Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Inner smile ;; Cléa && LVH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue0/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:59

« Suite d'ici »


J'avais séché le vieux Rusard comme il se devait... Allez... il irait se plaindre à qui... ? Au directeur de la maison... ? Flitflit... Pouah, tnat pis. FlitFlit m'aimait bien de toute façon. Et si il le disait à Luka... Luka l'enverrait chier. Luka... D'ailleurs c'est vers son bureau que nous ailions, je n'avais pas jugé bon d'expliquer d'avantages de choses. Je n'aimais pas me perdre en palabre. Du moins, la... pour le moment, je n'avais pas besoin de me perdre en palabres... Le bureau de Luka... Il etait plus ou moins fermé, mais elle m'avait appris le truc. Rapidement je l'ouvrais ,et refermais les portes deriere nous.

« Elle doit être en cours, on va attendre ici. »

Oui c'était pas faux, l'autre chtarbée devait être en train d'expliquer les runes et la mythologie sous toutes leurs coutures. Ah Luka.... Elle .... essayait tant bien que mal de combler les converses d'Alice, mais meme si elles faisaient les memes tailles, rien ne serait jamais pareil. Elle le savait trés bien, et tentait plus ou moins bien de le cacher. J'avais pitié d'elle par moment...

« Installe toi. »

Je faisais un peu comme chez moi dans le bureau de Luka... Sans donner d'explications à Cléa qui devait se dire que j'avais completement perdu l'esprit. Mais avant d'être le bureau de Luka ,c'était le bureau d'Alice et .... Ohh j'etais sure que c'était par la... Je tapais maladroitement sur une dalle du mur, et esquissais un grand sourire en la voyant s'ouvrir. La reserve secrete etait encore la. Je sortais une bouteille ... L'immaculé Martini, gardienne des nuits d'Alice. Et dans ma tête je pouvais voir la jeune prof aux yeux clairs, et aux cheveux courts, me sourire. " Vas y Addison, bois. Ca ne te fera pas de mal. "
Un leger rire. Merci Alice... Je murmure la derniere phrase... Esperant que Cléa n'entende pas. Merci Alice... ? Pour m'avoir aidé à ouvrir les yeux...

Un verre pour moi, un pour Cléa, je lui tend, en meme temps qu'une cigarette, et je lui souris. Je suis assise sur un des accoudoirs du canapé noir... Pas grand chose n'a changé dans le bureau. C'est à croire que Luka ne l'habite que de force...

« Ecoute... Je ne suis pas si folle que ça... Luka. Enfin le Professeur Van H, elle ne devrait pas nous tuer. J'ai pris la permission d'entrer dans son bureau parce que j'ai quelque chose d'important à lui dire... Et puis avant d'être son bureau, c'était celui d'Alice, tu sais la prof qu'elle remplace, enfin non.. Tu sais pas, tu viens d'arriver. Mais Alice etait un peu comme une grande soeur pour moi. Enfin, on passait beaucoup de temps par la... A faire ce que nous sommes en train de faire... Et je parle trop c'est ça... Enfin... A la notre. On a echappé à Rusard ! Gloire à moi. Gloire à nous ! Gloire à la bouteille."

Ca y'etait .... Ni vu ni connu, je redevenais folle, et je sortais... Ce que je n'aurais jamais du sortir. Surtout pas dans le bureau de Luka... Alice m'aurait pardonné, Alice aurait sniffé avec moi... Mais Luka. Elle qui etait si a cheval sur l'éthique et tout et tout... Je soupirais, j'inspirais d'un coup, et je tendais un petit sachet à Cléa.

« Welcome, in ... Wonderland. »

Et j'éclatais d'un fou rire franc et sonore.


Revenir en haut Aller en bas
Clea Mc Cutcheon

Clea Mc Cutcheon
    || Serdaigle | 7eme Année.
||  Serdaigle   |  7eme Année.
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:41

  • Pas à pas, nous nous étions retrouvées dans un bureau, celui du professeur Van H plus précisément. Oui, je le connaissais. Je m'y étais rendu à quelques reprises depuis mon arrivée, il y à quelques semaines. Ne soyez pas si prompt en jugement, ça n'avait été uniquement pour des problèmes de discipline, mais également pour des questions d'intégration et afin de m'inscrire à son cours. Je trouvais ça vraiment intéressant comme matière. Mais ça avait posé quelques soucis, car l'option commençait en troisième année, et même si je n'étais pas inculte dans le domaine, j'étais loin d'avoir le niveau.
    Alors je crois que j'étais plus ou moins à l'essai. Je crois que la prof ne croyait pas vraiment en mes aptitudes. Buarf, ce n'est pas comme si elle était la première..


    « Elle doit être en cours, on va attendre ici. Installe toi. »

    Ce fut l'agréable voix de la demoiselle qui m'extirpa de ces récents souvenirs et des divers réflexions qu'ils avaient engendré. Je lui lançais un maigre sourire avant de prendre place sur la chaise qui m'était la plus accessible. Je regardais Addisson agir, un peu perplexe. Elle semblait connaître l'endroit comme sa poche. Si elle n'avait pas fait si jeune, on aurait pu croire que cette pièce était en fait son bureau à elle. C'était à s'y méprendre oui..
    Et surtout, n'importe quel autre élève aurait été surpris de la voir agir de la sorte, avec tant de désinvolture dans un lieu qui avait une certaine symbolique pour le corps étudiant. C'était un bureau de prof. C'était un endroit normalement connu uniquement par l'intéressé qui était à même de renfermer des informations privées. Et elle arrivait, avec ses converses abîmées et pour un peu elle aurait souillé tout ça. Mais elle évoluait avec tant de naturel que cela me le paraissait à moi aussi. Et puis, vous savez, il n'y avait plus grand chose qui me choquait personnellement. C'est sans doute pourquoi je ne parvins à retenir un sourire amusé lorsqu'elle sortit l'alcool.

    « Ecoute... Je ne suis pas si folle que ça... Luka. Enfin le Professeur Van H, elle ne devrait pas nous tuer. J'ai pris la permission d'entrer dans son bureau parce que j'ai quelque chose d'important à lui dire... Et puis avant d'être son bureau, c'était celui d'Alice, tu sais la prof qu'elle remplace, enfin non.. Tu sais pas, tu viens d'arriver. Mais Alice etait un peu comme une grande soeur pour moi. Enfin, on passait beaucoup de temps par la... A faire ce que nous sommes en train de faire... Et je parle trop c'est ça... Enfin... A la notre. On a echappé à Rusard ! Gloire à moi. Gloire à nous ! Gloire à la bouteille."

    Tout s'expliquait un peu mieux. En fait elle n'était pas si provocatrice et rebelle que ça. Elle était simplement en bon terme avec la dénommée Alice. Je jetai d'ailleurs un regard circulaire à la pièce, presque curieux. Alors comme ça.. Ce bureau n'avait pas toujours été celui de Luka. Et elle n'était pas la "véritable" prof de Runes. Boarf qu'importe. L'espace d'une seconde, je me demandais ce qui pouvait avoir poussé l'ancienne prof à céder sa place. Mais après tout, je n'en avais rien à faire.

    Et pendant ce temps là, il y avait eut un nouvel arrivant sur la table. Du shit. Chouette, ça faisait longtemps.. Deux mois? Trois peut être. C'était pour moi, un des meilleurs moyen d'échapper à la réalité. Quand vous partez dans vos trips, que vous voyez des champignons tout coloré jouer à saute moutons avec des tournesols vous êtes à des années lumières de votre vie réelle. Et c'était tellement bon parfois, de s'évader..

    « Welcome, in ... Wonderland. »
    "Thanks darling"

    C'était la réponse que je lui avais donné après avoir plongé mon regard dans le sien. Ensuite, je l'avais imité. Quelques minutes s'écoulèrent en silence, tandis que finissions le rituel des drogués. Nos gestes étaient sûrs, habitués? Je me demandais alors si elle se droguait souvent, ou de temps en temps, comme moi.. Mais je n'avais pas envie de lui poser la question, pas pour le moment..

    "& dis moi, qu'est ce qui lui est arrivé à la prof de Runes? Elle en a eut ras le c** de tout ces élèves incultes?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue0/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:17

Au final ... Au fond... Je savais que j'allais me faire tuer. Je savais que Luka allait me hair, il ne suffisait pas qu'elle soit obligée de s'occuper de moi, que je sois à ses yeux le chien errant d'Alice dont elle est obligée de s'occuper. Non il fallait aussi que j'ammene une autre junkie dans son bureau pour y faire des choses pas catholiques. Certes. La vie etait ainsi, Luka avait les attitudes d'une gamine parfois, plus jeune que moi dans sa tête par moment. Mais Luka restait mon professeur, une grande soeur qui me faisait peur et que j'admirais à la fois. Une jeune femme souffrante. Une jeune femme qui.... Par l'olympe depuis quand est ce que la biblioethque etait peinte en rose.... Et le frigo... Il avait une trompe. Oh mon d... Oh mon god... ? Ah non c'etait pas dans la bonne langue.

« Take it easy. I 'm fine ! »

Et... Oh mais qu'est ce qu'il foutait la... Putain... Le salopiaud... Avec ses pattes, et ses bras qu'il avait pas, le pere pingouin s'approchait des seins de Cléa... Quel vieux pervers. C'était pas dieu possible de faire quelque chose comme ça. On ne touchait pas les choses de la jeune patate comme à Babylone. Et la banane montrait le bout de son nez.

« Cléa ! Te laisse pas faire. »

Bon trip, mal trip. J'etais en train de lui caresser les seins, pour chasser le pere pingouin. Il n'allait pas toucher à son joli corps quand meme non ? C'était plus mieux que ça soit moite... Euh que ce soit moi qui m'en occupe. Enfin ça pouvait devenir moite aussi... Mince.
« Quelle idée Addi. » Et quand Addi... Sonne ? Je sors...

Bon trip encore... Ou plutot je ne sais ... Elle avait pas posé une question avant que je n'aille me faire une partir de jambes en l'air chimerique avec la dame Blanche du pays des merveillses... Longs cheveux blancs, beauté pale et sublime. Je ne m'egare qu'a moitié. C'était quoi sa question déja... ? Et dumbo... Il flotte... Loin trés loin....

J'en avais trop pris. Ou bien je devenais de plus en plus faible.... Avec le temps. La vie. L'amour. C'est pas le titre d'une chanson d'ailleurs... ? Oh mon dieu... Par Zeus, Athena et la chase Artemis aux jolis seins... Je crois que sa question portait sur... Sur ... Sur la prof precedente.

« Alice. »

Je m'étais dressée sur mes deux pieds le regard livide. Et deja je revoyais la scene de la matineé.... Non c'était peut être pas la matinée je ne sais plus, mais je revivais la scene, je revivais son regard, et si je l'avais vu moi. C'est qu'elle etait morte. Ou en train de mourir. Alice.

Alice....

« Alice. »

Et d'un coup le vide. Je tombais. A terre. Inanimé. Les yeux grands ouverts. Alice... Alice... Je te sauverais. Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Mc Cutcheon

Clea Mc Cutcheon
    || Serdaigle | 7eme Année.
||  Serdaigle   |  7eme Année.
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:58

  • Wow. C'était agréable. Après quelques minutes je me sentais déjà beaucoup plus stone. J'allais partir, pour mieux revenir. M'envoler au pays des tou'poutoux, pour oublier tout ce qui n'allait pas. Pour oublier que je n'étais qu'une petite pute aux yeux de la moitié de Poudlard. Mais après tout, n'était ce pas ce que je voulais? Il n'y a que moi qui le savait. Mais bref, je n'allais pas gâcher ce petit voyage avec de la mélancolie mal placée. Quant à Addi, la drogue semblait avoir un effet immédiat sur elle. Je crois qu'elle .. avait ds hallu. Ou alors c'était juste un prétexte pour me tripoter les seins. Mais ma poitrine n'ayant rien d'extraordinaire, je penchais pour la première solution.

    « Cléa ! Te laisse pas faire. Quelle idée Addi. »

    Merde, mais elle déraillait complètement.. Alors, avec une lenteur qui correspondait avec mon ingestion de drogue, j'attrapais son poignet et l'éloignait de ma poitrine. J'avais envie de plaisanter sur ce geste, loin de m'en formaliser, mais je crois qu'elle était à des années lumières, enfoui dans son monde à elle. Sans le vouloir, je crois pourtant que ma réaction l'extirpa soudainement de son trip. Et.. Pour être franche c'était loin d'être concluant puisqu'elle avait prononcé le prénom d'Alice avant de s'effondrer au sol.

    "Oh .. Merde !"

    Et je fermais les yeux quelques instants, essayant de me concentrer. Putain de shit.. Il fallait que j'assure pour le coup. Alors, je m'asseyais, sur les genoux et non sur mon joli fessier et tapotais doucement sa joue. Elle ne réagissait pas et je constatais qu'elle avait l'air d'avoir du mal à respirer. Le mieux c'était de .. la soulager non? Avec patience et minutie j'essayais d'ôter les boutons de sa chemise, sans trop de succès. Alors comme prise de panique je lui arrachais le tout, dévoilant une poitrine encore dissimulée sous un soutien gorge.

    "Allez Addi, arrête de tomber dans les pommes, c'est pas marrant."

    Et en unique réponse elle se mit à saigner du nez. Et tout en murmurant des "nan" presque suppliant j'approchais mes doigts de son nez pour ne pas que son sang ne lui coule trop sur le corps. Puis je lui soulevais un peu la tête, ayant lu quelque part qu'il ne fallait pas mettre la tête en arrière lorsqu'on saignait du nez.

    "Putain mais que quelqu'un se ramène. Bordel !"

    Ma vois s'était fait plus forte à travers le bureau..J'avais l'air maline, avec une inconsciente sur les bras, un peu alcoolisé et complètement shooté, à l'instar de ce que j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue241/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:35

« Fermez vos cahiers, n'oubliez pas d'apprendre les symboliques des 24 constellations du Futhark pour la prochaine séance. Oh et ... Hopkins j'attend toujours ton devoir sur les racines de l'abre monde. Sinon ça sera une retenue. Allez degagez maintenant vous en mourrez d'envie. » Un grand sourire aux levres je lançais un clin d'oeil aux 4emes années en folie qui se ruaient hors de la salle dans un fracas assourdissant, et je jettais un coup d'oeil sur l'heure. C'était l'heure du repas. Le grand hall, tout ça , tout ça.... Ca ne m'interessait pas, j'avais des choses à faire. Il suffisait que je ne me fasse pas remarquer et ... Paf je serais à Pré au Lard en moins de deux, et puis Londres, et les joies d'un vrai repas... Un.... Sushi. Quoi... ? Ca arrive même aux sorcieres comme moi d'avoir des sacrées envies, et la vous ne pouvez meme pas imaginer. Hum qu'importait... Un regard au miroir qui venait d'apparaitre devant moi et je me tirais la langue avant de commencer à marcher en direction de la sortie. Bonjour professeur Van H', Luka... Bia Bia Bia. Eleves et certains professeurs me montraient un respect que je leur rendais... Mais je n'avais pas envie de manger avec eux. L'ambiance etait si... Triste aux repas en ce moment.

Un piallement, quelque chose de noir, de sombre qui s'approche de moi. Je fronçais les sourcils.

« Altariel ? » Mon... Corbeau. Ou plutot celui d'Alice et moi... Je le regardais l'air étonné... ? Il n'était plus venu me voir depuis un petit moment, depuis que je l'avais chassé à coup de jets de martini en fait. Je pouvais comprendre qu'il m'en veuille, mais j'en voulais à sa maitresse et il etait la chose vivante qui me rappelait le plus elle... Alors...
Pourtant, pour l'heure, il semblait avoir quelque chose à me dire.... ? « Hey Alt, c'est quoi ça ? C'est pas un bouquin qui trainait dans mon bureau? Pourquoi y'a du sang dessus... ? » Je ne me souvenais pas avoir tué quelqu'un dans mon bureau, et je n'avais plus vu Alana depuis un moment... De plus... Je ne m'etais pas suicidée non plus dans les dernieres heures. Je ne pouvais donc qu'en deduire ce qu'Altariel essayait de me dire. « Tu veux dire qu'il y'a quelqu'un? » Il hocha la tête. Et mes sourcils se fronçerent d'avantage... Et bien... décidement. Je n'allais pas les manger ces sushis.

Un long soupir, je flattais la tête de mon corbeau avant de me mettre en route. Mon bureau. Les Armures etaient bien en places.... Si quelqu'un était rentré il savait comment faire. Et malgré moi, une lueur d'espoir se mit à briller. Alice. Ca ne pouvait être qu'elle... N'est ce pas ?

Mais il n'y'avait pas l'odeur de son aura. Il y'avait deux vagues de sentiments distinctes qui venaient de l'interieur. Une voix un peu forte. Quelqu'un qui ... appelle au secours ? Ce n'etait pas Alice, et ce n'etait pas une voix que je connaissais... Qu'est ce qui se passait dans mon bureau. Encore.... ? Je rentrais. Dans le fracas des armures que je ne prennais meme pas la peine de remercier pour la premiere fois de ma vie. Et je tombais face à un spectacle des plus désolants. Une fille... Mc Turchéon je crois, tenait dans ses bras Addison evanouit en train de pisser le sang par le nez.

Addison... Le chien errant d'Alice, devenu mon chien Errant. Merde..... Merci du cadeau... ?

« Elle a encore sniffé du doliprane. ? » J'avais l'air blasée... Je m'étais fais de faux espoirs pour des prunes, et je m'étais inquietée pour rien. L''autre fille avait l'air stone, elles devaient être dans un mauvais trip. Mais quelque chose d'Addison me brisait le coeur, elle ... Souffrait mentalement. Et le prénom qu'elle ... murmurait. Non ça ne pouvait pas être. Mes yeux etaient noir... Noir de colere, et noir d'inquietude. Je relevais mon regard vers la fille qui semblait encore en vie. Celia... Carla... ? Sheba ?

« Calme toi, elle n'va pas mourir. Elle nous a déja infligé pire. Est ce que tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé ? » Je parlais calmement. Qu'est ce qu'elle croyait ? Que j'allais l'engueuler... ? Parce que.... ? Non, j'attendais de savoir ce qui s'etait passé en fait. Avant tout je... contenais ma grognerie... ma colere. Et je ... Soulevais Addison pour la mettre sur le canapé. Elle etait a moitiée nue... Et je haussais un sourcil interogateur sur Cléa, avant de murmurer un mot qui verouilla bien les portes. Elle ne pourrait pas sortir tant que je n'avais pas mes reponses. Precaution quand même. J'étais gentille mais pas conne.

« Je t'aurais bien proposée quelque chose à boire pour te calmer pendant que tu raconte, mais je vois que ce n'est pas la peine. » J'esquissais un leger sourire. Addison... Etait encore une fois venue se servir dans les reserves d'Alice... Et si Alice l'avait su elle aurait sautillée de joie. Moi... Ca me blasait plus qu'autre chose, mais je savais que pour la jeune fille c'était un moyen de se rapprocher d'Alice... Qui lui manquait aussi... Du moins c'est ce que je pensais. Qu'importait... Assise sur mon canapé, la tête d'Addison sur les genoux, lui caressant les cheveux en regardant l'autre fille... Chelsa Mc Clarkson je crois... ? J'attendais une explication.

Autant qu'elle ne se vexe pas... Je ne connaissais pas les noms de grand monde. Surtout pas des eleves... Je ne voulais pas me jouer les .... je ne voulais pas m'attacher a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Mc Cutcheon

Clea Mc Cutcheon
    || Serdaigle | 7eme Année.
||  Serdaigle   |  7eme Année.
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:09

Même quand je ne faisais pas de conneries, je m'attirais les emmerdes. J'étais dans de beaux draps, avec cette Addison aussi inconnue qu'inconsciente sur les bras. Mais heureusement, ou malheureusement pour la suite de mes évènements, mon appel ne resta pas sans réponse. Je me retournais juste à temps pour voir Luka Van H se ramener dans le bureau, son bureau en l'occurrence.

« Elle a encore sniffé du doliprane. ? »

Elle était à moitié tarée ou quoi cette prof? Je n'avais aucune idée si snifer du doliprane était dans les habitudes de cette fille, mais je pouvais lui assurer que ce n'était pas le cas pour aujourd'hui. Enfin, leur relation avait l'air étrange. La prof ne semblait même pas étonnée de la voir à terre, à moitié torse nue. Pour ma part, je ne cherchais pas à comprendre. Je voulais juste me débarrasser de tout ça et retourner à mes occupations.

« Calme toi, elle n'va pas mourir. Elle nous a déja infligé pire. Est ce que tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé ? »

Pour qui elle se prenait à me parler comme ça? J'étais pas une gamine paniquée à la moindre goutte de sang. J'avais simplement aucune envie que ses conneries me retombent dessus. Mon regard se fit noir et je me mordais la langue pour ne pas lui rétorquer quelque chose de bien senti. Et tandis que je me relevais, j'entendis un cliquetis que me fit comprendre que j'étais à présent enfermée dans cette pièce avec cette prof aussi jeune que singulière.
J'avais qu'une envie, c'était de me casser, alors je me disais que plus vite elle aurait une explication, plus vite je sortirai d'ici. L'expression de son visage quand elle remarqua enfin que la chemise d'Addi était largement ouverte me fit tout de même sourire. Un "je vous ai préparé le chemin" me passa par la tête mais je parvins à me contenir à temps pour ne pas le vocaliser.

"On s'est rencontré dans les couloirs, elle semblait pressée. Et de fil en aiguille on est arrivé ici. Elle à dit qu'elle voulait vous voir, elle m'a invité à vous attendre avec elle."

Je ne voyais rien d'autre à lui dire. Mais je sentais qu'elle en attendait plus. Alors, avant de complètement planée je réfléchissais encore quelques instants, fronçant les sourcils alors que je me souvenais d'un détail qui aurait peut être son importance dans l'histoire..

"Hm .. On parlait de la prof que vous avez remplacé. Je lui ai posé une question la concernant, et elle s'est évanouit à ce moment là.."

J'étais exaspérée de rester planté là, debout au milieu de cette pièce. Ca m'intriguait un peu cette histoire, je dois bien l'avouer. Mais j'avais aussi très bien compris que cette affaire ne me regardait en aucun point. Et j'avais beau être une cancre, j'avais tout de même un certain savoir vivre. Alors après un moment de silence je reprenais la parole.

"Je ferai mieux de vous laissez maintenant .."


______
Og : Désolée, réponse courte, mais elle m'inspire plsu trop la petite Cléa =/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue241/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:02

Non seulement je n’avais pas eu mes sushis, mais en plus c’était l’apocalypse dans mon bureau. Une pauvre gamine dont le nom venait de faire tilt, Cléa je ne sais plus trop quoi, et Addison demi nue en bad trip, ou en mauvais reve je n’aurais trop su le dire. Je pense que c’était un peu des deux. Alice qu’est ce que tu m’avais largué avec ça… C’était déjà pas suffisant de devoir jouer les mères en alternance… GRANDE SŒUR…. Plutôt oui c’etait mieux…. Grande sœur en alternance donc pour le pauvre Zack. C’était l’arche de noé humaine dans le loft à Berlin l’été… Bouah. Qu’importait… ? Je n’y étais presque jamais de toute façon.
Mais… Peut être que si j’y avais été cet été… Au début du mois de juin. Peut être que les choses auraient été différentes. Peut être que j’aurais pu retenir Alice et que je n’aurais pas eu que cette stupide lettre à garder contre moi.

Ce n’etait pas…

Le sujet…

Ou peut être ….

Que si.

Cléa semblait se faire profondément chier dans mon bureau. Elle semblait même en vouloir à Addison et malgré moi j’avais envie de lui expliquer ce qui arrivait à la gamine. Après tout… Elle n’était pas seulement une Junkie, enfin oui, un peu… Mais elle était aussi une Junkie qui m’avait sauvée la vie… et ça… ça n’avait pas de prix… ? Ou peut être que si… Ca avait eu le prix de ma confiance en elle ?

En tout cas elle m’avait expliqué tout ce qui s’etait passé…. Les couloirs, et leur arrivé ici… Bien sur, il y’avait quelque chose en dessous. Je regardais un peu les bouteilles de martini et je me fendais d’un sourire… Quoi allez, la situation n’etait pas si catastrophique que ça non ?

« Alors vous avez décidé de m’attendre en vidant mes reserves ?» Mon ton n’avait rien d’agressif ou d’accusateur… Non au contraire. Mais bon, pour quelqu’un de non initié ça pouvait peut être faire étrange. Alors je la laissais finir et je haussais par contre les sourcils quand elle évoqua l’ancienne prof de Runes…

« Alice ? » Je regardais un peu plus Addison, et je remarquais son rythme de respiration calme… C’etait pas un mauvais trip après tout alors… ? Je commençais à comprendre. Comprendre d’autant plus en voyant les mains crispées d’Addison, et la vague d’angoisse derrière ses yeux. Elle avait eu quelque chose à me dire c’est pour ça qu’elle était venue. Et le simple fait de penser à Alice avait provoqué ça… Mouais. Bon, c’est pas que j’étais intelligente mais quand même…

Je regardais Cléa. Qui n’avait qu’une envie visiblement se tailler d’ici…

« Tu vas partir oui, t’inquiete pas. Et tu n’auras pas de soucis non plus, si ce n’est qu’il faudra m’offrir une bouteille de martini pour celle que vous avez vidé… » Un petit sourire. Tout doux. Charmeur. Hey. J’etais Luka Van H’ hein. « Mais je pense que je te dois une explication, pour elle… » . Petit rire etouffé. Je regardais Addison et posais un manteau de cuir sur son corps endormi. Ca lui tiendrait un peu plus chaud que sa chemise ouverte. « Addison vit chez A… chez moi en période hors scolaire, c’est pour ça qu’elle sait comment rentrer dans ce bureau et qu’elle y est la bienvenue n’importe quand… Quant au reste elle a… je ne saurais t’expliquer, elle voit des choses parfois. Je pense qu’elle a du voir un truc en rapport avec Alice, ce qui explique qu’elle voulait me parler, et le choc quand tu lui en a parlé… »

Un petit soupir… Sacré Addison… Enfin, rien ne vaudrait la fois ou elle nous avait tous fait finir à l’hopital… A cause de son doliprane….

« Tu peux y’aller va, j’ai pas a te retenir, oh si on te dit quelque chose pour les cours que t’a manqué, si t’en a manqué dis que c’est ma faute.» Quoi… ? J’étais pas un monstre. Je comprenais… J’avais été eleve. Un peu comme elle, un peu comme Addison… ?

Un geste, un murmure j’ouvrais la porte pour elle.

« Attends Cléa ! Tu pourrais me rendre un service s’il te plait… ?… » Petit sourire… J’etais déjà blasée de la suite des evenements. Mais… « Tu peux envoyer un hibou à Kimberley Jackson, en lui disant de me rejoindre ici, que c’est urgent. Elle doit être… Chez les Weasley en ce moment.» Je pense… Elle passait beaucoup de son temps la bas au final. Comme une nouvelle famille… La mienne… Je l’avais définitivement perdue.

Un soupir. Je regardais Addison dans son sommeil qui n’avait rien de paisible….










Revenir en haut Aller en bas
Clea Mc Cutcheon

Clea Mc Cutcheon
    || Serdaigle | 7eme Année.
||  Serdaigle   |  7eme Année.
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:37

  • Je restais prostrée, l'écoutant me parler, tandis qu'elle se souciait largement plus de la demoiselle sur le canapé. C'est certain qu'elle paraissait plus mal en point que moi. La pauvre petite traînée que j'étais, peut être qu'elle était brisée de l'intérieur, qui sait? Qui s'en souciait de cette gamine de 19ans qui agissait d'une telle façon que l'on avait simplement envie de la giffler pour qu'elle tombe de son piédestal. Et s'il avait été en carton ce piédestal hein? S'il n'avait que la médiocre assurance que j'avais réussi à me construire dans ma solitude si blessante. A 19ans, ce n'est pas ça la vie. Ca ne devrait pas être ça, non. Mais tout le monde s'en fiche de la demoiselle Mc Cutcheon. De toute façon, elle est bien trop hautaine. Pourquoi on lui donnerait le plaisir de s'intéresser à elle? Ca risquerait de lui faire plaisir. De panser un peu les plaies de son coeur peut être.

    « Tu vas partir oui, t’inquiete pas. Et tu n’auras pas de soucis non plus, si ce n’est qu’il faudra m’offrir une bouteille de martini pour celle que vous avez vidé… »

    Pardonnez moi.. Je ne réagis pas à vos paroles. Pas plus à celles ci que les précédentes. Peut être un sourire s'esquisse quand il s'agit de la bouteille de martini. Vous allez encore avoir des apriori, comme les autres. Pas plus que les autres, vous ne me trouvez rien de notable, à part mon insolence, c'est bien ça?
    Et pourtant je vous écoute me parler de cette Addison. Et je .. compatis? Non ce n'est pas de la pitié. Et mes sentiments sont sincères, mais vous ne pouvez les sentir, n'est ce pas. Tout comme cette inquiétude que j'ai ressenti un peu.. Pour elle tout à l'heure. Peut être celle la même qui m'a fait murmurer quelques "non" que vous n'avez pas du entendre. Et cette tristesse qui déborde de mon âme, de mon bouclier pourtant si bien fait? Non. Et tant mieux. Vous me prendriez en pitié, et je préfère crevée seule dans mon trou que de faire naître la pitié.

    « Tu peux y’aller va, j’ai pas a te retenir, oh si on te dit quelque chose pour les cours que t’a manqué, si t’en a manqué dis que c’est ma faute.»

    "Non. Je ne me servirai pas de vous. Si je dois avoir des problèmes.. Je serai la seule impliquée". Enfin j'ai réagis. Enfin j'ai dis quelque chose, même si mes paroles se sont un peu perdues en cours de route. Ne me jugez pas trop durement s'il vous plait. Je ne suis pas.. si méchante que ça vous savez. Mais déjà vous voulez que je parte. Je n'ai rien à faire ici. Oui. Ce ne sont pas mes affaires. C'est vrai. Pardon, pardon de m'être immiscée? D'être arrivée dans cette école. Alors je tourne les talons sans mot dire. Enfin, non ce n'est pas vrai. Je murmure un "au r'voir". J'espère qu'elle l'aura entendu.. Quand même.
    Mais vous me rapellez.. Vous, avez un service a me demander? Vous arrivez à me faire assez confiance pour ça, alors que j'ai mis votre protégée presque à poil.. ? Vous êtes gentille.. Ou bien un peu folle.

    J'hoche la tête presque timidement, j'esquisse un sourire.. triste? ou peut être timide lui aussi. Je plante mon regard dans le sien, quelques secondes. "Vous pouvez compter sur moi.." et je m'éclipse, tournant le dois à ce bureau et au reste tandis qu'une larme coule sur ma joue. Avec rapidité, presque en me claquant, je l'essuie, pressant le pas vers la volière..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue241/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:43

Cléa... Cette fille la... Elle a l'air triste... ? Elle... ressent tellement de choses, et je sais qu'il y'a... quelque chose qu'elle ne dit pas. Je sais que j'ai envie de la connaitre, mais il faut que je sache, il faut que je sache... Alice. C'est Alie qui est en jeu la. C'est Alice. Et seulement Alice qui me... fait vivre? Ou du moins il n'y'a plus rien de plus à dire. Je soupire... Je frissone, je ne reagis pas vraiment, et je la regarde s'en aller par la porte à present ouverte. Je ressens sa tristesse et je jette un regard sur le corps d'Addison. A demi nue. Si fragile. Je l'ai recouvert bien sur... ?

Et je reste la un moment immobile. Je n'ai plus qu'a attendre je crois.

Je me leve. Un bond, j'arrive dans le couloir. « Cléa. » Je suis a bout de souffle je crois... ? « Cléa attend. Quand t'as le temps, j'aimerais discuter d'un truc avec toi dans mon bureau. Euh... Disons, Samedi Matin ? Avant que tu parte à Pré Au Lard si jamais tu sors avec les autres... ? » Je ne sais pas si j'ai parlé dans le vide ou pas. J'espere qu'elle m'a entendu. En tout cas quelqu'un des eleves m'ont entendu. La Vieille Mc Go aussi. Décidement celle la... J'etais rentrée dans mon bureau comme une fleche et j'avais verouillée la porte. Si Kim arrivait, je la laisserais rentrer. Le plus vite possible. De toute façon, il fallait compter au moins 2 heures, le temps qu'elle recoive le hibou, qu'elle transplane jusqu'a pré au lard, et qu'elle marche jusqu'ici. Si jamais elle decidait de venir. Je n'en étais meme pas sure...

Kim... Si tu le fais pas pour moi... Je t'en pris. Pour Alice quand meme.

Et je restais la, assise un moment, la tête d'Addison sur les genoux, lui caressant les cheveux... Un verre de martini à coté de moi. Oui. Une fois de plus j'avais bu. C'était plus fort que moi... La bouteille etait sur la table et.... Je devenais Alice a force de vouloir ne pas l'être n'est ce pas ... ? Et plus je buvais, plus je voyais son visage apparaitre en face de moi. Son sourire narquois me disant ... qu'elle ne m'aimait plus ? Que je n'avais plus rien à faire dans sa vie... Encore un verre... S'il vous plait... Pour que ça devienne flou. Encore un verre... Que je derive. Addison... ? Tu n'en a pas laissé un flocon n'est ce pas... ?

Vilaine...

« Vilaine... » Je caresse tendrement ses cheveux. Et mon esprit vagabonde... Ailleurs. J'aimerais juste... Juste une fois. Tout oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue0/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:12

  • "Allez Kim tu m'avais promis une danse !"
    "Ce n'est pas l'heure. Attable toi pour boire un verre et ce soir je danserai à ton bras."
    "Mais ce soir, qui me dis que tu ne nous fausseras pas compagnie?"
    "Parce que vous m'avez manqué"

    Et dans un sourire qui se fit plus charmeur que voulut, j'attrapais la anse de ma choppe et buvait une bonne gorgée d'hydromel. Un peu d'alcool pour éveiller vos sens, rien de tel. L'atmosphère était chaleureuse et je réaprenais à sourire. Ou du moins je souriais pour deux. Il n'y a que lorsque l'on est privé des bonnes choses qui nous entourent que l'on parvient à les trouver précieuses et essentielles. Mais le contexte au dehors était lourd et pesant, et c'est sans nul doute la raison pour laquelle les rires cessèrent quand nous vîmes une ombre entrer à l'intérieur du chaudron baveur. Mais finalement, tous se détendirent un peu lorsqu'ils virent que c'était un hibou. Sauf moi. Car celui ci vint se poser face à moi, dans une attitude noble. Et j'eus une déglutition difficile, parce que j'avais un mauvais pressentiment. Le message était très court, et très clair. Je me levais d'un bond, la lueur de fête dans mon regard ayant laissé place au sérieux. Je me retournais vers l'ami qui m'avait quémander une danse quelques minutes auparavant.

    "Je n'pourrai pas danser ce soir. Ne m'en veux pas".

    Et sans en dire plus, je sortais en furie, attrapant mon manteau au passage, ne prenant même pas le temps de finir ma boisson. Ca avait l'air urgent, et le fait que je me trouve à Pré au Lard était une bonne concidence. Je gagnerai du temps. Les minutes s'écoulent et mes pas s'accèlerent et se succèdent.
    Une fois dans le château je cours, je cours sans m'arrêter. Mon long manteau dans des gestes voluptueux signe ma course. Finalement, j'arrive dans le couloir du bureau de Luka. Luka.. J'entends les statues se mouvoir. Elles me laisseront entrer. Je rentre presque en furie. Mon regard est partout, il sonde la pièce. Addison sur le canapé, le nez sanglant. Luka..

    Je m'arrête. La situation n'a pas l'air si grave. Qu'est ce qu'elle voulait? S'assurer que si elle me sifflait, j'allais venir en courant, malgré les évènements récents? Elle avait fait exprès d'envoyer quelqu'un, pour que le message, non écrit de sa main, m'inquiète? Si ce n'était pas le cas, qu'est ce qu'elle foutait en train de vider cette putain de bouteille..

    "Luka .. Tu peux m'expliquer à quoi ça rime tout ça.. ?"

    Je désigne la bouteille quasiment vide sur son bureau. Mon ton n'était pas agressif. De toute façon, il était impossible de considérer un ton dans ma voix, puisque j'étais en train de reprendre mon souffle. Attendant que Luka me réponde, je levais mon manteau et le posais sur la chaise avant de m'avancer un peu plus vers les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue241/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:37


« Est ce que vous êtes un ange ? »
« Je suis juste ecrivain, et un peu editrice. »
« Pourquoi je ne suis pas morte? »




« Alice. »
« Je vais t'envoyer à Poudlard Luka, tu pourra etudier la bas. »
« Je ne veux pas. »
« Tu ne vas quand même pas passer ta vie ici... Il faut que tu etudie. »



« Je n'aime pas les etudes. Je n'aime pas la magie. »
« Tu aime les etudes. »
« Pas celles magiques. »
« Que va tu faire alors ? »
« Je vais aller à l'université. En France. A Paris. »
« Je.... Vois ? »
« Viens vivre avec moi ? »
« Je ne peux pas, je dois continuer d'enseigner. »



Hey c'est presque un film. En technicolor ou bien en noir et blanc. En super 8 peut être. Mais tout passe dans ma tête. Est ce que c'est a cause du contact d'Addison.. ? Est ce qu'elle m'envoit les visions qu'elle a... ? Non, je pense que ce sont plutot des souvenirs. Je pense. Une douce voix me tire de mes pensées. Dèesse martini. Elle n'a pas l'air contente. La porte s'est ouverte pour elle. Kimberley. J'ouvre plus ou moins les yeux, je lache la bouteille; Je deviens vraiment comme Alice... Jusqu'au pire defaut...

Kimberley...

« Kim... Qu'est ce que tu ? »

Et puis soudain je me rapelle, je remonte un peu la veste sur Addison, pour ne pas que Kim s'immagine des choses. Mais je pense qu'elle les imagine deja. Tant pis. Elle m'en veut toujours n'est ce pas... ? Elle doit toujours me haïr... Elle doit toujours m'en vouloir... ? Et je risque de devenir mesquine. Merci Alice....

« Je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie. ?» Je commence à faire des va et vients dans la piece .« Tu as recu mon petit mot ? » Un demi sourire, je jette la bouteille dans un coin, et je regarde Kim. Addison. Kim. Addison. Addison. Kim. La table. La bouteille dans un coin. Kim... Je souris un peu... ?

« Tu connais Addison ?» Je soupire à demi, je n'ai pas le temps pour plus de delayages je crois. « C'est la protegée d'Alice , enfin bref, je l'ai trouvée dans mon bureau, avec une autre eleve, en train de faire... visiblement un mauvais trip. Il parait qu'elle a reagit au mot Alice. Je pense qu'elle a .... qu'elle a eu une vision.» Un sourire... Triste. La suite n'allait pas être aisée à dire. « Elle... ses visions ne sont pas comme les tiennes. Elle voit... les ... décédés.» Pang. Je me taisais. Petit blanc pour l'effet dramatique. Je priais vraiment tous les dieux que je respectais pour qu'Addison se reveille et nous explique....


Dernière édition par Luka Van H' le Dim 28 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue0/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:29

Un grand lac... Un grand pré... Et elle était au milieu. Alice. Belle... Comme toujours. Magnifique... Et pour une fois pas ivre. Elle avait son corbeau sur l'épaule. Elle etait belle... Et elle me regardait... Avec des grands yeux expectatifs.

Elle attendait quelque chose. Merde. Luka.... Une lourde main sur mon visage. Douce... Mais lourde de sens quand meme. J'ouvrais brutalement les yeux. C'était Luka. J'étais dans son bureau avec le gout du sang dans la bouche... Et l'impression d'être bien au chaud... Dans une veste qui n'etait pas la mienne... ? Cléa n'était plus la... ? Qu'est ce que j'avais ENCORE foutu.... ?

« Cléa ? »

Oui... Non. Elle n'était vraiment plus la. Il y'avait Luka... Et ... Une forme que je supposais être Kimberley. Les nouvelles allaient vites dites donc. Ou alors ça n'était pas lié à moi, et elles se retrouvaient juste pour une partie de jambes en l'air dans le bureau de la pauvre Alice.

« Alice. »

Je tentais de me lever en un sursaut... Mais... Ca ne servait à rien. J'etais trop faible. Je me relevais plus doucement, enroulée dans la veste de Luka. Au moins je ne leur donnerais pas ainsi un appercu sur ma magnifique poitrine... Non, j'étais pudique, fallait pas croire... Un peu... Je crois que Luka venait de parler de moi, puisque les deux me regardaient avec une lueur d'attente dans le regard. Bon... Et bien...

De toute façon je n'avais pas vraiment le temps pour autre chose.

« Luka. J'ai vu Alice... »

Elle saurait ce que ça veut dire n'est ce pas ? Je regardais Kim... En fronçant à demi les sourcils, elle avait l'air enervé. Enfin, moi je n'y étais pour rien.

« Bonjour Kim au passage. Luka... Je sais pas ce qui c'est passé, je suis desolée, on est venu t'attendre dans ton bureau ,moi et une autre fille de ma classe, Cléa. Elle avait eu des soucis avec les cours, enfin bref, Rusard... Et on a bu en attendant... Elle a parlé d'Alice. J'ai fais un reve sur elle... C'était pas vraiment un reve, elle est venue me parler. Elle est en piteux état. T'es la seule ... Enfin, avec Kim je suppose. Vous devez faire quelque chose. »

CA.... Ca s'appelait une crise de panique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue0/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:26

  • « Kim... Qu'est ce que tu ? Je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie. ?» Elle était torchée ou bien elle se moquait de moi? Dans les deux cas, je n'apprécierai pas. Je soupirais, exaspérée de cette fausse surprise. Je me sentais presque ridicule de m'être tant hâtée, et je sentais une envie déjà bouillonnante de tourner les talons. Mais j'avais le pressentiment qu'il ne fallait pas céder à mes caprices et persévérer un peu. Encore un peu .. Luka finirait par reprendre pied, n'est ce pas. Je considère Addison, sur le corps de laquelle elle réajuste sa veste et qu'elle ne cesse d'observer, alternativement avec cette bouteille et moi même. Je me retiens de taper du pied, de faire quelque chose qui la ramènerait sur Terre. Putain mais qu'est ce qui t'arrive Luka. Réagis bordel ! Ce ne sont que des pensées qui se perdent dans ma tête. Ellle me déstabilise. Bien sur que j'ai reçu ton mot. Pourquoi tu crois que j'ai couru comme une conne? Pour venir te baiser les pieds? Je ne suis pas de tes fans qui s'agenouille devant toi.. Tu le sais. Alors ne me considère pas comme eux. Car tu sais que ça a le don de m'énerver. Luka. Luka ne joue pas avec moi. Je sens qu'il y a quelque chose d'urgent. Alors ne perd pas de temps .. Et voilà qu'elle me demandait si je connaissais Addison. Hm .. Elle devait être largement perturbée. Comment aurais je pu ne pas connaître la "protégée" de celle qui, je crois, m'aimais, et celle de ma plus proche amie, de celle avec qui ma relation était ambigue. Toi, avec tes grands yeux gris..

    Reveille toi. & ce fut Addison qui le fit. Juste après que la brune aux cheveux courts m'ait compressé le coeur de ses fines et jolies mains. Putain de me***, qu'est ce qu'il était arrivé à Alice. Parle, parle Addison, je t'en supplie.

    « Luka. J'ai vu Alice... » T'as de la chance.. t'es bien la seule en ce moment.. Je sers les dents. Je ne sais pas vraiment d'où me vient cette colère, de la peur peut être. De la peur que je n'ai pas envie de partager avec Luka. Alors.. Je la transforme en colère? En frustration. C'est toujours mieux non? Parce que si elle s'énervait, c'est moi qui allait prendre. Que si elle ressentait mon angoisse, en plus de la sienne, ce serait trop, pour un seul être, n'est ce pas? & puis, il y avait celle d'Addi aussi. Elle dégoulinait à travers ses paroles.. Addi. Elle avait quelque chose de spécial. Mais elle n'était pas désagréable. Je l'aimais bien je crois. Mais .. ça n'était pas vraiment réciproque. Je ne sais pas, je m'en fichais en fait, sur le moment.

    "T'en fais pas pour ça. On va pas rester les bras croisés. Luka ! Bougeons nous ! Addi tu .. Ca va aller hein? Nous fais pas de mauvais coup .. Toi non plus".
    J'esquisse un sourire, qui se veut gentil, mais il est plutôt triste en réalité. Je plonge mes yeux clairs dans ceux de Luka, attendant une réaction de sa part. Moi, je trépignais déjà sur mes pieds depuis de longues secondes.

    Alice ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue241/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:24

Hey Kim... Pourquoi tu me regarde comme ça... Pourquoi tu me regarde comme si tu me jugeais ? J'ai quoi qui te plait pas... ? Tu peux regarder Kim, j'ai aucune marque sur mon cou. Je n'ai pas vu Alana depuis je ne sais pas quand. Tu peux regarder... Tu peux juger.. La poche de sang que je suis n'a pas servi.... C'est peut être pas ça que tu juge... ? J'ai une eleve nue dans mon bureau... Dans mes bras.... Et alors... ? Tu peux regarder... ? Tu peux juger, que faisait Alice... ? N'étais tu pas toi... eleve nue dans ses bras... Je grimace. Je sens le regard de Kim, je sens l'hostilité à mon egard. Et ça me blesse. Je deviens fragile. Je deviens mesquine. Je me retiens. Je lui parle... Mais elle ne semble pas ecouter ce que j'ai a dire. Non... Elle semble renfermée dans l'idée que je me joue d'elle... Ou je ne sais quelle autre idée. Qu'importe... ? Je n'ai pas le temps de parler d'avantage. Addison se reveille, elle commence à nous parler de ce qu'elle a vu. Je grimace... Je ressens toute son angoisse dans mon coeur, dans ma tête... Et l'angoisse de Kim aussi. D'une gorgée je vide la moitié de ce qu'il restait dans la bouteille. Boire pour cacher les sentiments des autres.

Je n'y arrive pas...

« C'pas la peine de cacher vos inquietudes les filles... Je les ressens quand meme....» Un leger sourire triste, Addi nous explique ce qu'Alice lui a dis l'endroit ou elle se trouve. Elle nous explique tout, et j'esquisse pour la premiere fois depuis un long moment, un sourire. Addison n'est qu'une enfant, elle n'a pas a savoir. Elle n'a pas a... Elle n'est qu'une enfant, mais elle est le chien errant d'Alice. Et sur l'heure... Je ne sais pas, je n'ai pas envie qu'elle sache...

« Reste la, Addi. Y'a un futon dans la piece à coté si tu veux dormir. Je m'expliquerais aprés avec tes professeurs. Kim. Viens. » D'un geste, amical ,affectueux, et un peu brusque a la fois, j'attrape sa main. Je prend des decisions qu'elle attendait je suis sure, et en l'espace de quelques secondes, cette putain de baguette entre les mains , ou du moins dans la poche... Nous sommes dehors. Je murmures quelques runes, le bureau se verouillera deriere Addison quand elle sortira. Et je soupire.

L'espace de quelques secondes nous sommes dans le parc du chateau, et pour la premiere fois depuis qu'elle est arrivée je regarde Kimberley. Vraiment. Pas avec le regard mort qui m'habitait non... Avec mon vrai regard d'un gris acier, aux couleurs changeantes. Pour la premiere fois.... Je suis tendre avec elle. Et je caresse sa joue.

« Hey ma belle. C'est Alice tu sais. Elle va... Toujours bien. C'est pas une petite merde comme ça qui va nous la tuer.... »

Non... Vraiment.... pas. Qu'est ce que tu nous cache encore.... ? Qu'est ce que tu faisais la bas... ? Et les mots d'Addison me reviennent en boucle.... " Elle est au bord d'une fleuve, dans une forèt des Alpes...." En France... ? Qu'est ce qu'elle foutait la bas... ? C'etait meme pas en rapport avec la guerre qui faisait rage a tous les coups.... Alice... Bordel.

« Transplane nous Kim. S'il te plait... ? » Je ne me fais pas... Confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue0/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:10

  • « C'pas la peine de cacher vos inquietudes les filles... Je les ressens quand meme.... J'esquisse un sourire qui répond au sien, mais qui s'éteint dès lors que je la vois empoigner vivement la bouteille de martini. Je serre les dents, me mord la lèvre pour ne pas lui faire une réflexion. Mais je .. ne.. n'avais pas envie. C'était sa façon à elle de .. se détacher de tout ça. De .. dédramatiser? Un soupir. Luka .. N'essaie pas de te fondre dans .. le costume d'Alice? Vous vous ressemblez beaucoup mais tu .. Tu es différente. Alors n'essaie pas de la remplacer. Et .. viens avec moi la chercher?

    Et malgré l'entrée en matière plutôt.. froide, désormais je souriais, tendrement amusée. Je l'écoutais s'adresser à Addison, avec .. affection. Elle était .. chou la Luka de 23ans, autant que celle de 17? Un rien plus .. tourmentée? Mais pour le moment je .. nous n'avions.. pas le temps? Il fallait aller sauver Alice. Alice, la belle Alice. Qui m'avait emmené dans son.. pays des merveilles. Et alors qu'à mon tour je me perdais dans mes réflexion, je sentais la main de Luka dans la mienne. Ca y est, c'était .. le moment. Nous allions .. retrouver la demoiselle Hudson.
    Avant que je ne reprenne vraiment pied, nous étions dans le parc. Le froid sur mon visage. Je remue la tête un peu. Je suis .. déboussolée je crois.

    « Hey ma belle. C'est Alice tu sais. Elle va... Toujours bien. C'est pas une petite merde comme ça qui va nous la tuer.... » La douceur de sa main sur mon visage me réchauffe. Ma main se pose doucement sur la sienne. Je me perds dans ses doux yeux. Ce regard bienveillant qui me rassure. Je ne .. parle pas. J'acquièsce doucement.

    « Transplane nous Kim. S'il te plait... ? » Je détourne le regard, il se perd dans la cîme des arbres de la forêt proche. Un soupir. Je sers doucement sa main dans la mienne. Je ferme les yeux, et la seconde suivante, je me sens comme aspirée dans une tornade..

    Alice. Ne nous laisse pas ..

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Left_bar_bleue241/700« Inner smile ;; Cléa && LVH  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:23

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« Inner smile ;; Cléa && LVH  Vide
MessageSujet: Re: « Inner smile ;; Cléa && LVH « Inner smile ;; Cléa && LVH  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Inner smile ;; Cléa && LVH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && Salles de cours :: #. Histoire de la Magie :: #. Bureau de Luka Van H'-