Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Premier cours de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amycus Carrow

Amycus Carrow
Premier cours de l'année Vide
MessageSujet: Premier cours de l'année Premier cours de l'année Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:07

L'usage voudrait que je vous raconte la façon dont je suis entré en cours ce matin, que je vous raconte mon humeur et sans doute, également que je vous décrive la pièce. Mais vous l'avez compris : je n'en ferai rien. Peut-être bien parce que je n'en voyais pas l'utilité. Dans mon cours je ne saurai tolérer aucun retard, et bien inconscient est l'élève qui voudra me faire taire. Les gosses ne sont que des amuses-gueule, destinés à servir les plus puissants. Poudlard était en regression constante et sous mon règne et celui de ma soeur les choses allaient reprendre leur cours naturel. Le niveau serait redressé. N'était-ce pas pour cela d'ailleurs que le Seigneur des Ténèbres m'avait confié ce poste ? Pour que je m'amuse à rendre servil ses futurs troupes.

Le regard teinté de mépris je voyais les premiers arrivants attendre derrière la porte vitrée. Bientôt ils me divertiraient bien plus qu'ils ne le savaient. J'ouvrai la porte les saluant. Au cours de ces nombreuses années jamais je n'avais pu me débarasser de mes manières à l'apparence courtoise. Et à vrai dire jamais je n'en avais eu envie. Pourquoi se fatiguer à pousser des jurons et à crier alors qu'une simple demande produit le même résultat et glace bien plus le sang ? Le silence s'est fait dans le couloir. Personne n'ose ouvrir la bouche... Personne à part une petite grosse. Je lui souris, sourire aimable simplement gâché par la lueur de folie et de dégout qui continue d'illuminer mon regard. Lorsque brusquement un couteau vint se planter juste sous le coeur de la fillette.


- Je ne crois pas vous avoir donné l'autorisation de parler mademoiselle Trafey, mais j'ai pu me tromper après tout... On dit que l'erreur est humaine, n'est-ce pas ?

Le visage de la jeune fille était blafard et son sang coûlait à flot. Elle allait certainement mourir si personne ne faisait rien. Le silence régnait toujours, au moins semblaient-ils avoir compris la leçon. Une délicieuse aura de crainte régnait dans le couloir mais personne n'osait bouger.

- Miss Trafey vous avez mon autorisation pour gagner l'infirmerie.

Elle se leva mais retomba aussitôt, sans lui prêter plus d'intention je fis entrer les élèves et commença mon cours.

- Bien le bonjour à vous. Je vous demande de sortir vos affaires tout en m'écoutant attentivement. Mon nom est Carrow. Amycus Carrow pour vous servir. Toutefois lorsque vous vous adresserez à moi il me plairait de vous entendre m'appeler professeur. Je ne rentrerai pas dans les détails en ce qui concerne les codes de bienséance et de respect, j'imagine que vous les connaîtrez bien assez tôt. La défence contre les forces du mal est une matière fort inutile vus les temps qui se préparent mais connaître les bases de la magie noire ne peut s'avérer que fort instructif. Cours que je précise obligatoire. J'ose espérer que chacun d'entre vous connait le sortilège de doloris car mon premier cours portera sur celui-ci . Maintenant j'aimerai que vous élisiez trois personnes sur qui l'exercer. Je vous laisse dix minutes pour choisir vos souffres douleurs. Des questions ?

Le jeu était lancé, le chrono défilait. Quels élèves sauteraient ? A vrai dire cela n'avait aucune importance puisqu'au final moi et moi seul déciderait quelles seraient les victimes qui seront chargé de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && Salles de cours :: #. Art de la Magie Noire-