Praetoria Noctis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

.:: Prefets de Poudlard ::.

AuteurMessage
Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?

Luk
Luka Van H'

& then .. ?
Poudlard P. :
.:: Prefets de Poudlard ::. Left_bar_bleue241/700.:: Prefets de Poudlard ::. Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :

.:: Prefets de Poudlard ::. Empty
MessageSujet: .:: Prefets de Poudlard ::.   .:: Prefets de Poudlard ::. Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:34

LES PREFETS

>. Liste a venir . <

Tout est libre sauf le poste de Prefete de Serdaigle.

Pour les prefets en Chef nous attendrons de voir votre niveau de RP.

>. <

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.

Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Caleb White
    Force Rouge | Louloup à sa Luka ;; proprièté de Dako

Caleb White

& then .. ?
Poudlard P. :
.:: Prefets de Poudlard ::. Left_bar_bleue0/700.:: Prefets de Poudlard ::. Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :

MessageSujet: Re: .:: Prefets de Poudlard ::.   .:: Prefets de Poudlard ::. Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:52

Je voudrais être le préfet de Gryff' =)
Emily Johnson

Emily Johnson

& then .. ?
Poudlard P. :
.:: Prefets de Poudlard ::. Left_bar_bleue0/0.:: Prefets de Poudlard ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :

MessageSujet: Re: .:: Prefets de Poudlard ::.   .:: Prefets de Poudlard ::. Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:22

Moi ça me plairai bien aussi comme poste pour Gryffy!!
Enfin si on veut bien de moi
Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.

||  Serpentard  |  7eme Année.
Diana Mortador

& then .. ?
Poudlard P. :
.:: Prefets de Poudlard ::. Left_bar_bleue250/700.:: Prefets de Poudlard ::. Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :

MessageSujet: Re: .:: Prefets de Poudlard ::.   .:: Prefets de Poudlard ::. Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:30

et ça serait avec plaisir d'être préfète.... (j'imagine qu'il n'y a pas besoin de rajouter de serpentard c'est évident)

les serpentards ont besoin d'être encadrés pour ne pas finir comme certain d'entre eux.

Peste à plein temps
Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?

Luk
Luka Van H'

& then .. ?
Poudlard P. :
.:: Prefets de Poudlard ::. Left_bar_bleue241/700.:: Prefets de Poudlard ::. Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :

MessageSujet: Re: .:: Prefets de Poudlard ::.   .:: Prefets de Poudlard ::. Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:52

Oui c'est possible. Je vous ajoute immédiatement.

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.

Froufrou's Adepte : 90 %
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Prefets de Poudlard ::.   .:: Prefets de Poudlard ::. Icon_minitime

.:: Prefets de Poudlard ::.
Page 1 sur 1