Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayla Philips

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Vide
MessageSujet: L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:13


YOU ARE




Ft. Summer Glau
©️ Ilyria



    Nom ;; Philips
    Prénom ;; Kayla
    Date de naissance & Age [ physique & reel ] ;; 17 ans
    Maison souhaitée ;; Serdy bien sur, n'est ce pas là que vont toutes les folles^^
    Famille [ Généalogie abregée ] ;; Père inconue mais sorcier et mère moldus et alcoolique... sinon rien à signaler^^
    Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] ;; Neutre
    Matiere preferée ;; L'étude des Moldus
    Matiere detestée ;; Potions
    Vos facilités / Difficultées ;; Dormir c'est le point fort je crois... en fait elle dors souvent en cours pour cuver mais sinon elle est bonne en étude des moldus puisqu'elle a grandit parmis eux et même si elle est douée pour le reste on peut pas dire qu'elle y mette du siens du coup elle fou pas grand chose au final!!
    Cinq qualités / Cinq Defauts ;; Drole, Attachante, Attentive, Gentille, Généreuse - Curieuse, Solitaire, Froide, Distante, Renfermé
    Patronus ;; Panthère


Pour en savoir plus...




    Votre Histoire ;; [minimum 20 Lignes s'il vous plait.]
    Spoiler:
    Vos pouvoirs ;; [Si vous en avez. Profitez en pour nous rediger le RP de vos pouvoirs. Oh... Et surtout n'oubliez pas de consulter les reglements à ce sujet avant tout. Elles se trouvent ici ]
    Spoiler:
    Physiquement vous.... ca donne quoi? ;;
    Spoiler:
    & Psychologiquement ? ;;
    Spoiler:
    Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? ;; M'en fou... si il m'offre un verre je cracherais pas dessus mais sinon je me fiche de sa vie ou de ce qu'il est
    & Le vieillard immortel sans nez ? ;; Idem que pour au dessus...

Deriere l'ecran... ?






    T'as un pseudo ? ;; Oui j'en ai un... L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' 58879
    & un age ? ;; Ahh ben oui aussi^^
    T'as bien lu le reglement dis moi ? ;; Au moins 6 fois
    T'en es vraiment sur ? ;; Certaine
    Le Forum... Il te dit quoi? ;; Que je suis la meilleure bien sur^^ L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' 58879
    T'es arrivé ici comment ? ;; Dans une bouteille de vodka jeter à la mer
    Ton personnage d'HP preferé ? ;; Fred & Georges Weasley



Revenir en haut Aller en bas
Nellen White

Nellen White

& then .. ?
Poudlard P. :
L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Left_bar_bleue0/0L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Vide
MessageSujet: Re: L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:29

lol heu...Ben bienvenu mademoiselle l'alcoolo xd
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Left_bar_bleue241/700L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Vide
MessageSujet: Re: L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:06

Oui bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Vide
MessageSujet: Re: L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:26

Merci à vous deux L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' 613505

Kayla is Vodkay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Vide
MessageSujet: Re: L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'alcoolique est dans la place... amenez la vodkaaaaay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Poudlard-