Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

On mavait dit ... [Pv Papa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felicia K. Andrews

Felicia K. Andrews
    Vampirette choupinette ;; she belongs to Fred.

& then .. ?
Poudlard P. :
On mavait dit ... [Pv Papa] Left_bar_bleue122/700On mavait dit ... [Pv Papa] Empty_bar_bleue  (122/700)
&. :
On mavait dit ... [Pv Papa] Vide
MessageSujet: On mavait dit ... [Pv Papa] On mavait dit ... [Pv Papa] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:25

On mavait dit ... [Pv Papa] Sho13
Satoru Kamiyama

On mavait dit ... [Pv Papa] 2u7xhsl
Felicia K. Andrews



« On m'avait dit : "Te poses pas trop de questions. Tu sais petite, c'est la vie qui t'répond. A quoi ça sert de vouloir tout savoir? Regarde en l'air et voit c'que tu peux voir." On m'avait dit : "Faut écouter son père." Le mien a rien dit, quand il s'est fait la paire. Maman m'a dit : "T'es trop p'tite pour comprendre."

Et j'ai grandi avec une place à prendre. »

Et j’ai grandi avec une place à prendre ...

Je soupire, je ne sais pas pourquoi j'ai cette chanson dans la tête. En même temps ca me concerne, mon père je ne l'ai pas connu, j'étais trop petite pour comprendre. Et bien sur j'ai grandi avec une place à prendre. Place que Ian n'aurais pas put prendre, il est mon oncle et parrain, mais il ne pouvait pas jouer le rôle de père de substitution. Et tout les hommes que ma mère ramenais ils ne pouvaient pas non plus. Je vais vous faie une confidence, au fond de moi je crois que j'ai toujours espère revoir mon père. Jusqu'à sa mort du moins. Il était Mangemort et est mort a Azkaban. Point final de ce chapitre de ma vie.

Étais-je prête a l'époque pour commencer un nouveau chapitre? Je n'en sais rien. Je crois que non. Je crois que je suis encore une petite fille au fond de mon cœur, une petite fille qui se bat contre tout ce qu'elle a apprit avec toute sa force. J'ai renié ma mère, mes origines, le coter Mangemort de ma famille. Ce qu'on apprit dans mon enfance je l'ai renié. Je ne suis pas devenue Mangemort et pourtant j'aurais put. Élève douée, toujours d'excellente notes. J'aurais put me laisser tenter par le pouvoir. Mais il y a certaines personnes que je ne veux pas décevoir.

Au fond de moi ce soir alors que j'erre dans les rues de Londres je suis un peu perdue, pas réellement mais dans mes pensées et mes idées. J'ai peur et je doute. J'ai peur de ne plus réussit a me contrôler un jour. Je suis une Vampire. Et je ne suis pas quelqu'un de bien. Je lutte pour le bien, mais je ne suis pas quelqu'un de bien. J'ai tué des innocents. Certes c'était pour survivre, mais a cause de ca je ne suis pas quelqu'un de bien. En fait je crois que je ne devrais pas vivre peut être?

Je m'adosse a un mur et ferme les yeux, je ne sais pas ce que je dois faire. Parce que je ne suis pas quelqu'un de bien. Je sais, je sais je me répète mais c'est la vérité. J'ai fait des choses que je regrette. Et peut être que j'ai juste besoin qu'on me prouve que je peux devenir quelqu'un de bien si je fait des efforts. Je soupire et fouille dans la poche de ma veste pour en sortir mon paquet de cigarette, et mon briquet. Oui je suis habillée comme une Moldue et je n'ai pas ma baguette, mais je n'ai pas besoin de ca pour me défendre. Je suis bien plus forte et rapide que n'importe quel minable sorcier ou Moldus qui pourrait trainer dans les rues a cette heure ci. Je ne suis pas une proie dans les rues, je suis le prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Kamiyama

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
On mavait dit ... [Pv Papa] Left_bar_bleue0/700On mavait dit ... [Pv Papa] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
On mavait dit ... [Pv Papa] Vide
MessageSujet: Re: On mavait dit ... [Pv Papa] On mavait dit ... [Pv Papa] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:07

    Les ruelles de Londres une nuit d'été. Les ruelles de Londres plus sombres que jamais, un vent glacé soufflait dans la rue deserte. Il n'y avait pas grand monde a part moi pour le moment. Vêtu de ma tenue de mangemort, un capuchon noir sur la tête pour cacher mon visage. Bon depuis la montée du seigneur des ténèbres nous n'avions plus vraiment besoin de nous cacher mais je preferais passer incognito parfois. Bref. La baguette a la main j'errais dans les rues de Londres endormie, les gens ne sortaient plus. Ils avaient trop peur des gens comme nous. Ouais même les moldus savaient qu'il couraient un grand danger maintenant. J'avais ma baguette a la main. Je cherchais quelqu'un ... Ouais j'étais en mission. Et je ne voulait pas chercher cette personne la pour bavarder. C'était un Auror qui n'avait pas abandonné ses fonctions. Il fallait donc que je le mettes hors d'etat de nuire.

    Mais etant Auror il savait que les mangemorts étaient a ses trousses. Il avait tout mit en œuvre pour se proteger et proteger sa famille qui devait même plus être a Londres d'ailleurs. Mais lui y était encore c'était une certitude. J'avais réussi a mener mon enquete et a trouver certaines planques ou il ce cachait. Me restait plus qu'a les fouillés de temps en temps pour esperer tomber sur lui. Et ce soir la la "palnque" était un bar. Un bar miteux. Il était tard et il n'y avait pas beaucoup de monde. Je ne tarda pas a trouver l'auror puis qu'il venait de me désarmer avec un informulé.

    - Merde !

    Ni une ni d'eux je recuperais ma baguette avant de lancer un sort a mon tour. Un diffindo. Il y eut un bruit de verre brisé, ouais bon j'avais eu quelques bouteille et verre au passage mais j'avais touché ma cible et il avait même lacher sa baguette. Et hop sans perdre de temps je profitais de cet instant pour lancer le plus redoutable des sortilèges interdit et sortir hors du bar. Je marmonnais ensuite "Morsmordre" avant de m'eclipsé un peu plus loin alors que la marque s'élevait dans les airs.

    Et quelques ruelles plus loin je tombais nez a nez avec une membre de l'Ordre du phenix. Ça craignais pour moi ? Eh ben non puis ce que j'en faisait partie aussi et que ce n'étais pas n'importe qui. C'était Félicia K. Andrews, celle qu'il y a quelques années en arriere j'avais prit sous mon aile. Celle que je considérais un peu comme ma fille. C'était pas surprenant de la voir rodé a cette heure ci. Mais par contre je trouvait qu'elle ne semblait pas aller bien.

    - Bonsoir.

    Je n'ajoutais rien de plus en attendant de voir sa réaction lors quelle s'appercevrait que c'était moi. J'enlevais le capuchon de ma robe de mangemort avant de lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

On mavait dit ... [Pv Papa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Londres - Sorcier :: #. Streets-