Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yamiko Mizuki

Yamiko Mizuki

& then .. ?
Poudlard P. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Left_bar_bleue0/0Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:56


YOU ARE




Ft ? Ai Otsuka
© copyright



    Nom ;; Mizuki
    Prénom ;; Yamiko
    Date de naissance & Age [ physique & reel ] ;; 9 Novembre & 16ans
    Maison souhaitée ;; Aucune
    Famille [ Généalogie abregée ] ;; Biologiquement j'ai deux parents & une...*Siffle entre ses dents* soeur... Mais pour moi je n'es aucune famille!
    Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] ;; Comment ça? Mais mal bien sûr!
    Matiere preferée ;; Aucune
    Matiere detestée ;; Aucune
    Vos facilités / Difficultées ;;
    Cinq qualités / Cinq Defauts ;; Mes Qualités? Hum... Faire souffrir les autres, semer la discorde entre eux, les tuer, les manipuler... Prendre plaisir à jouer avec eux. *Sourire narquois*
    Mes défauts? Foutaise je suis parfaite! A part peut-être le fait que j'ai hériter du même physique que ma sœur et par conséquent qu'on la confonde avec moi... *Fait exploser les vitres*
    Patronus ;; Loup


Pour en savoir plus...




    Votre Histoire ;; Mon histoire est loin d'être un conte de fée, es-tu sûr de vouloir la lire?
    Spoiler:
    Vos pouvoirs ;; Le pouvoir de voir les ténèbres du coeur des gens.
    Spoiler:

    Physiquement vous.... ca donne quoi? ;; A toi de le découvrir...
    Spoiler:
    & Psychologiquement ? ;; Je suis terrifiante, je te conseille de ne pas croiser ma route... ~
    Spoiler:

    Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? ;; Harry Potter? Hum... Ce gamin est bien trop heureux à mon goût! J'aimerais tant le faire souffrir...
    & Le vieillard immortel sans nez ? ;; Lord Voldemort? Hum... J'aimerais bien intégrer ses rangs, sous sa protection il me serait plus facile de faire souffrir qui je veux. Parce que à chaque fois que je m'en prends à quelqu'un y'a les Aurors qui rappliquent --'

Deriere l'ecran... ?






    T'as un pseudo ? ;; Hum... Appelez moi Yamiko! *Supporte pas son nom de famille*
    & un age ? ;; 15ans
    T'as bien lu le règlement dis moi ? ;; Oui.
    T'en es vraiment sur ? ;; "Sucette" C'est ça que tu voulais?
    Le Forum... Il te dit quoi? ;; Et bien si je me suis inscrite c'est parce qu'il me plait.
    T'es arrivé ici comment ? ;; Aller demander à Yûki ou à Voldemort, ils sont mieux renseigner sur le sujet.
    Ton personnage d'HP preferé ? ;; Moi? Ah non j'y suis pas... Tant mieux pour les gentils et dommage pour moi...





Dernière édition par Yamiko Mizuki le Mer 23 Fév - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Mizuki

Yamiko Mizuki

& then .. ?
Poudlard P. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Left_bar_bleue0/0Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Re: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:31

Plus que mes pouvoirs à faire et j'aurais finis.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Left_bar_bleue241/700Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Re: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:12

Ok Very Happy
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Mizuki

Yamiko Mizuki

& then .. ?
Poudlard P. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Left_bar_bleue0/0Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Re: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:53

Et voilà j'ai finis.
Vraiment désoler d'avoir mis autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Owens

Jimmy K. Owens
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Re: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:20

Coucou et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Left_bar_bleue241/700Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Re: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:37

Coucou ^^ C'est pas grave pour le temps. Alors j'ai tout lu. Je trouve ta bio geniale. Wink Par contre si on reste logique quand meme, a un mois dans la rue, elle ne survit pas, peut etre que tu pourrais dire a "un an", ou alors qu'elle vit avec quelqu'un qui s'occupe d'elle un petit peu avant de se retrouver seule... Enfin je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne les bébés moi XD mais je crois que ca peut pas survivre sinon, meme si c'est precoce .

Voila, je te laisse modifier ça, et je te validerais Wink

Et bienvenue ^.^

Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] 613505
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Mizuki

Yamiko Mizuki

& then .. ?
Poudlard P. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Left_bar_bleue0/0Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Re: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:58

Je sais mais je voulais la faire précoce xD
Mais bon ok je modifie à 1ans ^^

Edit; C'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Left_bar_bleue241/700Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Re: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:03

Oki Wink Alors je te souhaite la bienvenue /P Et amuse toi bien ^^

« Bonjour à toi ! Te voila dés à present validé. Au nom de l'ensemble du Staff je te souhaite la bienvenue chez nous.
D'ici quelques heures ta fiche sera deplacée dans une partie verouillée pour faire cesser le flood. N'oublie pas d'indiquer le lien de celle ci dans la partie adaptée du profil.

& Maintenant... Pour Bien commencer

▬ Pense à venir nous donner le nom de la personne sur ton avatar « ici »
▬ Consulte les Demandes de RP « ici »
▬ Crée ta fiche de Lien « ici »
▬ & Viens nous entretenir de tes pouvoirs « ici »

Enfin n'oublie pas le Flood et la Chat box pour faire connaissance avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Mizuki

Yamiko Mizuki

& then .. ?
Poudlard P. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Left_bar_bleue0/0Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Re: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:07

Merci Luka, mais euh c'est où dans le profil que je dois mettre ma fiche?ôo
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Left_bar_bleue241/700Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Re: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:27

Je sais pas ça bugge je crois cette partie la x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Mizuki

Yamiko Mizuki

& then .. ?
Poudlard P. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Left_bar_bleue0/0Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Re: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:37

Beh tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Vide
MessageSujet: Re: Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soeur cacher & enfant des ténèbres... Yamiko est ici! [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Fiches en sursis-