Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Des choses a se dire... [ Ma soeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Stevens

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Left_bar_bleue0/700Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Vide
MessageSujet: Des choses a se dire... [ Ma soeur] Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:41


    La vie est courte, certes c’est vrai, pour ça qu’il faut en profité avant tout, et la à vrai dire, pour moi tout venait de partir en fumée…
    Non, pas tout, mais une partie, tout ça quand vous tombez amoureux d’une personne qui vous pensez qu’elle vous aime vraiment. On dit que l’amour rends aveugle ce n’est pas faux. J’étais aveuglé par l’amour, par elle…
    J’étais un simple jouet à son égard et ça elle ne pouvait pas dire le contraire car elle le fessait déjà avec d’autres bien avant moi…elle jouait avec moi et depuis le début.

    Etre vampire c’est bien mais sans calice, car ça sert a rien de dépendre de lui, juste se nourrir de lui, pour moi je respecté le fait que ma sœur en n’avait un, Luka, et j’apprécié Luka depuis que je la connaissais, elle était toujours entrain de veiller sur moi… par l’intention de ma sœur, quand elle n’était pas la…
    Moi, je n’aime pas les calices, je trouve que ça prends une vie et qu’elle te suit jusqu'à la fin…ce n’est pas mon truc et j’en garde un gout amer…

    Depuis petit, j’étais fasciné par eux, le charisme, leurs forces…ceux qu’ils étaient avant tout… mais sans calices, pour une simple raison, ce que j’éprouve en ce moment.
    Partagé entre les deux, elle sait plus faire la différence, une erreur qu’elle paie maintenant…
    Une erreur a jamais reproduire, un choix que j’avais pris mais avec du mal…je venais de la laisser, elle avait fait un choix entre nous, en me prenant moi, mais quand vous le faites faut allez jusqu’au bout et ne pas regrettez pas la suite, elle m’avait choisi, mais avec regret car a chaque fois elle doutait de moi, ce n’est pas une vie…
    Puis, elle n’était pas sincère dans sa décision, elle regretté ce qu’elle avait fait, alors a quoi bon continué pour souffrir encore plus…Elle restait en arrière, moi j’avais fais le choix fais un choix de passé directement à autre chose, c’était trop dure pour elle de le faire…

    Si à chaque fois, c’est pour voir qu’elle doute ou qu’elle ne fais pas assez confiance, non je ne pouvais pas resté avec elle, je voulais avancé et je savais que c’était sans elle, maintenant mon avenir futur, que j’avais vu ou imaginé avec elle , tout était parti, envolé…elle ne savait pas ce que je ressentais envers elle, la haine que j’avais au fond de moi et qui prenait le dessus a chaque instant…d’avoir était pris pour une con, un jouet quand son calice n’est pas la…
    Lui était fou amoureux d’elle… mais elle ne voyait pas ça comme ça, c’était comme son enfant, vous le dites a qui voulait, mais y’a une différence à tenir …elle ne savait pas faire la différence envers moi et lui… qu’elle dommage, non enfin tranquille avant tout…

    Si j’aurais su, j’aurais du écouté plus ma sœur, pourtant elle ne m’avait jamais dis du mal d’elle car elle savait que je l’aurai pris mal venant d’elle… franchement je me dis qu’elle aurait du me le dire…mais on dit qu’on n’apprend que par soi même et c’était une erreur, la plus grosse que j’avais faite, c’était de la rencontré…
    Je n’arrivais plus à me reconnaître, j’étais plus le même, le gentil Caleb qui était la, était parti, enfoui… par la haine…l’amour d’être salie…par la personne que vous pensez aimer…non, tout venait de tourné dans ma vie…
    Sa fessait un bout de temps que je n’avais pas vu ma sœur, et j’en n’avais plein de chose a lui dire, lui dire pour tout ça, ce soir, j’avais enfin l’occasion de la voir en tout cas je l’espérais tombé sur elle, je m’étais rendu en dehors de Poudlard pour essayer de l’apercevoir, car elle venait plus me voir a la forêt interdite, je ne savais pas ce qu’il se passait pour elle, mais j’étais inquiet, Luka n’allait pas tellement bien en cours, je le voyais aussi…ce qui avait le don de m’énervé encore plus…

    Je m’étais rendu dans prés au lard, je marchais est essayé de me vidé la tête et de pensé a tout et a rien d’autres, c’était ma préoccupation pour l’instant, j’espérais tomber sur ma sœur sans vous le cacher, je l’espérais plus que tout, j’étais perdu, et en ce moment j’avais besoin d’elle…ou elle était elle, se qu’elle fessait ?? Tout ce bousculé dans ma tête, je voulais savoir si elle était encore en vie…mais sa j’en n’avais aucun doute…

    Je marchais et regardais autour de moi, personne ce soir dans les rues, vraiment personne, c’était désert même trop a mon gout, je continuais tranquillement, j’avais ma baguette au cas ou, mais c’était pas pour ça que j’allais m’en utilisé plus que ça…tête baissé, j’avançais ne regardant pas en face de moi…

Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Left_bar_bleue0/700Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Vide
MessageSujet: Re: Des choses a se dire... [ Ma soeur] Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:44

Les temps changent, les choses ainsi que les gens... personnes n'est à l'abri de voire son existence anéanti d'un coup pour tel ou tel raison... parfois c'est la faute de d'autres personnes, d'autre fois c'est juste la faute de la vie qui e a décidé ainsi et il arrive même des fois que nous soyons les seuls et uniques responsables de ces bouleversement. Dans mon cas c'était étrange... j'avais changer c'est vrai, certes je n'étais plus le monstre que j'avais été quelques semaines plus tôt, celui qui avait fait tout les bars de la ville pour ramasser des jeune type saoule et les manger avant de les tuer... mais je n'étais plus non plus la gentille fille qui avait peur de dire ce qu'elle pensait de peur de froissé les gens ou encore de leur faire du mal, je n'étais plus cette loque qui se laissait marcher sur les pieds constamment par tous. J'étais juste différente, j'étais toujours moi mais avec plus d'assurance, de caractère et surtout moins de gentillesse. Ce changement je l'avais voulut, je l'avais fait en connaissance de cause même si la principal raison était un homme... un homme que j'aimais plus que tout mais qui m'avait fait souffrir plus que de raisons.

J'avais été anéanti pendant un instant, un cours instant, puis envahis par la haine pendant une semaine entière et enfin, j'étais maintenant envahis par toute une montagne de sentiments allant de la colère à l'amour et j'étais complètement perdu. J'avais pris la décision de renouer avec les miens, pour cela je devais affronter mon frère, affronter sa haine pour l'avoir de nouveau abandonné sans rien dire et sans même m'être préoccuper de lui, j'espérais qu'il comprendrait et j'espérais surtout qu'il allait se contenir car je n'étais plus d'humeur à retenir mes paroles envers certaines personnes et je ne voulais pas le blesser. Je devais aussi voire Luka, faire face à mes erreur et au mal que je lui avais fait cette semaine en prenant mes distances et surtout en mordant à tord et à travers n'importe qui juste pour satisfaire ma soif de sang démesuré. J'étais prête à les affronté et je tournais en rond dans les rues de Prés au Lard depuis un moment maintenant en hésitant à y aller... j'avais un peu peur je dois l'admettre, peur de ne pas me contrôler et de me comporter comme une garce arrogante comme un vampire comme... non jamais comme sa... jamais à ce point je devais me reprendre!!

Si je continuais comme sa, j'allais creuser une tranché dans les rues de Prés au Lard à force de tourné en rond de long en large en réfléchissant et me disant que j'y vais pour deux seconde plus tard me dire que c'est trop dure et faire demi tour. Je ne savais même pas lequel des deux voire en premier... Luka... elle avait toujours été là pour moi et je sentais son mal être par rapport à mon état, de plus elle avait besoin de moi je le savais!! Caleb... il avait clairement prouvé ne plus avoir besoin de moi et je n'étais même pas sur qu'il ce soit rendu compte de mon absence tellement il était occuper à flirté avec la mort!! Sa me rendait malade tout sa, comment pouvait il faire sa, comment pouvait il pouvait aimé une personne comme elle!! Elle était morte, elle était vampire, elle était arrogante, sournoise et beaucoup trop sur d'elle, elle haïssait les humains et les voyait comme du bétails et surtout elle avait une influence terrible sur lui à tel point que je ne le reconnaissait plus!! Bien sur il avait toujours voulut être vampire mais mourir pour une fille qui n'a rien de plus que les autres en dehors de ce qu'elle aimerait faire croire et qui surtout finira par se jouer de lui...

Rahh la haine était en train de refaire surface, pour sa je n'avais qu'a imaginer mon frère serrant dans ces bras la personne qui m'avait tuer neuf ans plus tôt et qui avait fait de moi un monstre!! Comment pouvait il me faire une chose pareille... des vampires il y en avait assez pour qu'il s'en trouve une autre même si sa me déplaisait au moins je n'aurais pas à supporter le petit sourire satisfait d'Angie au bras de mon frère qui signifie qu'elle a une victoire de plus sur moi!! Raah je devais me contenir, je devais éviter de balancer tout ce que j'avais sur le coeur concernant cette histoire à mon frère... je ne pouvais pas il en souffrirait beaucoup trop!! J'en étais à un énième tour en en rond lorsque me nez flaira quelque chose, une odeur que je reconnaitrait entre mille et qui n'avait pas lieu de se trouver ici à cet heure tardive!! Mon frère... que faisait il a Prés au Lard et surtout seul!! Je ne sentais pas Angie et je me demandais si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle... que ce passait il, c'était anormal!!

Discrètement je me dirigeais vers l'endroit d'où il venait en le regardant avancer, il était seule et son coeur battait un peu trop vite, sa respiration était saccadé et je pouvais voire sur son visage qu'il était dans une rage intense. Je ne savais pas ce qu'il avait et je ne savais pas si c'était le bon moment pour me confronté à lui mais je ne pouvais pas le laisser déambuler dans les rues seul comme sa!! Rapidement je me dirigeais vers lui utilisant la rapidité du vampire et l'entraînait dans une ruelle plus sombre en plaquant ma main sur sa bouche. Les rues dans le coin sont loin d'être sur et il était vraiment inconscient de sortir comme sa!! Je le plaquais au mur l'obligeant à me regarder avant d'enlever ma main de sa bouche en étant sur qu'il ne crierait pas. Je restais un instant à le regarder dans les yeux, il avait vraiment quelque chose qui n'allait pas je le sentais...


"Tu devrais pas être ici c'est dangereux, tu sais que sa grouille de mangemorts!!"


Mon ton n'était pas agressif, avec lui je ne pouvais pas mais un peu en colère tout de même, je n'aimais pas avoir à me faire du soucis comme sa pour lui mais il était tellement irresponsable que je n'avais pas le choix au final!! Je levais alors les yeux au ciel en me reculant un peu de lui pour lui laisser une liberté de mouvement. Je regardais alors aux alentour en humant l'aire avant de lui lancer d'un ton assez amer :

"Qu'est ce que t'as fait de ton mort ambulant égocentrique??"

Visiblement elle n'était pas là et c'était vraiment étrange, quand à l'expression de mon frère, il avait vraiment quelque chose qui n'allait pas du tout!! Je me rapprochais alors de lui soudain un peu plus inquiète en venant le questionné :

"Je sens qu'il y a quelque chose qui va pas... crache le morceau!!"

Je le fixais droit dans les yeux, je voulais une réponse et je voulais savoir pourquoi mon frère semblait être prêt à exploser de rage, tant pis si c'était ma faute mais je n'avais pas vraiment l'impression que c'était à moi qu'il en voulait... non c'était autre choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caleb Stevens

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Left_bar_bleue0/700Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Vide
MessageSujet: Re: Des choses a se dire... [ Ma soeur] Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:44


    En ce moment, je ne regardais pas en face de moi, et ce n’était vraiment pas le moment en ce moment, de baisser sa garde comme ça et de ne pas regardais en face de soi, je n’y arrivé pas, j’étais tellement en colère que même si je tomberais sur quelqu’un je le boufferais, je lui ferais tellement de mal, le mal que je ressentais au fond de moi…
    Ce que je vivais la avec tout ce qui venais de se passé, et ma sœur que je n’avais pas vu depuis une semaine, et la connaissant si elle était parti c’est qu’il c’était passé quelque chose, mais quoi ?? Elle me disait pas non plus, elle ne voulait pas surement que je m’inquiète, mais c’est en me disant rien bien au contraire que je m’inquiétais et la j’avais vraiment besoin d’elle…et pouvais me comprendre, comme elle l’a tellement fais depuis que je suis jeune…

    Je m’attendais pas ça, une personne sortant de nulle part, venant me prendre par le bras en me mettant une main sur ma bouche, je regardais un peu plus, c’était ma sœur…Alana, elle était la…j’étais heureux de la voir, mon cœur venait de faire un petit bond en avant…j’étais heureux de voir qu’elle était toujours la…entière…
    Elle venait de me plaqué au mur, m’obligeant de la regardé et de pas tourner la tête ailleurs… je regardais ma sœur, et je m’attendais a autre chose, que c’est phrase…elle n’était pas trop contente de me voir ici, et j’étais bien d’accord mais j’étais la car je pensais la trouvé, allez savoir pourquoi… elle était la et j’en étais bien content de l’avoir auprès de moi en ce moment, elle était donc de retour mais d’où ?? Pourquoi, être parti comme ça, une semaine, sans me donner de nouvelles…

    Je regardais ma sœur, et franchement je me disais que j’avais surement rien a faire la, mais je m’en foutais, je voulais essayer de la trouvé et je l’avais fais…elle était la en face de moi, elle venait de reculé un peu, en me laissant enfin bougé, mais elle sentait l’air pour sentir quoi, je viens vite fait a comprendre, elle parlait d’elle…a vrai dire, je m’en doutais, je savais que ma sœur ne l’avais jamais aimé et franchement je venais de comprendre pourquoi…ce ton amer qu’elle venait de lancé me fis rien…car je savais ce que je ressentais envers elle maintenant…du dégout, de la haine…et pire encore…
    Je regardais ma sœur, en redressant ma tête en la fixant, je n’arrivais plus a sourire, j’étais envahit par autre chose, a vrai dire, je n’avais plus a regardait en face de moi…j’étais plus le même l’ancien Caleb, parti définitivement… blessé par une personne soit disant qui vous aimes mais joue avec d’autres…non, je ne regrettais pas mon choix…a vrai dire, j’étais enfin libre…façon de parlé…je ne pourrais pas l’oublié, et je le savais pas dessus tout, la voir tout les jours…voir ses nouveaux jouets avec qui elle va joué…une garce, le mot était exacte…et me dire ça, ne fessait que monté la rage de plus en plus…
    Plongeant mon regard dans celui ma sœur…

    Non, elle n’est pas la… c’est toi que je cherchais avant tout…

    Je regardais ma sœur, elle me connaissait de trop, je savais que je savais qu’elle n’allait pas me lâché comme ça, elle savait quand j’allais pas bien c’est ce qui me disait qu’elle était toujours la pour moi, dans n’importe qu’elle moment de ma vie, elle a toujours était mais avec cette relation que j’avais envisagé avec celle qui avait fais battre mon cœur, je m’étais éloigné de ma sœur, en lui fessant du mal et en la vexant par des mots ou des gestes a son égard…

    Oh si, je vais très bien…. Tu parle surement de la garce ! Ont est plus ensembles, elle a joué avec moi, et je n’ai pas apprécié…donc j’ai préféré partir et la laissé jouer avec ceux qu’elle désire prendre son pieds ! Car elle sait que faire ça, elle prend et elle jette ! J’étais un con, j’en étais tombé fou d’elle, et en fait, je me suis trompé, dans tout ça, je me suis fais avoir par ça…elle ne vaut rien, plus rien a mes yeux…j’ai qu’une envie c’est qu’elle comprenne qu’elle m’a fais du mal et qu’elle ne va pas s’en sortir comme ça… Dans tout ça, je me sens enfin libre…mais j’ai qu’une envie c’est qu’elle souffre comme je souffre en ce moment… on ne joue pas moi…elle a était trop loin, j’ai encaissé mais la c’est fini !

    Je regardais ma sœur dans les yeux, je savais qu’elle n’allait pas apprécier mais c’était ça, le Caleb chiant et emmerdeur, n’étais plus la, en tout cas le gentil frère a sa sœur était parti pour de bon, aujourd’hui c’était moi, aucune pitié, la rage était installé bien partout dans mon corps, j’avais qu’une envie une vengeance…

    Je suis prêt à lui faire du mal, comme elle m’a fait… Elle sait même pas faire la différence entre un Calice et moi, je sais que c’est important pour vous…mais jamais j’en n’aurais un moi, c’est des problèmes ambulant…et la première que j’ai fais c’est de l’avoir rencontré et d’avoir était trop loin avec… La deuxième que j’ai fais, et je m’en veux a moi… je me suis écarté de toi, en pensant que j’étais assez grand pour me débrouillé, et je t’es mis de coté… et maintenant je me dis que si tu me jettes je l’aurai cherché…La troisième, je me dis que l’amour est une chose que je veux plus connaître…

    Je m’arrêtai sur ces mots, je souffrais peut être au fond de moi, mais c’était la haine qui avait le poids dessus, je n’aimais pas qu’on joue avec moi, elle avait eu l’amour que je lui donné, ma confiance, moi tout simplement… non, ce n’était pas assez pour elle, a part ce faire séduire, et séduite en retour, joué comme elle fait, pour attiré n’importe qui dans son lit…elle sait faire que ça…

    J’aurais tellement voulu, même si je t’aurais pas écouté sur le coup, je me serai posé des questions, j’aurai tellement voulu que tu me dises ce que tu savais vraiment sur elle… Je n’avais rien a faire avec elle, mais vraiment pas, de toute façon je me sentais de trop, un ménage a 3, c’était pas pour moi… le pire dans tout ça c’est que ça ne la dérange pas…elle aime ce qu’elle est, et ce fou complètement de la gueule des autres… et moi la première, elle sait bien foutu de ma gueule…j’ai étais con…j’en est pas fini avec elle, elle a fais sortir le mauvais coté de moi… et c’est que le début…

    Je marchais en regardant ma sœur dans les yeux, je n’osais pas la regardé en face, car je savais comment elle va réagir de tout ça, et je savais qu’elle allait surement le mal prendre, et voir ma sœur en colère ce n’était pas mon but, je regardais ma sœur, ma voix était calme même trop calme, posé…mais au fond de moi ce n’était pas ça…

    Ta vue, t’es parti une semaine… la vie est courte…ma vie, en tout cas une partie viens d’être anéanti par une conne de première… j’ai rien perdu au finale… en tout cas elle ne perd rien pour attendre…


    Je regardais ma sœur, gardant mes distances avec elle, je n’allais pas bien, et je savais que ma sœur me comprenait, en tout cas, elle était toujours la pour moi et depuis le début de ma vie… on peut compté que sur sa famille et moi, il me restais que ma sœur, elle était la ce soir, et j’étais heureux de l’avoir, mais j’arrivais pas a sauté de joie, la colère, la haine était au fond de moi, je n’arrivais même pas à lui sourire, elle allait me trouvé changé, mais est ce qu’elle allait l’accepté…

Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Left_bar_bleue0/700Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Vide
MessageSujet: Re: Des choses a se dire... [ Ma soeur] Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:48

J'avais tout loupé... je n'étais partie qu'une semaine, une semaine au cours de laquelle j'avais été complètement perdu et ou je m'étais littéralement noyer dans une spiral infernal visant à faire de moi un monstre sanguinaire!! J'avais couper tout contact avec lui avec Luka et avec les autres parce que je n'avais pas voulut leur infliger mon mal être, ma peine et même ma haine... et au final il avait souffert et je n'avais pas été là pour lui!! Je ne comprenais pas tout à ce qu'il me disait, je l'écoutais parler et même crier sa rage et évacuer tout sa mais au final je ne comprenais rien!! Il y allait fort en insulte envers Angie, envers la fille qu'il avait aimé au point de me rejeté complètement pour elle et je ne comprenais rien du tout!! Il disait qu'elle avait jouer avec lui et qu'il la détestais qu'il avait été pris pour un con... l'avait elle trompé?? Venant d'elle sa ne m'aurait pas étonné une seule seconde cependant je m'étais dit que peut être elle allait se comporter autrement avec lui, peut être qu'elle ferrait un effort... faut croire que même après toutes ces années j'espérais encore des choses trop bien à son sujet qui n'arriverait jamais!!

C'était mon gros soucis, j'avais beaucoup trop foie en la nature des gens et pas seulement la nature humaine!! J'avais laisser faire cette relation malgré ce que je savais et mes réticences en espérant que sa se passerait bien qu'elle allait changer avec lui et même si je voyais sa d'un mauvais œil j'avais pensé d'abord au bonheur de mon frère et je m'étais littéralement planté!! Et aujourd'hui, alors que j'allais justement venir au château pour lui parler de moi, je me retrouvais avec lui dans une ruelle sombre et sinistre de Près au Lard à le regarder tourné en rond tout en déversant sa haine sur ce qui était visiblement son ex à présent qui lui avait fait du mal!! Décidément les gens avaient vraiment un soucis avec les Stevens en ce moment... à croire qu'on étaient voué à souffrir en amour nous!! Je levais les yeux au ciel en continuant de l'écouter encore et encore... il en avait des choses à dire décidément et j'avais peur qu'il ne s'arrête jamais!!

D'un coup il aborda alors le sujet de mon absence d'une semaine et je me sentais un peu mal, d'ailleurs j'avais la vague impression que c'était fait exprès de sa part, mais peut importe, sur ce coup il avait raison j'avais été égoïste de l'avoir abandonner sans rien lui dire et c'était justement pour sa que je devais lui parler ce soir!! Je m'étais alors approcher de lui en l'empêchant de continuer à faire ses allez et retours dans la ruelle, je l'avais pris dans mes bras en le serrant contre moi de manière à le calmer et aussi à le faire taire un moment. Il fallait qu'il m'explique tout sa plus calmement parce que là j'étais perdu littéralement!! Je passais une main sur sa tête en lui caressant les cheveux sans le lâcher pour autant je m'en voulais de mon absence mais aujourd'hui j'étais là et j'étais prête à lui parler et surtout à écouter ce qu'il avait à me dire!!


"Hey... calme toi d'accord, sa ne sert à rien de crier je suis là et je t'écoute mais je comprend rien alors essaye de m'expliquer les choses dans l'ordre s'il te plait!!"

Je voulais toute l'histoire, je voulais comprendre tout ce qu'il s'était passé et la raison du pourquoi de toute cette affaire!! Je le gardais contre moi un instant en attendant que sa respiration se calme ainsi que son coeur qui battait bien trop fort à cause de l'énervement. Une fois que je le sentais plus calme je le desserrais tout en gardant mes mains sur ses épaules et en le regardant dans les yeux, j'étais mal moi aussi mais je cherchais à le dissimulé, je voulais d'abord qu'il me raconte ce qu'il s'était passé pour lui et ensuite je lui raconterais pour moi mais je me devais d'être là pour lui avant de penser à moi. Mais avant qu'il commence je lui devais quelques explication sur la raison de mon absence cette semaine et je ne comptais me défilé, plus maintenant, il avait besoin de moi et je serais là comme je l'avais toujours été!! Je le regardais dans les yeux sans le lâcher avant de prendre une respiration et de me lancer enfin :

"Je suis désolée de mon absence de cette semaine, j'ai vécue des choses assez dures et j'avais besoin de prendre du recule et de réfléchir un peu à tout sa... je suis pas fière de moi, de pas avoir été là pour toi, mais maintenant je suis là et je compte plus partir!!"


Je le lâchais alors en me reculant un instant pour le laisser partir, mais je voulais pas qu'il reparte à parler avec énervement je voulais comprendre donc qu'il prenne son temps et m'explique correctement les choses!!


"Et s'il te plait reste calme je voudrais comprendre ce que tu racontes!!"

Je lui lançais un petit regard, j'étais sérieuse, ce qui lui arrivait m'inquiétais et surtout m'intéressais assez pour que je veuille tout savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caleb Stevens

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Left_bar_bleue0/700Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Vide
MessageSujet: Re: Des choses a se dire... [ Ma soeur] Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:29


    J’étais tellement en colère après ce moment que j’avais passé, cette semaines qui a était la pire de ma vie, mais maintenant, j’avançais de plus en plus et franchement je n’étais pas fière, je n’étais plus le même et je changé de caractère de plus en plus , je venais de lui dire d’un seul coup ce que j’avais sur le cœur, et je m’étais retenu pendant une semaine et c’était sorti d’un seul coup, ça vraiment savoir si elle comprenait ou pas, car j’étais parti tellement loin, que je lui avais demandé si elle suivait ceux que je pouvais lui raconter sur le sujet « Angie » pour moi, elle fessait parti de mon passé, j’en était sur, mais je pouvais pas aussi facilement tourné la page, j’éprouvais des sentiments sincère envers elle, mais elle c’était autre chose…ce qui me répugner de plus en plus, j’avais une rage au fond de moi, qui ne fessait accroître chaque instant que je parlais d’elle…

    Ma sœur était parti pendant une semaine, a vrai dire, je ne savais pas pourquoi, et je m’étais inquiet et avec ceux que je vivais en ce moment, j’avais plus besoin d’elle qu’autre chose, elle me manquait et je comprenais pourquoi, elle voulait tant quand j’étais avec Angie, je l’avais délaissé, je l’avais mérité, la prochaine fois je me démerderais seul comme j’ai fais, j’avais était méchant envers ma sœur, laisser seul et je la voyais de moins en moins… cette relation avec Angie n’avait rien apporté de bien dans ma vie, aveuglé par l’amour et je ne pensais plus aux personnes qui compté réellement pour moi, et cette personne était la, c’était ma sœur, devant moi en ce moment, elle me regardais entrain de faire des va et viens, en tournant en rond ou je versais ma haine sur la personne qui c’est foutu de moi…
    Ma sœur c’était rapproché de moi, en me prenant dans ses bras, elle m’avait serré contre elle, ce qui me m’avait manqué à vrai dire, ce qui m’arrêta de parlé et de continué, ma sœur savait comment s’y prendre avec moi, et c’était bien la seule…elle me connaissait beaucoup de trop… je restais auprès d’elle ce qui me fis calmé pour le moment, j’étais bien la et j’y resterais encore un peu…
    Elle me disait qu’elle n’avait pas tout compris, et je la comprenais je m’étais emporté beaucoup de trop, je m’étais énervé et elle était perdu…

    Désolé, j’ai tellement pris sur moi depuis une semaine a rien dire… et te voir me redonne un sourire…

    Ma sœur était toujours la pour moi, mais cette semaine, non…elle était parti sans aucune explications de sa part, ce qui m’avait inquiété encore plus a vrai dire…je n’aimais pas avoir de ces nouvelles, depuis notre dernière discussions dans la forêt interdite, on c’était expliqué et j’avais fais des efforts car je voulais pas qu’elle reste a l’écart de ma vie, je ne voulais pas et je ne pouvais pas lui permettre de pensé ainsi, elle était tout pour moi, absolument tout c’était avant tout comme une mère pour moi, même si c’était ma sœur…
    Ma sœur avait enfin desserré son emprise, elle c’était écartée mais gardant toujours ses mains sur mes épaules, en me regardant dans les yeux, je l’écoutais avant tout…
    Ma sœur me parlait et dans son regard, je voyais qu’elle avait souffert aussi, je m’inquiétais beaucoup…qu’est ce qui c’est passé pour qu’elle se remet en question…et en plus elle n’était pas fière, je ne l’étais pas non plus, je n’étais pas fière des conneries que je fessais et j’en raté pas une, en tout cas pas l’occasion d’en faire pas mal…

    Ce n’est pas notre bonheur avec les Stevens en ce moment… je ne sais pas ce qui se passe, mais ont en bave…

    Je regardais ma sœur, ont était vraiment pas gâté en ce moment, en tout cas pas moi et elle non plus, je savais ce qui c’était passé, mais je m’inquiété, car la façon qu’elle me l’avais dis voulait tout dire, et je m’inquiété a vrai dire, je savais que je n’allais pas tardé a savoir pourquoi, mais avant elle voulait savoir pour moi, ce qui me disait que j’allais repartir dans ce passage douloureux, mais c’était normal qu’elle voulait savoir, et je comprenais car c’était avant tout la personne qui était aussi proche de moi…
    Ma sœur recule en me regardant un air sérieux, elle voulait savoir mais elle ne voulait pas que je m’énerve encore plus, non elle avait réussi a me calmé un peu, et l’avoir auprès de moi, me rassuré…

    Je suis plus avec l'autre..., c’est fini. Déjà, elle n’avait pas confiance en moi, elle doutait a chaque fois… ce qui m’énervait avant tout… Après, je suis jaloux, et je n’aime pas trop ce qui ce passait entre elle et son calice, c’était ambiguë entre eux…beaucoup de trop…j’ai rien dis la première fois, mais je lui en est parlé, mais je devais parler a un mur ce jour la, elle a recommencé encore pire cette fois, et j’ai décidé de mettre un terme a notre relation…

    Je pris un ton blasé, ceux que sa m’énervé, c’était que je raconter a ma sœur ce qui c’était passé avec elle, déjà qu’elle l’appréciait pas, la c’était pire encore, je savais que ma sœur accepté pas cette relation, mais elle était resté distance a ce sujet, elle voulait mon bonheur avant tout, et en tout cas je les mis un terme, fallait mieux ainsi…

    Elle a joué avec moi, comme elle fessait bien avant… j’étais naïf de croire a l’amour, surtout avec elle, comment j’ai fais pour être autant aveuglé par elle… être aussi con… Ma vie sentimentale est un trou noir, bien sombre, et il est rempli par de la haine et de la vengeance a son égard…

    Je regardait ma sœur dans les yeux, je ne savais pas si elle me comprenait ou pas, mais je pense que la j’en pouvais plus, franchement plus rien me retenait a Poudlard, vraiment plus rien, des amis non j’en est pas, des ennemis, ça pour ça j’en est partout…mais en dehors de Poudlard, j’avais ma sœur, elle qui était la pour moi depuis le début…
    Mais, cette semaine était autre chose pour elle, elle était parti je ne sais ou…et je voulais en savoir plus sur elle…

    Et qu’est ce qui c’est passé pour toi ? Pour que tu disparaisses soudainement… plus de nouvelles… en ce moment, ont s’acharnent sur nous…

    Je mettais rapproche d’elle, et la j’avais qu’une envie c’était de la prendre dans mes bras, mais a vrai dire, le cœur y était mes gestes restait figé, rien ne voulait sortir par mes gestes, tout était resté bloqué, impossible de sourire ou de la prendre dans mes bras, je n’y arrivé pas, la haine était trop forte pour faire quoi ce soit…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Vide
MessageSujet: Re: Des choses a se dire... [ Ma soeur] Des choses a se dire...  [ Ma soeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des choses a se dire... [ Ma soeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Pré au lard-