Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une moldu perdu chez les sorciers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Jones

Jordan Jones
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:18


YOU ARE




Ft. Megan Fox
©️ Ilyria



    Nom ;; Jones
    Prénom ;; Jordan
    Date de naissance & Age [ physique & reel ] ;; 1974, elle a 23 ans
    Groupe & Profession ;; Moldu, elle était étudiante et mainetant elle est en fuite et recherché par les mangemorts
    Ancienne Ecole [ Ancienne Maison si Poudlard ] ;; Elle y a jamais été
    Famille [ Généalogie abregée ] ;; Je doute que sa vous interesse mais sa cousine était une sorcière sinon tous des moldus...
    Statut Marital ;; C'est... compliqué^^
    Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] ;; Bien
    Patronus ;; Y en a pas
    Animal de compagnie ;; J'ai assez à m'occupé de moi...
    Baguette ;; J'en ai pas non plus!!


Pour en savoir plus...




    Votre Histoire ;; [minimum 20 Lignes s'il vous plait.]
    Spoiler:

    Vos pouvoirs ;; [Si vous en avez. Profitez en pour nous rediger le RP de vos pouvoirs. Oh... Et surtout n'oubliez pas de consulter les reglements à ce sujet avant tout. Elles se trouvent ici]
    Spoiler:

    Physiquement vous.... ca donne quoi? ;; La La La
    Spoiler:

    & Psychologiquement ? ;; La La La
    Spoiler:

    Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? ;; Je l'ai rencontré une fois, il connaissait pas cousine, ils étaient de la même maison, mais je n'ai pas vraiment d'opinion à son sujet...
    & Le vieillard immortel sans nez ? ;; Il en a visiblement après moi et je le déteste, un de ses hommes à tuer ma cousine et il peut courire pour m'avoir!!

Deriere l'ecran... ?






    T'as un pseudo ? ;; Vous le connaissez à force Une moldu perdu chez les sorciers... 58879
    & un age ? ;; Je vais sur les 22...
    T'as bien lu le reglement dis moi ? ;; Je crois que oui^^
    T'en es vraiment sur ? ;; La tata elle veut jouer avec moi?? Une moldu perdu chez les sorciers... 58879
    Le Forum... Il te dit quoi? ;; Que je suis la plus belle... Une moldu perdu chez les sorciers... 914641
    T'es arrivé ici comment ? ;; En voiture^^
    Ton personnage d'HP preferé ? ;; Tonkssss




Revenir en haut Aller en bas
Annalee K. Von Rembrandt

Annalee K. Von Rembrandt
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:26

Joooooooooooooooooooooooe Une moldu perdu chez les sorciers... 220371

Bienvenue <.3
Revenir en haut Aller en bas
.:: The Sorting Hat ::.

.:: The Sorting Hat ::.
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:07

Bon eh bien tu es validé demoiselle. Fait bien attention aux vilains mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Left_bar_bleue25/700Une moldu perdu chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (25/700)
&. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:14

Oui, y'a a partout !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:35

Anna Une moldu perdu chez les sorciers... 220371
Merci Une moldu perdu chez les sorciers... 361703

Youpiii j'ai ma belle couleur Une moldu perdu chez les sorciers... 220371

Sean... j'ai tué un homme qui était ton sosie... c'es flippant!! Une moldu perdu chez les sorciers... 661
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Left_bar_bleue25/700Une moldu perdu chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (25/700)
&. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:36

Oh tu sais que tu m'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:43

Rêve pas je suis pas célibataire Une moldu perdu chez les sorciers... 58879
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Left_bar_bleue25/700Une moldu perdu chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (25/700)
&. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:44

Ah je parlais pas pour ça ma Belle, mais ta vie qui va être en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:45

Ma vie l'est toujours j'ai l'habitude... prend un ticket et fait la queue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Left_bar_bleue25/700Une moldu perdu chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (25/700)
&. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:49

Oh t'inquiète pas, je sens qu'elle va pas être aussi longue que tu crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:50

Rolling Eyes Tu me sous estime oublie pas que j'en ai déjà tuer un comme toi, je peux recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Left_bar_bleue25/700Une moldu perdu chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (25/700)
&. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:52

Oh ^^ j'ai hâte de t'avoir entre mes mains, tu me fais pas peur, ne me sous estime pas non plus, tu as tué peut être un des autres, un coup de chance rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Jones

Jordan Jones
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:55

Pffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Left_bar_bleue25/700Une moldu perdu chez les sorciers... Empty_bar_bleue  (25/700)
&. :
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:56

Une moldu perdu chez les sorciers... 297199
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Une moldu perdu chez les sorciers... Vide
MessageSujet: Re: Une moldu perdu chez les sorciers... Une moldu perdu chez les sorciers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une moldu perdu chez les sorciers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Autres-