Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Présentation de Yûki Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yûki Mizuki

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Présentation de Yûki Mizuki Left_bar_bleue20/20Présentation de Yûki Mizuki Empty_bar_bleue  (20/20)
&. :
Présentation de Yûki Mizuki Vide
MessageSujet: Présentation de Yûki Mizuki Présentation de Yûki Mizuki Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:13


YOU ARE




Ft Ai Otsuka
©️ copyright



    Nom ;; Mizuki
    Prénom ;; Yûki
    Date de naissance & Age [ physique & reel ] ;; 9 Novembre & 16ans
    Maison souhaitée ;; Serpentard
    Famille [ Généalogie abregée ] ;; Deux parents
    Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] ;; Mal et Bien
    Matiere preferée ;; Histoire de la magie car on peut dormir en cour 8D Défense contre les forces du mal et sortiège
    Matiere detestée ;; Les potions, j'ai toujours la flemme d'en faire et de toute façon ils marchent jamais avec moi >>
    Vos facilités / Difficultées ;; Mes facilités? J'en es moi? / Difficultés... Euh à servir correctement le seigneur des ténèbres(d'ailleurs je prend chère à cause de ça Présentation de Yûki Mizuki 661), à communiquer avec les autres et à être moi même.
    Cinq qualités / Cinq Défauts ;; Gentille, Attentionnée envers les personnes qu'elle aiment, Apprends vite, Sensible, Timide. / Antisociale, Refoule son vrai soit, Maladroite, Arrive pas à s'imposer contre les plus forts qu'elle, Peureuse.
    Patronus ;; Chat


Pour en savoir plus...




    Votre Histoire ;;
    Spoiler:
    Vos pouvoirs ;; [Si vous en avez. Profitez en pour nous rediger le RP de vos pouvoirs. Oh... Et surtout n'oubliez pas de consulter les reglements à ce sujet avant tout. Elles se trouvent ici ]
    Spoiler:
    Physiquement vous.... ca donne quoi? ;;
    Spoiler:
    & Psychologiquement ? ;;
    Spoiler:
    Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? ;; Je sais pas trop, dans un sens je le trouve très courageux de résister ainsi au seigneur des ténèbres mais bien imprudent aussi. A force il va y perdre la vie.
    & Le vieillard immortel sans nez ? ;; Hum... Beh c'est mon maître, j'ai pas intérêt à dire du mal de lui parce que si il l'apprend.... Sinon je le trouve très méchant et cruel! ><

Deriere l'ecran... ?






    T'as un pseudo ? ;; Beh Yûki ^^
    & un age ? ;; 14ans =D (Pour 1 mois encore Présentation de Yûki Mizuki 661)
    T'as bien lu le reglement dis moi ? ;; Oui
    T'en es vraiment sur ? ;; Rah mais t'es relou, tu piges pas quand on te le dis une fois?
    Le Forum... Il te dit quoi? ;; Je l'adore!
    T'es arrivé ici comment ? ;; Double compte
    Ton personnage d'HP preferé ? ;; Je sais pas, Voldy peut-être? Je m'amuse bien à le faire xd



Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
Présentation de Yûki Mizuki Left_bar_bleue0/700Présentation de Yûki Mizuki Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Présentation de Yûki Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Mizuki Présentation de Yûki Mizuki Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:09

Re bienvenue à toi !

J'aime bien le personnage, en espérant que nos élèves ( la mienne va venir bientôt) s'entendront bien =)

On te valide tout de suite & merci pour ta bio qui nous révèle quelque chose d'important .. : Voldemort à une quequette !

Aherm .. Je suis peut être vulgaire, mais je suis admin, alors j'ai tout les droits =P Présentation de Yûki Mizuki 921120
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Mizuki

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Présentation de Yûki Mizuki Left_bar_bleue20/20Présentation de Yûki Mizuki Empty_bar_bleue  (20/20)
&. :
Présentation de Yûki Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Mizuki Présentation de Yûki Mizuki Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:17

Merci ^^
Et ça je sais pas mon perso évite les autres ^^'
Je suis pas franchement ravie d'être celle qui vous à faire découvrir ce que le Maître à xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Présentation de Yûki Mizuki Left_bar_bleue250/700Présentation de Yûki Mizuki Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
Présentation de Yûki Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Mizuki Présentation de Yûki Mizuki Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:46

une autre fausse serpy...... oh il n'y aura donc jamais quelqu'un pour relever le niveau avec moi?


bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Présentation de Yûki Mizuki Left_bar_bleue0/700Présentation de Yûki Mizuki Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Présentation de Yûki Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Mizuki Présentation de Yûki Mizuki Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:09

Reuhh bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Yûki Mizuki

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Présentation de Yûki Mizuki Left_bar_bleue20/20Présentation de Yûki Mizuki Empty_bar_bleue  (20/20)
&. :
Présentation de Yûki Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Mizuki Présentation de Yûki Mizuki Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira

Tsukasa Kira
    Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*
Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*

& then .. ?
Poudlard P. :
Présentation de Yûki Mizuki Left_bar_bleue67/700Présentation de Yûki Mizuki Empty_bar_bleue  (67/700)
&. :
Présentation de Yûki Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Mizuki Présentation de Yûki Mizuki Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:18

Bienvenuuue ! C'est bien pensé comme histoire je trouve ^^

J'ai mit a jour les bottins et tout donc je deplace '-'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Présentation de Yûki Mizuki Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Yûki Mizuki Présentation de Yûki Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûki Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Poudlard-