Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yûki Mizuki

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue20/20Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (20/20)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:19

Quel temps faisait-il? Quel jour étions-nous? Et surtout qui étais-je? Je ne le savais pas... ou plutôt je ne le savais plus, mon esprit était encore trop sous le choc de ce qui venait de se passer, j'avais la tête vide et je ne savais même plus ce que je faisais ici nous où est ce que j'étais, je errais ainsi sans rien comprendre. Mais qu'avait-il bien pu m'arriver pour que je sois dans un état pareil? Ce n'était pas bien dure à comprendre, le fait est que je me retrouver ainsi après chaque visite que je devais rendre au Seigneur des Ténèbres, le Maître des Mangemorts, et qui était aussi le mien malheureusement...Mais bon bref je n'y pouvais rien, non je n'avais jamais rien pu y faire de ce qui m'arriver, je devais tout simplement faire ce que les autres voulaient de moi, je devais les suivre aveuglement sans avoir à me plaindre. Je m'assis par terre et me colla dos à dos avec un éventuel mur, je ferma les yeux et tenta de me souvenir de ce qui venait de m'arriver une fois de plus pour retrouver les fonctions normal de mon cerveau.

~ Flash-Back ~

Il faisait d'ors et déjà nuit quand je quitta le château pour me rendre à Pré-Au-Lard par un passage secret, à ce moment-là j'avais encore toute ma tête, enfin si l'on pouvait dire ça ainsi car j'étais animé par la peur, mon tout entier tremblait à chaque pas que je faisais. J'avais peur, très peur même, je ne voulais pas y aller mais j'y étais obliger, après tout c'était le Seigneur des Ténèbres et je ne devais en aucun cas lui poser de lapin, sinon je n'imaginais même pas la punition que je recevrais. Rien que de songeais à ce qui pourrait m'arriver je me mis à trembler de plus belle, c'était sûrement pire que ce qui m'attendais quand je verrais dans quelques minutes à présent le Seigneur des Ténèbres. Avec la peur qui me saisissait les entrailles je continua ma route vers Pré-Au-Lard, à l'approche de la ville je tremblais de plus en plus, une envie de m'enfuir me venait à l'esprit, mais je ne devais pas, non si je fuyais qui c'est ce que je risquerais par la suite? Consciente de cela malgré ma peur qui grandissant d'instant en instant je finis par atteindre le point de rendez-vous avec mon maître. Tremblante de la tête aux pieds j'attendis le Seigneur des Ténèbres qui ne tarda pas à arriver quelques secondes plus tard, si j'étais arrivé une minute plus tard j'aurais étais en retard. En voyant mon Maître devant moi je m'agenouilla devant lui et attendit qu'il ne me dise de me relever.

"Bonsoir Yûki. Alors est-ce que tu aurais finit par obtenir des résultats à la mission que je t'es confié?"

Sa voix me glaça le sent et je sentis chaque parcelle de mon corps trembler, mes tremblements ne firent qu'augmenter lorsque j'entendis la suite de sa phrase. Sa mission hein? Comme d'habitude je n'avais obtenus aucun résultat, je n'y arriver pas c'était plus fort que moi, même consciente de ce qui m'attendait en échouant je n'arrivais pas à réussir. Toujours agenouiller devant mon Seigneur je me contenta de rester silencieuse en craignant ce qui n'allait pas tarder à arriver.

"Je suppose que je dois prendre ton silence pour un non... Vraiment décevant....N'y a-t-il donc rien que tu ne puisses accomplir? Enfin je suppose que tu sais ce qui va t'arriver maintenant.... ENDOLORIS!"

Bien que je m'y étais attendue la douleur n'en fut pas moins aussi douloureuse que les autres fois, je ne pus tenir ma position et m'écroula sur le sol en me tordant de douleur tout en hurlant. Je sentis mon Seigneur rire, oui il riait toujours quand il me faisait souffrir, apparemment il devait aimer ça. Alors que moi ce n'était pas du tout le cas, chaque centimètre carré de ma peau me faisait extrêmement mal, je souffrais terriblement, en cet instant la seule chose que je voulais c'était qu'il arrête son sort. Même si je savais pertinemment qu'il ne le ferait pas avant un moment je ne pouvais espérais qu'il ne l'arrête, je sentais que si la souffrance continuait ainsi j'allais mourir. Mon corps était en feu et ma tête me brulait, elle allait exploser d'un instant à l'autre, je hurla encore plus fort tandis que j'essayais d'implorer à mon Maître de stopper son sortilège, mais aucun autre sont qu'un hurlement ne voulait sortir de ma bouche. Puis pour ce qui me sembla être une éternité le sortilège cessa, je resta allongé sur le sol en tentant de reprendre ma respiration ainsi que mes esprits encore choquer par l'affreuse souffrance que je venais de ressentir. Je me sentis être soulever du sol et que l'on exercer une pression sur mon visage, je leva les yeux et me retrouva devant le visage de mon Maître. Suspendue dans les airs par lui je le regardais, le regard vide et inexpressif, j'avais le cerveau bien trop embrouiller pour réfléchir à quoique ce soit.

"Je me demande vraiment pourquoi est-ce que je garde quelqu'un d'aussi incompétent auprès de moi."

Je sentis la manche gauche de ma robe se relever et je sentis mon maître appuyer dessus ce qui me fit légèrement mal, mais ce n'était rien par rapport à ce que j'avais ressentis plutôt.

"Pourtant peu de gens sont digne de porter cette marque. Tu devrais en être fier et être à la hauteur de porter une telle marque. Mais à ce que je vois ce n'est pas le cas, si tu n'étais pas aussi jolie je me serais sûrement déjà débarrasser de toi depuis déjà très longtemps."

Je n'eus rien eus le temps de comprendre que je me retrouva projeter contre un mur avec pour résultat une douleur dans le dos, je sentis ses mains passer sous ma robe puis sur des endroits délicat, je me mis à me débattre inutilement et à l'implorer d'arrêter mais il me mordit les lèvres pour que je me taise. Impuissante je dus me résoudre à le laisser faire, je ne sais dire si cette souffrance était pire que la précédente mais elle était tout aussi horrible. Après les choses qui étaient loin d'être chaste qu'il me fit je tomba à terre et je l'entendis disparaitre dans un rire glacial, il ajouta quelque chose mais mon cerveau ne répondait plus et je ne pouvais capter ses paroles. Je resta la allongé au sol pendant un moment l'esprit complétement vide et le regard inexpressif, puis au bout d'un moment mes jambes bougèrent toutes seules et me remirent debout, puis à marcher.

~ Fin du Flash-Back ~


Ah oui... C'était donc ça... Chaque visite avec lui finissait comme ça de toute façon, quoique au début il passer plus de temps avec le sortilège Doloris que ce qui précédait mais bon c'était toujours la même chose. Je me souviens la première fois que ça m'était arriver j'étais encore plus désemparait que maintenant, mais même si j'en avais l'habitude j'en souffrais horriblement. C'est vrai qui aimait souffrir ainsi? Personne... Sans que je ne m'en rende compte des larmes coulèrent de mes yeux, mais je ne fis rien pour les en empêcher, mon coeur me serrait horriblement et j'avais mal, très mal... C'était peut-être lâche mais à chaque rendez-vous avec mon Maître et à chaque fois que je repensais à ce qui s'y produisait je finissais toujours dans cet état la, en train de déverser des larmes sans pouvoir m'arrêter. J'ouvris les yeux et regarda le ciel, il faisait nuit noire et seule la lune était visible et procurait un peu de lumière, lumière qui se reflétait sur mon visage avant que je ne fus aveugler par mes larmes qui continuaient toujours de couler.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue5/700Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:21



    Je venais juste de me réveiller en pleine forme ce matin. Je devais faire vite pour me préparer car je devais allez travailler un peu car on avait besoin de moi. Je saute de mon lit et parti dans ma salle de bain. J’enlève tous mes vêtements et les poses par terre en boule. Je me lave tranquillement en chantent comme un petit fou. Après avoir fini de ma laver, je sors et prend une serviette et la mis autour de moi. Je pars en direction de ma chambre et ouvert mon armoire, Je ne savais pas quoi mettre pour aujourd’hui. Je soupire et prend enfin un pantalon et un haut puis des chaussures. Je les enfile très vite et repart dans ma salle de bain. Je me coiffe à la vite fait. Je descends à ma cuisine et pris deux croissants et un grand verre de jus. Je m’assoie sur une chaise et mange. Quand j’ai fini, je me lève et parti de chez moi.

    J’étais déjà en retard à mon travail, mais je ne voulais pas courir, je voulais y allez doucement mais bon il n’avait pas de patron dans l’ordre du phénix juste des gens comme moi qui sont toujours en retard ou pas … Mais bon je peux faire un effort non ? Je commence à courir vite, tout le monde me regarder entrain de courir comme un fou mais je m’en ficher royalement car tout le monde m’attendais depuis 30 minute déjà et si je n’arrive pas dans pas longtemps une personne va me sauter dessus et me crier dessus comme chaque fois. Je continu toujours à courir puis d’un coup je vois enfin la maison ou tout le monde de l’ordre avais rendez-vous. Je souris et respire enfin car je suis enfin arrivé au travail.

    J’entre dans la maison et vois tout le monde autour d’une table. Il attendait que moi comme toujours. Je m’installe et commence à parler avec eux d’Harry Potter et surtout de Lord Voldemort. Ont s’inquiète beaucoup auprès des élèves de Poudlard. Tout le monde savais que les élèves était en danger dans l’école mais c’est comme chez eux cette école et ont les comprend très bien les gamins mais on sera la pour eux. Après 4 heure de discussion entre nous tous, on avait enfin fini maintenant on devait tous surveiller Poudlard et les autres hors de école aussi c’était notre devoir à tous de L’ordre du phénix.

    Je voulais sorti de la maison mais une personne m’attrape et me dis qu’elle que chose de très sérieux sur le coup j’avais peur mais il avait rien de grave enfin. Il était entrain de me dire de surveiller beaucoup Harry Potter car c’était le neveu de Sirius Black mon cousin avec qui je m’attends super bien. Mais il faillait que une des notre cousine qui sois du coter de mal tue son propre cousine devant tout le monde. Il savait que j’ai toujours dis que si je chope Bellatrix je la tuerais de mes mains. Je soupire de colère devant le jeune homme et parti par la suite. Je sors de la maison des Black et marche dans les rues.

    Je marche tranquillement en regardent autour de moi. Je surveiller tout ce que fessait les gens. Je savais plus quoi faire et ni dire mais bon. Je marche et arrive enfin au pré au lard. Il avait des gens pas net ici dans se coin. Je pouvais bien trouver une personne assez bizarre on c’est jamais la vie tourne. Enfin ! … Je souris et marche toujours en regardent les gens qui était la. La nuit était tombé déjà on voit que la lune. Je ne voulais pas la regarde sinon je pouvais me transformer en loup et blesser tout le monde qui lui avais ici. Donc j’éviter c’était mieux pour tout le monde.

    Je souris aux gens qui me regardent dans les yeux. Je continu ma route et vois une jeune fille âge de 16 ans je pense. Elle pleurer beaucoup mais pourquoi ? Je soupire et part la voir. Je m’approche d’elle et lui souris et lui dis.

    « Bonjours ! Sa va pas ? Tu es perdu peut être ? Tu veux que je t’aidée à retrouver ton chemin «

    Dit –je gentiment à la jeune fille avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Yûki Mizuki

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue20/20Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (20/20)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:53

J'étais toujours en train de pleurer, je ne voyais pas le temps passer mais ça n'avait pas d'importance, mon esprit ne pensait à rien d'autre que ce qui venait de se produire quelques temps auparavant, comme si il était bloquer et qu'il n'avait pas la capacité de penser à autre chose. Je serais sûrement rester ainsi encore très longtemps si une voix ne m'avait pas tirée de mes pensées.

« Bonjour ! Ça va pas ? Tu es perdu peut être ? Tu veux que je t’aide à retrouver ton chemin »

Je ne venais de réaliser que quelqu'un avait parler, enfin plutôt qu'il m'avait parler, je releva la tête et regarda la personne qui me faisait face. Il avait l'air beaucoup plus âgé que moi, dans les 20ans sûrement, il me souriait gentiment, il ne devait pas être bien méchant. Mais qu'est-ce qu'il faisait la à me parler? Il avait dit quoi déjà? Hum... Je me concentra pour essayer de me souvenir de ce qu'il m'avait dit. Ah oui! Il m'avait demandé si ça aller et si j'étais perdue. Euh... mais que lui répondre? Je ne pouvais tout de même pas lui dire que j'allais bien alors que c'était évidemment que ce n'était pas le cas, mais je ne pouvais pas non plus lui dire pourquoi ça n'allait pas. Autant rester neutre sur ce sujet-là alors, bref ce n'est qu'un passant comme un autre si je réponds à ses questions il finira par s'en aller. Oui, de toute façon c'était toujours comme ça, soit personne ne voyait qu'il y avait dans la rue une jeune fille en larmes. Soit il s'en appercevais et venait me parler mais étant donné que je ne donnais pas beaucoup de détails sur ce qui m'arrivait il s'en allait bien rapidement après, et pour lui ça allait être la même chose, une de ses personnes qui venait me parler et que je ne revoyais jamais. A croire qu'ils ont eu pitié de moi pour être venue me parler, ce qui était sûrement le cas d'ailleurs, sinon pourquoi étaient-ils venue? Bref autant lui répondre qu'on en finisse au plus vite, je n'étais pas d'humeur à parler avec quelqu'un, là tout de suite j'avais envie d'être seule.

"Non, je sais parfaitement où je suis."

J'avais plus qu'à espérer que malgré son sourire il n'avait pas de mauvaises intentions envers moi, j'avais déjà assez mal comme ça pas besoin d'en rajouter encore. Je le fixais en attendant sa réponse quand je sentis un courant d'air froid, je trembla légèrement et pencha la tête vers ma tenue. J'eus une sorte de choc en constatent qu'elle était en lambeaux, mes parties intime était couvertes mais pour ce qui était du reste c'était pas trop ça... Je me sentis alors extrêmement gêner et me recroquevilla sur moi-même de manière à ce qu'il ne voit qu'une infime partit de mon corps, même si ce n'était pas bien dur à voir vus dans l'état où j'étais.



Dernière édition par Yûki Mizuki le Mar 19 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue5/700Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:44

    Je viens juste de quitter la maison des Black que je devais allez travail. Je devais allez surveiller autour de Poudlard et même plus loin ou voir si il a rien de bizarre. Je marche dans les rues en regardent autour de moi, pour l’instant il y a rien de bizarre donc tout allez bien. Je viens juste d’arriver dans une ruelle au près au lard ou il se trouver des personnes assez méchant ou même pervers, c’est des gens pas normaux. Je souris quand même aux gens par politesse. Je continu de marche avec un sourire et je vois une jeune fille assez mignonne toute seule dans un coin mal pas très fréquenter car des gens comme elle. Je m’approche d’elle et je viens de lui demander si elle était perdue. Je l’écoutai parler tranquillement en la regardent dans les yeux. On dirait qu’elle avait un peu peur de moi, mais je ne suis pas méchant j’espère qu’elle ne va pas courir de peur.

    « Ok ! Désoler de t’avoir dérange alors... Mais fait attention faut pas trainer dans ses ruelles ce n’est pas un endroit pours une jeune fille... «

    Je ne voulais pas qu’elle reste ici dans cette endroit car il pourrait lui arriver qu’elle que chose. Elle allais pas bien en plus, elle avais les larmes aux yeux, je soupire puis lui dis.

    « Tu devrais allez qu’elle que par d’autre que rester ici dans ses ruelles … Il peut t’arriver qu’elle que chose … En plus je vois que tu pleure ? Il c’est passer qu’elle que chose dis moi ? «

    Elle avait les larmes aux yeux, ses yeux était tout rouge, elle avait pleuré mais pourquoi ? Je voulais le savoir mais elle ne me le dira pas comme elle ne me connaît pas. Je voulais juste l’aidée autant que membre de l’ordre tout simplement .Je la regard puis lui tend la main.

    « Je me présente Taylor, Taylor Black et vous ? «

    Dit-je gentiment à la jeune femme et attend sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Yûki Mizuki

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue20/20Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (20/20)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:39

« Ok ! Désoler de t’avoir dérange alors... Mais fait attention faut pas trainer dans ses ruelles ce n’est pas un endroit pour une jeune fille... »

J'en avais presque oublier que ce garçon était là, en effet gêner par ma tenue je n'avais plus pensée à l'homme qui était devant moi, je leva légèrement la tête pour le regarder. A quoi est ce qu'il pouvait bien penser en me voyant ainsi? Sûrement que j'avais l'air misérable.... Il ne m'avait pas vraiment déranger, bon d'accord j'étais en train de pleurer avant qu'il ne me parle mais bon ce n'était pas comme si j'avais envie de rester à pleurer comme ça... Je savais parfaitement que ce n'était pas un endroit très fréquentable pour une jeune fille, mais après tout, qui est-ce qui pourrait me faire plus de mal que le Seigneur des Ténèbres lui-même? Personne... Il était le seul à pouvoir me faire souffrir autant, et personne d'autres ne pourrait le faire, alors bon malgré le fait que je risquer de me faire agresser j'étais plutôt en sécurité loin de mon Maître.

« Tu devrais allez qu’elle que par d’autre que rester ici dans ses ruelles … Il peut t’arriver qu’elle que chose … En plus je vois que tu pleures ? Il c’est passer qu’elle que chose dis-moi ? »

Je voyais très bien le genre de choses qu'il pourrait m'arriver, mais c'était déjà trop tard, ce genre de chose était déjà bel et bien arrivé. Des images me revinrent en tête, j'avais l'impression de revivre la scène d'il y'a quelques minutes voir heures, à vrai dire je ne savais pas combien de temps c'était écouler depuis. Non il ne fallait pas que je pensais à ça sinon... Trop tard, d'autres larmes coulèrent de mes yeux, elles descendirent le long de mes joues pour finalement tomber sur mes vêtements. Je tourna la tête de manière à ne plus regarde l'hommer en face de moi et surtout pour qu'il ne me voyait pas pleurer, je n'aimais pas qu'on me voie pleurer comme ça, c'était comment dire... très gênant...Il me demanda s'il s'était passer quelque chose, je ne pus lui répondre, d'une part parce que je n'avais absolument pas envie d'en parler et d'une autre car je n'avais pas la force de lui fournir une réponse. Essayant de penser à autre chose je me mis à fixer le sol et essayais d'arrêter de pleurer.

« Je me présente Taylor, Taylor Black et vous ? »

Taylor... C'était un jolie nom, je m'essuya les yeux avec ma manche et tenta un regard dans sa direction, il me tendait la main... Pourquoi donc? Je ne comprenais pas, voulait il m'aider? Ou bien avait-il d'autres intentions? Non, il n'avait pas l'air méchant, je le sentais au fond de moi, mais qu'est-ce que je devais faire? Devais-je lui prendre ou pas? Si je la prenais qu'est-ce que ça ferait? Et si au contraire je ne le faisais pas? Il allait sûrement se vexer, enfin j'avais sûrement déjà dû le vexer en ne répondant pas à ses questions, rah que faire? J'étais perdue et ne savait que faire, jamais personne ne m'avait tendue la main comme ça, qu'est-ce que j'étais censé faire? Comment était-ce censé réagir? Je me poser tellement de questions dans ma tête qu'elle commencer à me faire mal, finalement autant suivre son instinct non? Oui, c'était sûrement la meilleur chose à faire dans ce cas-là, hésitante je regardais sa main. J'avais très envie de la prendre mais j'hésitais, je n'oser pas le faire, je leva les yeux et regarda son visage. Il était chaleureux et il me souriait gentiment, comment ne pas avoir envie de prendre sa main? Rassemblant mes forces je tendis doucement la main vers la sienne avant de l'attraper. Ça y est je l'avais fais, mais maintenant qu'est-ce que je devais faire? Paniquer mon coeur se mit à battre plus vite sous l'effet du stress, gêner d'être dans un état pareil je tourna la tête et fixa de nouveau le sol en attendant une réaction de la part de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue5/700Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:08

    Je ne savais pas comment mi prendre avec la jeune femme qui était en face de moi. Elle était bizarre comme si qu’elle que chose venez de se passer. Je voulais l’aidée mais comment faire. Je souris mais m’approche pas beaucoup d’elle car on c’est jamais comment elle allait réagir. Je viens de lui tendre ma main pour me présenter. Je voulais juste qu’elle voit que je ne suis pas méchant avec les gens peut être quand lui disait que je fais parti de l’ordre, elle va comprendre mieux. Après qu’elle que minute plus tard, elle prend ma main et la serre doucement, elle avait peur de qu’elle que chose cette petite, je le voie bien. Je soupire, je lui avais dis mon prénom et mon nom mais elle rien du tout pourquoi.
    Je la regarde dans les yeux puis lui déclare.

    - Tu c’est je ne veux pas te faire du mal … Je veux juste d’aidée ! Mais si tu n’as pas besoin de moi je comprends t’inquiète pas …

    Je voulais vraiment l’aidée cette petite, je savais pas pourquoi, mais elle en avait besoin je le savais juste en la regarde, je comprends.
    Je soupire puis me mis a genoux pour être à sa taille et lui dis.

    - Regarde-moi ! Je ne veux pas te faire du mal ! Je fais parti de l’ordre du phénix, j’aidée les gens qui on n’a besoin comme toi je pense … S’il te plait viens avec moi ailleurs on va au chaud boire une bière au beurre d’accord ?

    Je voulais allez ailleurs avec elle car les gens comme moi était pas les bienvenus ici même si on fait du mal a personnes.
    Je tourne mon regard vers la jeune fille puis lui dis.

    - Tu es d’accord ?

    Dit-je gentiment à la jeune élève.

Revenir en haut Aller en bas
Yûki Mizuki

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue20/20Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (20/20)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:58

- Tu c’est je ne veux pas te faire du mal … Je veux juste d’aidée ! Mais si tu n’as pas besoin de moi je comprends t’inquiète pas …

Il voulait m'aider? Aider... Qu'est-ce que ça veut dire exactement ce mot? Je ne savais pas très bien, jamais personne ne m'avais aidé alors comment est-ce que je pouvais savoir ce que ça signifiait? Est-ce que je ne voulais pas qu'on m'aide? Après tout je ne savais même pas ce que c'était alors si on ne le faisait pas cela ne me ferait rien, comment est-ce que je pouvais regretter quelque chose dont je ne savais pas ce que c'était? Je le fixa de nouveau pour mieux le voir, je remarqua qu'il soupirait, hum...aurais-je fais quelque chose qui lui déplaise? Si c'était le cas je ne voyais vraiment pas quoi, peut-être parce que je ne lui avais pas dit mon nom? Ah oui c'était vrai qu'il m'avait demandé mon nom, mais est-ce que ça l'intéressait vraiment? Et puis je n'étais même pas sûr que c'était la raison pour laquelle il avait soupirait. Je le vis se mettre à genoux pour être à ma hauteur avant de me parler de nouveau.

- Regarde-moi ! Je ne veux pas te faire du mal ! Je fais partie de l’ordre du phénix, j’aide les gens qui on n’a besoin comme toi je pense … S’il te plait viens avec moi ailleurs on va au chaud boire une bière au beurre d’accord ?

C'est vrai qu'il n'avait pas l'air de vouloir me faire de mal, d'ailleurs je n'y pensais pas, si je pensais vraiment qu'il me voulait du mal je ne lui aurais jamais pris la main. La phrase suivante qu'il dit retenu fortement mon attention, qu'est-ce qu'il avait dit? Il faisait partie de l'ordre du phénix? Ce nom me rappelait quelque chose, mon Maître m'en avait parler.


~ Flash-Back ~

Été 1995, quelque part dans les rues sombre de Londres en pleine nuit il y avait un groupe d'adulte accompagnée d'une jeune fille encore élève à Poudlard, cette élève c'était moi.

J'avais peur, très peur, j'étais tellement effrayer que mon corps tremblait de toute part, mes parents eux avaient l'air heureux et fier. J'allais devenir une Mangemorte, mais je ne voulais pas, cependant je n'avais pas le choix, avant de partir à notre rendez-vous avec le Seigneur des Ténèbres mes parents m'avaient bien mis en garde de me tenir correctement et d'accepter la marque des ténèbres, ainsi que d'écouter et de faire tout ce que le Seigneur des Ténèbres me demanderait. Je n'avais donc pas le choix, j'étais obligé malgré ma peur et que je n'en avais pas envie, j'étais obliger de recevoir cette terrible marque.

"Me jures tu de m'être fidèle et d'exécuter le moindre de mes ordres?"

Arg, ça y est j'allais vraiment le devenir la, aucun retour en arrière possible je devais lui répondre positivement, mais j'avais tellement peur que ma gorge était serrer et aucun son ne voulait en sortir. Mince qu'est-ce que j'allais faire si je ne pouvais pas lui répondre? Je risquer de... Je jeta un rapide coup d'œil en direction de mes parents qui avaient un air sévère sur le visage, je me devais de répondre au plus vite, j'avala ma salive et en fermant les yeux je sortis.

"Je...Je vous le jure Maître!"

Ça y est c'était dit, je fus un peu soulagé, j'allais pouvoir vivre encore maintenant, mais j'avais intérêt à bien servir le Maître sinon je ne risquer pas de vivre encore longtemps. Je le vis prendre mon bras gauche et poser baguette dessus, il appuya sur mon bras et après une vive douleur je vis apparaitre la fameuse marque des Mangemorts. Une fois qu'il eut enlevé sa baguette je leva mon bras dans les airs et regarder la marque, ça y est, j'en étais une, cette marque prouvais que j'étais une Mangemorte, même si je n'avais pas voulus en être une je l'étais. Et désormais plus rien ne serait jamais plus comme ça.

"C'est peut-être inutile de te le rappeler mais ne montre cette marque à personne d'autres hormis les Mangemorts que tu connais et moi bien sûr. Et aussi méfie-toi de cette organisation appelé Ordre Du Phénix, il chasse les Mangemort, et si il t'attrape tu es fichue ma belle. A moins que tu n'arrives à leur résister mais vue ton jeune âge j'en doute, alors fais très attention."

Je n'avais pas fais très attention à ce qu'il venait de me dire, j'étais toujours choquer par ce qui venait de m'arriver et je le réaliser à peine que je n'entendis pas très bien tout ce qu'il me dit, mais l'essentiel était là. Je ne devais pas approcher les membres de l'Ordre Du Phénix sinon j'étais morte.

~ Fin du Flash-Back ~


"Ordre Du Phénix..."

En les prononçant ces mots prirent plus de sens pour moi, oui je m'en souvenais, mon Maître m'avait en garde contre eux à cette époque. Tout à coup je me figea et enleva ma main de la sienne, j'aurais bien reculer mais impossible j'étais contre un mur. Zut en plus j'étais prise au piège, je pris bien soin de cacher mon bras gauche, il ne fallait pas qu'il voit ma marque. Et re zut, avec mon comportement il allait avoir des soupçons, de plus il avait dû voir que je cacher bien mon bras droit... Et si... Et s’il découvrait que j'étais une Mangemorte? Non... Il ne fallait pas qu'il le découvre sinon... J'étais morte! Paniquer je ne savais que faire, est-ce que je devais prendre la fuite? Non, ça serait trop suspect, il ne m'avait pas dit autre chose après m'avoir annoncé qu'il était un membre de l'ordre? Ah zut je n'avais pas fais attention, vite il fallait que je trouve quelque chose à faire, je devais déjà être suspecte à ses yeux là. Mais que faire? Je le regardais tout en tremblant et en essayant de trouver une solution pour m'en sortir, mais j'avais tellement peur que je n'arrivais pas à trouver quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue5/700Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:02

    Je la regarde dans les yeux avec un sourire, la jeune femme qui était en face de moi était très bizarre comme si elle caché qu’elle que chose de grave. Je soupire, puis me relève et regarde autour de moi. Il y a avais plein de personnes qui était vraiment pas cool dans se coin, c’était des gens bizarres si on peut dire sa. Je n’aimer pas trainer dans se coin, elle avait des gens chelou et qu’ils vont regarde d’un air pervers à la fois. Je tourne mon regard vers la jeune fille. Je m’avais présenté poliment et aussi dis que je ne voulais pas lui faire du mal car j’étais un des membres de l’ordre, mais rien, elle ma même pas répondu et même pas dis son nom pourquoi ? Je me demander pourquoi elle me réponde pas. Faut le dire que ce n’était pas très polie de sa part, mais bon…
    Je tourne mon regard vers elle puis recule un peu pour la laisser respirer façon de parler bien sur. Je soupire un coup et lui déclara.

    Tu c’est juste par politesse il faut répondre aux gens qu’il te parle gentiment.

    Je voulais lui faire comprendre qu’elle était malpolie pour ne pas me répondre et baiser la tête au sol. Je lui avais rien fait à cette petite mais elle me baisser la tête tout le temps. Je viens de lui dire que je fessais parti de l’ordre, elle ne dit rien encore. Mais je vois bien qu’elle penser à beaucoup de chose en même temps cette petite. Elle était perdu sa se voient bien. Je soupire et lui dis.

    Tu es sur que tu va bien ? Tu es une élève de Poudlard n’est pas ?

    Je l’avais déjà vu à Poudlard cette petite, mais je n’étais pas aussi sur. Donc je préfère lui demander. La jeune fille recule d’un coup contre le mur comme si elle voulait partir en courant. Mais pourquoi ? En plus elle caché son bras gauche depuis que j’avais dis que je fessais parti de l’ordre. Son caractère était bizarre aussi tout chez elle était bizarre mais je n’avais pas peur de cette gamine, je voulais juste l’aidée est rien de plus. Mais faut dire que les mangemorts avaient la même manie elle se que en cachent le bras gauche à cause de leur marque. Je soupire puis lui dis par la suite.

    Tu as mal au bras ?

Revenir en haut Aller en bas
Yûki Mizuki

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue20/20Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (20/20)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:39

-Tu c’est juste par politesse il faut répondre aux gens qui te parle gentiment.

Lui répondre? Hum, c'était vrai que je n'avais répondus à aucune de ses questions si ce n'est la première. Disons que j'avais étais préoccuper par autres chose que de lui répondre, en particulier quand j'ai su qu'il était un membre de cette organisation. Que m'avait il demander déjà? Je me souvenais brièvement qu'à un moment il m'avait demander mon nom, ce que je ne pouvais lui révéler d'ailleurs, qui sait, il avait peut-être déjà entendue une Mangemorte de ce nom, si c'était le cas je me jetais moi-même dans la gueule du loup. Contre un membre de l'Ordre du Phénix la plus grande prudence s'imposait, enfin j'avais beau penser cela je n'arrivais pas forcément à réagir comme il le fallait, bizarrement quand c'était quelque chose d'extrêmement important je n'y arrivais pas.

-Tu es sur que tu va bien ? Tu es une élève de Poudlard n’est pas ?

Est-ce que j'allais bien? J'étais en face d'une personne qui pouvait me tuer si elle découvrait qui j'étais, comment est-ce que je pouvais aller bien? Une élève de Poudlard.... Est-ce que je devais lui dire la vérité? Si jamais il avait eut des informations comme quoi une jeune fille à Poudlard était une Mangemorte....Bon peut-être que je pensais trop mais j'avais ma vie en jeu tout de même! Finalement je ne répondis rien car je ne savais pas quoi lui répondre tout simplement, roh et pis tant pis si je passer pour une personne malpolie, au moins je resterais en vie!

Tu as mal au bras ?

Mon coeur se mit à battre extrêmement vite, oh non il ne fallait absolument pas qu'il voyait mon bras!

"No...Non. Il me gratter juste."

Il me gratter.... Du genre excuse bidon y'avait pas mieux! M'enfin si ça pouvait lui enlever tout soupçon de ce côté là c'était déjà bien, même si je ne pensais pas vraiment qu'il me croirait avec une excuse pareil. Mais qu'est-ce que j'aurais pu dire de mieux? Si je lui avais dis que je m'était blesser il aurait sûrement voulu voir, hors il ne devait en aucun cas voir ce qui était présent sur mon bras gauche. Bon je devais peut-être partir d'ici, il n'avait pas l'air décider à partir lui et si il continuait à me poser des questions je risquais d'avoir de plus en plus de mal à garder mon secret. Je me leva et je songea qu'il serait quand même plus polie de lui prévenir de mon départ que de partir comme ça, bon alors voyons il était tard ça devrait suffire comme excuse pour passer inaperçue.

"Euh... Je vais rentrer, il se fait tard."

Sur ces dernières paroles je fis un pas à côté de lui pour rejoindre la rue qui était juste à côté, quand mon autre pied ne suivit pas du tout le même chemin, en effet il se prit dans ma robe de sorcier. Je glissa et tomba sur Taylor, bon sang pourquoi justement sur lui? Je chercher à l'éviter et voilà que à cause de ma maladresse c'était le contraire qui m'arrivait, bon il fallait que je me lève vite et que je m'en aille.... Enfin, j'avais beau penser ça mon corps une fois de plus ne réagissait pas comme je voulais, mais pourquoi est-ce qu'il refusait de bouger? Ce n'était pas bien compliquer de poser mes mains au sol à côté de lui de prendre appuie sur le sol et de me relever, oué c'était franchement simple, mais je n'y arrivais pas. Non, j'étais comme paralysé, comme si je ne pouvais pu faire un seul mouvement, c'était dire, je n'avais même pas la force de vérifier si mon bras gauche était bien cacher. Comment se faisait il que j'étais comme ça? Ne plus faire un seul geste au risque de lui faire découvrir mon secret, il fallait que je bouge!



Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue5/700Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:49

    Taylor était toujours devant la jeune fille. Elle était bizarre depuis qu’elle a su que j’étais un membre de l’ordre. On dirait qu’elle a peur qu’il lui fait du mal. Mais pourquoi ? Il voulait savoir ce qu’elle avait donc, il allait le savoir très vite. Taylor la regarde dans les yeux s’en dire un mot mais soulève un sourcil. Il soupire et recule d’un juste d’un pat pas plus et pas moins. Taylor venez de lui demander si elle avait mal au bras gauche car il la voit beaucoup se le touché et surtout le caché. Mais faut dire que Tay’ trouvé sa chelou car la jeune fille avais les mêmes manières que les mangemorts. Donc normal il se pose des questions.

    Taylor voulait vraiment savoir ce qu’elle caché mais il va y allait doucement avec elle car la jeune femme était très bizarre et elle avait peur pour un rien comme si elle voit toujours un monstre en face d’elle. La jeune femme voulait partir après tout ce que je viens de lui dire. Taylor parler à un fantôme, car la fille lui répond jamais même pas un signe de tête rien du tout. Il soupire et la regarde dans les yeux s’en dire un mot.

    Taylor la regarde toujours puis tourne son regard sur une personne qui était très bizarre aussi. Mais aujourd’hui tout le monde est chelou donc faut pas ce demander pourquoi ?... Il retourner sur regard sur la jeune élève qui voulait partir comme une voleuse.

    « Mais pourquoi tu veux partir ? Je ne vais pas te faire du mal tu c’est ! Je veux juste te parler comme ami si tu préfère. «

    Taylor soupire car la jeune fille comprend rien du tout, elle voulait quand même partir s’en dire un mot. Mais d’un coup elle tomba sur moi car elle a glissé sur sa robe de sorcier. Il sourit sur le coup et la rattrape pour pas qu’elle tombe par terre.

    « On dirait que le destin veux pas que tu pars … «

    Taylor avais le sourire au lèvre c’était vrai car il ne voulait pas qu’elle parte comme ça sens lui avais dis juste un mot gentil. Il était attirer par elle pourquoi ? Il ne le savait même pas … Surtout que c’était une jeune élève est rien d’autre. Taylor la garde contre lui et la soulève doucement avec un sourire puis lui dis.

    « Sa va ? Ta rien de cassé ? «

    Dit il gentiment à la jeune demoiselle.



Revenir en haut Aller en bas
Yûki Mizuki

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue20/20Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (20/20)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:11

« Mais pourquoi tu veux partir ? Je ne vais pas te faire du mal tu sais ! Je veux juste te parler comme ami si tu préfères.»

Pourquoi je voulais partir? C'était évident pour moi, mais je ne pouvais pas lui dire, car il ne voulait pas me faire du mal cependant si je lui disais il m'en ferait. Ça j'en étais persuader, il ne me considèrerait plus comme un "ami" comme il le disait si bien, mais plutôt comme une ennemi. Oui c'était tout à fait le mot qui convenait, une ennemi, j'étais une Mangemorte et lui un membre de l'Ordre du Phénix, nous étions des ennemis naturel et rien ne pouvait changer cela. Après avoir tenté de m'enfuir j'étais tombé sur lui et je n'arrivais pas à me relever.

«On dirait que le destin veux pas que tu pars … »

Effectivement il avait raison, je me demandais même si le destin ne voulait pas ma perte. J'étais dans une situation très dangereuse en ce moment même, une situation dont je ne contrôlais absolument rien, bien sûr c'était rare que je contrôle quoique ce soit, mais alors là c'était encore pire. Même si ce n'était pas la première fois que ma vie était en danger, c'était la première fois qu'elle l'était de cette façon du coup je savais encore moins quoi faire pour ne pas être totalement sans contrôle. Taylor me garda contre lui avant de me soulever de manière à nous remettre debout tous les deux.

« Sa va ? Ta rien de cassé ? »

Ouf, apparemment il n'avait pas remarqué la marque des Mangemorts sur mon bras, et tant mieux d'ailleurs sinon qui sait ce qu'il me serait déjà arrivé... J'en avais une petite idée mais essaya de ne pas y penser, mon comportement devait déjà lui paraitre assez louche comme ça, pas besoin que je ne me mette à trembler comme si je voyais la mort devant moi, enfin c'était peut-être le cas.

"Non...Ça va je n'es rien."

Je le regardais dans les yeux en pensant que je devais à tout prix m'en aller d'ici, même si j'avais le sentiment que ce n'était pas très correct de partir comme ça ce n'était pas le moment de penser à être correct ou pas mais à celui de rester en vie.

"Désoler...Mais je...Je dois y aller..."

Malgré le fait que ma voix tremblait je réussis à articuler à peu près correctement ce que j'avais à dire avant de faire un pas en arrière, puis un autre et enfin me retourna pour m'en aller et ne plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue5/700Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:09

    Taylor venez de soulever la jeune femme doucement , car elle viens de tomber sur lui.. Il soupire et la regarde dans les yeux, elle étais tellement belle et très attirante pour monsieur Black. Taylor craquée pour elle pourquoi ? C'est juste une élevé rien de plus ... En plus les membre de l'ordre sort pas avec les élèves mais bon quand on aime on peux pas faire comment si c'était faux.
    Taylor la regarde toujours dans les yeux sens dire un mot puis ensuite l'écoute parler avec sa petite voix qui me fessait sourire pour un rien.. Elle dois me prendre pour un mec bizarre surement.. Taylor lui souris puis lui dis..

    " Tant mieux si tu as rien de cassé ... "

    Lui souris et s'approche d'elle doucement comme toujours, il voulais pas qu'elle se sauve encore une fois, car le destin voulais pas qu'elle se sauve comme ça comme une voleuse .. Il soupire puis l'écoute encore parler, il soupire d'un coup et regarde le sol .. La jeune femme voulais partir encore, elle voulais pas reste avec lui mais pourquoi ce sauve d'elle comme ça toujours !
    Taylor la regarde partir sens dire un mot.. Il savais pas quoi faire, il voulais juste passé un bon moment avec elle mais c'était dur car la jeune femme voulais partir sa fait déjà 3 fois qu'elle veux s'en allais.. Donc cette fois la je la laisse c'est mieux..
    Taylor la regarde toujours entrain de s'en allais.. Il connaissait même pas son nom , rien du tout sur elle .. Taylor la rattrape par la bras droit et lui dis dans les yeux ...

    " Au faite tu t'appelle Comment ? "

    Dit il gentiment avec un sourire, il aimerais savoir comment elle s'appelle, il voulais juste savoir puis la laisse partir car elle voulais se sauvé pas grave, il la verras plus tard surement...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Mizuki

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue20/20Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (20/20)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:41

Je marchais le plus vite que je pouvais, mais je n'en étais pas au point de courir quand même, enfin ce n'était pas l'envie qui me manquer... Quand vous avez derrière vous un homme qui pourrait vous tuer ou même pire vous envoyez à Askaban vous n'avez qu'une seule envie, fuir. Je n'osais pas regarder derrière moi de peur de l'apercevoir, quand tout à coups j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je pris peur, est-ce que quelqu'un me suivait? Il se rapprocher de plus en plus de moi et mon coeur se mit à battre de plus en plus vite tandis que j'accélérais le pas à en courir presque. Puis tout à coup il mit sa main sur mon bras ce qui me fit sursauter et ne fis qu'augmenter ma peur ainsi que mon stresse. Je leva les yeux pour voir à qui j'avais à faire et remarqua que c'était Taylor, une pensée me vint en tête immédiatement. Aurait-il découvert que j'étais une Mangemorte? Est-ce qu'il aurait tout comprit? Est-ce qu'il allait emmener à Askaban? Ou alors peut-être allait-il me tuer? Je sentais mon coeur battre très fort, j'étais morte de peur avec cet homme en face de moi, mon coeur battait tellement vite que Taylor devait sûrement le sentir en touchant juste mon bras. De plus je tremblais vraiment beaucoup et ça impossible de lui cacher aussi vu qu'il me touchais directement, zut si il avait vraiment découvert que j'étais une Mangemorte avec un comportement pareil je lui déclarait presque que j'étais coupable.

" Au faite tu t'appelles Comment ? "

Mon coeur se calma d'un coup, hein? C'était pour ça qu'il m'avait rattrapé? Pour me demander mon nom? Alors il ne savait pas que j'étais une Mangemorte? Je m'étais fait des fausses idées, enfin tant mieux dans un sens, j'avais eus tellement peur qu'il n'ait découvert qui j'étais, alors qu’en fait il voulait juste savoir mon nom. Je poussa un profond soupir de soulagement à l'intérieur de moi, ce type ne soupçonnait rien du tout de ma part et n'avait pas le moindre soupçon me concernant. J'avais eus peur pour rien, tout ce qu'il voulait savoir c'était mon nom! Mais était-ce bien raisonnable de lui dire mon vrai nom? Si jamais il avait vent d'une Mangemorte de mon nom il aurait sûrement des soupçons et viendrait me chercher pour vérifier ses sources... Il valait peut-être mieux que je lui mente à propos de mon identité alors? Mouè...Je risquerais moins qu'il découvre qui j'étais comme ça.

"Yu...Yui Miz... Mitsuyuki. Yui Mitsuiyuki"

Sur le coup je ne savais pas trop quel nom lui dire alors j'avais fait une sorte de modification de mon vrai nom. Bon maintenant que c'était fait j'avais envie de partir avant que je ne fasse une bourde dans mes paroles et qu'il découvre ma véritable identité, je voulus m'en aller mais sa main retenait toujours me bras. Je ne pourrais pas partir tant qu'il ne m'aurait pas lâché, zut, bon beh pas le choix il fallait que je lui demande.

"Euh... Est-ce que vous pourriez me lâcher?"


Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Left_bar_bleue5/700Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:44

    Taylor était toujours devant la jeune femme, il l'écouta parler tranquillement avec un sourire.. Il savais qu'elle voulais pas rester avec lui, elle voulais s'en fuir.. Des le début elle as voulu partir mais pourquoi ? Je suis moche ? Je suis méchant avec elle ? Taylor soupire et la vois réfléchir pour me donner son nom .. Pourquoi me telle si longtemps pour me le dire ? Il soupire et l'écoute .. Il l'avais attrapé par le bras droit pour lui demander.. Elle avais un nom bizarre mais si il était faux mais bon j'en serais plus sur elle ... Taylor est membre de l'ordre, donc il va se renseigner un peu sur .. Il l'écoute toujours et lui dis.

    " Je vois .. Qu'elle nom étrange mais pas de soucis Yui Mitsuiyuki .. "


    Dit il en la regardent dans les yeux.. Taylor soupire et lui dis par la suite ..

    " Oups ! Désoler ... Pas de soucis .. Bah au revoir alors .. "

    Taylor la lâche et la vois partir s'en dire un mot de plus .


[ Termier ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Vide
MessageSujet: Re: Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que d'une seule rencontre la roue du destin peut tourner? [Pv: Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Pré au lard :: #. Streets-