Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azazell Smith

Azazell Smith
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Left_bar_bleue10/700L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Empty_bar_bleue  (10/700)
&. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Vide
MessageSujet: L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:09


YOU ARE




Ft ? Celebrité sur l'avatar.
©️ copyright



    Nom ;; Smith
    Prénom ;; Azazell
    Date de naissance & Age [ physique & reel ] ;; 30 ans ( date inconnu)
    Groupe & Profession ;; mangemort et éleveur de dragons
    Ancienne Ecole [ Ancienne Maison si Poudlard ] ;; Serpentard
    Famille [ Généalogie abregée ] ;; Née de parents sorcier
    Statut Marital ;; Célibataire
    Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] ;; Machiavélique
    Patronus ;; Un dragon noir à créte
    Animal de compagnie ;; berkkk moi j'en vois un je le bouffe
    Baguette ;; Une en peau de dragon avec une plume rare en écaille de dragons


Pour en savoir plus...




    Votre Histoire ;; [minimum 20 Lignes s'il vous plait.] La La La
    Spoiler:

    Vos pouvoirs ;; [Si vous en avez. Profitez en pour nous rediger le RP de vos pouvoirs. Oh... Et surtout n'oubliez pas de consulter les reglements à ce sujet avant tout. Elles se trouvent ici]
    Spoiler:

    Physiquement vous.... ca donne quoi? ;; La La La
    Spoiler:

    & Psychologiquement ? ;; La La La
    Spoiler:

    Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? ;; Un homme qui ne vit que par principe n'a pas le droit à vie sur terre.
    & Le vieillard immortel sans nez ? ;; Tels un esclave, je suiverais des yeux le divin seigneur.

Deriere l'ecran... ?






    T'as un pseudo ? ;; Oh appelez moi clem mais on m'appelle le gourou
    & un age ? ;; 18 ans
    T'as bien lu le reglement dis moi ? ;; bien sur que je l'ailu Twisted Evil
    T'en es vraiment sur ? ;; Le mal est sur de ce qu'il fait, ne remets jamais sa parole en doute et n'a pas peur des erreurs. Pour le bien, chaque erreur est fatale
    Le Forum... Il te dit quoi? ;; Dégage, on veut pas te voir ici
    T'es arrivé ici comment ? ;; à vol de dragon de Hystéria
    Ton personnage d'HP preferé ? ;; Moi bah euh ( réfléchie à une réponse) Luna Lovegood





Dernière édition par Azazell Smith le Mar 28 Sep - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Left_bar_bleue0/700L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Vide
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:16

Heya le Gourou du mal... L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  58879

Bienvenue et bon courage pour la suite L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  905696
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Azazell Smith

Azazell Smith
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Left_bar_bleue10/700L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Empty_bar_bleue  (10/700)
&. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Vide
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:18

Finis mais un peu déçu de l'hsitoire

oui je suis le grand Gourou
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Left_bar_bleue241/700L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Vide
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:06

Coucou & Bienvenue.
(joli Avatar ^^ )
Quelques petites remarques cependant avant de te valider.

>. Le Physique et le Mental ne sont pas assez décrit, nous attendons minimum 5 lignes pleines. Merci Wink
>. Personnellement ( je ne sais pas ce qu'en pensera Kim) mais " et d'avoir mis le feu à sa classe tuant sa classe et choquant à vie le professeur qui insistait impuissant à la scéne car le feu se propager beaucoup trop vite. " -- > Je trouve ça un peu gros. A Poudlard les profs sont excellents, et meme si tu as pu provoquer le feu dans ta classe, nul doute que le prof ait pu l'arreter, et sauver les eleves. Qu'il y'ait eu des blessées, oui certes, mais de la a tuer toute la classe. Ce n'est pas trés realiste.
>. Essaye de faire attention aux fautes. Wink

Voila voila Wink Tiens nous au courant quand tu aura fait ces quelques modifications. Bon courage, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith

Azazell Smith
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Left_bar_bleue10/700L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Empty_bar_bleue  (10/700)
&. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Vide
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:01

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Left_bar_bleue0/700L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Vide
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:26

Bienvenue à toi !

Au vu de ce que t'as dis Luka, je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que tu n'as pas encore modifié l'histoire de la classe transformée en feu de joie. Donc résout ce problème et tu pourras être validé !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith

Azazell Smith
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Left_bar_bleue10/700L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Empty_bar_bleue  (10/700)
&. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Vide
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:29

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Left_bar_bleue0/700L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Vide
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:00

& bien voilà, le monsieur pas très bavard, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Kamiyama

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Left_bar_bleue0/700L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Vide
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Left_bar_bleue0/700L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Vide
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:20

Bienvenue Da ... euh Azazell L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  905696
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm

Contenu sponsorisé
L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Vide
MessageSujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui murmurait à l'oreille des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Mangemorts & partisans-