Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Parker

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:31

Quelle solitude d'ignorer ce que les yeux ne peuvent pas voir...
Le monde adulte isolé un monde abrupt, et moi je broie du noir ...


Apprivoiser l'absurdité du monde... ;; A travers les fenetres, c'est ce qu'ils disent... Non, à travers les fenetres je regarde ma vie... Il fait si froid dehors, la brume d'octobre se repand partout dans le chateau... Et je reste en haut de cette tour à regarder le vide. Je n'ai pas aujourd'hui et je ne vais pas à Pré Au Lard, maman m'a dit de ne pas y'aller aujourd'hui. Maman m'a dit que ce se serait dangereux. Et si Maman le dit, c'est peut être qu'elle sera elle même le danger. Alors j'ai obeï... Comment aurais-je pu faire autrement, c'est Luka qui se chargeait de verifier qui sortait, qui ne sortait pas....et jamais je ne grugerais devant Luka... Elle est l'une de celles que je ne veux pas decevoir. Elle et maman, sont bien les deux seules vous savez... Et peut être que Luka je l'aime un peu trop, mais qu'y puis-je... ? Que serais-je sans elle aprés tout... ?je l'ai rencontrée un peu par hasard cette fille paumée qui voulait vivre libre... Je sais que maman la protege, je sais qu'elle sait tout sur moi... et j'aime parler avec elle, parce qu'elle sait ce que c'est de vivre seul et sans mere... Elle sait ce que c'est... Et elle me protege des mauvais traitements... C'est peut être bien la seule à qui je fais confiance aprés tout... Bien sur je dois faire confiance à Sean, c'est le meilleur ami de Maman, c'est ce que maman m'a dit.... Alors je lui fais confiance, mais il me fait un peu peur... et puis il y'a Addison, elle est folle... Mais maman L'aime... Alors je l'aime aussi... D'autant plus qu'elle aime maman... et qu'elle me protege pour elle, je le sais... Je suis bien entouré vous voyez... C'est pourtant pas toujours suffisant pour chasser ces debiles aux tenues verdatres, ou les autres mangemorts... Ce n'est pas toujours facile d'être dans mon role, le role du petit blond qui cauchemarde la nuit. Je suis trop sensible pour les jeux de garçon, trop fragile pour interesser les filles... Il n'y'a que maman qui m'aime...

Maman...

A travers les fenetres mes yeux se perdent sur les etendues au loin, l'horizon, la ou Pré au lard se trouve... on ne voit pas le village d'ici, mais je l'imagine, et j'imagine maman qui y fait son travail... Maman... Pourquoi ? Je me surprends à rever que je vis avec elle qu'elle quitte son travail, qu'elle s'installe quelque part, peut être sur une grande plage, une belle maison avec des colonnades et une piscine dont nous n'aurions pas besoin car la mer serait a 2 metres... Ou une maison de banlieu, une voiture, et deux chiens... Une petite vie tranquille d'une maniere moldue. Une petite vie tranquille ... Ce que je n'aurais jamais avec maman... Il fallait être honnete, je voyais les ombres se profiler devant nous, les gens de son metier mourraient... Ou bien mourraient les gens comme moi... maman... Elle avait fait une erreur en dediant sa vie au seigneur des tenebres... Mais je ne pouvais pas la juger... Certes... maman avait tort, mais c'etait maman quand même... Je haissais cette Bellatrix. C'etait elle... C'etait sa faute...

Un leger soupir me prit, et une larme se mit à couler de mes doux yeux clairs... Il faisait un peu froid... Ou peut être que le froid s'insinuait en moi... Je ne sais pas vraiment... Et la, regardant par la fenetre, je revais ,revais encore... Grand moment de solitude,je m'asseyais sur un rebord, pas perturbé du tout par l'immensité , le vide sous moi... Mouvement de baguette, j'essayais avec peine de faire un patronus... Mais je n'y arrivais pas... Une fois seulement j'avais fais une panthere... Mais depuis ce n'était plus que de la brume... Et les larmes se mirent à couler de mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Sweetheart

Roxanne Sweetheart
    || Poufsouffle | 7eme Année.
||  Poufsouffle  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Left_bar_bleue35/200{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Empty_bar_bleue  (35/200)
&. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:34

Recall the night, [...]

The night you left with a kiss so kind

Only a scent of beauty left behind

(Beauty and the Beast - Nightwish)


°°°° Peu de gens savent à quel point Roxanne déteste le froid. C'est une frileuse née, or, nous sommes actuellement en plein mois d'Octobre, et croyez le ou non, mais un château : c'est FROID ! Et c'est pile poil ce qu'elle se dit le matin en se réveillant. Regardant à droite à gauche (et retombant une dizaine de fois sur l'oreille pendant son geste) la belle chercher des yeux ce qui allait bien pouvoir l'énerver aujourd'hui... Et oui, on le sais on le sais, ce n'est décidément pas une fille du matin. Elle se lève à l'aube, toujours, au moment exact ou Froufrou sombre dans le sommeil. Mais le vampire aimerais mieux suivre secondes par secondes la journée de la belle, et voilà pourquoi cette frustration que le matin arrive.
°°°° Roxanne posa un pied par terre et fit une horrible grimace. Ce sol de pierre est horriblement gelé. Elle enfila ses épaisses pantoufles en moumoutes vertes et se dirigea en trainant les pieds vers sa salle de bain privée. C'est ça quand on a les moyens et qu'on vit à Poudlard sous un directeur mangemort : tout peut s'acheter ! Même des suites privées et magnifique dans ce château ou tout les pauvres autres élèves se voient obligé de vivre dans un dortoir. Pauvre eux ! C'est tellement plein de microbe ces choses là...berk ! Après avoir prit connaissance de l'existence de son orteil lorsqu'il se prit violemment le quart de la porte, Roxanne passa son heure habituelle dans la salle de bain. Elle en ressortie sur son 31 comme d'habitude, des petits diamants pendants à ses oreilles et un fin et discret rubis se tenait sur son cou. Elle avait s'était revêtue toute de vert et jaune. Et ça parce qu'elle trouvait déprimante cette journée d'octobre, elle voulait mettre un peu de couleur et de gaité dans ce ciel automnal. Elle jeta ensuite un sort sur son sol pour qu'il soit bien clean, brillant, scintillant, et fit de même pour les murs et le plafond (et non, ce n'est pas le sort des balais qui marchent avec des seaux dans leurs mains).
°°°° C'était un jour de congé. Bien sur, quand on est aussi flemmard qu'elle, on pourrait considérer que tout les jours sont des jours fériés. Toujours est-il qu'elle ne voulait pas aller à pré au lard comme la plupart de ses compagnons de classes. Trop froid dehors, et puis elle n'avait pas assez d'amis pour aimer ce genre de sorties improvisées. Elle passa par la grande salle et se prit une grosse assiette de tout ce qui lui passa sous la main, comme chaque fois qu'elle était frustrée (et donc, comme chaque matin...) et marcha de parts et d'autres du château sans buts apparents autres que parcourir le plus de kilomètres possibles en le moins de temps possible. Fredonnant un air de chanson gaie en ce temps triste, elle finit par monter la tour nord. Ses pas l'y avaient conduit dans même qu'elle n,y pense, et bientôt les nombreuses marches, décidément ennemies parfaites de ses talons aiguilles adorés, la forcèrent à arrêter de chanter pour laisser place a un souffle régulier. Pas saccadés, mais pas reposer non plus. Elle sentait dans sa baguette le sang du Vampire s'agitait, comme s'il se moquait de lui, et dans un reflex purement puéril elle tira la langue au bout de bois qui lui servait de compagne depuis 8 ans maintenant.
°°°° Alors qu'elle allait attaquer une nouvelle volée de marche, elle entendit le bruit caractéristique d'une personne en pleure. Elle même avait tant pleuré que c'était un des bruits qu'elle reconnaitrait entre milles (avec celui de l'araignée qui marche sur les dalles propres). Elle fit glisser ses 1m50 le long du mur circulaire de la tour, admirant les nuages gris foncés du ciel qu'elle pouvais entre-apercevoir au travers de la buée que le souffle de cette même personne avait déposé sur les vitres. Arrivant finalement à l'opposer de l'ouverture de l'escalier, elle vit enfin le garçon, bon ok, l'adolescent, penché sur la vitre à regarder dehors en pleurant toutes les larmes de son corps. Certes mamie dirait 'qu'il pleure il pissera moins !', mais Roxanne avait une intuition purement féminine qui lui disais que ce n'était pas la bonne chose à dire en cet instant...
°°°° Elle s'approcha donc du jeune homme en ne sachant que dire, et alors que Froufrou lui disais déjà que lui avait une parfaire idée de 'quoi faire' si elle ne se décider pas a parler, elle décida de signaler sa présence avec une phrase qu'elle voulait neutre.
Tu sais, moi aussi l'automne et le mauvais temps, ça me déprime...
Bon on aurait pu trouver mieux, mais c'était soit ça, soit Roxanne lui sautait dessus pour faire un gros câlin en lui donnant tout ce qu'il y avait de sucré dans l'assiette qu'elle tenait encore à la main. Mais d'expérience, Roxanne avait fini par savoir que tout le monde n'aime pas les câlins autant qu'elle, et que la plupart du temps il valait mieux de s'abstenir de sauter ainsi sur les gens, au moins durant les présentations.
°°°° Elle finit donc par lui faire un sourire contrit, et baissa les yeux comme si elle était gênée de l'avoir dérangé. Elle ne l'était pas vraiment, mais on lui avait apprit à ne jamais surprendre un homme en pleure, même s'il était jeune, et Roxanne tiens à sa bonne éducation plus qu'il ne le faudrait, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Parker

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:52

Redevenir l'enfant que nous étions ;; alors je pleurais... Par chance j'étais seul. Pleurer en silence c'est parfois mieux, surtout quand l'orgueuil s'en mêle... Certes, je ne suis pas le plus orgueuilleux des hommes, mais je suis un beau spécimen... Fragile. Fragile comme les fleurs qui se levent au printemps.. Fragile comme un papillon qui deploierait ses fines ailes... ? J'ai peur... je suis si fragile, fragile comme la bouteille de vodka qui tombe sur le sol... ? Et j'ai mal... Je me perds... Et bien sur que je pleure... ? Je ne sais faire que ça... Maman... Maman si tu me voyais tu ne serais pas fière de moi... Maman... Dis maman... C'est quand qu'on va où... ? Et j'aimerais que maman vienne, qu'elle me prenne dans ses bras, qu'elle me sauve... Dis maman... C'est bien ça la vie... ? Et je serre une forme inexistante entre mes bras... Et je serre ce qui pourrait être maman, mais c'est pas maman. Et je pleure d'avantage... Mais chut.. Quelqu'un vient, il faut que je me ressaisisse... Je n'ai pas été assez rapide. Elle m'a vu pleurer... Cette fille, qui me parle, je leve les yeux vers elle, elle me parle de l'automne... Mais même si l'automne est triste c'est pas l'automne qui me fait pleurer. C'est Maman... ou son absence. Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu maman maintenant... Maman... ?

Je leve mes yeux vers la fille qui parle, on dirait une fée qui etincelle, ce sont peut être les diamants... Je n'ai pas souvenir d'elle, on se rappelle une fée pourtant... non ? Moi je ne sais pas si je l'ai déja vu.. mais c'est vrai que je ne leve que rarement les yeux de la table des Serdaigles... C'est peut être même pas une eleve... Elle est vieille... C'est une fée, j'en suis sure... et peut être que je lui souris. Les flots des larmes se sont tues... Je la regarde un peu.. Etonné...

« J'aime la pluie et le mauvais temps... »
C'est un peu con comme réplique, mais sur le coup c'est tout ce que j'ai trouvé a dire... Et elle semble genée de m'avoir deragnée... ? Oh ce n'est pas grave, je n'ai pas trop d'orgueuil... Je souris à la fée...


« Tu n'es pas la premiere à me surprendre en pleurs tu sais... »
;; c'est un moyen comme un autre d'engranger la situation... J'aimerais bien lui parler... Elle m'intrigue cette jolie fée. Alors je lui souris, attrapant un bout de tissus pour essuyer mes larmes. Ca a l'air bon ce qu'elle mange... D'ou elle sort... Est ce qu'elle est reelle... ? Est ce je peux lui parler de maman. Non, Maman m'a dit... Non. Maman m'a dit que seule Luka et Addi...pouvaient m'ecouter. Et Sean mais Sean me fait peur... J'irais voir Luka... Mais Luka doit me trouver trés faible... Et si elle disait a Maman que je pleure tout le temps, comment maman le prendrait.

Je veux être fort pour elle... Pour elles... ? Mais je n'arrive même pas à proteger Addison des cretins qui lui font du mal... Frere adoptif par mere de coeur tu parle... Quelle histoire...


« Je m'appelle Zack. Tu es qui.. ?»
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Sweetheart

Roxanne Sweetheart
    || Poufsouffle | 7eme Année.
||  Poufsouffle  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Left_bar_bleue35/200{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Empty_bar_bleue  (35/200)
&. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:50

°°°° Le garçon finit par se retourner. Pas de cette façon sèche et violente, appelée reflex, qu'il aurait eut si Roxanne l'avait surprise. Elle en déduit donc qu'il l'avait entendu arriver, ou qu'il n'étais surprit de rien, ou qu'il n'avait pas honte, tout simplement. Il baissa vers elle ses yeux rougit. Être plus petit qu'un p'tit gars de 15 ans ça pourrait être insultant quand même...Mais elle s'en fichait, elle. Elle ne voyait que la trace délicate que les larmes avaient laissé sur les joues du garçon, et au travers de ses yeux embués, le mal de tête caractéristique lorsqu'on a trop hoqueter. Elle aurait voulu lui sauter dessus en lui disant 'fait un gros câlin a tata Roxanne' mais c'était surement un peu violent comme réaction et elle ne voulais pas finir au sol immobilisé par une prise de karaté. Elle vit ses lèvres s'étirer doucement en une esquisse de sourire, et ça lui suffit à penser qu'elle n'avait pas besoin de partir. Ce gosse n'était peut être pas le plus heureux des gosses, mais il s'émerveiller de peu visiblement, et il était encore capable d'être content, voir heureux, alors tout n,était peut être pas perdu pour lui !

°°°° Étrangement, entendre sa voix aussi la rassura. Une voix juvénile mais qui portait tout de même des accents de maturité sous-jacents.

Vraiment ? Je trouve ca follement déprimant, la pluie...Et puis l'automne aussi d'ailleurs. Tout meurt et puis on sens l'hiver arrivait. J'ajouterais qu'il fait froid haha.

Bah quoi ? S'il voulait parler météo, Roxanne n'y voyait aucun inconvénient ! Elle, tant qu'on parlait et que personne ne pleurer à l'horizon, elle s'en fichait bien de ce quoi on pouvait parler...

°°°° Elle n'était pas la première ? Qu'il lui dise ça montrait qu'il avait remarqué son trouble. Pas grave, au moins elle savait qu'elle ne l'avais pas trop dérangé, et c'était rassurant. Elle lui fit un doux sourire, ne sachant que faire d'autre. Il fallait absolument qu'elle lui remonte le moral plus que ca. Elle le vit loucher sur son assiette. D'ordinaire elle n'était pas très partageuse, mais là en l'occurrence elle n'avait plus faim. Elle s'assit par terre, et métamorphosa ce qu'il restait dans l'assiette en un gros paquet de guimauve, puis elle changea l,assiette en rondins de bois, qu'elle fini par enflammer. Elle planta une guimauve sur un pique et le tandis au p'tit gars à côtés d'elle, l'invitant à s'assoir à ses côtés. Elle faisait déjà griller une chamallow au dessus du feu.

Tu vois il n'y a pas de raison de pleurer ^^

°°°° Pourquoi elle avait dit ça ? Aucune idée c'était sorti tout seul. Peut être qu'elle voulait qu'il lui raconte, ou qu'elle voulait le rassurer...Sa phrase était peut être maladroite mais en tout cas, ce n'était pas l'intention de Roxanne.

Je suis Roxanne ^^.

Est ce que ça question était 'tu es quoi'? Elle n'espérait pas, trop compliqué à expliquer et puis, elle n'en avait pas spécialement envie. Elle n'était qu'une humaine après tout...Une humaine qui aimait les sucreries et qui aimait la vie. Elle fit un grand sourire à Zack, puisque c'était son nom, en le voyant manger une première guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Parker

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:18

Peut être que ce n’étais pas une fée. Les fées devaient aimer la pluie n’est ce pas ? Mais au final qu’est ce que je connaissais des fées ? Qu’est ce que je connaissais de la vie en fait ? Je demanderais à Maman. Maman elle devait savoir, maman elle connaissait tout. Elle savait tout Maman… Sauf l’amour d’une mère, elle n’avait pas su me le donner à l’époque, mais c’était pas sa faute à maman… Ils me l’avaient enlevée, ils l’avaient enfermés loin de moi, ils lui avaient dit que j’étais mort… Elle m’avait raconté maman, et ce que Maman ne m’avait pas racontée, c’était Luka qui me l’avait dit. Jamais Luka… Jamais Luka ne mentait sur ce qu’elle disait, elle avait cette qualité d’être sincère. Honete. Meme si ça devait briser les gens. Oui, Luka, je l’admirais énormément, c’était un peu mon mentor… Ma famille adoptive, meme si elle ne se serait jamais reconnu comme ça. Ma Grande sœur. La seule. La vraie. L’unique. Mais elle aimait trop les gens, elle était trop aimée aussi. J’etais jaloux c’était un fait… Maman n’aurait jamais compris.

Et la fée n’aimait pas la pluie… Que pouvais je lui dire moi… ?


« Tu n’aime pas l’hiver non plus ? ... »

L’hiver … ? J’avais toujours bien aimé cette saison, meme si l’hiver c’était Noel, et qu’a noël j’étais toujours seul… Jusqu'à il y’a deux ans, jusqu'à ce que je retrouve Maman. Certes, nous n’avions pas de grand repas de famille, mais… C’était mieux que rien. Se sentir aimée. Se sentir… En famille… ?


« Quant au froid, il est déjà en moi. »


Un léger sourire, elle venait de transformer son petit plat en guimauve, oh que c’etait chou, elle avait fait ça pour moi. Je gardais les larmes en moi cette fois. C’était bien la première fois qu’une inconnue était tendre avec moi. Après Luka. Mais Luka… n’avait jamais été une inconnue… Roxanne, elle s’appelait Roxanne, c’était joli, mais ça ne sonnait pas comme le prénom d’une fée.


« Merci. »
Je m’étais presenté moi aussi. Et je la regardais avec douceur. Le petit blason sur sa robe indiquait qu’elle était à Poufsouffle, mon echarpe indiquait que j’étais à Serdaigle… Pour ce que ça importait. Je n’avais jamais trop aimé les maisons, à Poudlard, mais j’étais fier de mon bleu serdaigle. Ca avait rendu maman fière aussi… Et Luka n’arretait pas de me sortir… que c’etait très bien qu’il fallait que j’envoie des points… Qu’importait ?

J’attrapais timidement une petite guimauve… et la glissais entre mes lèvres. Elles étaient bonne, et je souriais avec timidité.


« Tu es gentille. Est ce que tu es une fée ? »
C’etait sorti tout seul…

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Sweetheart

Roxanne Sweetheart
    || Poufsouffle | 7eme Année.
||  Poufsouffle  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Left_bar_bleue35/200{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Empty_bar_bleue  (35/200)
&. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:19

°°°° Ce garçon n'était pas là. Physiquement oui, mais son esprit continuais à vagabonder un peu partout, elle ne savait pas trop où, mais ça n'avait pas l'air d'être très agréable, ça se voyait au fond de ses yeux. Il avait l'air chou...Il avait l'air gentil...Il avait l'air perdu. Si elle avait été un peu moins centré sur elle même, Roxanne aurait surement voulu le prendre tout de suite sous son aile. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas parce qu'elle savait qu'elle se lasserait trop vite de ce petit jeu de 'je te protège'. Elle aimait trop être le centre d'attention pour ça. Dommage. Un jour peut être elle apprendrais à s'ouvrir aux autres.

°°°° Elle repenser au pourquoi du comment elle détester autant l'automne. Oui, le froid, le vent, la pluie, elle n'avais jamais aimé. Cette saison ou elle voyait tout mourir et qui lui annoncer l'hiver. Mais plus que tout...Elle se souvenait des feuilles mortes, sur le pas de sa porte, du corbeau sur son portail, de l'odeur de sang, de la vision de sa mère sur le sol, de la morsure du vampire. Oui, l'automne ramener à elle des souvenir que 8 longues années n'avaient pas suffit à effacer de sa mémoire. Et alors qu'elle regardait Ce garçon, elle savait qu'ils avaient le même genre de penser en ce moment. Elle voyait la même douleur dans ses yeux. Depuis quelques nuit elle le savait, Froufrou viendrait la chercher. Il la voulait. Elle avait peur, elle ne voulait pas le montrer. Elle n'était plus la petite fille affolée qu'elle était a 10 ans, après 8 ans à Poudlard elle serait en mesure de se défendre...Ou pas. Et peut être qu'elle n'avait plus envie de se défendre ? Oui sa mère lui manquait, horriblement, mais, ayant passer plusieurs années au contact des vampires, elle en était venu à se dire...Finalement ce n'était pas vraiment la faute de Froufrou. Il était dominé par ses instinct et n'avait sans doute pas fait exprès...? Un ricanement ironique qu'elle sentit dans ses entrailles suffit à écarter cette douce pensé de sa tête. Non. Les vampires sont cruels. Un point c'est tout.

L'hiver est déjà moins détestable que l'automne. Il est beau et toute la végétation et les animaux prennent des forces, en vu de la reproduction printanière. Et puis il y a noël et le jour de l'an...C'est pas rien ça ! J'aime les cadeaux hihi.

°°°° Elle lui fit un sourire un peu enfantin. Mais enfin c'était vrai : elle aimait les cadeau par dessus tout. Étrangement elle aimait en offrir aussi. Et si elle tapait dans le mille elle était doublement contente : ca voulait dire qu'elle connaissait bien ses rares amis. Et ca c'est plutôt gratifiant non ? Oui c'est censé être une fête de famille, mais la belle ne l'avait toujours fêté qu'avec sa mère, alors maintenant qu'elle n'était plus là, elle ne songeait pas une seule seconde que quelqu'un d'autre pourrait la remplacer pour déguster la dinde avec elle. En général Roxanne passait cette journée enfermé dans sa chambre à manger seule son caviar sur canapé. Et le jour de l'an ? Et bien, à Poudlard, on fait une fête, pour ceux qui ne rentre pas chez eux. Alors elle ne s'est jamais sentit seule...

Pourquoi tu dis ca...?

°°°° Elle lui lança un regard compatissant. Le regard qui veux dire 'parle je t'écouterais tu verras tu iras mieux après'. Elle alla poser sa main sur son torse. Elle n'avait pas demandé la permission, parce que ce n'était pas un geste a sous entendu.

Ce que je sens battre est chaud et remplit d'amour pour le monde ^^

°°°° Mais elle savait que ces mots seuls ne servaient à rien. Aussi le prit-elle par l'épaule et l'attira doucement contre elle. Une inconnue ? Oui et alors ? Quand on va mal, est ce qu'on ne rêve pas toujours qu'une main apparaisse pour nous, même si on ne la connait pas ? En tout cas, Roxanne avait beaucoup rêvé de ça, il y a 8 ans. Comme quoi, tout ses rêves ne sont pas prémonitoires.

°°°° Elle vit son regard glisser sur son insigne poufsouffle. Lui était un petit serdaigle. Elle lui fit un sourire amuser.

Poufsouffle est la seule personne assez bonne pour supporter ma fainéantise...

°°°° Et elle rit doucement. Il fallait bien finir par briser la glace non ? Il prit une guimauve, et elle l'encouragea à en prendre une autre, poussa le sachet vers lui. Elle même n'avait plus faim, mais en mangeait histoire de donner le change, pour qu'il se sente à l'aise. Et le plus étonnant dans tout ca, c'est qu'elle le faisait naturellement.

une fée...?

°°°° Elle le regarda un peu étonnée.

Je croyais moi même que ce n'était qu'une légende. Mais je ne suis pas une fée. Je ne suis qu'une humaine...ou peut être plus, parfois moins. En fait ça dépends du point de vue. Mais ce qui est sur, c'est que je ne suis pas une fée...Enfin, je peux être la tienne...si tu veux.

°°°°Elle avait dit la dernière phrase, ayant surprit sur son visage un air déçu face à sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Parker

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:47

La, j’étais bien. Du moins je n’etais plus trop seul… J’avais quelqu’un qui m’écoutait, quelqu’un que ma vie semblait intéresser. Je ne savais même pas ce qu’elle me voulait cette fille en fait… ? SI ça se trouve c’était une méchante sorcière qui voulait me faire du mal. Si c’était le cas maman la tuera. Et elle est forte maman. Mais je ne pense pas que Roxanne soit mauvaise, non je pense que Roxanne est quelqu’un de bien, ça se voit… ? Je crois. Et à ce qu’elle disait elle aimait Noel et les cadeaux. Moi je n’aimais pas… Peut être que j’aimais un peu plus maintenant. Je ne sais pas trop… En tout cas nous verrons bien cette année. Et je tente de sourire. Parce qu’elle me pose des questions, parce qu’elle est douce avec moi… Et pourquoi est ce qu’elle tend la main vers moi comme ça ? Comment est ce que je dois réagir moi… ? Je ne sais pas vraiment… Je me laisse faire, je me laisse prendre dans mes bras… Dans ses bras pardon, et je souris un peu. Je sais sourire aussi, a travers ma tristesse… Ah. Vous voyez bien quand même parfois.. ? Et je lui souris.

« Merci. T’es gentille. »

Elle fait un léger commentaire amusé sur Poufsouffle, et je souriais.

« Moi visiblement je suis trop intelligent pour aller ailleurs… Mais ils n’ont jamais compris que je m’enfermais dans le travail pour ne pas affronter ma vie. »

Un petit sourire triste, je lui parlais comme à une amie. Comme a une personne de confiance. Parce que c’etait ça. Avec elle… je me sentais vraiment en confiance… Et je mangeais ses guimauves avec plaisir. Elle était vraiment… gentille.

« T’es vraiment gentille. »

Voilà, je passerais peut être pour un con mais au moins je lui avais dis. Je n’avais pas honte de le dire, d’avouer aux gens qu’ils étaient gentils, de faire des compliments, des choses comme ça. J’étais honnête. La vie m’avait apprise à l’être. Les gens que j’aimais l’étaient tous. Je ne savais pas vraiment mentir. Je ne savais plus… C’est pour ça que je lui demandais si elle était une fée. Ca la fit sourire visiblement. Moi j’avais peur d’avoir fait une bourde… Et si il le fallait je courrais plus vite que l’eclair… Enfin pour le moment je mâchouillais une guimauve. Elles étaient sacrement bonnes. J’en avais jamais mangé de telles… Mais c’était peut être aussi, parce que la compagnie était bonne.

Oh… Grosse déception, ce n’était pas une fée… Je souriais timidement, elle acceptait d’être la mienne.

« Oh c’est gentil. »

Encore une fois ce mot, le ‘gentil’ revenait toujours dans mes propos peut être parce que je n’étais pas habitué a ce que les gens soient gentils avec moi. Je souriais toujours aussi.

« Mais je ne sais pas si maman serait d’accord que j’ai une bonne fée. »

Un petit sourire discret. Maman, toujours maman. Maman je pensais toujours a elle en fait… Parce qu’elle me manquait…

« Ma maman me manque. »

Ca pouvait sembler pathétique pour un gosse de 15 ans…. Ca l’était en fait…


Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Sweetheart

Roxanne Sweetheart
    || Poufsouffle | 7eme Année.
||  Poufsouffle  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Left_bar_bleue35/200{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Empty_bar_bleue  (35/200)
&. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:04

°°°° Elle pensait qu'il montrerait plus de résistance que ca fasse à cette douce agression, mais non. Il se laissa faire, se blottissant dans les bras de la rousse sans hésiter une seule seconde. Étrange mais peut être qu'il avait vraiment besoin de ca après tout non ? Roxanne le serra doucement contre elle, pas assez pour qu'il se sente emprisonné, mais suffisamment pour que sa chaleur devienne réconfortante, et alors qu'ils mangeaient des guimauves tout les deux, elle le berçait doucement, comme on berce l'enfant qui fit un cauchemar. Il fit un petit sourire triste au feu qui brulait près d'eux, créant une buée opaque et humide sur les vitres de la tour. Elle passait distraitement la main dans ses cheveux. Elle lui faisait sa, sa maman à elle, quand elle allait mal. Alors, même si elle n'avait pas grande expérience en la matière, c'est que ca devait se faire, pour réconforter les gens...Il faut bien apprendre un jour non ?

Je suis gentille parce que tu l'es ! Et puis tu as l'air d'avoir un besoin désespéré de quelqu'un de gentil dans ta vie...

°°°° Ils ne pouvaient pas se regarder dans les yeux, aussi s'adressait-elle au feu, comme s'il pouvait répercuter son regard compatissant. C'était peut être mieux non ? Ainsi l'un et l'autre n'avait pas à subir la gène de voir tout ce qu'ils pensaient écrit sur leurs visage...Les flammes tremblaient avec force, sans la moindre trace de vent. elle n'y prenait pas garde et sans doute que lui non plus, jusqu'à ce qu'un visage apparut dans la braise. Oh juste quelques secondes ! Quelqu'un d'autre ne l'aurait pas remarqué. Mais Roxanne était habituée à voir des choses étranges qu'elle ne devait pas voir il faut croire. Elle sursauta légèrement et se reprit bien vite. Le visage avait disparut. Elle n'avait pas eut le temps de l'identifier...Affaire à suivre...

Si tu ne voulais pas aller a Serdaigle, il fallait le dire ! Après une légère pause elle ajouta, Chacun se complait dans ce qu'il peut pour oublier ses peines, que ce soit le travail ou autre, le principal c'est que ce soit quelque chose. C'est toujours mieux de se changer les idées, de fuir la réalité, que de l'affronter sans avoir les armes pour le faire. Un jour tu seras capable de l'affronter. Ce jours la tu comprendras et tu sauras quoi faire, alors tu le feras.

°°°° Elle lui adressa un sourire doux. Est ce qu'elle savait, elle ? Oui elle savait. Elle savait quoi faire, mais ne pouvait agir. Et au fur et a mesure que ses années passées, elle sentait sa haine dévorante pour le Vampire s'estomper. Syndrome de Stockholm ? Possible. Pour partager sa vie avec son 'ravisseur' elle le faisait ! Mais elle ne se radoucirait pas. Elle savait maintenant qu'elle n'atteindrait pas la vie du vampire. Non, et c'était grâce à lui, elle avait comprit sa psychologie, et comptait bien l'appliquée. Pourquoi s'attaquer à lui, alors qu'il serait bien plus agréable de s'attaquer à ce pourquoi il vivait ? Elle était devenu machiavélique à son contact mais enfin, c'était de sa faute.

°°°° Elle était vraiment gentille hein ? Elle ne lui répondit pas. Parce qu'elle avait déjà répondu lorsqu'il le lui avait dit la première fois. Il ne serait pas dit de Roxanne qu'elle était gâteuse. Était-elle gentille ? Oui...Quand elle le voulait. Quand cette facette de sa personnalité primée sur l'autre. Mais l'inversion était si simple et rapide ! Méfie toi plus que ca petit Zack, Roxanne est bien étrange parfois...

°°°° Et elle continuait à le bercer. Étrangement elle aurait put ne jamais s'arrêter. Ce n'était pas désagréable. Elle le sentait relaxé, calme, certes mélancolique, mais bien, dans ses bras. Elle se raidit légèrement à sa phrase.

Et bien je ne demande pas l'avis de ta maman ! Les fées sont faites pour aider les gens qui en ont besoin, avec ou sans autorisation parentale !

°°°° Elle laissa échapper un petit rire crispé. Elle n'avait pas du tout envie de rire mais ne voulait pas envenimer la situation. Maman ? Petit nom tendre et respectueux à la fois, adressé à sa génitrice. Une personne qui devait être présente tout au long de notre vie, écoutant nos peines et nos joies sans jamais montrer de signes d'ennuis. Cette personne qu'on lui avait brutallement arraché sans raison apparente...

La mienne aussi...Elle me manque.

°°°° Elle sentait ses entrailles remuer. Sa haine pour le vampire, pour la situation, pour l'injustice, tout était la, tout menacer d'éclater. Son regard se fit sombre et ses mains se crispèrent sur le front et l'épaule du jeune homme. Elle savait que Froufrou jubilait. Il aimait la voir en colère, l'y encourageait même ! Lui, bien caché on ne sait ou en Angleterre, bien à l'abri. Elle posa la tête sur celle de Zack, sentait l'odeur de son corps juvénile. Elle voulait tuer. elle ferma les yeux, se forçant à retrouver son calme. Il n'y était pour rien. Il ne méritait pas de verser la moindre goute de sang. Contrôle toi Roxanne ! Un grondement sourd montait dans l'air. Il ne venait pas de la gorge de Roxanne, mais plutôt de sa baguette. Elle tenait fermement le garçon sur elle, et ce pour deux raison. La première était qu'elle voulait le convaincre, et se convaincre qu'il ne risquait rien. Et la deuxième, c'est parce qu'une proie qui court, même si elle est excitante, ne sert pas à grand chose d'un point de vu nutritif...

C'est dommage...Que tout le monde soit à pré-au-Lard...

°°°° Parce que petit Zack, personne ne t'entendra hurler...À moins que ce ne soit une veine tentative de changement de sujet...?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Parker

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:04

Roxanne était gentille. Une fois qu’on avait statuée sur ce fait, on pouvait passer à la suite. Elle me réconfortait un peu, me parlait de sa maison, Poufsouffle, je lui parlais de la mienne, Serdaigle. Tout allait pour le mieux, je me faisais peut être une amie, Luka serait fière de moi. Mais Luka n’aimait pas les jaunes… Enfin ça passait toujours mieux que les Gryffondors… Non Luka ne faisait pas de discrimination, en fait elle n’aimait presque personne a part les Serdaigle… Quand on savait cela c’était de suite mieux de la prendre de son coté, je crois que c’etait la faute à sa femme la, la dénommée Alice qui avait failli être directrice de Serdaigle et qui avait refusée, ou quelque chose comme ça…. De toute façon je ne vois pas pourquoi je pensais à cela… Peut être que je m’égarais dans des voies de pensées absurdes pour ne pas penser au moment présent. Pour ne pas penser que Sidney… Maman me manquait. Et je me rappelais encore la première fois ou je l’avais vue. J’avais 13 Ans, elle me sauvait la vie… Encore une fois… ? Pour la première mais pas la dernière, jamais la dernière.

« Non je suis content à Serdaigle. Mais je n’aime pas l’idée que les maisons soient divisées en fait. Je trouve cela bête, et critère de discrimination pour certains. C’est dommage. » Un léger soupir, j’avais des paroles sensées parfois, quand je n’étais pas le pauvre gamin dépressif et déprimant. Oui parfois… J’étais quelqu’un de bien, un adolescent de 15 ans, avec plein d’idée… Et le cœur trop lourd. Bien trop lourd.

Un sourire se glissa sur mes lèvres alors que je la regardais. Elle était belle. Pas vraiment à mon gout. Moi j’aimais les femmes comme maman, et j’aimais les brunes. De préférence un peu plus vieille. Mais elle était belle il fallait l’avouer. Un sourire toujours sur les lèvres j’attrapais une guimauve. C’était chou toute cette histoire. Tout était chou chez moi… Et je me haïssais quand j’étais triste, mais ça me rendait plus chou encore la tristesse…

Il fallait croire… J’étais blotti dans ses bras quand je parlais de Maman. Et maman ça n’avait pas l’air de lui plaire.

« Tu ne connais pas ma mère. » c’est tout ce que j’avais trouvé a dire en essayant de me reculer un peu . Mais je n’arrivais pas à me reculer d’elle… Elle s’etait agrippée sur moi. Okay sa maman lui manquait mais ce n’était pas une raison pour me faire mal comme ça… Mon épaule. Ma pauvre et sexy epaule. Si j’avais un bleu maman et Luka me demanderaient d’ou ça venait, et je ne voulais pas…

Sa dernière phrase me fit peur. Dommage qu’il n’y’ait personne… Pourquoi ? Hey… Je suis chou Roxanne, n’oublie pas. On ne frappe pas les peluches.

« Qu’est ce qu’il te prend ? Lache moi tu me fais mal. » Un soupir, je me reculais encore et me levais en me défaisant de son emprise. « Pour qui tu te prends ? » je la regardais avec anticipation, elle avait une lueur étrange dans le regard comme ces garçons qui m’avaient du mal dans le passé…

« T’es pas une gentille fée finalement. » Je me préparais a courir… C’etait pas… gentil ? Pourquoi ça arrivait à moi ces histoires la…





Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Sweetheart

Roxanne Sweetheart
    || Poufsouffle | 7eme Année.
||  Poufsouffle  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Left_bar_bleue35/200{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Empty_bar_bleue  (35/200)
&. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:00

°°°° Étrange comme les choses peuvent changer du tout au tout à cause d'un seul mot. C'est si simple pourtant. Éviter les sujets qui fâchent, s'éloigner des personnes qui en parlent. Roxanne aurait voulu que cet instant ne finisse jamais. Elle se sentait bien. Ça aurait du ne jamais finir. Ça aurait était bien. Bon elle se serait ennuyé à un moment donné, c'est certain, mais elle n,avait pas demandé à ce que ça change de cette façon là.

°°°° Il n'était pas d'accord avec la répartition des maisons. Il n'avait rien comprit. Enfin, selon Roxanne, il n'avait rien comprit. Peut être passait-il trop de temps à se morfondre sur lui même pour se rendre compte de la véritable importance de cette répartition ?

Je ne suis pas d'accord du tout avec ce que tu dis. La répartition en maison, c'est beaucoup plus que de séparer les jeunes gens selon leurs caractéristiques communes. C'est leurs offrir un foyer, une famille. Pouvoir se sentir bien, entouré de personnes dont les goûts et les qualités sont proches des nôtres. Trouver quelqu'un à suivre, qui est dans la même maison que nous ou qui y a été. On ne peut pas s'y soustraire, si on t'a envoyé la et que tu t'y plait, c'est que c'est la ta place, et ce pour des raisons bien, bien plus importantes que séparer les élèves en accentuant leurs différences. Mais tout le monde n'a pas spécialement envie de comprendre ca, et peut être que toi tu n'en as pas envie...

°°°° Qu'aurait fait Roxanne sans Pouffsoufle ? C'est vraiment qu'elle n'avait pas un nombre d'ami abracadabrant mais elle en avait suffisamment pour être soutenue lorsqu'elle allait mal, et vice et versa quand elle est de bonne humeur. Si lui aussi avait perdu sa mère, alors il devait se refaire une famille grâce à Serdaigle. Sinon il ne se remettrait jamais de sa déprime, et ça le détruirait, comme l'esprit de vengeance détruisait Roxanne.

°°°° Elle ne connait pas sa mère ? Hoho est ce une menace ? Il faut éviter d'agiter les braises lorsque le feu est près de s'allumer Zack, on ne menace pas Roxanne lorsque Froufrou lui demande de se jeter sur ta gorge, c'est dangereux.

Je ne brûle pas d'envie de la connaitre en fait...Ça me fait toujours mal de voir les mères des autres...

°°°° C'était dit. Il se débattait dans ses bras. Elle lui faisait mal vraiment ? S'il savait qu'elle pourrait lui faire encore plus mal...Mais Roxanne ne voulait pas ! Non, elle essayait de toutes ses forces de repoussait l'emprise de Vampire qui l'étouffée.

°°°° Il reculait contre le mur. Près à fuir, près à courir.

Ne court pas...Surtout ne court pas...

Non ne joue pas la proie apeuré qui fuit Zack, c'est trop amusant à chasser.

Tu as raison, je ne suis pas une fée, loin de là. Et je ne suis pas toujours gentille tu as raison aussi de le penser. Mais je te jure...Je veux pas te faire de mal. Je te ferais pas de mal...

Elle recula elle même contre la fenêtre. Elle ne voulais pas qu'il parte, elle ne lui ferait pas de mal, elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle pleurer, parce qu'elle lui avait fait peur mais aussi parce que Froufrou déchirer son esprit de ses dents pour la forcer à sauter sur le pauvre Zack. Mais non, elle résisterait. Comme quoi, Chacun son tour, Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Parker

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:21

Maman chassait les sorcieres. Mere chassait les mauvaises gens. Non. Maman... Sidney, elle chassait les gentils pour l'amour des méchants. Je ne comprendrais jamais. J'étais fondamentalement bon, c'est qu'au fond maman devait être bonne aussi ( intervention de Luka : Oh oui, trés bonne. ^^. nda: Merci Luka tais toi. laisse Zack parler c'est pas ton sujet. ) Oui, j'en etais fondamentalement convaincu. Mais une chose me convainquait encore plus c'était que si cette saleté jaune me touchait, Maman la tuerait. Et nous n'entendrions plus jamais parler de Roxanne la fée qui n'en etait pas une. Cela dit je n'irais pas cafter à maman, j'étais grand et capable de me demerder seul. Par contre je ne doutais pas que Luka s'en chargerait si il m'arrivait quelque chose dans l'enceinte de l'ecole. Decidement... J'étais surprotegé... Merde.

Et elle me demandait de ne pas courir. La saleté. Qu'est ce qu'elle voulait que je fasse, que je me mette à danser la polka avec une gauffre au sucre ? Ouais peut être en fait. Mais jamais. Non jamais vous m'entendez. Jamais je ne ferais ça. Je n'etais pas un lache, je l'avais bien trop eté. Trop souvent.

« Je ne vais pas courir, mais si tu veux me faire mal, je te conseille de ne pas me laisser en vie, et de ne pas laisser de preuves que c'est toi. » Ce n'etait pas une menace, pas vraiment... Je statuais juste le vrai. Si elle me faisait du mal, Luka m'obligerait a lui dire ce qui s'etait passé et le dirait à Maman qui la tuerait. Si elle me tuait, Maman et Luka chercheraient la coupable... Si... Si... Si... C'etait la merde. J'esperais pour elle... Et un peu pour moi aussi, qu'elle ne soit pas assez bete...

Mais elle etait bizarre, elle ne voulait pas me faire de mal, c'était elle qui se reculait, et moi, je n'étais pas mauvais... Je ne resistais pas, je m'approchais d'elle et la prennait dans mes bras avant de me reculer, pour lui laisser de l'air.

« Qu'est ce qu'il t'arrive en fait ?. »

Je n'étais pas dupe, j'étais assez intelligent pour la trouver Bipolaire, j'étais assez intelligent pour savoir que... ? Ce n'était pas normal tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Sweetheart

Roxanne Sweetheart
    || Poufsouffle | 7eme Année.
||  Poufsouffle  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Left_bar_bleue35/200{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Empty_bar_bleue  (35/200)
&. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:47

°°°° Mais c'était quoi ce gars ? Pourquoi il ne fuyait pas ? Il n'avait même pas l'air surprit en fait...C'était vraiment trop bizarre. On aurait dit qu'il avait l'habitude de tout ça. D'autre comme Roxanne dans l'école ? Mais non bien sur, arrête de ne penser qu'à toi et ta condition Roxette (et voilà luka j'ai prit l'habitude michante T.T), le pauvre Zack avait juste du être le bouc émissaire de ses 'camarades' de Serdaigle pendant plusieurs années, voir même avant encore. Surement pour ça qu'il n'était pas d'accord avec les maison d'ailleurs ! Toujours est-il que Roxanne ne voulait pas le tuer, elle ne voulait pas lui faire de mal. Le pauvre petit agneau. Elle ne voulait pas qu'il fuit non plus. Il devait rester, elle pouvait se contrôler, elle pouvait.

N'ait pas peur de moi...

°°°° Sa voix avait quelque chose d'étouffé, elle retenait sa respiration en fait, le ventre tendu, Froufrou ne l'aurait pas. Il devait dormir, c'était le jour, alors qu'il la laisse un peu tranquille. Oui elle l'aimait, mais parfois, comme maintenant, elle le haïssait. Elle n'était pas ce monstre qui aimait voir les autres souffrir. Pas souffrir de cette manière du moins, et, hormis à Halloween, elle n'aimait pas spécialement leurs faire peur non plus...

Mais je ne vais pas te faire de mal ! Et certainement pas te tuer...

°°°° Elle lui lança un regard presque suppliant. Pourquoi pensait-il ca ? Elle n'avait pas sortie de couteau sous les violons hurlant jusqu'à preuve du contraire ! Les jeunes de nos jours...si dramatiques... Et il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras. Il était vraiment chou, trop chou pour sa survit sans doute. Et il n'avait pas peur. Il la croyait quand elle parlait. Elle ne savait pas ce qu'il avait vécut, mais ça n'avait pas suffit à le rendre prudent visiblement. Mais encore une fois, Roxanne ne lui voulait rien. Elle soufflait lentement, les yeux fermés, et se laissa aller dans les bras de Zack, chacun son tour n'est ce pas ? Elle le regarda quelque instant, le juchant du regard.

D'accord...Tu as le droit de savoir je pense. Alors voilà...Lorsque j'étais petite...

°°°° Bon, Roxanne aimait raconter son histoire, c'est vrai. Parler d'elle, c'est ce qu'elle faisait le mieux après tout ! Mais celle là, elle ne la racontait pas à grand monde. Tout simplement parce que très peu de personnes sont capable de faire la part des choses et de ne pas partir en courant. Mais elle avait faillit sauter sur Zack, et elle avait eut cette horrible envie de lui déchirer la gorge. Et Froufrou riait à présent. Ô qu'il aimait ça, torturer la rousse en lui demandant de faire ces choses qu'elle ne voulait surtout pas faire ! Amour ou haine de son côtés aussi ? On ne sait pas. Mais Zack n'avait pas fuit lorsqu'elle avait voulu le manger tout cru. Il était resté et l'avait même câliner, alors oui, il méritait d'entendre l'histoire. Et si après il fuyait et bien tant pis. À qui irait-il le raconter de toute façon ? Et qui le croirait ? Aller Roxanne, fait un peu confiance à quelqu'un d'autre que toi pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Parker

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:24

Quand j'étais petit garçon, la vie ne m'a pas vraiment laissé le choix. J'étais maltraité, j'étais le solitaire, le presque muet, celui qui ne parlait pas, ou qui ne parlait que pour... pleurer sa mere qui n'existait pas. Quand j'étais gosse, je me disais souvent que maman avait eu ses raisons, que peut etre qu'elle m'avait abandonnée pour me proteger, qu'en fait, elle etait agent secret, super héroïne. Peut être que maman c'etait catwoman... Peut être que maman c'etait une Jeanne d'Arc des temps modernes et qu'elle essayait de changer le monde... Mais finalement j'avais découvert la verité dans une ruelle de pré au lard il y'a deux ans. Maman avait été enfermée. Maman etait une mauvaise dame qui avait fait de mauvaises choses. A cause de moi... Parce qu'on m'avait arraché à elle sans lui laisser le choix. Maman m'aimait. Et c'etait la seule certitude qui me permettait de continuer à vivre. L'absence d'une mere vous savez.... Ca pese sur le coeur. Mais une mere qui ne nous aime pas, c'est encore pire. C'est comme si notre existence n'avait pas de sens. C'est comme si... Qu'importe. Ce n'etait pas le cas pour moi. Mere m'aimait. Maman... Etait la. Et meme si je passais mes vacances chez une amie à elle.... Une amie...? Oui Maman avait des amies, ou du moins je supposais que c'etait cela, qu'est ce que cela aurait pu être d'autre n'est ce pas ? Et meme si je ne la voyais pas souvent, et qu'encore une année à noel je serais perdu sans elle. Je l'aimais. Et elle m'aimait aussi. Tout cela suffisait à me rendre heureux.

Maman...

Et cette fille qui m'avait fait peur, Roxanne.... N'etait pas une fée. Mais elle me prennait quand meme dans ses bras, et je resserais les miens autour de son frele corps. J'en avais besoin, et elle... semblait en avoir besoin aussi. Rien ne vaut une etreinte. Rien ne vaut la tendresse n'est ce pas ? Alors je la serrais fort, et je la berçais contre moi. C'etait une gestuelle qui me rassurait quand on me faisait ça. J'esperais faire pareil avec elle. Sa vie non plus n'avait pas l'air facile. Tu sais Roxanne, je pourrais être la pour t'ecouter si tu me le demandais. Allez n'hesite pas....

Laisse moi être un homme pour une fois.

« Je te fais confiance. » Ce disant je ne la lachais pas, et je lui souriais alors qu'elle commençait a me raconter son histoire. Serrant sa main dans la mienne. Pour la rassurer. Moi... Je n'etais pas trop habitué aux contacts avec les filles. Certes j'avais du succes et... mais la tendresse sans sous entendu, ces choses la. Je ne savais pas trop. En tout cas c'etait tendre et chou. Elle etait peut être bien une fée aprés tout.

« Je t'ecoute. Mais tu sais... Si tu ne veux pas raconter, ne t'en sens pas obligée. Fais le.... Juste si tu en as besoin. »


Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Sweetheart

Roxanne Sweetheart
    || Poufsouffle | 7eme Année.
||  Poufsouffle  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Left_bar_bleue35/200{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Empty_bar_bleue  (35/200)
&. :
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:59

°°°° Mais pourquoi ne parler que de noël après tout ? Comme si la famille ça ne manquait que à noël. C'est une idée tellement fausse ! La famille manque à chaque instant de l'année. quand on fait des choses et qu'on voudrait le dire à quelqu'un. Mais non, il n'y a personne. Personne pour être fier de nous, pour nous féliciter. C'est dur mais on s'habitue. On en vient à tout faire juste pour soi. Ça peut paraitre égoïste, mais Roxanne ne s'est jamais caché de l'être n'est ce pas ? M'enfin aujourd'hui elle était coincée dans une tour avec un garçon de quelques années sont cadet, et elle ne lui voulait pas de mal. Enfin, si elle pouvait le bouffer, elle ne dirait pas non mais, hormis cet infime détail, elle ne lui voulait aucun mal.

°°°° Alors que quelques instant plus tôt je le supplier de ne pas partir et que je le serrais dans mes bras, je me retrouvais dans les siens. Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais petite à ce point. Finalement lorsqu'on à besoin de tendresse les années qui peuvent nous séparer n'existent plus. Alors lorsque Roxanne sentit les bras de Zack se refermer autour d'elle, elle ne fit rien de plus naturel que de se blottir contre, tout contre lui. Elle agrippa sa chemise et pose la tête sur son épaule, fermant les yeux en se laissant bercer avec un sourire triste et doux. Oui petit Zack tu es un homme. Tu n'en as juste pas toujours confiance mais, sois sur, qu'en cet instant Roxanne avait bien l'impression d'être dans les bras d'un homme.

Il ne faut pas faire confiance aux gens que tu connais à peine Zack...Ça va te jouer des mauvais tours tu sais...

°°°° Mais elle était tellement contente qu'il accepte de lui faire confiance alors qu'il la connaissait à peine. Quoi de plus rassurant que de savoir qu'on ne fait pas peur à tout le monde ? Elle avait envie, oh oui elle avait envie de se confier à lui. De tout lui raconter. Que pourrait-il faire de plus ou de moins ? Rien surement mais qu'importe ! Elle serait surement, surement soulagée.

D'accord je vais...te raconter.

Elle lui raconta donc. Elle ne lui cacha rien, les détails sanglants, affreux, mais aussi ceux qui étaient doux, qui était tendre. Le petit Zack connut bien vite toute la vie de Roxanne dans ses moindres traits. Ce n'est pas que ce fut palpitant, pas de quoi en faire un roman, pas de quoi en faire un film. Mais pour elle, c'était important. Et bien oui sa vie est importante, qu'est ce qu'il y a d'étrange la dedans ? Le fait qu'elle y tienne encore est une bonne preuve de lucidité non ? Roxanne se battra, oui elle se battra. Le parasite ne gagnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Parker

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:26

Et je te tiens dans mes bras Roxanne... Je te tiens comme une amare, je tiens comme la ficelle d'un cerf volant. Roxanne, je ne te lache pas d'accord.... ? Je te tiens. Ici dans mes bras tu es en securité... Tu m'as fais peur tout a l'heure... Mais maintenant je veux te proteger... ? Du mieux que je peux... Parce que moi ,je ne suis qu'un petit homme.... ? Je ne suis qu'un enfant encore... Trop perdu dans les jupons de ma mere... Mais je suis la. Je suis la pour toi. Et je la serre contre moi.

« J'ai envie de te faire confiance à toi . Roxanne. »

Car aprés tout tu sais.... pour moi tu es une fée. Et les fées sont gentilles. Alors je veux te proteger ? Te croire et t'aider ? Et c'est pour cela que je l'ecoute... Je l'ecoute me raconter sa vie... Avec tous les details. Je l'ecoute. J'ecoute le bien comme le mal. Le doux comme le brutal. Je la serre contre moi. C'est une gestuelle que je ne connais pas. Je depose mes levres sur son front. Je l'ecoute... ? Je suis .... La. ?

« Je vois. »

Que pourrais je lui dire de plus … ? Hey… Roxanne…. Tout a été facile pour toi…. C’est bien. Non. C’est loin d’être le cas. Je la serre fort dans mes bras, et je prend une décision, je serais fort pour elle, parce qu’elle est chou, malgré ses démons. Je serais fort pour elle, et pour maman aussi.

« Roxanne ! Je veux t’aider. Je veux te protéger. »

Prends moi pour un pauvre gosse imbécile…. Prend moi pour ce que tu veux. L’idéaliste que je suis surement. Le fils à maman que l’on a trop separé de sa mère. LE jeune intello. Le jeune chou. Oui je suis chou Roxanne… mais regarde ces bras, ils ont trop pris de coups, maintenant ils sont fort. Maintenant ils sont musclés. Ils peuvent te protéger… Ouais. J’suis un vrai ptit mec. J’suis fort… Parfois aussi. Et je souris.

Mais la cloche retentit… C’est bientôt l’heure… ? De nous quitter…. Adieu petite fée… on se revera dis… ? Est ce qu’on se reverra… Est ce qu’on pourrait être…. ?

« Est ce qu’on peut être amis…. ? »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Vide
MessageSujet: Re: { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne { Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{ Dessine moi un mouton ;; Ft Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && Les Tours-