment a la figure avant de dire d'un ton mauvais :


« Je préfère encore crever comme un chien que d'aller cirer les pompes d'un vieil égocentrique qui se sert de ses toutous pour faire le sale boulot à sa place!! »

Je savais qu'elle n'allait pas du tout apprécier et voire sa comme un affront et je savais aussi qu'elle n'hésiterait pas à en finir avec moi, cependant je n'étais pas décidé à mourir, du moins pas de sa main, sa lui aurait fait que trop plaisir et sa je le refusais!! Elle disait que j'étais une déception, et que j'allais mourir, oui... peur être, mais pas ce soir!! Lorsqu'elle lança son sort j'utilisais mes dernières force pour le stopper et transplaner d'un coup devant le quartier général de l'Ordre, devant de square Grimmaud. Une fois devant je tombais mollement à terre en sombrant dans les ténèbres, je perdais connaissance en me disant que quelqu'un finirait bien par me trouver et avec un peu de chance un membre de l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
Enjoy The Silence... || Tata Bella Vide
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence... || Tata Bella Enjoy The Silence... || Tata Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy The Silence... || Tata Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Londres - Moldu-