Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Retour au square [Pv Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley
    Rouky ;; Le plus drole de tous... © Féli
Retour au square [Pv Kim] Vide
MessageSujet: Retour au square [Pv Kim] Retour au square [Pv Kim] Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:50

    Bienvenue au 12 square grimmaud ! Planque des célèbres membre de l'ordre. Rassurez vous c'est un endroit bien gardé et bien planqué, pas un seul des chiens de vous-savez-qui n'y a mit ses sales pattes. Et tant mieux. Aujourd'hui nous avons tous été convoqué pour une mini réunion. Bref tout ce que j'aime. C'est donc très motivé que je venait d'arriver dans l'ancienne demeure des Black, et dire qu'a cette heure ci on devrait être en train d'ouvrir notre boutique. Leger soupir. Comme d'habitude c'est Kreattur qui vint ouvrir la porte. Ah je vous ai pas dit ? J'adore cette bestiole ! Enfin j'adore la martyrisé plutot.

    - Encore les traitres ... ronchonna t'il

    - Nous aussi on t'aime tronche de cafard !

    Et zwip je lui passait devant en le bousculant a moitié et en faisant tomber un truc. Je n'eut même pas a attendre cinq minutes pour entendre un cri horrifié de la part de l'elfe de maison. Il venait de ce faire avoir par le plus simple des gags moldu en plus. Pauvre bête il devait être tout frustré, le bon vieux pince doigt avait eu raison de lui. J'entendais Georges pouffer de rire juste derriere moi. Puis on arrivait dans l'espèce de salon du bon vieux Square Grimmaud. Notre mère nous salua rapidement. Mouais encore pressé, quand je vous disais que c'était ennuyeux. Puis en plus Kreattur venait de partir ce cacher dans un coin en couinant et chouinant.

    Ah si Hermione était la ... Elle m'aurait surement fait passer un S.A.L.E. quart d'heure. Mais heureusement elle n'avait rien vue héhé. En espérant que ce machin n'aille pas lui pleurer dans les bras. Boarf ça risquait pas en même temps vue que pour lui elle était "sang de bourbe" j'échapperais donc au redressage de bretelles accompagner de la leçon de morale. Je me laissais tomber dans un des fauteuils alors que Georges me dit qu'il allait voir notre père. J'hochais la tête avant de le regarder s'éloigner.

    On était visiblement les premiers a avoir repondu a l'appel du patronus que papa avait envoyé. En même temps si tout le monde débarquait en même temps ce serait un peu voyant. Je me demandais d'ailleurs quel autre membre de l'Ordre allait venir nous rejoindre. S'ils allaient tous venir et pourquoi est ce qu'on était convoquer ici. D'ailleurs en parlant de membres de l'Ordre je me demandais si on allait enfin avoir des nouvelles de Kimberley. Elle était devenue un appat a membre de l'Ordre, lorsqu'on avait apprit sa disparition ce fut très dur pour chacun d'entre nous de ne pas partir a sa recherche. J'avais moi même longuement hésité a tenter de la retrouver. Ce fut dur de garderson sang froid. Je l'aimais beaucoup moi la petite Kim. Enfin bref pour une fois j'attendais tranquillement la suite des évènements.

    HS: Le titre est a chier mais j'avais pas d'inspi et je dois y aller x(
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
Retour au square [Pv Kim] Left_bar_bleue0/700Retour au square [Pv Kim] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Retour au square [Pv Kim] Vide
MessageSujet: Re: Retour au square [Pv Kim] Retour au square [Pv Kim] Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:36

  • La nuit était glaciale en ce début de soirée d'octobre. Le vent fouettait mon visage presque sans relâche. L'expression grimaçante en raison de ce temps désagréable. Mais malgré tout ça, j'appréciais de vagabonder dans les rues de Londres à nouveau. Je m'étais .. plus ou moins évader de l'hôpital à Berlin, où Luka m'avait mené. Un soupir.. Je ne devais pas penser à elle et à tout ce qui s'était passé depuis le soir où j'étais réapparu à Pré au lard. En deux jours, j'avais pas mal voyagé et j'étais encore exténuée par tout ce que j'avais fait subir à mon corps.
    Mais je n'avais pas le choix, ce soir je devais me rendre au Square. Rejoindre mes collègues et amis. On était mardi soir, et dans l'ordre, ca rimait souvent avec réunion.

    Les rues pavées et quelques peu usées par les années, laissaient des endroits creux qui étaient emplies d'eau. Il avait donc plut il y a peu. Cette constatation, m'extirpa un sourire, il pleuvait souvent dans la capitale anglaise. Mon pied s'écrasant dans une flaque un peu plus large, j'eus tout de même le temps de s'y voir esquisser mon reflet. J'avais quasiment les mêmes fringues, mon jean-treillis-baggy sombre, déchiré largement au genoux que je n'avais pas eu l'occasion de changer, mes docks toujours aussi mal attachées; par contre, j'avais une veste de costard par dessus mon t-shirt encore taché, et un manteau cintré sur les épaules, qui me conférait une silhouette féminine et soulignait ma finesse. Mon cou toujours dissimulé dans mon écharpe qui avait été lavée, par je ne sais quelle opération du saint esprit, j'essayais de me protéger au maximum du froid piquant.

    Au delà de ça, j'avais eu le délectable plaisir de prendre une douche. L'eau tiède, malgré qu'elle m'avait fait un peu souffrir en raison de mes blessures, avait été une sensation agréable et je l'avais longuement laissé couler sur la totalité de mon corps. J'avais apprécié la sensation de propreté et la souplesse de ma chevelure revivifiée par les deux longs shampoings que j'avais fait.

    Enfin, j'arrivai dans la rue du square. J'arborais un sourire en reconnaissant la bâtisse qui m'étais familière. Quelques minutes passèrent et j'étais enfin à l'intérieur. Même l'accueil si lassant de Kreattur habituellement me fit presque chaud au coeur. J'appréciais la température ambiante.
    Pour le moment, il ne semblait pas y avoir grand monde. Ceci dit, lorsqu'on se trouvait dans le hall d'entrée, on était un peu coupé du reste du square, celui ci étant bien isolé, il était rare que l'on entende les gens arriver. Avec lenteur, savourant mon retour en ces lieux, je me dirigeais vers la salle principale, dans laquelle avait lieu nos réunions. Déjà, dans le couloir sombre je cru reconnaître la voix des jumeaux. Un large sourire illumina alors mon visage. Je m'adossais contre l'encadrement de la porte, ils ne me virent pas aussitôt.

    "Hey les frangins, vous auriez pas quelques nouvelles sucreries a me faire goûter?"

    Et sous la joie qui m'envahissait de revoir leurs visages doux, rieurs et toujours joyeux, je m'avançais d'abord vers Fred, qui était le plus près de moi, les bras tendu, espérant une étreinte chaleureuse qui, je n'en doutais pas, il allait m'offrir.

    La tendresse, la présence de mes amis, c'était ce qui m'avait manqué le plus durant tout ce temps ..

    _____
    O.g : Désolée pour le temps de réponse mon Fredichou d'amour <3 Tu m'en veux pas hein Retour au square [Pv Kim] 661
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley
    Rouky ;; Le plus drole de tous... © Féli
Retour au square [Pv Kim] Vide
MessageSujet: Re: Retour au square [Pv Kim] Retour au square [Pv Kim] Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:24

HJ: Naaan pas grave ne t'en fais pas Razz *enorme hug* en plus ta réponse est super !

    Non je ne l'avais pas tout de suite vu arrivé, et peut être heureusement sinon elle aurait réceptionner dans ses bras un rouquin particulièrement euphorique. Non en fait j'avais su que Kimberley était a nouveau parmi nous grace au son de sa voix. En fait pour tout vous dire j'avais d'abord cru que c'était une hallucination venant de mon esprit si particulier. Mais si vous savez, ce genre de truc, que quand on pense très fort a quelque chose ou a quelqu'un on a l'impression de le voir partout. Bref. Je m'étais lever d'un bond avant de voir Kim s'approcher. Boum ce fut le choc. J'étais tellement heureux de la revoir. En fait je ne pouvais vraiment pas décrire et encore moins mesuré mon niveau de bonheur actuel c'était trop ... Trop ... Trop génial !

    - Et comment ! Tu sais très bien qu'on ne peut rien te refuser !

    Elle tendit ses bras et je m'empressais d'aller la serrer contre moi. Ça faisait longtemps. Et elle m'avais manqué. Tellement manqué. Mais visiblement j'étais pas le seul car on entendit la voix de mon jumeau s'élever d'une des autres pièce en disant "Kiiiiimberleeeey" et "crac" ! Il transplana en quelques secondes juste a coté de nous. Une autre voix s'éleva soudainement, celle de notre mère, "Georges ! Combien de fois je vais devoir vous répéter de ne PAS transplaner pour rien !!" Bien sur en parlant elle c'était précipiter dans la pièce ou on ce trouvait avant de pousser un espèce de gémissement visiblement sous le choc, "Oh mon dieu Kimberley !" Et vlaaan elle nous écarta et se mit a l'examiné en bonne mere poule qu'elle était. "Comment vas tu ? Tu as faim ? Oh prends donc un petit four ! Et assied toi !"

    - Mais MAMAN ! Laisse la moi un peu ... Enfin laisse la nous.

    Et hop je la repris contre moi en la volant aux griffes de lionne de ma mere avant de lui tirer victorieusement la langue. Georges lui nous regardait avec un regard amuser.

    - C'est ma coupine a moi pas la tienne ...

    Maman posa ses mains sur ses hanches avant d'hocher la tête. "Bien bien mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !" Elle venait d'adresser un sourire tendre a Kimberley avant de retourner a ses occupations. Je relachais mon etreinte et Georges avança un des fauteuils jusqu'a elle pour qu'elle puisse s'assoir.

    - Allez dit raconte nous tout ! On t'as manqué ? Comment tu vas ?

    Je fis apparaitre un des plats remplit de petit four dans mes mains avant de le tendre a la belle demoiselle qui était a nos cotés. J'ignorais superbement le "Freeeeeeeed !" de protestation de notre mere qui en avait sans doute marre que l'ont utilise nos baguettes a tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
Retour au square [Pv Kim] Left_bar_bleue0/700Retour au square [Pv Kim] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Retour au square [Pv Kim] Vide
MessageSujet: Re: Retour au square [Pv Kim] Retour au square [Pv Kim] Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:43

  • Hj : Roh, pardonne moi mon Fredichou d'amour T.T Mais n'oublie pas que je t'aime <3 & même plus que Féli. & que j'ai hâte de te revoir, en vrai. Pour te faire les même câlins qu'à Fred Retour au square [Pv Kim] 661
    ______

    Et dès cet instant ce fut une explosion de tendresse, de gentillesse, de bonheur? Oui, j'étais heureuse, tellement heureuse de les revoir. Les Weasley. Ils étaient si généreux, si prévenant, tellement attachants. Ils étaient un peu ma famille d'adoption. Parce que mes parents à moi.. Mais qu'importe. Le moment était aux réjouissances, aux retrouvailles, et Dieux que c'était agréable. La chaleur de leur étreinte, leur enthousiasme. Ce cri de George qui m'extirpa un sourire qui monta jusqu'aux oreilles. Putain de merde, que c'était bon de les retrouver.
    Puis il y eut l'arrivée de la maman Weasley. Molly, oh molly, cette douce Molly. Elle avait plus d'attention envers moi pendant une minutes que toute ma famille réunie en dix ans. Il y avait eut sa réprimande qui fit s'agrandir mon sourire, si c'était encore possible et puis ses questions qui s'enchaînèrent, toutes plus attentionnées les unes que les autres. Avec reconnaissance et tendresse je prenais ses mains dans les miennes, hochant positivement de la tête tandis que je parlais.

    "Molly, ne vous inquiètez pas, tout va bien. Je suis si heureuse de vous revoir"

    Et dans une chaleureuse étreinte je la serrais dans mes bras. Elle était là, ma vraie famille. Dans cette bande de rouquins tous plus géniaux les uns que les autres. Je les aimais comme mes frères, je les aimais comme mes parents. Fred, Georges, Ron, Molly, Arthur.. Qu'on touche à un seul centimètre de leur chevelure de feu, et je rentrai dans une rage sans borne.
    Ecoutant Molly, je prenais un petit four, car je savais que ça lui ferait plaisir, que ça la rassurerait en un sens et puis moi, j'aimais sa cuisine. Elle était excellente et copieuse. Largement de quoi se régaler. Ensuite, je me reposais dans les bras de Fred qui me tendit vite un beau siège bien confortable. Je ne cessais de sourire devant leur attention et leur gentillesse. C'était .. tellement rare des gens comme ça. Roh .. Si vous saviez combien je les aime.

    - Allez dit raconte nous tout ! On t'as manqué ? Comment tu vas ?

    Ne sachant pas vraiment par où, à demie embarrassée par ce que j'allais raconter. Non pas que je sois mal à l'aise avec les Weasley, loin de là, mais mon discours n'était pas des plus joyeux, et je n'avais aucune envie de briser cette atmosphère chaleureuse qui me faisait tant de bien, même si au final, je savais qu'ils finiraient par me faire oublier tout ça.. Je riais un peu en entendant le "Freeeeeeeeeed" et en voyant la grimace du dénommé.

    "Bien sûr que vous m'avez manqué.. Vous n'avez même pas idée d'à quel point. -malgré moi, mon regard s'attrista. Ils m'avaient terriblement manqué- Je vais bien, oui, ça va. Ca n'a pas été facile.. Je.. Enfin bref, on parlera de ça plus tard. Je préfère profiter de nos retrouvailles."

    Et je souriais encore, d'un sourire sincère. Oui ils étaient un remède pour moi. Cette famille c'était une source de joie et de bien être. Le contact humain, c'était revigorant. Ma main était entrelacée chastement à celle de Fred. Nos regards se croisèrent et mon sourire se fit plus complice. Rah, qu'est ce que sa bouille m'avait manqué à lui ..

    "Dites moi plutôt ce que vous avez de nouveau dans vos hôtes de farceurs, vous deux ! J'espère que vous n'avez pas mener la vie dure à Molly pendant mon absence.. !"

    Et je riais un peu, reprenant vie à leur côtés. Mais soudainement, une question me traversa l'esprit.

    "Mais au fait .. Il y a une réunion de l'ordre ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Retour au square [Pv Kim] Vide
MessageSujet: Re: Retour au square [Pv Kim] Retour au square [Pv Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour au square [Pv Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Londres - Sorcier :: #. 12 Square Grimmaud-