Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxanne Sweetheart

Roxanne Sweetheart
    || Poufsouffle | 7eme Année.
||  Poufsouffle  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Left_bar_bleue35/200♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Empty_bar_bleue  (35/200)
&. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Vide
MessageSujet: ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:46

°°°°° [...]Your lips are venomous
[...] Your Poisson Running Throught my Veins[...]

(Groove coverage-poisson)




Who's
That girl ?
¤ Roxanne est une fille 18 ans, qui a redoublé sa 5ème année à Poudlard et qui donc, y est encore. La raison est simple : Roxanne est une flemmarde affirmée, et elle n'a donc pas jugé bon de travailler suffisamment pour avoir toutes ses buses. Ayant redoubler cette classe, elle recommença a ne rien faire et les passa cette fois haut la main.
¤ Elle n'est pas une fille très fidèle, même si elle vous affirmera que ce n'est pas de sa faute, mais que ses gestes sont dictés par Froufrou, c'est en vérité parce que Roxanne a une peur maladive de l'engagement, et de l'attachement. Elle n'a jamais était attachée qu'à sa mère qui n'est plus là, et elle n'a jamais vu entre elle et son père un lien assez fort et fidèle pour penser qu'il est essentiel aux bonnes relations amoureuse. En revanche, elle est aussi très égocentrique, et jalouse, et possessive. En bref elle ne supporte pas chez les autres ses propres défauts, que eux doivent forcement supporté. Elle n'est pas hautaine mais il lui arrive d'être suffisante.
¤ Elle est atteinte d'une maniaquerie dévorante et assez effrayante, ne supportant aucune saleté sur son chemin et estimant avoir le droit d'être logée dans un endroit aussi clean qu'un milieu en quarantaine. Elle à aussi quelques manies étranges mais on s'y accoutume facilement. C'est une fille qui à une joie de vivre égoïste. Elle rira de tout et poussera certaines personnes à bout, en cajolera d'autre. En bref elle a la joie de vivre tant qu'elle est heureuse. Et si elle doit être heureuse sur le malheur de quelqu'un d'autre, ou parce qu'elle à frapper (ou pire) quelqu'un, et bien ca ne lui fait ni chaud ni froid...
¤ Lorsqu'elle était jeune, Roxanne à eut une violente altercation avec un vampire, après un échange de sang plus ou moins brutal des deux côtés, le sang du vampire fini par se retrouver dans la simple baguette en bois de rosier que la jeune fille tenait à la main. Ce qui eut pour effet de l'enchanter et de la maudire en même temps. Roxanne voit désormais certains de ses actions gouvernés par la volonté de l'être froid qu'elle nomme 'Froufrou', ne connaissant pas son vrai nom : c'est l'unique vengeance qu'elle ai trouvé. Bien sur, les deux ont fini par tisser un lien fort. Et Froufrou pour très bien obliger Roxanne à mordre quelqu'un pour la simple et bonne raison qu'il a insulter la belle. De ce fait, on peut dire que Roxanne à deux personnalités. La Roxanne douce tendre et joyeuse, et la Roxanne tigresse, violente et masochiste. Et le jeune femme aime les deux de ses personnalités autant l'une que l'autre. Si bien que personne ne sait exactement quand est ce que l'une ou l'autre va se manifester. C'est sans doute pourquoi on la dit lunatique.

♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ 614705
°°°°°° Que Cherche la Fausse Vampirette ?
Beaucoup de choses en vérité. Que voulez vous donc devenir pour la belle ? Faux calice de la fausse vampirette? Jouet sexuel préféré? Violeur adoré? Ami? Date? Mentor? Roxanne a besoin de toutes ces choses. Tout ce qu'elle demande, c'est d'exister a 100% dans les moments qu'elle aura avec eux. Elle doit exister se sentir vivre. Oui, c'est un trait puissant de sa personnalité, son égocentrisme qui la pousse a vouloir que tout les gens autour d'elle n'existe que pour elle.
Pour ce qui est de l'amour de sa vie...pour l'instant elle restera fan de ses diamants, mais qui sais, les choses peuvent changer n'est ce pas ?


Dernière édition par Roxanne Sweetheart le Dim 24 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Left_bar_bleue0/700♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:15

La chanson en haut c'est Alice Cooper, Groove Coverage l'a juste reprise et j'adore cette chanson mais l'original ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ 58879

Sinon je veux un lien ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ 58879
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Roxanne Sweetheart

Roxanne Sweetheart
    || Poufsouffle | 7eme Année.
||  Poufsouffle  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Left_bar_bleue35/200♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Empty_bar_bleue  (35/200)
&. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:14

Moi je la préfère remixée par groove coverage XD et je la trouve HORRIBLE quand c'est tarja mdr

oki mais quoi comme lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Left_bar_bleue241/700♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:56

Moi aussi je veux bien un lien. ^.^ Alors pour Luka je sais pas x) ça depend de 1. Si tu suis mes cours ou pas. de 2. De ton assiduitée aux cours. De 3. De ton camps... Et de quatre... Je sais pas.... ?

Pour Addi, vous etes de la meme classe donc c'est a voir.... ^.¨ Dans le neutre ou positif je dirais... Tout le monde aime Addi, elle est parfaite. *sort*

Pour la Tata, tu peux être un jouet mais sans plus. As you wish' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mc Adams

Nathaniel Mc Adams

& then .. ?
Poudlard P. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Left_bar_bleue0/0♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:57

Moi. Moi. Moi. Moi. [voix off: Je crois qu'il y a assez de moi....]

Je voudrais un lien plutôt.... Positif :3

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Left_bar_bleue250/700♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:22

T'as fait une fiche de lien rox ?!? comment cela se faisse ?


bon je suis pas la première à arriver, mais le coeur y est, hein ? ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ 661 *sors*


fin bref je veux un lien positif avec toi parce que.... bin parce que je ne me permettrai pas de te détester si dans tes rps tu es fidèles à la cb...


alors un lien ? ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ 661
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Sweetheart

Roxanne Sweetheart
    || Poufsouffle | 7eme Année.
||  Poufsouffle  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Left_bar_bleue35/200♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Empty_bar_bleue  (35/200)
&. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:03

Oui di' ^^ mais comme je le dis a tout le monde moi je Rp d'abord et je fais mon lien après XD

mais oui forcement positif ma petite didi d'amour ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ 661 *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Left_bar_bleue250/700♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:48

je me suis dit qu'en créant une fiche de lien ça pouvait dire que tu as changé d'avis et que tu acceptais de m'offrir un lien ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ 661 mais c'est pas grâve j'attendrai de pouvoir rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ ♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♥ .:.:. ||Links Of Froufrou'S Girl ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Dans le RP ;; etc :: # Liens-