Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Errance dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Johnson

Emily Johnson

& then .. ?
Poudlard P. :
Errance dans l'obscurité Left_bar_bleue0/0Errance dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Errance dans l'obscurité Vide
MessageSujet: Errance dans l'obscurité Errance dans l'obscurité Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:44

Encore un cauchemar.
Combien en avais-je fait depuis que j'étais revenu à Poudlard! Il me semblait bien que je n'avais pas passé une nuit sans eux, à tel point que j'avais presque peur de fermer les yeux le soir.

Mais cette fois ci, je ne pouvais pas me rendormir. Je pensais à mon père, à cette histoire si étrange de gardienne, à Poudlard qui était aux mains des méchants.

Quel était mon rôle dans tout cela?
Devais-je me terrer et craindre la menace ou alors agir et tenter de faire quelque chose mais dans ce cas, comment savoir en qui je pouvais avoir confiance?

Cette histoire était désespérante et c'était sans compter sur ma mère qui ne cessait de me harceler de hiboux.

Il faisait sombre dans les couloirs, très sombre, mais cela ne me gênait pas. Tout était mieux plutôt que de dormir. Cependant, affronter les lois en défiant le couvre-feu, je savais parfaitement que c'était une mauvaise idée. Si jamais je me faisais prendre, je risquais bien plus qu'une simple heure de colle.

Me faisant aussi silencieuse que le vent, je errais de couloir en couloir sans but, laissant mes pieds me guider.
J'avais toujours aimé errer dans le château la nuit mais jamais il ne m'avait paru aussi sombre, maléfique et effrayant que ce soir là ou plutôt que cette année là.

Pourquoi avait-il donc fallut que Rogue soit nommé directeur? Pourquoi fallait-il qu'il ait emmené tous ses copains mangemorts avec lui? Pourquoi fallait-il donc que ce château que je considérais comme ma deuxième demeure soit devenu si hostile?

Heureusement, je savais qu'il y avait encore quelques professeurs sur lesquels on pouvait compter mais parmi les élèves, comment savoir? De toute manière, le doute s'était infiltré dans nos coeurs nous changeant à tout jamais. L'inquiétude, la peur, le doute... Ils avaient prit la place du bonheur, de la joie et de la quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Errance dans l'obscurité Left_bar_bleue241/700Errance dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Errance dans l'obscurité Vide
MessageSujet: Re: Errance dans l'obscurité Errance dans l'obscurité Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:48

« Tiens tiens tiens, si c'est pas la petite Kurosaki ... Tu viens qu'on s'amuse un peu tous les deux ? »
J'avais été tirée de mes pensées pendant ma patrouille nocturne par la voix perverse d'un debile profond de serpentard. Une derniere année dont j'ignorais le nom, et qui me saoulait outre mesure... Bien, il voulait s'amuser, il allait s'amuser. La petite Kurosaki etait une Pouffsoufle de Troisieme année qui m'aimait beaucoup et c'était plus ou moins reciproque... Je ne pouvais pas me passer de mes fans n'est ce pas ?

« C'est peut être moi qui vais m'amuser ce soir » , sourire carnassier et félin aux levres, je levais ma baguette sur le garçon, et lui lançait le maléfice du saucisson. Bien. Ca suffirait comme punition. Leger sort, je le suspendais dans les airs. Il resterait ici jusqu'a ce que quelqu'un le trouve et en cas de soucis... Et bien, de toute façon les punitions corporelles etaient autorisées maintenant alors.... Tant mieux ? Roh j'etais vilaine parfois, mais aprés tout si ils s'attendaient à ce que la douce Luka soit ... Douce et bien ils avaient tort. Le fait que je sois engoncée dans une neutralité assassine.... Ne voulait pas dire que j'étais une gentille... Loin de la. Au contraire... meme... ? Les remerciements de la petite fille, les gromelement du serpentard, je reprennais ma route, la tête dans le vague.

« Voila une affaire bien resolue Professeur Van H » ,
« Oh merci c'est trop d'honneur Luka...» ,

Oui, je parlais seule. Mais ça personne n'etait sensé le savoir. D'ailleurs il n'y'avait personne n'est ce pas... ? J'étais seule, comme toujours, comme souvent dans les couloirs de Poudlard. Mince... Merdouille.... Oui, bon... bref... Non pas mince en fait, c'était un point positif, je me craquais une clope et la fumais en regardant les etoiles à travers les fenetres.... ? C'etait joli.... C'était deprimant en fait... Un coup de vent... Ma clope qui s'envole... Je la regarde partir... J'espere qu'elle ne foutra pas le feux à la foret interdite... Enfin ça cramerait les araignées, ça ne serait pas plus mal... Un leger soupir, je reprend ma route... lentement... La tête dans les nuages... Un pas... deux pas... Je percute soudain quelqu'un. Une jeune femme... ?

« D'solée, vous ne pouvez pas regarder ou... » , Tiens... Je relevais la tête, c'était Emily je ne sais plus quoi, elle etait dans mon cours... Ca l'interessait je crois ce que je faisais. Tant mieux ,tant mieux... Petit sourire, je ne doutais pas qu'elle sache qui j'etais . Aprés tout, on oublie pas Luka Van H, meme si ça ne faisait que 5 semaines que j'enseignais ici....

Mouais...

« Tu devrais pas trainer dans les couloirs la nuit. » ,


Revenir en haut Aller en bas
Emily Johnson

Emily Johnson

& then .. ?
Poudlard P. :
Errance dans l'obscurité Left_bar_bleue0/0Errance dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Errance dans l'obscurité Vide
MessageSujet: Re: Errance dans l'obscurité Errance dans l'obscurité Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:32

J'entendais des bruits de pas mais ne parvenais pas à me concentrer dessus cependant, je n'eu d'autre choix que de sortir de mespensées lorsque je percutais violemment quelqu'un.

« D'solée, vous ne pouvez pas regarder ou... »

Non mais je vous jures, dire qu'elle me reprochait de ne pas regarder où j'allais? Mais elle est-ce qu'elle... Je levais les yeux juste à temps pour me rendre compte que face à moi se tenait le professeur Van H.
Ho mince, la boulette!!!

« Tu devrais pas trainer dans les couloirs la nuit. »

Qu'est-ce que je devais faire? M'excuser? Partir en courant? Genre, on m'a pas vu, c'est pas moi...

-Je suis désolé professeur mais... Heu... Je... Je suis désolé!

Ha ça, je l'avais déjà dit mais qu'est-ce que je pouvais bien dire d'autre au fond?

Je craignais la punition qu'elle allait m'infliger ou pire, peut-être allait-elle m'envoyer dans le bureau de ... Rogue! Pourtant, je ne pensais pas qu'elle irait jusque là. J'adorais cette prof, elle savait rendre ses cours vivant et puis elle avait l'air plutôt sympathique même si ses devoirs étaient franchement difficiles. Puis, une idée me vint, une idée qui n'avait rien à voir avec l'inquiétude que me procurait la situation.

-Professeur... Je... J'aurais voulu savoir ... Mais non, ça n'est pas le moment! Ne m'envoyez pas chez le directeur, s'il vous plait!

Je ne la suppliais pas, ce n'était pas mon genre mais c'était plutôt une requête.
Ce que j'avais envi de lui demander c'était de savoir si elle connaissait quelque chose sur les gardienne car après tout, elle était professeur de runes et civilisation, non? Peut-être pourrait-elle m'aider a comprendre... Mais en même temps, pourquoi le ferait-elle? Et puis, je savais bien que personne ne devait être au courant de ma situation alors la révéler à un professeur de cette école...
Tout ceci était très risqué pourtant je savais que sans prise de risque, je ne parviendrais jamais à rien et puis de toute façon, avec la guerre qui était en train de se dérouler et l'école aux mains des forces du mal, je n'avais plus rien à perdre, bien au contraire.

Peut-être, en développant mes pouvoirs, peut-être serais-je capable d'aider un peu le monde magique à lutter contre Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Errance dans l'obscurité Left_bar_bleue241/700Errance dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Errance dans l'obscurité Vide
MessageSujet: Re: Errance dans l'obscurité Errance dans l'obscurité Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:06



    -Je suis désolé professeur mais... Heu... Je... Je suis désolé!
    -Professeur... Je... J'aurais voulu savoir ... Mais non, ça n'est pas le moment! Ne m'envoyez pas chez le directeur, s'il vous plait!


Je lui étais rentrée dedans et elle s'etait excusée... La, bien sur, je me fendais d'un grand sourire. Mes yeux d'un gris perçant, et bien... Perçaient justement l'obscurité. J'étais brillante. J'étais souriante. J'étais de plutot bonne humeur... Ca faisait du bien de balancer un serpy borné dans les airs et de sauver des jeunes fille, meme si la pouffy en question etait trop jeune pour moi. Bon d'accord, je preferais sauver les femmes en detresse... Surtout quand elles etaient brunes et belles, les blondes ça passait aussi parfois... Par contre les rousses ce n'était pas trop mon truc... Enfin je crois que je parlais un peu de tout et n'importe quoi... et malgré mon sourire la jeune Emily semblait avoir peur de moi...

« Heyyyy... Je vais pas te manger. »

Je n'avais pas pu m'en empecher... Cela dit, je comprennais qu'elle ait peur de Rogue, c'était une petite Gryffondor aprés tout... Beurk, les gryffondors... Oui merci, moi aussi ça me degoutait personnellement mais... Oui bon j'étais mechante, mais Serdy for the Win hein... C'était marqué en gros sur le bureau d'Alice je n'avais pas pu enlever l'inscription... Enfin... ce n'était pas le sujet. Elle semblait effrayée donc. La pauvre...

« Calme toi Emily, viens par la . »

Je l'entrainais doucement dans un coin un peu à l'eccart. La, personne, si jamais quelqu'un passait, personne donc, ne nous surprendrait. C'était l'endroit ideal... pour la punir. Mais je ne la punirais pas. J'esquissais un grand sourire.

« Je ne vais pas te punir, et encore moins t'envoyer chez Rogue... Je disais juste que tu as eu de la chance de tomber sur moi, plutot que sur les Carrow. »

Leger soupir de ma part, ils me foutaient froid dans le dos ceux la, et chaud dans la baguette, mais je ne devais pas les tuer, sinon on me classerait chez les gentils et j'avais aucune envie de suivre un binoclard cicatrisé, ou d'autres petits cons du genre. Je croyais en la neutralité, je croyais en l'équilibre, je croyais en Luka Van H... Pang. Pang. Bang Bang. Je ne sais plus... ?

« Tu voulais me dire quelque chose ? »

Ma voix est douce... je ne veux pas la brusquer... jamais... ?


Revenir en haut Aller en bas
Emily Johnson

Emily Johnson

& then .. ?
Poudlard P. :
Errance dans l'obscurité Left_bar_bleue0/0Errance dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Errance dans l'obscurité Vide
MessageSujet: Re: Errance dans l'obscurité Errance dans l'obscurité Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:26

« Calme toi Emily, viens par la . »

Elle savait que j'étais effrayé et elle devait penser que c'était à cause du directeur. Elle n'avait pas tort d'ailleurs mais ce qui m'inquiétait en réalité c'était que le monde découvre ma vrai nature, enfin...

Le professeur Luka Van H me guida vers un endroit à l'abri des regards et... de la lumière. Cela ne fit que renforcer mon angoisse mais je pris grand soin de ne pas le montrer.

-Professeur, je sais que je ne devrais pas être là mais je...

« Je ne vais pas te punir, et encore moins t'envoyer chez Rogue... Je disais juste que tu as eu de la chance de tomber sur moi, plutot que sur les Carrow. »

En entendant leur nom, je ne pus réprimer un frisson d'horreur. Je savais bien qu'elle avait raison et que j'avais eut de la chance de tomber sur elle mais je ne pouvais décemment pas le lui dire, alors je baissais les yeux comme si je faisais pénitence.

« Tu voulais me dire quelque chose ? »

Un vague sourire s'étira sur mes lèvres. Il fallait que je me décide. Je ne pouvais plus reculer. Je n'avais plus le choix.

- Professeur... Je... J'aurais voulu savoir si...

Ho mais pourquoi était-ce si dure de parler de cela? Peut-être parce que je n'y croyais pas moi-même ou peut-être parce que je redoutais sa réaction. Peut-être allait-elle me dire que cette histoire de gardienne n'était qu'une légende et que je m'étais monté la tête? Peut-être allait-elle me dénoncer?

Je pris une bonne inspiration et me lançais enfin.

-Professeur, que savez-vous sur les gardiennes? Les filles de Gaïa je veux dire?

Oui, bon, je ne lui avais pas dit que j'en étais une mais je voulais voir ce qu'elle savait avant de me jeter dans la gueule du loup ou de la louve plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Errance dans l'obscurité Left_bar_bleue241/700Errance dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Errance dans l'obscurité Vide
MessageSujet: Re: Errance dans l'obscurité Errance dans l'obscurité Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:47


J’errais dans l’obscurité, j’érrais dans ma vie meme. Et cette gamine, Emily, elle avait eu une sacré chance de me tomber dessus… Une réelle chance, j’aurais vu des plaies sur ses bras et son corps à mon prochain cour, si ça n’avait pas été le cas… Enfin, si avec de la chance je l’avais retrouvé en vie. Enfin, la question ne se posait pas ça n’arriverait jamais. J’étais bien la. J’etais sage n’est ce pas ? Je ne lui ferais pas de mal. Non en fait ça me faisait rire qu’elle ait l’air d’avoir peur de moi… Comme ça.. ? J’étais pas mauvaise, non, moi j’etais neutre. Totalement neutre. Point point point. C’était cool… Oh je m’egare mais Megare, c’est une jolie ville… Whatever.

Elle venait de me poser une question et moi je commencer à persodre patience… Blablabla professeur, blablabla professeur… Ouais bon bref, on va pas en faire tout un plat non… Ah… Les gardiennes… ? Filles de gaïa… Protectrices de l’equilibre… blablabla… Je fronçais un peu les sourcils, pourquoi est ce qu’elle me demandait ça… Ahhh enfin j’avais de la chance qu’elle ne me pose pas des questions de magie noire ou de potions. Parce qu’après j’etais professeur de runes, dans un cours qui ressemblait d’avantage à de la civilisation. Et elle avait de la chance aussi que ce ne soit pas Alice, ce n’etait pas le meme domaine de compétence.

« Les Gardiennes ? » Je la regardais un peu , la toisant de haut en bas, mes yeux d’un gris brillant. Comme si je cherchais quelque chose en elle… ? Quelque chose mais quoi… ? Non n’ai pas peur Emily, crois moi, tu n’as pas lieu d’avoir peur…

Je souris.

« Je ne sais pas grand chose, je ne fais pas parti des initiées. » Un sourire triste, désolée de ne pas pouvoir l’aider.

« Je sais juste qu’elles sont choisies parmis des jeunes femmes plus ou moins pures, la notion est encore à réétudier, et qu’elles sont des elues de la terre mère. Leur but est de protéger l’équilibre, coute que coute… Oh puis le folklore les represente parfois avec des ailes ou des pouvoirs plus poussés… Enfin… Beaucoup de gens disent que tout cela n’existe pas. »

Ce que j’en pensais moi… N’avait aucun intérêt, j’esquissais un léger sourire.

« Puis je savoir pourquoi cette question ? »





Revenir en haut Aller en bas
Emily Johnson

Emily Johnson

& then .. ?
Poudlard P. :
Errance dans l'obscurité Left_bar_bleue0/0Errance dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Errance dans l'obscurité Vide
MessageSujet: Re: Errance dans l'obscurité Errance dans l'obscurité Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:30

Je savais que je l'avais agacé avec mes hésitations mais elle devait me comprendre ou pas. Peu importait en fait, j'avais posé ma question et j'attendais une réponse.
Elle avait semblé surprise que je lui parle de cela et en y réfléchissant bien, elle ne devait pas avoir beaucoup d'élève qui lui parlent des gardiennes puisqu'elles étaient quasiment inconnu du monde magique.

« Les Gardiennes ? »

Elle semblait... Perturbé? Non, impossible. Cependant, je ne pus empêcher un espoir de naître en moi. Peut-être allait-elle m'apporter les réponses que j'attendais et que personne n'était en mesure de me donner mais à qui demander en même temps? Peut-être savait-elle quelque chose? Peut-être même beaucoup?
Mais je ne devais pas m'emballer, ça n'était qu'un espoir impossible, un espoir de fou.

« Je ne sais pas grand chose, je ne fais pas parti des initiées. »

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, tous mes espoirs de réponse s'envolèrent en fumé avec la sienne. Mais en même temps elle avait dit "pas grand chose" alors peut-être en savait-elle tout de même un peu. Je devais me raccrocher à cela. Je ne devais pas perdre espoir.

-S'il vous plait, professeur!

Cette fois, ma demande sonnait belle et bien comme une supplique mais cela m'était égal.

« Je sais juste qu’elles sont choisies parmis des jeunes femmes plus ou moins pures, la notion est encore à réétudier, et qu’elles sont des elues de la terre mère. Leur but est de protéger l’équilibre, coute que coute… Oh puis le folklore les represente parfois avec des ailes ou des pouvoirs plus poussés… Enfin… Beaucoup de gens disent que tout cela n’existe pas. »

Elle avait répondu à ma question et je n'y croyais pas encore mais ce qu'elle venait de me dire, je le savais déjà... Enfin, au moins elle savait quelque chose alors elle serait peut-être apte à m'aider...

« Puis je savoir pourquoi cette question ? »

Si j'avais été en train de boire, j'aurais avalé de travers mais ce n'était pas le cas, j'en eu juste le souffle coupé.
Que répondre à cette question? J'aurais pourtant dut m'y attendre mais je ne savais pas quoi faire. Elle était en droit d'avoir une réponse mais laquelle? La vérité ou un pure mensonge? J'optais pour un mix des deux.

-Parce que j'en connais une et je voulais en savoir plus... savoir si c'était la réalité ou une invention!

Je tentais un vague sourire qui devait plus ressembler à une grimace mais au moins j'avais tenté le coup. Restait à savoir si elle allait me croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Errance dans l'obscurité Left_bar_bleue241/700Errance dans l'obscurité Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Errance dans l'obscurité Vide
MessageSujet: Re: Errance dans l'obscurité Errance dans l'obscurité Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:43

Qu'est ce que tu me veux Emily, pourquoi cette question... ? Pourquoi a moi... ? J'ai été passionée un temps par les gardiennes quad j'étais plus jeune, avant de les releguer aux rangs de fantasmes, de chimeres. Il est des choses que meme la magie n'existe pas. Il est des choses que... je ne saurais expliquer moi meme. Pourtant j'avais une bonne culture... Alice saurait. Non, Alice ne saurait pas, il fallait que j'arrete avec les Alice saurait... Alice savait les runes mieux que je ne les saurais jamais. Alice savait la magie elementaire, mieux que jamais je ne la pratiquerait... Alice etait parfaite, Alice etait alcoolique, Alice sautait des eleves en cachette dans son bureau du temps ou elle etait prof... Mais Alice etait Alice et Alice je l'aimais, Alice me manquait... J'étais perdue sans elle... Et pourquoi je pensais à elle... ? Parce que je ne savais plus penser par moi meme depuis qu'elle n'était plus la. Et peut être que si elle avait été la, je me serais retenue de parler des gardiennes à Emily. Mais je voulais montrer moi aussi que je savais des choses. J'avais été l'eleve la plus brillante et la plus intelligente de ma generation, ça n'arrivait pas comme ça. J'esquissais un sourire, je repondais à la question... et je regardais ses reactions...

Je voulais savoir pourquoi... ? Ma question etait legitime, et je ressentais l'anxieté venir d'elle. Ah, ces beaux sentiments qui me permettaient de dire quand quelqu'un me mentait ou pas... Ma vie etait tellement plus facile... Non je deconne, depuis que j'étais empathe, certes je savais quand quelqu'un ne savait pas mentir, certe je ressentais l'allegresse et je consolais les gens. Mais ... depuis que j'etais empathe, et que ça s'était reellement declaré, je vivais un enfer... Qu'importait. Je lui souriais, elle s'en serait sortie plutot bien face a un debile lambda. Mais je n'étais pas comme les autres... Et j'etais loin d'être debile. Pourtant, si elle voulait cacher quelque chose, je n'insisterais pas.... Pas trop.

« Je vois. »

Un leger sourire, lui faire croire que je gobbe le truc... J'entends quelques bruits de pas. Quelqu'un d'inamical je pense...

« On peut continuer cctte conversation dans mon bureau je pense. On y sera plus tranquille... J'ai peut être un bouquin qui parle des gardiennes aussi...»


De toute façon j'étais partie pour une nuit d'insomnie. Un leger sourire, quelqu'un approchait de nous, et j'ecclaircissais ma voix en reconnaissant Rusard et son regard mauvais. " Qu'est ce vous fichez la. "

« Je promene ducon. Et j'ai choppé une eleve, je vais la mettre en retenue. »
" Je vais m'en charger. "
« Hors de question. C'est la mienne. »

Et je grognais à moitié... Peut être qu'il reconnut quelque chose de félin en moi, mais il partit, et je suis sure qu'il murmura quelque chose comme "ne le repetait pas à la panthere"... Tiens, c'etait peut être lié à ce qu'Addison m'avait raconté sur Sidney... Enfin ce n'etait pas le sujet, je me retournais vers Emily...

« C'etait moinsune Tu me suis ? ».

J'avais rien de mechant.... J'etais une perle au final....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Errance dans l'obscurité Vide
MessageSujet: Re: Errance dans l'obscurité Errance dans l'obscurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Errance dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && Couloirs-