Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

« Fuck Them All ;; Ft Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Left_bar_bleue241/700« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Vide
MessageSujet: « Fuck Them All ;; Ft Sidney « Fuck Them All ;; Ft Sidney  Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:43

    « Faites l'amour nous la guerre, nos vies à l'envers. ;;



« Fuck Them All ;; Ft Sidney  A2gmkp
Sidney Parker ;; Elle... ?
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  9pmf5u
Luka Van H ;; Juste moi...

    La Nature est changeante, on respire comme ils mentent, de façon ravageuse, la nature est tueuse. Au temps des favorites, autant de réussite, pour l’homme qui derrière a une belle qui s’affaire. Faire de leur vie un empire, faire l’amour à marie… Mais Marie est martyre, Vivre, sur de violents soupirs. De nature innocente, on manie l’élegance, et d’une main experte, d’un glaive nous transpercent, les discours trop prolixes, que de la rethoriques, lâchetés familières, qui nous rendent guerrières…

Nuit. Nuit tu me fais peur. Nuit tu n’en finis pas, comme un voleur … elle est partie sans moi… ? Je me lamente encore sur le départ d’Alice. Qui d’autre ? Il fait beau n’est ce pas ? La Pale Séléné eclaire les ames mortes. Les ames tristes aussi. Nuit. J’ai peur. Solitaire. Assassine. Pas moi. La nuit bien sur. Je n’avais pas tué. Jamais. Sauf cette fille de 15 ans sur des falaises de Normandie… Ou bien c’était dans le sud de la France. Je ne sais plus, il faisait noir quand j’avais commis ce méfait. Qui n’en était pas un d’ailleurs. J’avais changé les choses. J’avais changé l’histoire de cette gosse perdue. En la tuant j’étais née. J’étais mon propre assassin, personne ne le comprendrait jamais. Comment auraient ils pu comprendre d’ailleurs ? Qui pouvait se targuer d’avoir vécu ma vie ? Qui pouvait comprendre…. ? Non, pour me comprendre, il faudrait savoir qui j’étais. Et qui étais-je ? Si ce n’était une femme paumée. Trop brillante pour se sentir bien dans le monde dans le quel elle vivait. Trop intelligente pour être heureuse. Trop… Qu’importe ? Non je n’étais pas heureuse. Pas… Heureuse… Du tout. J’étais mal dans ma peau, j’étais mal dans ma vie. Pas de solution, pas de sutures. J’étais peut être trop seule, même aussi bien entourée. J’étais peut être. Juste… Qu’importe. Un soupir, un geste, j’étais sortie ce soir, les Rues de Londres, quelques pas. J’achetais une barre de chocolat chez un marchant ambulant, je prenais un café a emporter, et je continuais ma route. Un baggy, une chemise attachée par quelques boutons simplement, une echarpe nouée autour de mon frêle cou et mes lunettes de soleil malgré l’obscurité ambiante. Je passais pour une jeune femme normale, peut être encore étudiante dans une université quelconque… Peut être déjà travailleuse… Ils ne pouvaient pas savoir. Rien n’était écrit sur mon front, et surtout pas que j’étais une sorcière au sang pur… La guerre ne faisait pas rage dans leurs têtes, à la différence de notre monde, à la différence de mon esprit. J’avais mal.

Mes pas m’avaient menés jusqu'à un petit banc, dans un coin désert, je m’étais assise, rêveuse, la tête ailleurs… Je pensais aux étoiles, je pensais à La Lune, je pensais aux gamins qui dormaient tranquilles entre les murs de Poudlard. Etaient ils si tranquilles ? Et si une nuit Voldetruc ordonnait leur éradication, et si… Et si… Mais avec des si, malgré mes si, je ne referais pas le monde. Aussi. Alors je ne pouvais que penser. Et regarder passer les gens. D’ailleurs elle était charmante cette femme qui passait la… Bon certes, un peu vieille pour moi je pense. Sorciere, pas sorcière… Je m’en fichais un peu. Deux hommes surgirent derrière elle, ils se pensaient seuls je suppose. La, je ne m’en fichais plus. Comme d’habitude, je ne pouvais rien faire, je n’avais pas cette stupide baguette… Merde. Dans l’ombre d’une ruelle, je me métamorphosais en félin et je poussais un grognement sordide et lugubre alors qu’ils dolorisaient la pauvre femme. Laches. Ils s’étaient mis à fuir. Deux pauvres bonhommes comme ça , gros laches. Ils s’étaient mis à courir, sans combattre. Et moi, j’avais envie de m’amuser. Un coup d’œil, la memere qu’ils avaient attaqués venait de pousser un cri. Je la comprenais, ce n’était pas tous les jours qu’on se faisait attaquer par deux hommes en robe noire, qu’un puma l’air enragé mettait en deroute. Le puma en question d’ailleurs avait vraiment l’air de la perturber, parce qu’elle me regardait comme si j’étais le diable en personne, et déjà d’autres humains se rameutaient. Ok, il fallait que je m’en aille moi… De toits en toits, tiens tiens, j’avais retrouvé les deux gros balourds… Les laches qui attaquaient des jeunes femmes… Pas si jeunes que ça, mais femmes quand meme dans les ruelles sombre. Ils n’avaient même pas pensé à transplaner. Debiles . Grosse surprise, non c’était de l’ironie, ils rentraient au chaudron baveur… Et pour faire quoi…. ? Oooh je me le demande. Me lançant un sort de protection très éphémère, qui me rendait invisible l’espace de quelques minutes je me retrouvais à mon tour dans le chaudron baveur et traversait le mur qui me menait sur le chemin de traverse. A la suite des deux types. Un nouveau grognement, j’etais sure d’être de nouveau visible, puisque les quelques couches tards qui trainaient par la venaient de pousser un « oooh » de terreur. C’est qu’ils couraient vite les gros. Mais pas plus vite qu’un puma. Une ruelle deserte, ou presque, un contenair sur le quel je prend appui, et l’un des deux types, le blond, se retrouva avec un morceau d’epaule en moins. Ah Ah Ah. Luka 1. Mangemorts supposé 0. Aye… c’était quoi ça ? Ah,… son petit copain avait un couteau. Mangemorts supposé 1. Luka 1. Je foutais un coup de patte dans le noir, et j’assomais le petit blond. Voilà ca c’etait bien. Luka. 2. Les débiles. 1. Mais tout se passait très vite. L’un d’eux était inconsient, mais moi, gros puma que j’étais, j’avais mal la ou le couteau s’etait enfoncé dans ma chair. Et en plus, voilà qu’un stupide petit gros aux cheveux roux et bouclés me menaçait de sa baguette. « Doloris. » J’avais entendu le sort. A … Ca devait vraiment être un des copains de la tata celui la. Pourtant, il n’avait aucune marque sur ses bras apparents… Peut être un fan qui sait ?
...



Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker
    Chaaaaat. ... Ho la jolie panthère... Non stop... pas la queue. Pas la queue !

& then .. ?
Poudlard P. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Left_bar_bleue400/700« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Empty_bar_bleue  (400/700)
&. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Vide
MessageSujet: Re: « Fuck Them All ;; Ft Sidney « Fuck Them All ;; Ft Sidney  Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:44

Jour, nuit, matin, soirée... j'étais un peu perdu ces derniers temps et du coup j'en venais à ne même plus avoir la notion du temps!! C'était bien, nous les mangemorts nous étions en train de l'emporté sur l'Ordre du Phoenix, mais au final... est ce que c'était vraiment si bien que sa?? Est ce que j'étais contente de ma situation?? J'en étais pas bien convaincue mais en même temps je n'avais jamais vraiment été convaincue par cette cause que je suis depuis que je suis au service de Voldemort, je n'ai jamais rien eu contre les Moldus, en fait je dirais même qu'au contraire, en ce qu'il me concerne ils ont toujours été bien plus accueillant avec moi que les sorciers et les années passés dans les rues Moldus, constituaient en quelques sortes les plus belles années de ma vie!! Mais tout sa, sa avait changer, j'avais changer, ma folie avait pris le dessus et elle était surtout devenue meurtrière et il n'y a qu'une place pour une meurtrière en fuite évadée d'Azkaban comme moi... Etre mangemorte, ou rester enfermé à vie dans cette prison, le choix avait été bien vite fait et je n'avais pas tant de regret que sa puisqu'au final depuis que j'étais libre j'avais découvert que mon fils était bel et bien en vie et surtout je l'avais rencontrer et j'avais décider de rattraper toutes ces années passé loin de lui mais c'était loin d'être simple!!

Tout sa était bien compliquer, et j'en étais de plus en plus perturbé, déjà qu'il ne me fallait pas grand chose pour sa mais là, sa ne s'arrangeait pas!! Au final j'allais certainement gagner à devenir encore plus folle qu'avant, enfin si c'était possible ce dont certaines personnes doutaient sérieusement. Heureusement il y avaient encore certaines choses et personnes qui me rattachaient à la réalité, il y avait Zack bien entendue, il était même le premier, celui qui me forçait à rester lucide et à ne pas perdre pied complètement dans ma folie, mais il y avait aussi Addison que j'avais une fois de plus tiré d'un mauvais pas la semaine dernière et enfin Luka... cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas croisé, ce qui était une bonne chose en quelque sorte puisqu'à chaque fois que je la croise c'est pour la tirer elle aussi d'un mauvais pas!!

Pour quoi j'avais tout sa qui me revenais en tête au juste?? Sans doute parce que j'étais en train de déambuler dans les rues de l'Allée des Embrumes, sans trop savoir ce que je faisait là et surtout quel jour nous étions et quel heure il était!! En fait j'avais l'impression de revenir quinze ans en arrière et d'avoir fait un bad trip avant de me réveillé quelque part ou je n'avais aucune idée d'où j'étais... Mais ce n'était pas le cas, je n'avais même pas été me noyer dans l'alcool, pas depuis mon dernier show chez Bernard qui s'était finis en bain de sang pour ce pauvre Taylor!! Non ce n'était pas sa alors c'était quoi au juste, pourquoi est ce que dans ma tête j'étais aussi confuse et qu'est ce que je foutais à Londres alors que ces derniers temps ma mission s'était tenue à faire des gardes dans la forêt interdit de Poudlard?? Ce n'était pas logique... ne même temps, rien de tout sa ne l'était vraiment!!

Je sais... Barjow et Beurk... il fallait que je récupère une sorte de poignard enchantée, ou plutôt maudit quand on sait ce qu'ils vendent dans cette décharge, pour Bellatrix!! Je levais les yeux au ciel accélérant alors le pas en direction de la boutique mais je me stoppais net en entendant un bruit de bagarre. Ce n'était pas rare ces derniers temps mais mes oreilles de félins détectaient plus, quelque chose qu'elles avaient reconnus et qui m'avait interpeller. Dans cette bagarre il y avait des grognement de félin... suivis d'une plainte d'animal et de grognement de nouveau. J'humais alors l'aire comme un animal, me foutant pas mal des gens qui me regardaient, il y avait du sang et pas qu'un peu je connaissais le félin en question qui était probablement blesser!! Une fois de plus je levais alors les yeux au ciel en soupirant de lassitude :

"Luka..."


Je tournais alors les talons et courrait vers l'endroit de la bagarre, je vis alors un gros puma au prises avec deux type qui avaient l'aire agressif... l'un d'eux gisait à terre l'épaule en sang, il en manquait visiblement un morceau, les crocs de félins sont en général parfaitement efficace!! Je souris un instant avant reporter mon attention sur l'action, le puma avait un couteau de planter au niveau de l'épaule et venait de donner un coup de patte à l'autre type qui ne s'était pas dégonfler pour autant!! Je m'avançais alors derrière lui doucement sortant un couteau à mon tour et je vins plaquer ma main sur sa bouche le poignardant dans le dos et l'empêchant de crier et d'ameuter tout le chemin de Traverse. Je m'approchais alors de l'oreille du type que je tenais toujours fermement le couteau planter dans le dos et lui dit :

"Ce gros félin que tu vois là, est ma propriété et j'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient... Je te dirais bien que tu le saura pour la prochaine fois, hors... je doute qu'il y ai de prochaine fois!!"

Je fis alors tourner la lame du couteau dans la plait étouffant le crie de l'homme jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Je le laissais alors tomber à terre, il était mort et je me diriger vers l'autre qui agonisait encore, je me penchais sur son cadavre et lui pris la tête la faisant tourner d'un coup sec pour lui briser la nuque. Je me relevais alors faisant face au puma :

"Tu sais quoi, j'étais justement en train de me dire que sa faisait plaisir de ne plus avoir à te tirer de mauvais pas dans lesquels tu te fourre toujours... mais j'ai penser un peu trop vite je pense!!"

J'étais un peu énervé c'est vrai, mais c'était uniquement parce que je tenais à elle et que j'avais du mal à supporter qu'il lui arrive quoi que ce soit!! Je levais alors de nouveau les yeux au ciel avec un soupire en lançant :

"Allez raconte moi comment tu as fait cette fois... et par pitié... épargne moi l'histoire du chevalier servant qui sauve la princesse en détresse..."


J'étais presque sur pourtant qu'il y avait de sa... avec Luka, il y avait toujours de sa!! Je m'approchais d'elle attrapant le manche du couteau qui était dans son épaule avant de le retirer d'un coup sec pour pouvoir soigner la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Left_bar_bleue241/700« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Vide
MessageSujet: Re: « Fuck Them All ;; Ft Sidney « Fuck Them All ;; Ft Sidney  Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:20

Doloris… ? Est ce que je prennais les gens à coup de Doloris moi ? Non j’etais en train de me battre comme un puma enragé. Que j’etais. Qu’est ce qui me prenait en ce moment… ? Je jouais de plus en plus les chevaliers servants, sauvant des princesses en detresses que je ne rencontrerais jamais. Je m’étais peut être rendue compte que je n’avais pas de but dans ma vie, que je stagnais, et que je ne prendrais jamais part à cette guerre. Non… Pourtant j’y avais pris part ce soir. Pour protéger une moldue. Juste pour protéger une moldue… ? J’etais vraiment bonne a pendre je crois… Ou bonne à me laisser tuer. C’était con, j’en avais pas envie. Parce que mourir aurait signifié tuer indirectement Alana. Et ça. Jamais. Il faudrait me passer sur le corps … Non, en fait c’était débile de réagir de cette maniere, puisque si je mourrais, elle me suivrait, et la reciproque était vrai. J’avais liée ma vie à celle d’une vampire. Quitte ou double dangereux. Je jouais avec ma vie, elle jouait avec ma mort. Elle se nourrissait de mon sang, et … je ne pouvais pas mourir. Pas pour elle. Pas pour ceux qui tenaient à moi non plus. Sidney en premier lieu… Kimberley… qui m’en voulait toujours. Caleb, les deux d’ailleurs… Satoru… Mais surtout Sidney. Sidney qui n’arretait pas de me sortir des situations malheureuses dans les quelles je m’embourbais. Peut être qu’inconsiemment je les provoquais pour voir apparaître mon ange gardien. Peut être qu’elle me manquait. Peut être que je l’aimais… beaucoup ?trop. Qu’importait… Pourquoi est ce que je pensais à tout cela.. Parce que je ne voulais pas mourir pour eux justement. Parce qu’il y’avait des gens qui tenaient à moi et qui me redonnaient la force. D’un bond je sautais sur l’homme, et lui foutait un nouveau coup. Mais il me rebalançait à terre et s’appretait visiblement à me lancer un mauvais sort. Jusqu'à ce que … sans les violons ou les accords dramatiques de musique tragique en arriere plan, surgisse ,venu de nulle part un ange. Bon, je caricature un peu, mais Sidney venait d’arriver. J’aurais été sous forme humaine, j’aurais souris, mais j’etais sous forme féline, et je ne pouvais que pousser un grognement , un miaulement appréciateur, sentant mes yeux passer au rose. Couleur étrange, mais ça voulait dire que j’etais contente… Et timide face à elle… parce qu’une fois de plus elle venait de me sauver la vie. Ses mots me firent sourire… Sa Propriétée… ? Ah Ah Ah… Si seulement ça avait pu être le cas.

Tapie dans un coin je la regardais achever les deux hommes, et me faire son laïus sur le fait qu’une fois encore je m’etais mis dans le pétrin. Mes poils se hérissaient, je n’aimais pas qu’elle m’engueule. Ca me blasait de me faire engueuler tout le temps. Mais elle me sauvait à chaque fois quand même. Moi… J’avais besoin d’affection… ? Je crois. J’étais toute herrissée encore quand elle s’approcha de moi pour retirer le poignard, mais je ne faisais rien contre elle, jamais. Face à Sidney j’étais une peluche sans défense, la plus douce et la plus tendre des peluches. Ainsi une fois qu’elle eut fait cela je posais ma patte valide sur son épaule et je lui faisais une longue lechouille qui partait du cou jusqu'à la joue. Oui… étant humaine j’aurais quand même un peu plus hésité à faire cela. Alors… il fallait en profiter.

Mais le moment devait se briser, la peluche rentrait dans sa niche, et je me retransformais. Grace à un sort plus ou moins utile, je ne me retrouvais pas nue au milieu de la ruelle. Bien que la vue j’en suis sure eut réjoui quelques personnes, j’étais pudique. Ainsi donc, je n’épiloguerais pas à ce sujet, mais jetais habillée… Presque comme avant, a part que j’avais un gros trou dans ma chemise au niveau de l’épaule. La ou le poignard avait frappé. Merde.


« Merde… Encore une chemise de foutue. »
J’esquissais un léger sourire, certes elle m’avait engueulée, certe j’avais des choses à dire, mais on ne m’enleverait pas mon caractère quasi je m’en foutiste des choses qui importaient vraiment… Je repensais cela dit à ce qu’elle avait dit plus tot et je haussais un sourcil interrogateur.
« TA propriété vraiment ? » Un petit rire s’echappa de mes lèvres. Un rire, un sourire doux… Puis je prennais une attitude de chien battu, ce qui pour un félin était assez paradoxal quand même n’est ce pas ? Mais bon c’était bel et bien le cas. J’avais des yeux de kirby, ou de cocker c’est au choix… Et je relevais d’un sourire sa dernière phrase, si elle savait combien elle avait raison…

« Et si… C’était encore une fois le cas… » ;; Je me mordais un peu la lèvre inferieure en disant cela. Elle me jugeait parce que je voulais protéger des gens , faire la justice à ma maniere, mais elle venait elle aussi d’agir en justicière en me protégeant moi. « Ces deux types je montrais les deux cadavres au sol s’en sont prit a une pauvre femme dans les rues de Londres. Je les ai traqués pour … » jouer les chevaliers servants… Un soupir… Je comprenais sa lassitude, je serais lassée de moi même si je n’etais pas moi… « Je suis désolée… » . Je soupirais encore et je jetais un regard à mon epaule, ça se soignerait vite, une fois de plus je n’avais pas ma baguette… Bah, ça attendrait que je rentre chez moi au final. Ce n’etait pas si grave.

Un léger sourire, je regardais Sidney. « Ou alors peut être que tu me manquais et que je me suis dis qu’une Luka en detresse était le meilleur moyen de t’emmener vers moi.» Je lui lançais un sourire joueur et charmeur à la fois… ?







Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker
    Chaaaaat. ... Ho la jolie panthère... Non stop... pas la queue. Pas la queue !

& then .. ?
Poudlard P. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Left_bar_bleue400/700« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Empty_bar_bleue  (400/700)
&. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Vide
MessageSujet: Re: « Fuck Them All ;; Ft Sidney « Fuck Them All ;; Ft Sidney  Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:15

C'était toujours la même chose... c'était... c'était Luka quoi!! Il fallait toujours quoi qu'il arrive qu'elle se mette dans des situations périlleuses, quand j'y pense, je me dis que sa n'avait rien de bien étonnant sachant que la première fois que je l'avais rencontrer elle était dans une situation similaire!! D'ailleurs c'était la première choses qui m'avait plut chez elle et qui m'avait pousser à ne pas la lui faire de mal, malgré l'exaspération que je ressentais à son égard lorsqu'elle parlait de sa vie qui selon elle était nulle!! (petits souvenir du premier sujet^^ je suis nostalgique^^) Je l'avais engueuler, oui j'avais râler et j'y avais pas été de main morte, cependant je ne lui avais jamais fait de mal, je n'avais jamais put me résoudre à la blesser ou encore à me débarrassé d'elle!! Je l'appréciait beaucoup trop pour sa, ou alors c'était comme Bellatrix le disait, elle exerçait un pouvoir d'attraction sur les gens avec son charisme et c'était ce qui selon elle faisait que je l'appréciais... En y pensant je souris en coin, elle était prête à me sortir n'importe quel connerie pour que je renonce à protéger Luka et surtout pour que je la laisse continuer à la torturer!! Je me disais que dans le fond Bellatrix ne s'en sortait pas mieux que moi avec Luka, j'étais presque sur que dans le fond, tout comme moi elle l'appréciait et c'était justement pour cette raison qu'elle s'acharnait autant sur elle!! C'était... mignon mais je ne me risquerais pas à faire ces remarques devant Bella...

Pour l'heure, je venais une fois de plus de sauver la vie de Luka Van H, tout ses fan et ses admirateurs me devait une fois de plus une fière chandelle sauf que je n'allais pas me vanter à tout le monde d'avoir sauver une fille qui aux yeux de mon maître est sans le moindre intérêt, et je me vanterais encore moins d'apprécier cette fille assez pour lui faire une leçon et l'engueuler par rapport à son comportement!! Sa aurait été n'importe qui, je ne serais peut être même pas intervenue, j'aurais peut être laisser faire les choses, ou alors je serais intervenue mais au final je serais repartie aussi vite sans même prendre le temps de voire comment la personne allait ou encore lui faire remarquer que des fois il vaut mieux rester dans son coin et ne pas agir... Mais allez faire comprendre sa à Luka, elle fait partie de ces gens qui ne comprennent que ce qu'ils veulent bien comprendre et rien d'autre, elle fait partie de ces gens qui sont tellement buté
(j'ai le fou rire j'avais écrits "bité" « Fuck Them All ;; Ft Sidney  297199 ) que vous pouvez leur dire n'importe quoi, vous aurez toujours tord dans le fond!! Je soupirais de lassitude avant même d'avoir commencer à m'adresser à elle, car je savais déjà comment sa allait se terminer...

Lorsque je m'étais approcher pour retirer le poignard, je savais parfaitement qu'elle n'oserait pas se rebiffer contre moi, j'étais folle mais pas idiote, je l'avais alors retiré et attendais qu'elle reprenne forme humaine pour guérir sa plaie, mais ai lieu sa sa elle avait poser sa patte sur mon épaule et m'avait gentiment gratifier d'une lêchouille sur tout le long du visage... Merci Luka... Je me reculais alors un instant en m'essuyant le visage, elle avait la gueule encore pleine de sang du type que j'avais achever et avec un peu de chance elle m'en avait mis partout!! Après sa, on allait encore croire que c'était moi qui avait fait des sienne et qui avait encore bouffer n'importe qui, mais pour une fois ce n'était pas la cas!! Je vis alors Luka reprendre forme humaine et observé sa blessure, mais tout ce qui lui vint à l'esprit en premier c'était que sa chemise était foutue... j'aurais put me mettre en colère et hurler, mais à quoi bon, j'allais ameuter tout les curieux du coin et ce n'était pas le bon moment, alors j'avais juste ries quelques instant avant de la regarder :


"Tu te fais doloriser et poignarder par des types et tout ce qui t'importe c'est ta chemise... J'étais folle, enfin encore plus que d'habitude, le jour ou je me suis jurer de te protéger!!"

Je levais les yeux au ciel, j'allais guérir sa blessure mais pas tout de suite, je voulais que sa lui fasse mal pour qu'elle comprenne qu'il fallait vraiment qu'elle arrête de jouer avec le feu!! Je savais que ce serait en vain mais au moins elle allait avoir mal un moment... Elle en revenais sur ce que j'avais dit plus tôt au type comme quoi elle était ma propriété... malgré moi, malgré ma colère je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'avais dit sa comme sa mais en y pensant, j'aurais peut être mieux fait de me taire, connaissant Luka elle avait pas finis de me la sortir celle là!! Je ne répondais pas, il valait mieux sinon j'allais l'encourager à se moquer de moi un peu plus et elle n'avait pas besoin de sa pour le faire déjà!! Au lieu de sa je lui demandais une explication sur ce qui s'était produit à l'instant. J'étais presque sur qu'une fois de plus elle avait mis sa vie en danger pour sauver une femme qu'elle ne connaissait même pas... et j'avais viser juste au vue de ses explications!! Je levais à nouveau les yeux en ciel, en soupirant avant de la regarder dans les yeux :

"Tu sais que ton attitude est loin d'être très neutre... Tu cherche la justice mais la justice c'est pas neutre du tout!! Et puis franchement cette femme, tu ne la connaissais même pas, alors à quoi sa servait??"

C'était exaspérant à force mais peu importe, c'était fait, c'était fait au final et je ne pouvais plus rien!! Je la vis alors jeter un coup d'oeil sur son épaule et pointais alors ma baguette vers pour lancer un sort qui la soignerait. Une fois fait j'écoutais la suite de ce qu'elle me disait comme quoi si elle avait fait sa c'était peut être pour me faire accourir... elle était folle, encore plus que moi il faut croire!!

"Et je n'avais pas été dans les parages?? Il se serait passer quoi??"

Elle souriait de manière joueur, décidément je déteignais un peu trop sur elle... ou peut être que c'était le cotés félin... mais il fallait vraiment qu'elle arrête ses bêtises!! Comment lui faire comprendre?? Sa me semblait littéralement impossible en fait!! Je soupirais de nouveau avant de me pencher vers les cadavres :

"Aide moi, il faut les faire disparaître, ils n'étaient pas mangemorts mais c'était des partisans et la morsure, combiné au coup de couteau, ils remonteront vite fait à moi!!"


J'attrapais un des cadavres par les épaules attendant que Luka attrape les pieds, je voulais le poser sur l'autre cadavre et mettre le feu pour détruire toutes les preuves. J'étais la seule mangemirte qui tuais à l'arme blanche et qui avait des crocs... ce serait un jeu d'enfant pour les autres mangemorts de savoir que j'étais impliquer là dedans et je préférais éviter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Left_bar_bleue241/700« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Vide
MessageSujet: Re: « Fuck Them All ;; Ft Sidney « Fuck Them All ;; Ft Sidney  Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:25

Sidney devait me prendre pour une folle... Une folle suicidaire. Mais c'était ce que j'étais, et si il n'y'avait pas eu Alana j'aurais tenté de mourir depuis longtemps. Non, c'est faux, j'aimais trop Sidney, et les autres personnes qui me protegeaient pour mourir. Mais je ne pouvais pas m'empecher de jouer les chevaliers servants, je ne pouvais pas m'empecher de jouer les justiciers... En tout cas elle n'avait pas eu l'air d'apprecier ma lechouille.. .Ah ouais c'était vrai, j'étais un peu tachée de sang, roh... Je lui ferais un bisous sous forme humaine alors.. Non, sous forme humaine j'étais trop timide pour ça... En tout cas ça avait eu l'air de l'enerver mon mot d'humour sur la chemise... Bouh, elle aurait bien compris que c'etait de l'humour non, elle etait pas si bete que ça la jolie mangemort devant moi. Moi, je me contentais de sourire.

« Oh bah... Tu sais, je pense juste que folle ou pas, toi non plus tu n'as pas resisté à mon charme. » Qu'est ce qu'elle voulait que je lui dise... Desolée Tata Sidney que tu ais encore une fois du me sauver des mauvaises personnes, mais je suis ravie de t'avoir croisé.... Non, c'etait ridicule. Je ne m'excuserais pas. J'étais Luka Van H', et les millions de fans qui seraient surement trés reconnaissants à Sidney de m'avoir sauvé, m'auraient un peu moins aimé, si je n'avais pas eu cet ego monumental... Un leger sourire se glissa sur mes levres, mais il disparu bien vite, elle etait blasée, je la comprennais... Moi, je me serais laissé tomber... Legers moments de doutes deriere mes prunelles grises... J'avais peur qu'elle m'abandonne a cause de mes agissements. Merde. Non, ça n'irait jamais assez loin n'est ce pas ? Finalement c'était peut être l'heure de ravaler ma fierté, et ce qu'elle me disait n'était pas faux...Je regardais le bout de mes converses d'un air à demi honteux. Puis je me reprenais vite. Luka Van H' etait bien au dessus de ces choses la. Non mais ho.... « Je peux pas te dire que je suis desolée.... Je peux pas te dire que j'arreterais. Tu sais trés bien que c'est plus fort que moi... » Et c'était effectivement vrai. J'aurais sauvé une jolie femme meme si ça avait été le contraire, une mangemort face a une auror... ? Oui parfois les aurors etaient fous... Parfois les aurors disjonctaient... Qu'importait ? Parfois oui.... J'aurais pu sauver des gens, qu'importe leurs... Je sauvais toujours les ames en detresse...

J'étais bonne à tuer... Ou du moins a abandonner... Il aurait fallu me laisser crever dans un coin... Mais visiblement Sidney n'etait pas de cet avis, elle me lanca un sort de soin. Et je lui lançais un sourire en murmurant un merci... « Si tu n'avais pas été la, j'aurais montré un peu plus de vivacité, je ne suis plus si fragile que ça jolie Sidney. » Un clin d'oeil, elle commencait a s'activer avec les deux cadavres et je me mettais en route pour l'aider. « Ou au pire ils penseront qu'il y'a un nouveau chat enragé en ville. » Cela dit, elle avait raison nous ne pouvions pas prendre le risque. J'avais attrapé les pieds du cadavre et le posait sur son camarade. Allez maintenant il fallait le bruler.

« Et puis je ne suis pas démunie tu sais, tu connais les pouvoirs des runes ? » Bon certes, je les maitrisais moins bien qu'Alice, mais la au moins je pourrais montrer à la belle Sidney que je n'etais pas une incapable, et a demi mot je murmurais la rune du feu sacré. Dagaz... Regardant les deux cadavres prendre feu de l'interieur... Oh c'etait reussi.... Je souriais.

«Tu vois, je peux encore servir à quelque chose.. » Mais je titubais un peu... Epuisée... ?

«Et toi, qu'est ce qui t'amene dans ces rues ? Je te manquais.... ? » Un petit clin d'oeil, je n'avais pas envie qu'elle parte desuite... En fait, avec elle j'etais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Parker

Sidney Parker
    Chaaaaat. ... Ho la jolie panthère... Non stop... pas la queue. Pas la queue !

& then .. ?
Poudlard P. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Left_bar_bleue400/700« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Empty_bar_bleue  (400/700)
&. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Vide
MessageSujet: Re: « Fuck Them All ;; Ft Sidney « Fuck Them All ;; Ft Sidney  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:47

C'était Luka dans toute sa splendeur, irréfléchis et inconsciente!! Elle jouait sans arrêt avec le feu et à ce rythme j'en venais même à me demander comment elle avait fait pour ne pas encore se brûler. Bien sur elle prenait tout sa à la légère, ce qui lui évitait de se prendre trop la tête, seulement sa faisait aussi que lui donner envie de remettre sa encore et encore!! Elle aimait le danger, sa c'était une chose, cependant elle ne devait pas oublier que par dessus tout elle était sensé être neutre et donc s'en tenir à ne prendre aucun partie, ce que pourtant elle venait de faire à l'instant en suivant ces types qui visiblement s'en étaient pris à une femme moldus. Quand comprendrait elle que c'était une guerre et que ce n'était pas un jeu dans lequel on décide un jour d'être pour un camps et le jours suivant pour un autre... Parfois j'en venais à me dire que son cas était désespéré et que j'aurais beau faire ou dire ce que je veux jamais elle ne m'écouterait ou encore se mettrait à réfléchir un peu plus à ses actes. Si je n'avais pas été là, que ce serait il passé?? Elle aurait peut être eu le dessus oui, mais au final elle aurait tuer deux partisans ce qui lui aurait valut d'avoir son nom sur la liste des personnes à abattre par les mangemorts!! Comme si elle n'avait pas assez de Bellatrix qui prenait un malin plaisir à la torturer à chaque fois qu'elle la voyait et à la chercher pour jouer chaque fois que sa faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vue... J'avais eu assez de mal à la contenir en lui demandant de ne pas la tuer mais je ne pouvais pas l'empêcher de lui faire subir ses tortures de temps à autres.

C'était frustrant pour une personne comme moi, frustrant pour une personne habitué à avoir constamment le contrôle et qui le perdait à chaque fois juste pour une personne!! Sur elle je n'avais aucun contrôle. Je pouvais me permettre de manipuler n'importe qui en jouant de mes charmes et leurs faire faire ce que je veux mais elle... j'avais beau faire ou dire ce que je voulais sa ne servait absolument à rien, elle ne voulait rien entendre et en faisait qu'a sa tête!! J'avais de quoi être hors de moi, être en colère au pont parfois d'avoir envie de la frapper violemment pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle faisait... Mais je n'en faisais rien, je ne pouvais pas, parce que c'était Luka!! Elle plaisantait comme toujours, se fichant royalement des conséquences de ces actes. Si ceux ci ne touchaient qu'elle encore... mais c'était loin d'être le cas, sa me touchais pour moi et surtout sa touchait ses amis et tout ceux qui tenait assez à elle pour s'inquiéter de son sort.

« Ohh oui, depuis le temps je sais que c'est plus fort que toi, mais ce que je voudrais c'est que tu te rende un peu compte de ce que tu fais!! Tu as 23 ans Luka, tu en as plus 17... un jour il faut devenir responsable de ses actes!! »

Elle avait baisser la tête un instant et j'avais presque crue qu'elle allait reconnaître ses tords et pourquoi pas même s'excuser... mais au final la vrai Luka Van H avait repris le dessus en disant qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher si promettre qu'elle ne le ferrait plus!! Irresponsable... c'était comme sa que je la voyais dans le fond et la jeune femme que j'avais en face de moi était au final pas bien différente de la gamine de dix sept ans que j'avais connue la première fois!! Mais peut importe, il fallait faire disparaître ces cadavres au plus vite et elle venait m'aider à soulever un des deux pour le placer sur le second afin de les faire brûler. Pendant ce temps elle tentait de me convaincre qu'elle n'était pas si fragile que je le pensais et que ce n'était pas grave mais je préférais ne rien dire... valait surement mieux!! Une fois le cadavre poser sur l'autre elle continuais d'argumenté en disant connaître le pouvoir des runes et pour illustrer ses propos elle murmura un mot qui mis feu aux deux cadavres.

« Très impressionnant... Mais dis moi, tu compte baragouiné ton sort comment sous ta forme animal?? »

Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel, cette manie qu'elle avait de toujours se croire invincible... un jour sa le mènerait à sa perte et je ne serais pas là pour rattraper le coup!! Elle semblait fière d'elle hormis le fait qu'elle avait maintenant du mal à rester sur ses deux jambes. Je la soutenais alors pour pas qu'elle tombe alors qu'elle me demandait ce que je faisais dans le coin. Je souris en l'entendant soumettre l'idée que c'était parcequ'elle me manquait et je répondis :

« Fait gaffe ton égo surdimensioné va finir par te faire prendre la grosse tête... Et même si j'avoue que tu me manquais, ce genre de situation ne me manquait pas du tout et non je n'étais pas là pour toi... je dois faire un truc pour Bellatrix... »

Je n'en dis pas plus, ce qu'il se passait chez les mangemorts n'était pas son affaire et je ne voulais pas qu'elle s'en emmêle.

« Et toi... tu étais en quête d'une petite Moldus à protéger ou... à combler peut être?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Left_bar_bleue241/700« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Vide
MessageSujet: Re: « Fuck Them All ;; Ft Sidney « Fuck Them All ;; Ft Sidney  Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:41

Est ce qu’un jour dans ma vie j’avais été saine d’esprit… Est ce qu’un jour dans ma vie j’avais fais quelque chose de consideré ,de posé… ? Oui. Si on y réfléchissait bien… Ca n’avait pas été facile mais quand j’avais enfin quitté le monde magique et que j’etais devenu écrivain… Les choses s’étaient tellement mieux passées pour moi. En fait malgré mon caractère de dépressive et le fait que ma meilleure amie se nourrissait parfois de mon sang j’avais été… Heureuse. Heureuse et calme. Et posée. Et réfléchie aussi. J’avais été bien dans ma tête. C’était avant que les choses ne reccomencent… Qu’Alice disparaisse ne me laissant pas d’autre choix que de reprendre les cours de runes. Je la haïssais sur le coup. J’avais perdu mon innoncence au monde depuis bien trop longtemps… Mais je n’avais pas envie de vivre dans ce monde la. Ce monde en pleine guerre qui ne me correspondait pas. Je me fichais des sorciers qui prônaient l’avenement d’une nouvelle ere. Je me fichais des sorciers et de leurs guerriers. Je me fichais de ceux qui prônaient l’avenement du bien aussi. Qui voulaient que tout le monde soit d’accord avec eux ou avec un crétin a lunettes… Je me fichais de tout le monde si ce n’etait de mes … amis ? de ces rares gens à qui je tenais et qui tenaient à moi en retour. Sidney Parker était de ceux la. Notre rencontre remontait à quelques années déjà, et je m’étais occupée de son fils depuis. Plus ou moins. Un lien étrange entre elle et moi. La cruelle mangemort s’était un peu attachée à moi… ? Et moi je m’étais attachée à elle. Non… Oui. Probablement… Qu’importait ? Je lui faisais du mal en agissant ainsi… Non ?

Sa replique me fit mal… Parce qu’en un sens. Elle avait raison. Je n’avais plus 17 ans, je n’étais plus la gamine idéaliste que j’avais un jour été. Je n’avais plus… cette lueur d’innocence que j’avais pu avoir plus jeune. La vie change les gens… ? En pire. En mieux. Je ne sais pas. J’étais devenue une femme. Une femme qui aurait aimé ne jamais grandir. Qui n’a pas eu d’enfance et qui la recherche à tout prix. J’aurais aimé connaître l’amour d’une mère et des longues soirées d’hiver blottie sur les genoux de mon père. Je n’ai jamais eu ça.. J’ai eu dans mon enfance, pendant 15 longues années, pour seul amour celui de ma cousine… Mon milieu. Ma naissance. Mes choix… J’ai toujours agis seule… ? Pour mieux tomber de haut.

Et je baisse les yeux. Parce que la regarder maintenant pourrait déclencher en moi une stupide faiblesse. Et Luka Van H’ c’est bien connu fait partie de ces femmes qui ne pleurent jamais. Luka Van H’ souffre ,tout le monde le sait, d’une stupide fierté qui ne lui permets pas d’avouer ses faiblesses… Mais peut être… Qu’ a elle je pourrais… Qu’a elle je pourrais tout dire. Qu’avec elle je pourrais peut être être moi même. La fille brisée et non pas la pseudo justicière enfournée dans sa combinaison de glace et d’orgueuil.

« Sid… Je. »

Je me reprends avant. Ca ne va pas Luka. Ca ne va pas. On ne se met pas à être faible comme ça. Pas quand on se fait engueuler en plus. Luka. Luka. Tu me déçois… Ca c’est encore ma voix intérieure… Cette salope aux yeux clairs qui est moi autant que je suis elle. Qui me protege d’une certaine maniere mais qui me fait du mal en contrepartie. Est ce que je suis si complexe… ? Pourquoi sommes nous plusieurs ? Parce que seule je n’arrivais pas a porter le poids du monde sur mes frêles epaules ? Parce que quand on grandit seule on a besoin d’autres a qui parler… Meme si l’autre c’est nous ?

Peut être tout simplement…. Parce que je suis bien folle. Atteinte… ?
Et a nouveau elle marque un point… ? Sous forme animale je ne peux pas parler. Mais sous forme animale je suis forte. Je suis forte comme elle. Parce qu’elle m’a entrainée. Cette fois, c’est avec tendresse que je la regarde… « Tu sais… Je ne suis pas si faible. Quand tu m’as entrainée… Quand tu m’as aidée. Tu as fait de moi quelqu’un de fort. Une arme…» Arme. Le mot me faisait mal. Mais c’etait un peu ce que j’étais… non ? J’étais devenue quelque chose de mortel. Et je me fichais de la vie et de la mort de ceux qui se mettaient sur mon chemin. Je n’avais jamais été…. Si. Le contraire aurait été mentir. Peut être que les déviances familiales revenaient finalement. Luka Van H’ n’etait pas un agneau blanc…

Un petit sourire, les deux crétins étant brulés maintenant… Je la regardais toujours… Alternant entre ses yeux et mes pieds. Pour ne pas la fixer trop longtemps. C’est mal poli. En meme temps elle était belle…. Je n’étais pas femme à ignorer la beauté. Qu’importait… ? Je pense que je m’égare un peu.

Je lui avais donc demandé ce qu’elle faisait ici. Bellatrix bien sur. Je ne frissonnais meme pas au nom de celle qui avait décreté que j’étais son jouet. Je savais que Sidney et elle étaient très proches et que c’etait peut être pour ça que Bellatrix ne me tuait pas. Mais… Il y’avait peut être autre chose dans le fait que la folle me laisse encore en vie… Quelque chose que je ne voulais pas découvrir ce soir.

« Je vois. » Je n’epiloguais pas. C’etaient ses histoires. Pas les miennes. Son boulot je n’aurais pas pu le faire… Ou peut être que si… Si il n’y’avait pas eu ma conscience… Mais après… Sid n’etait pas comme les autres. Sidney était… Je ne saurais le dire.

Je grimaçais par contre quand elle me retourna la question…

Une moldue à protéger… ? Peut être. A combler… ? Je haussais un sourcil, et je ne pus empêcher mes yeux de prendre une teinte rosée… Rose très pale, quasi gris… Je ne rougissais pas. Je n’étais pas mal a l’aise… Mais peut être que ça m’avait un peu blessé… Je n’étais pas comme ça… ? Ou peut être que… ?
Je n’avais plus envie de rire. Deux ou trois repliques me seraient venues à l’esprit en temps normal… Mais je n’étais plus dans cet état la. Face à Sidney mon pseudo égo demesuré qui me servait de carapace n’etait plus dans le meme état.

« Je ne sais pas… Je promenais ma solitude et ma tristesse dans les rues de Londres à la recherche de je ne sais quoi. Un quelque chose sans nom que je n’arriverais pas à définir… La moldue n’a été qu’une distraction au final… Peut être juste un jeu sous la forme d’une bonne action… »

Long soupir de ma part. Je savais que mes yeux redevenaient gris acier. Pour stopper le bleu des larmes qui menaçait. Je n’avais qu’une envie c’était m’effondrer dans ses bras et l’entendre me dire que tout irait bien un jour pour moi aussi. Que je pourrais reprendre ma vie loin de ce monde et que… J’oublierais tout ?

« Je veux dire je… »

Grand soupir encore mais je me fendais cette fois d’un sourire. « Je crois que je ne suis pas très bien en ce moment. Et ça n’a rien a voir avec mon état physique » Un sourire… Je… je me rapprochais d’elle hésitante. Si je me jetais dans ses bras pour un câlin, meme si c’etait moi elle n’apprecierait pas non … ?

Je… ?

« Je ne suis pas à ma place ici hein…. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« Fuck Them All ;; Ft Sidney  Vide
MessageSujet: Re: « Fuck Them All ;; Ft Sidney « Fuck Them All ;; Ft Sidney  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Fuck Them All ;; Ft Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Londres - Sorcier :: #. Chemin de traverse-