Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley

& then .. ?
Poudlard P. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Left_bar_bleue0/0Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:08

Lorsque l'on a pas de chance...
Caleb Stevens & Ginny Weasley

La journée avait bien commencé, j'avais passé ma matiné en cours, avais mangé avec mes amis, et avais passé l'après midi... En cours. Mes journées n'étaient pas palpitantes ces derniers temps, je l'avoue. Mais cette banalité et cette quiétude m'assurait une totale protection. Car il n'y a que lorsque tout est calme, que la mort ne risque pas de vous frapper. Cependant, alors que je pensais finir ma journée en beauté, je me trompais.

Il devait être bien 21h, la nuit était tombée. Il faisait nuit tôt, à cette période de l'année, il arrivait même que parfois, il fasse nuit à 17h. C'était effrayant, mais en même temps reposant. Car dès la nuit tombée, les élèves se faisaient moins bruyant, moins rapides, il se calmaient. C'était un effet de la nuit que j'aimais beaucoup. J'avais loupé mon diner, parce que je ne sais qui avait mit le feu à la chambre voisine de la mienne dans la maison Griffondor. Et comme tout le monde était à table, j'avais été la seule à pouvoir l'eteindre. ça m'avait prit bien 20minutes, et après l'avoir eteint, il m'avait fallu me doucher pour ne plus sentir cette affreuse odeur de brulé nauséabonde. Résultat: J'avais manqué le diner, tout était rangé et desert lorsque j'étais arrivé à la grande salle.

Cependant, appreciant le calme de cette grande pièce, je m'y étais arrêté, bien qu'il n'y ait plus rien à mangé, et m'étais assise sur un banc. J'avais posé ma tête sur mes bras croisés et pensais même pouvoir me permettre une petite sieste avant de retrouver ma salle commune, lorsque j'entendis du bruit.
Je me retournais, surprise. Qui pouvait bien se promener par là à cette heure? Surtout ici, alors que plus rien n'animait cette pièce. Je me levais, quelque peu appeurée, et attendis que le visiteur se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stevens

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Left_bar_bleue0/700Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:16

    Journée de merde, qui s’annonçait ce matin, les cours des le réveil avec des profs absolument con, en ce moment je me posais pas mal de question sur mon avenir, et je savais plus quoi pensé ou faire ! Fallait que j’en parle avec ma sœur, elle seule pouvait m’aidé dans tout ça, et je ne savais pas comment elle allait le prendre dans ça…surement bien, mais avec plus d’inquiétudes va savoir…
    Bref, fallait que je me lève, me dirigeant vers la douche ou je ne restais pas longtemps, une fois prêt et habillé, directement les cours de la mâtiné…qui me semblait une éternité…et je commençais vraiment à voir faim…
    Fallait pas que je me focalise sur ma voisine qui était a coté de moi, j’avais qu’une envie c’était de lui sauté dessus, fallait que je pense a autre chose, et ce cours qui m’ennuyé de plus en plus, fallait que je me casse de la… je pris mes affaires et me dirige vers la sorte sans être repéré par cette abruti de prof !

    Sortant d’ici, je me dirige directement vers la forêt interdite, ou je me fis plaisir en chassant une proie, ou je bus son sang, une bonne biche rien de plus tendre, un sang que j’aime énormément… Après, ça après le ventre rassasié, je mettais dirigé de retour en direction du château, ou je voulais en aucun rentré et retourné en cours, donc j’avais passé la journée dans le dortoir des Serpentard, dans la salle commune sur le canapé ou je mettais endormi au passage, en tout cas j’étais bien endormi quand j’entendis d’autres élèves de ma maison entré, c’était la fin des cours, et je regardais l’heure, le dîner était passé aussi…tant pis, je n’avais pas faim mais resté la que la nuit commencé a tombé, c’était pas moi, j’aimais sorti en pleine nuit et ou tu fais toutes plein de rencontres que tu t’attends jamais !

    Je marchais dans les couloirs du château, c’était calme, comme tout les soirs, tout le monde était dans leurs dortoirs, tous au lit…tous a part moi qui se baladait maintenant et en ce moment même, je passais devant la grande salle, ou je décide de rentré et je remarquais que j’étais pas seule, une jeune élève était la bas… je décide de m’approché et de prendre enfin la parole avec un large sourire qui se dessinait sur mes lèvres.

    Tiens donc… Bizarre qu’une élève soit encore la…a cette heure…

    Je la regardais dans les yeux, et je mettais approché encore plus, je la regardais dans les yeux, une rouquine, c’était une fille des Weasley ! Surement Ginny Weasley, tiens, une gryffondor était la a cette heure…Bizarre, a vrai dire, mais intéressant quand même… je n’avais pas mangé ce soir, et je commençais a avoir un petit creux…je le pensais mais bon, j’allais pas quand même lui sauté dessus comme ça…depuis quand je me posais la questions moi ??
    Bref, je viens m’asseoir en face d’elle et la regarde dans les yeux.

    Ginny Weasley ! Pas la peine de faire la présentation…une rouquine, avec des taches de rousseur, y’a qu’une famille qu’on connaît…

    Je souris et la fixe du regard en souriant toujours et la regardais droit dans les yeux…en soupirant et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley

& then .. ?
Poudlard P. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Left_bar_bleue0/0Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:55

Mentalement, je me forcais à me rappeller où se trouvait ma baguette. Je me rendis comte dans un frisson que je l'avais oublié dans la journée dans ma chambre. La peur toujours au ventre, j'attendis que le visiteur se montre. Il ne tarda pas à approcher. Je ne reconnu de lui que son uniforme vert. Un serpentard, c'était bien ma veine! Je tentais de me calmer, mais son sourire sadique m'en empéchait. D'un ton sadique, il dit:

-Tiens donc… Bizarre qu’une élève soit encore la…a cette heure…

Et comme il y a bien longtemps maintenant que je ne me laisse plus intimider -même si là, j'avoue l'être tout de même- je lui répondais d'un ton sec:

-Je pourais te dire la même chose.

Il me fixait. Son regard dans le mien, je frissonnais. Il avait ce regard qu'ont tous les Serpentard, ce regard méprisant et froid. Il semblait s'amuser de la situation, moi, pas du tout. Il s'assit en face de la place où je me tenais un peu plus tôt et me dit avec un large sourir qu'il m'avait reconnu dû à ma couleur de cheveux et à mes taches de rousseurs. J'aurais pu répondre méchament, mais je gardais mon calme. J'étais toujours debout, figée face à ce jeune homme que je ne connaissais pas. C'étais destabilisant, lui me connaissait, pas moi. Ou du moins, il m connaissait physiquement. Ainsi, je ne perdais pas l'avantage. je me repris et m'assis en face de lui avec le sourir aux levres, moi aussi.

-Je suis manianime, j'ai la mauvaise habitude de trop facilité la vie des gens, ainsi je les laisse me reconnaitre trop facilement. Je changerais ça la prochaine fois.

Je lui souris, essayais de comprendre son regard. Je n'aurais pa dû essayer de comprendre son expression, car il semblait comme 'affamé' ce qui me fit presque frissonner. Mais n'étant pas sûr de moi, je préférais jouer l'indifferente.

-Et... Tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stevens

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Left_bar_bleue0/700Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:22


    Franchement, je pensais me retrouvé seul ici, et à vrai dire non… une élève était présente est pas que je ne connais pas, c’est la seul unique fille des Weasley…Ginny, bien sur que je la connaissais qui les reconnaît pas…
    Je m’étais approché d’elle, en la lâchant pas du regard et j’en prenais un plaisir de regardais chaque personne ainsi, un regard froid et glacial, mais toujours avec un sourire sadique qui se dessinait sur mes lèvres.
    Je pense que j’avais besoin de faire un point sur moi, et avec tout ce qui c’est passé en ce moment dans ma vie, que j’oublie a chaque instant que j’avance… ma sœur n’étais pas la en ce moment et j’avais besoin de la voir, déjà si elle savait ce que je fessais en ce moment, elle me tuerais sur place, boire comme je fais pour me noyé et oublié plus vite, elle me prendrait mal… mais bon, pour le moment elle ne l’étais pas et tant mieux d’un coté…
    Je reportais mon intention sur elle, Ginny qui me regardais et me retourna la même phrase a mon sujet…ce qui m’étonné pas en fait, mais j’aimais me baladé la nuit et c’était ainsi ! Mais, elle ici a cette heure, c’était étrange…

    Je m’étais approché d’elle en la regardant dans les yeux, comme un prédateur lâchant pas sa prise sur sa proie, et en l’occurrence c’était elle pour le moment, elle était bien tombé pour moi, mais surement pas pour elle…
    Je l’écoutais parlé, franchement qui ne reconnaitrais pas une Weasley, avec la couleur des cheveux et les taches de rousseurs sur le visage… Soit, il est aveugle soit il a un méga problème !! Bref, je regardais la table qui était vide sous nos yeux, d’habitude elle est rempli de nourriture qui a déborde sur tout le long de la table, on y voir même plus la fin…
    Et plus que je pensais, nourriture plus que j’avais faim…

    A quoi ça va te servir ? Je pourrais te reconnaître même différente, vous ne passez pas inaperçu avec cette couleur !

    J’étais peut être vexant, mais je m’en foutais, je disais ce que je pensais et tant pis si ça vexe, va savoir je verrais peut être la rouquine se mettre en colère, peut être que la soirée allait être plus intéressante, ce qui en voudrait le détour ! Moi, je la connaissais mais elle non, je ne fessais pas assez de connerie en ce moment, et fallait y remédier maintenant, la plupart du temps je passe mes nuit hors d’ici sans qu’on me voit ! Et les journées souvent pas la non plus, surtout pour des cours que je n’apprécie pas tellement… Elle me demandait qui j’étais, c’était vrai je m’étais pas encore présenté, pas bien du tout ! Mais, ou sont passé mes bonne manière ? Ah oui, j’en es pas… pourtant je vous assure que ma sœur ma bien élevé…

    Caleb Stevens…

    J’aimais pousser le bouchon un peu loin, jusqu’ou je pouvais apercevoir les gens dans leurs limites, en me présentant je pris sa main en déposant un doux baiser sur sa main, en la regardant toujours avec un sourire au coin…j’aimais jouer et la plupart des gens que je croise le savent tous ! Car ils le découvrent a furent et a mesurent qu’on n’avance dans la discussion…
    Me reculant par la suite, en restant assis et la regardais toujours en venant me redresser d’un seul coup et me met debout en montant sur la table et passe de son coté en la regardant ainsi, au moins elle était a ma porté la, je l’avais en face de moi, je marchais devant elle, en la fixant et en regardant l’ensemble de la salle sans rien dire de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley

& then .. ?
Poudlard P. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Left_bar_bleue0/0Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:39

Ce jeune homme était...Etrange? Oui. Insuportable aussi. Que faisait-il là? Bon d'accord, je n'avais rien à faire là non plus, mais vu ma soirée, avec l'incendie, je pensais mériter un peu de repos, mais apparement, il n'était pas du même avis. Son regard froid me déstabilisait, mais je ne le montrais pas. Il me dit alors que même différente, il me reconnaîtrait. Je lui souris d'un sourire supérieur.

-On peut changer beaucoup de chose, avec la métamorphose, tu sais...

Je pourais même lui montrer, là, tout de suite. Je pourrais lever ma baguette, l'agiter au dessus de ma tête et hop, finir blonde ou brune. Et je pourrais le faire aussi pour faire éffacer mes taches de rousseurs. Ho oui, je pouvais changer d'apparence sans problèmes, j'étais douée en métamorphose, ça ne me faisait pas peur. Sauf que... Sauf que j'avais oublié ma baguette dans ma chambre après l'incendie. A cet instant, je me détestais. Oublier sa baguette, qu'elle idée! Sutout à cette heure! Surtout face à un Serpentard... Surtou face à un Serpentard avec un regard aussi méprisant...
Il me prit alors la main, et y déposa un baiser. J'ouvris de gros yeux, mais ne dis rien, je n savais même pas comment réagir, en fait... Il se présenta alors. Caleb... Je ne le connaissais donc définitivement pas. Domage, je n'aurais donc pas l'avantage. J'eu alors envie de lui dire: Enchanté, Caleb. Mais ça serait mentir... Je finis par lui lancer un regard noir pour répondre au baiser qu'il avait déposé sur ma main, et la retirais vivement de sa poigne.
Il se leva, marchant devant moi, passant sur la table, mais que faisait-il?! Je inis par me décider de jouer sur l'ironie, pour voir comment il réagirait.

-Etrange, moi qui croyait avoir affaire à un Serpentard, voila que je suis face à un fauve?

Je lui souris sadiquement, moi aussi je pouvais jouer là dessus. Je n'étais pas une Griffy pour rien, je n'avais pas peur,bien qu'il soit intimidant, et j'allais le lui prouver. Je le suivais du regard alors qu'il ne me lachait pas des yeux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stevens

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Left_bar_bleue0/700Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:23

    Plus que la nuit tombé, plus que je me plaisais ici, j’aimais sorti la nuit et au moins je penser a autre chose que ce que j’avais fais la journée, par contre je m’amusais tellement dans ma folie la nuit, que je ne savais plus ce que j’avais fais le lendemain, quand vous passez la soirée a boire et que le lendemain vous vous retrouvez je ne sais ou, je me fessais peur en tout cas, la dernière fois, j’étais rendu derrière un bar avec une fille carrément nu, et j’avais un de ces mal au crâne aussi ! Bon, je n’avais pas passé la nuit a tricoté aussi, je m’en doutais et c’était même sur ! Et on n’avait bu beaucoup à ce que j’avais pu voir, avant de prendre la porte !
    C’est vrai qu’on pouvait changer d’apparences facilement, mais ça duré qu’un temps, et en la regardant faut faire très attention a la façon que tu parles a tout moment on peut te reconnaître, un faux pat et tu es repéré !
    Je la regardais toujours dans les yeux sans moindres craintes de sa part…

    Hum, ça ne fais pas tout, la moindre erreur de ta part et t’es découvert !

    Je la regardais avoir une Weasley était un plaisir, et je savais que je risqué vraiment rien a part a elle, elle se méfiait elle avait bien raison, je me demandé comme j’allais la mordre en ce moment même, j’avais faim et mon ventre en fessait de drôle de bruit a vrai dire ! Mais, bon je n’y pensais pas trop, je me concentré sur elle, je m’étais approché en lui déposant un baiser sur sa main, juste pour voir une réaction de sa part, mais à vrai dire rien ! Juste une réflexion qui me fis plutôt rire qu’autre choses, je préférais et la regardais dans les yeux !

    Un fauve… et tu n’as rien vu…

    Je ris et la regardais dans les yeux, je voulais savoir comment joué avec elle, j’étais devant elle, je la regardais dans les yeux et je voulais en savoir plus…

    Hum…t’es la seule fille de ta famille, tu te sens pas trop compressé avec tes frères ! Mais, j’y pense comment va Potter et la sang de bourbe !

    J’étais méchant, mais fallait pas testé les gens avant tout ! Je voulais vraiment savoir si elle était calme, pour l’instant elle le caché bien car je n’avais pas réussi a l’énervé, ce qui était bien dommage, fallait la poussé a bout et je comptais bien m’y prendre comme ça, je trouverais ma proie plus intéressantes a mordre si ça bouge plus.
    Je m’étais approché d’elle, à quelque centimètre de son visage, en la regardant dans les yeux et en la poussant violemment sur la table en souriant !

    J’ai faim et je suis sure que tu as bon gout !

    Je la regardais en me léchant les lèvres, au lieu de dire les babines, je ris et m’approché encore plus en la regardant et en la lâchant pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley

& then .. ?
Poudlard P. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Left_bar_bleue0/0Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:46

Etrange, ce mot me traversait l'esprit sans arrêt. Il était suspect, sauvage, mais pas méfiant. Apparemment, je ne lui faisait rien, il n'avait pas peur mais... Il semblait intrigué, et vu ses questions, je compris bien que quelque part, il voulait en savoir plus, il voulait aprendre mes défauts, mes craintes, mes points faibles, il ne me connaissait pas, et ça devait le perturber.
Il avait raison, lorsqu'il parlait de la métamorphose. Il est vrai qu'un faux pas et hop, on se faisait repérer, je lui souris, toujours confiante.

-Ho mais j'aurais eu facil à te berner, tu ne meconnais absolument pas, je te rappel, tu n'aurais donc pu me repérer.

Je commençais à prendre confiance en moi, j'arrivais enfin à me rassurer, remarquant que je maîtrisais plutôt bien la situation, moins que lui mais, je me débrouillais bien. Je ne m'étais pas énervé une seul fois, et je n'avais même pas montré ma peur du début. Oui oui, du début, car à présent, j'étais rassurée, je n'avais plus peur.
Sauf que je ne me trouvais manifestement pasdevant un simple élève de Serpentard, mais ça, je ne le savais pas encore. Comme je le pensais plus tôt: il cherchait mes points faibles, ma faille. Lorsqu'il évoca ma vie familiale, Harry et Hermione, je serrais les poings, mais ne dis rien. Je me suffisais de lui lancer un regard noir.
Se passe ensuite une chose totalement imprevue: Il me sauta dessus et me plaqua à la table. J'étais pétrifiais, il insista même sur le fait qu'il était affamé et que mon sang serait à son gout. C'était quoi ça? Que voulait-il dire par là? Etait-il un monstre? Un... Vampire? Je frissonnais, les poings toujours serrés. Il se léchait les lèvres, et si je m'étais écoutée, je me serais évanouis. Mais je me concentrais pour rester forte.

-Espèce de monstre, lache moi!

Je tentais de me libérer, mais il était évidemment plus grand et plus fort que moi. Je regardais autour de moi: rien ne pourrait m'aider, ni couteaux ni objets trenchants ni rien. J'étais seule face à cet élève pas comme les autres. Après m'être débatue pour rien, je fini par me calmer et le regardais dans les yeux.

-De 1: Tu ne sais rien de ma famille, de 2: il s'appel Harry et de 3: Elle s'appelle Hermione, t'as compris ou ton cerveau de Serpentard a besoin que je répète?!

Je tentais de nouveau de me libérer, et je pensais même sérieusement à le mordre ou je ne sais pas quoi, car je ne pouvais ni utiliser mes bras, ni mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stevens

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Left_bar_bleue0/700Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:37

    Je jouais avec ses nerf, est ça marché pas mal, ce que je voulais lui faire peur ! Et ça marchait à merveille comme elle avait peur, elle ne savait pas qui j’étais et je jouais avec elle…
    Je m’étais approché d’elle en venant la plaqué contre la table, j’avais pris un plaisir de le faire, je la regardais dans les yeux en me léchant la lèvre.
    Je voyais en elle, de la peur, elle était pétrifié ce que me plaisait encore plus et plus que ça je prenais un plaisir de la voir ainsi…

    Un monstre…j’en suis pas un ! Mais, tu devrais faire attention, on ne sait jamais qui rode pendant la nuit…Tu sais jamais sur qui tu vas tomber ! Dis-toi, que je serais un monstre, tu serais morte…

    Je voulais pas qu’elle sache ce que je n’étais pas encore, je voulais juste jouer pour l’instant, jusqu'à quand, c’était ça la question…Je relâchai mon emprise sur elle, en la laissant bougé a nouveau, je souris en coin mais avant de la laisser bougé de nouveau, je m’approche d’elle, en lui susurrant a l’oreille d’un ton sadique…

    Je suis toujours la, quand il faut ! Sache-le…

    En gros, si elle avait besoin de moi, j’étais et prêt à la mordre, elle pourrait me servir de garde mangé, celle la…hum…l’idée était bonne, une Weasley mon repas quotidien ! Non, je n’étais pas comme ça, mais le sang me plaisait et c’est ceux que je voulais, joué avec elle, et prendre du plaisir en buvant son sang ! La tué…non, pas encore mais faudrait que je fais quand même attention, je pourrais la vidé de son sang… à vrai dire, je m’en foutais !
    Je la regardais toujours dans les yeux en reculant lentement d’elle.

    J’en connais assez sur ta famille ! Potter…tu ne l’as pas mis encore dans ton lit, ça doit être un mauvais coup ! Tu peux mieux trouver j’en suis sure ! Hermione…oui c’est ça, la sang de bourbe…hum…faudrait que je pense a lui rendre une petit visite de curiosité, en plus elle était plutôt jolie…je suis sure que je m’amuserais avec elle aussi !

    Je la regardais toujours en fessant mine de réfléchir, je m’étais écarté d’elle, en la laissant bougé à nouveau, et en souriant d’un regard sadique !

    Dis-moi ! Tu sais faire les massages ? Je suis sure que si…et je veux que tu m’en fais un !

    Ce n’était même pas une proposition, c’était quasiment un ordre, mais je restais quand même doux doux dans ma phrase envers la jolie rouquine !

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley

& then .. ?
Poudlard P. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Left_bar_bleue0/0Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:01

Je tremblais de tout mon corps, les mpoings toujours serrés, j'avais peur et j'étais énervée, j'avais même encore du mal à croire qu'un simple Serpentard puisse me mettre dans cet etat, moi qui sait -parfois- me contrôler. Mais ce n'était pasn élève comme les autres, il semblait et était dangereux, et me faisait penser à fauve qui n'avait pas ecore été rsasié. Il me dit qu'il n'était pas un monstre, sinon, je serais déjà morte. Pas faux, à moins qu'il soit un monstre qui sache un peu se maîtriser. Je finis par arrêter de me débattre quand je compris que ça ne servait à rien, et il finit par me relacher. Cependant, avant de me lacher, il me chuchota à l'oreile d'un ton sadique:

-Je suis toujours la, quand il faut ! Sache-le…

Mais que voulait-il dire par là? Qu'attendait-il de moi? Et quoi que ça puisse être: il était hors de question que je ne lui obéisse. Je me mordi la langue comme pour tenter de me réveiller d'un mauvais rêve, mais rien, j'étais bien dans la réalité. Lorsq'il fut debout, je me relevais lentement, encore sous le choc, alors qu'il commenca à parler de ma famille et de mes amis. Lorsqu'il eut finit, je me levais, folle de rage, et le gifflais.

-Harry comte bien trop pour moi pour ne penser qu'à le mettre dans mon lit, et sache que si tu touches à Hermione...

Je ne fini même pas ma phrase, ma menace était clair, et bien qu'il soit un Serpentard, j'étais persuadé qu'il avait comprit. Cependant, je me demandais s'il me prenait au sérieux. Si seulement il savait de quoi j'étais capable...
Je sentis alors une vive douleur dans ma main droite. Baissant le regard, je remarquais que ma paume de main avait rougis. C'était la main avec laquelle j'avais gifflé Caleb, apparement, soit il avait la peau dure, soit il fallait vraiment que je prenne des cours de je ne sais pas quoi pour me muscler la main. Ayant encore un peu mal à ma main, je me forçais à me calmer, mais l'ordre que me donna le Serpentard me fit ouvrir de grands yeux, surprise et énervée. Je me mordi la lèvre inférieur pour contenir ma colère.

-Tu sais quoi? Dégage.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stevens

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Left_bar_bleue0/700Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:16


    Franchement, elle était ben gentille la petite, mais quand même elle ne savait pas jouer, je la regardais dans les yeux, je m’étais reculé d’elle et j’avais qu’une envie c’était de la mordre pour me vengé, me vengé de quoi…de tout ! Je ne l’aimais pas cette fille…pourquoi, sont coté filles trop sage et trop coincé, qui m’énervait par-dessus tout !
    Hermione…une sang e bourbe qui m’intéresse bien, celle la, a ceux que je sais ce Ron son frère qui lui court après, comment une fille pouvait tomber sous le charme d’un merdeur pareille !

    Hermione, ne mérites pas ton frère…ou d’être avec elle…Beurkkk ça me donne envie de vomir, juste en y pensant !

    Ah, je voulais plus y pensé, je voulais penser a autre chose et oublié cette pensé qui allait gâcher ma soirée.
    Je n’aimais pas qu’on me donne des ordres et quand on m’en donné, je fessais le contraire, car je ne pouvais pas supporter ainsi qu’une femme ose me dire quoi ce soit !
    Je m’étais approché, et je l’avais poussé violement contre la table en la fessant tombé en arrière…et m’approche d’elle en la regardant et en la prenant par la gorge fermement et en serrant fort mon poing.

    De un, tu n’est qu’une merde pour me donné des ordres ! De deux, t’es une femme qui ne vaut rien ! Et de trois, ici c’est moi qui joue et non l’inverse !

    Je la regardais dans les yeux en la repoussant de nouveau a terre, en venant me mettre sur elle, en la regardant dans les yeux en lui bloquant les bras, pour ne plus qu’elle bouge…

    Quand je t’es dis de te méfié, je parlais de moi…

    Je m’approche lentement vers son cou, en la regardant dans les yeux et en passant ma langue dans son cou, en venant lui chuchoté a l’oreille doucement et d’une voix perverse.

    Ce soir tu es mon repas, et si tu es sage et que tu ne bouges pas, je m’arrêterai peut être et tu auras la vie sauve…sinon tu mourras et ça sera ton dernier souvenir avant ta mort !

    Je ris en la regardant d’un to sadique, je m’approche d’elle encore plus prés en venant planté mes Cros dans son cou assez fort pour qu’elle souffre aussi, je la mordais en buvant son sang et en prenant un bien fou, ce sang était un régale, je ne savais vraiment pas si j’allais m’arrêtais maintenant, tellement que l’odeur ne fessait qu’un avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley

& then .. ?
Poudlard P. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Left_bar_bleue0/0Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:54

Ma giffle, il ne l'avait même pas sentie. Moi, ma main me faisait encore légèrement mal. Il commenca alors à parler d'Hermione et de mon frère, et son visage se décomposa tellement il avait l'air écoeuré par l'idée que Ron et Hermione puisse être ensembles. Je lui lançais un regard noir.

-Tu ne sais rien de mon frère!

J'en avais marre, il me tapait sur le système, il insultait ma famille et en plus de ça, je mourrais de faim, je décidais donc de quitter la pièce lorsqu'il m'envoya en plein sur la table. Je ne pu retenir un cri. Il avait une force incroyable par rapport à mon corps faible qui souffrait.

-Qu'est-ce que...?

Je ne pu finir ma phrase, son poing venant se refermer autour de mon cou. J'étouffais de peur ainsi que par la pression de se doigts sur mon cou. Etait-il fou? Si jamais ça s'apprenait... Aucune violence entre élèves n'était acceptée, et je me demandais sérieusement s'il le savait. Il m'insulta avant de me plaquais à terre, je ne pu retenir un autre cri. Mon dos me faisait à présent douloureusement souffrir, et je commençais à avoir peur pour ma vie. Il passa alors sa langue dans mon cou alors que j'étais pétrifiée, avant de ne me chuchoter à l'oreille d'une voix sadique que ce soir, j'étais son...Repas?! Je tentais de me libérer mais ce crétin m'en empéchais et je n'étais pas vraiment de taille. Une larme coula le long de ma joue, ce fut le moment qu'il choisit pour planter ses dents dans ma chaire. Je retins un cri, et ma respiration s'accéléra.
Mais que faisait-il? J'entendis alors qu'il aspirait. Quoi? Il buvait mon sang? C'était quoi ce délir?! Je sentais mon sang m'échapper pour lui arriver dans sa bouche, je vivais un cauchemard. De plus, il avait planté ses crocs avc rage, ce qui m'avait arraché des larmes et un cri.
A présent, je m'en voudrais toute ma vie d'avoir oublié ma baguette. Enfin, toute ma vie, pas sûr, il faudrait déjà que je survive à cette soirée... Alors que je me voyais tomber dans les pommes, je criais:

-STOP!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on a pas de chance... Caleb S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && La grande salle-