Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria Leifton

Victoria Leifton
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:10

" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Nina-deathgames
VICTORIA KATHERINA LEIFTON

22 ans Célibataire Ancienne de Poutsouffle Membre de l'ordre du Phoenix Aimerais devenir professeur Voyante Raleuse Sympathique Réfléchix Loyal


" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria 17sl1x
    I'M RESEARCH

    Tentation - Ce gars là, il lui fait de l'effet... Mais il en faudra plus pour la faire céder ! Des Meilleurs Amis Des Amis D'enfance Des ennemisDes liens Spéciaux Un Soupçon d'imagination !


Dernière édition par Victoria Leifton le Dim 17 Oct - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Leifton

Victoria Leifton
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:11

    " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria 100*100
      Nom du Personnage
      Liens et Histoire .... Liens et Histoire ... Lien et histoire .... Liens et Histoire...


Dernière édition par Victoria Leifton le Dim 17 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Leifton

Victoria Leifton
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:11

Vous pouvez demander !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Left_bar_bleue241/700" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:55

Coucou. Moi je veux bien un lien. ^.^ Par contre j'ai pas trop d'idée... x) On a presque le même age, on a pu se croiser à Poudlard, j'étais a Serdaigle, pendant l'année où j'y étais, et être restée amies. Ou euh... je ne sais pas trop x) je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Leifton

Victoria Leifton
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:31

J'aime beaucoup l'idée =D
Ouais pourquoi pas ! Ca me vas =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Left_bar_bleue241/700" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:38

Bon bah c'est parfait alors Very Happy Je t'ajoute dans la journée. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Leifton

Victoria Leifton
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:40

de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymrick White

Aymrick White

& then .. ?
Poudlard P. :
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Left_bar_bleue0/0" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:25

Je veux bien un lien moi aussi!! ^_^

Je te propose :

Tentation...?
Coquêtes...?
Ex copine...?
Heum... Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Leifton

Victoria Leifton
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:10

Tentation Very Happy Je prends !
Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymrick White

Aymrick White

& then .. ?
Poudlard P. :
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Left_bar_bleue0/0" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:17

Et bien... Sheldon est légèrement plus vieux que Victoria. Lorsqu'elle a été à sa première année à Poudlard, Sheldon en était à sa cinquième, donc préfète. Il aurait pu la trouver perdu dans l'école après le couvre-feu et au lieu de la "punir", ils auraient pu discuter une partie de la nuit. Ils seraient devenus amis et avec le temps, une certaine tentation se serait développé. Aujourd'hui, ils sont encore en contact, par hibou surtout, mais comme Shelly va se faire recruter par l'ordre, ile vont pouvoir se re-rapprocher! Yeeeah!! C'est la joie joyeuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Leifton

Victoria Leifton
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:47

Carrement de la joie joyeuse Very Happy
Ca me vas parfaitement ! Je te rajoute demain !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Left_bar_bleue0/700" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:36

Coucou jolie membre de l'ordre, je te propose un lien avec une magnifique Mangemort... Que je suis.

Tu pourrais être une de mes enemies. Et qu'est ce qui t'amenerais avoir la chance d'en être une ... ? ( La plupart n'étant que des cibles, peu meritent d'etre classés enemis ) *crise d'égo de la vieille * ,
Nous pourrions nous être croisé un jour, un petit duel, et hop, je te laisse gravement blessée, je peux peut être avoir tué quelqu'un qui t'es proche dans le processus, toi.. Tu me traque, et un jour tu arrive presque à m'avoir. Bien sur, du coup, moi je t'en veux encore plus maintenant, et toi tu reve de me tuer ?

Sinon euh tout est au choix bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Leifton

Victoria Leifton
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:47

Waw quel honneur !
Ca me vas parfaitement J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Vide
MessageSujet: Re: " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria " Voir les choses... differement !" Liens de Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Voir les choses... differement !" Liens de Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Dans le RP ;; etc :: # Liens-