Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:59

lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Avadrialima7lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Avadrialima11lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Avadrialima12lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Avadrialima17lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Avadrianall14

Je me présente je m'appelle Diana Mortador. Et évitez les NON! SEMBLABLES ON L'AVAIT DEVINE ! Quand je parle on m'écoute ! (dis donc c'est pas comme ça que tu vas te faire des amies...) Bon je suis descendante d'une longue longue lignée de sang pur. Depuis euh... mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière
-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière
-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père.
Ce qui fait de moi l'un des sangs les plus purs. De plus je suis très intelligente, sans aller jusqu'à miss je sais tout... Pas de commentaire là-dessus vous savez très bien de qui je veux parler. Chuis pas une fille facile, faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup de garçons dignes de moi. C'est pas pour rien qu'on me surnomme la peste Wink . Bref je pense en avoir assez dit sur moi...

Si vous voulez tout de même en savoir plus tapez 1

Si vous souhaitez que je répète tapez 2

Si vous êtes satisfaits : :welcome:


Quelques miniatures :

lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Iconadrianalimablien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) -adria13lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Photo_36415271lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Photo_62763664_avatar_4


Dernière édition par Diana Mortador le Ven 1 Oct - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:00

Mes Amis :


Parce qu'ils sont là pour nous redonner confiance en nous et qu'on peut compter sur eux pour d'inoubliable moment.








Meilleure Amie


Meilleur Ami :


Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:46

Ennemis


Des liens fondamentaux pour une journée turbulente et mouvementée.





Caleb Stevens

lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) 518-robert-pattinson-hedi-slimane-002
Un autre monstre. Frère d'Alana en plus.... comme si il n'y en avait pas assez à Poudlard. Un monstre à serpentard me direz-vous.... et oui les temps ne sont plus ce qu'ils étaient. Quel dommage... Cette sangsue, de plus, prétend qu'il pourra m'attraper en plus... Je le déteste mais quoi de plus évident ?


Caleb White
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Sans_387
Un autre Caleb. Ce prénom est-il maudit... Un espèce de chien à poils longs... Détestable, indiscipliné et qui plus est un gryffondor mais où va-t-on ?


Angie W.Rhys
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Kristen_stewart15
Une vampire fidèle à un autre monstre.... Et une serpentard qui plus est. Quel dommage dire que cette maison a habrité le plus grand sorcier de tous les temps. Quelle tragédie qu'elle habrite maintenant des moins que rien.


Taylor Black
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Taylor17
Un nouveau monstre auror.... Le monde d'aujourd'hui est infesté de monstres. Pour ça qu'il faut servir les ténèbres, pour que le seigneur ramène les sang pur au pouvoir.


Tsukasa Kyra
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) 256y0w2
Un chien cannibale.... Parce que vous croyez que toutes les horreurs sont à l'intérieur même de Poudlard ? C'est que vous n'avez encore rien vu. Moi Diana Mortador certifie que ce cleb cannibale ne mérite rien d'autre qu'à part un bon coup d'avada. Avis aux amateurs qui veulent chasser du chien cannibale.



Pire Ennemi :


Pire Ennemie :


Dernière édition par Diana Mortador le Mer 6 Oct - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:50

Liens Spéciaux 1

Ici liens spéciaux positifs.


Lemnus Starkweather
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Photo_38544171_2
C'est un plaisir de vous avoir comme maître. Et avec vou et Bellatrix j'espère devenir une aussi grande mangemort que vous. Vous servir et recevoir vos leçons c'est tellement super pour moi et je vous en remercie monsieur.


Azazell Smith
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Jared-Leto
Tu es un ami de Père. L'un des seuls vrais grands mangemorts. Et je t'apprécie vraiment. Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir mieux te connaître. Je crois que je t'admire.


Luka Van H
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Ap89yc
Mon professeur.... Bien qu'en apparence j'aime bien ne pas te montrer ce que je pense de toi et que je m'arrange pour être assez turbulante dans ton cours je t'aime beaucoup. Si seulement il n'y avait que des personnages comem toi *-*

Satoru Kamiyama :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Sho017009fallske
Mon magicien !!! Un autre mangemort super. Je suis complétement fan de toi (tu es là, tu n'es plus là *sors*) Bon sur la cb c'est facile comme relation mais j'attends de voir ce que ça donnera en rp


Bellatrix Black
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Helena-bonham-carter-100x100
Que je suis heureuse que vous m'ayez prise comme élève madame. Je ne vous décevrai pas. Vos enseignements sont si bénéfiques. Quel maître est mieux que vous d'ailleurs ?


Addison J. K'Sachs :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) 2h2f6zp
Une des rares personnes que je respecte malgré les nombreux pics incessants que j'aime lui lancer.


Amitié secrète :





Confident :





Protecteur :


Dernière édition par Diana Mortador le Mer 6 Oct - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:52

Liens Spéciaux 2

Ici sont exposés les liens spéciaux négatifs.


Sean Lewis
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Jackson_rathbone_024
Quel plaisir c'est de mettre le bazard dans ton cours et peu importe les risques que je cours.


Dernière édition par Diana Mortador le Dim 3 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:59

Personnes à ajouter :
-Alana Stevens : la vamp qui veut ma mort... ou presque
- Sidney Parker : connaissance de père
-

c'est bon vous pouvez poster


Dernière édition par Diana Mortador le Jeu 7 Oct - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue0/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:13

Bellatrix veut un lien avec toi Wink

& Moi aussi. ^^

Je pense qu'on pourrait du coup... euh.... c'est a discuter x)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:05

tu penses quoi ?


je veux un lien positif avec la grande madame !


et Addison, on vise dans le négatif ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Kamiyama

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue0/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:52

Hey ! N'oublie pas ton magicien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:56

mon magicien préféré!!!! *-*


je t'ajoute dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Caleb White

Caleb White
    Force Rouge | Louloup à sa Luka ;; proprièté de Dako

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue0/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:01

Je veux un lien Didi' lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) 58879
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue241/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:17

La grande madame, veut bien que tu sois soit son apprenti soit sa protegée ? ( profite en elle en aura pas beaucoup Wink )

& Addison je sais pas. Elle est a Serdaigle, toi a Serpentard. Elle est brillante et toujours a coté de la plaque. Extremement intelligente, totalement droguée. Et elle protegerait de tout ses deux papas monstrovampires ou garougarou xD

Donc je propose que vous respectiez, mais que vous arretiez pas de vous envoyer des piques ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:38

ennemi caleb ou tu as mieux ?


je veux être l'apprenti de la grande madame lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) 661
okey pour Addi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb White

Caleb White
    Force Rouge | Louloup à sa Luka ;; proprièté de Dako

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue0/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:55

Ben oui je vois que ca Didi' xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:59

Pas de problème Cleb ^^ je t'ajoute dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue241/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:04

Ca marche Didi Very Happy Je te rajoute pour les 3 dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira

Tsukasa Kira
    Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*
Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue67/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (67/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:30

Un lien ? lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) 58879
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:43

ennemi chien cannibale ou tu as une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Kamiyama

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue0/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:11

Nan c'est bon ça me va. Flemme de changer de compte <3
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Left_bar_bleue250/700lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:00

okey ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Vide
MessageSujet: Re: lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lien avec la vraie peste de serpentard (la seule, la vraie, l'unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Dans le RP ;; etc :: # Liens-