Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander J. Dawson

Alexander J. Dawson
Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Vide
MessageSujet: Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:41

» Me, Myself & I.


    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Iconzacefrondou15

    &&

    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Iconzacefrondou17

    &&

    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Iconzacefrondou10
    « Copyright des icones - Faith .»
    Nom « Dawson »
    Prénom « Alexander Jayson »
    Date & lieu de Naissance « Né le 14 février à Liverpool »
    Age -- Reel & Physique « 16 ans »
    __________
    Maison souhaitée « Serdaigle. »
    Matiere Preferée && Detestée « Vol / Astronomie »
    Facilités && Difficultés « Facilités pour les cours, mais surtout les matiéres ou la baguette est utilisée, pratiques en clair et le Quidditch. Difficultés pour l'Astronomie et montrer ses sentiments. »
    Qualités && Defauts « Intelligent • Travailleur • Charismatique *sbaff* • Ambitieux • Amical && Manipulateur • Impulsif • Possessif • Difficulté à s'attacher • Maladroit »
    __________
    Famille -- Généalogie abrégée « Mére sorciére, pére sorcier également. Petite soeur nommée Hope. »
    Orientation sexuelle « Hétéro »
    __________
    Orientation « Neutre »
    Patronus « Un lynx »
    Animal de Compagnie « Un hibou noisette, Peanut qu'il s'appelle »
    Composition de la baguette « Acajou, ventricule de dragon, 25 cm, manibilité élevée »


    » Votre Histoire .


    « ici -- Racontez nous votre histoire. Prennez votre temps, à la premiere personne, ou a la troisieme personne. Soyons fou ! Nous acceptons aussi les dialogues.
    Pour la longueur nous demandons des histoires de minimum 20 lignes ce n'est pas énorme vous nous le concederez. »

    » Vous, plus en détail... .


    « Oh ! Vous me demandez de décrire mon frère ? Pas de probléme la dessus, ça va être vite fait. C'est un odieux personnage ! Ah, euh physiquement ? Bon alors ... Alexander, il est grand. Me regardez pas comme ça, c'est très important ! S'il était aussi petit qu'un nain, ça changerait quelque chose pas vrai ? Bon, vous voyez que j'ai raison ! Après, il a la peau plutôt bronzée je trouve, enfin toujours plus que la mienne --' Alex, il a des yeux bleus. Attention hein ! Pas des lentilles, pas des yeux bleus tout à fait banals. Ils sont du même bleu que celui de l'océan dans les régions du monde ou il n'est pas aussi polué que l'océan Atlantique ! Je sais qu'il en est ultrâ fier en plus de ses yeux, alors attention si vous oubliez de les citer lorsque vous le décrivez, il risque de sortir les cros. Son visage ne se résume pas qu'a ses yeux, donc je vais continuer peut être. Je vais pas vous décrire chaque élément qui le compose non plus, donc je vais me contenter de vous dire qu'elle a trop la classe sa tête ! Surtout quand il fait ses grimaces à trois francs six sous.

    Aussi, il a l'allure d'un gars qui se prend pas pour rien. Rien qu'a voir sa façon de marcher, en balançant bien les bras tel un macaque, on comprends qu'il a confiance en lui. Son sytle vestimentaire vous me demandez ? Mais on s'en contrefiche de savoir si il est plutôt du genre à s'habiller avec un Tee-Shirt et un jeans et de temps à autres un bonnet pour faire "style", ou si il s'habille plutôt en costar cravate en n'importe quelle occasion, si il est plutôt du genre jogging et Sweat dix fois trop larges ou même s'il lui arrive de porter une robe, une jupe ou un kilt ? Non ? Bon très bien. Alexander il fait partie de la première catégorie, à savoir jeans, tee-shirt et parfois bonnet, c'est classe selon les garçons, vous comprenez... Si vous voulez mon avis, vous pouvez prendre en photos 10 garçons différents, au final vous aurez l'impression qu'il y en a qu'un, ils ont tous le même style !

    Propos d'Hope Dawson, petite soeur d'Alexander, recuellis par Bulle »


    « Alexander ? Oh il est très gentil, bien qu'un poil manipulateur. Enfin ça, c'est de père en fils ! Mon mari aussi à cette manie de manipuler les gens quand il sait qu'il aura du mal à réussir autrement. Mais bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à mon fils. C'est un garçon très intelligent qui aime beaucoup apprendre et étudier. Il est travailleur et ambitieux. J'ai bien l'impression qu'il n'a aucune limites parfois. Alex est très impulsif et ne prend pas toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Maladroit, aussi bien dans ses paroles que dans ses actes. C'est drôle, il a un peu un comportement d'hyper actif. Impulsif, imprévisible, Possessif. Néanmoins, il n'a pas que des défauts non plus. C'est un garçon amical et qui affectionne tout particulièrement sa famille et ses amis. Par contre, au contraire, je ne pense pas qu'il aime beaucoup les réglements. Mais bon, je ne peux pas l'en blâmer. Durant ma scolarité, je désobéissais moi même beaucoup aux réglements. Alexander est indépendant depuis tout petit, et le devient de plus en plus au fil des années, années que je ne vois d'ailleurs pas passer. C'est un mélange complexe de son père et moi, il a nos deux caractères, ce qui forcément lui en donne un très spécial. Il est difficile à cerner, et accorde sa confiance difficilement.

    Ses sentiments ? Même pas la peine d'essayer de les connaitre, il ne vous dira rien, enfin je suppose. Selon lui, ses sentiments son si importants qu'il les garde jalousement pour lui. Personne de son entourage n'a encore réussi à lui soutirer la moindre information qu'il souhaite taire. En clair, si mon fils ne veut pas dire quelque chose, pas la peine d'insister, il restera muet comme une tombe, et risque bien de devenir aussi aimable qu'une porte de prison pour le reste de la journée.

    Alex est un passioné de Quidditch, et de vol en général. Il ne se passe pas une journée lorsqu'il est à la maison durant laquelle il ne serait pas sur un balais. C'est inconcevable. Il a d'autres passion, bien sûr, dont une, tout aussi particuliérement développer, embetter Hope, sa petite soeur. ien évidemment, celle-ci partage la même passion, sinon ce ne serait pas drôle. Alexander aime tout ce que les jeunes de son âge apprécient, le sport, passer du temps avec les copains, la musique, qu'elle soit sorcière ou moldue, et les filles aussi. De temps en temps, on peut le voir avec une guitare à la main, mais bien souvent elle est rangée au fond de son placard.

    Propos recceullis par Bulle, venant de la mère d'Alexander J. Dawson. »

    » & Behind the Silverscreen.



    Pseudo « Bulle »
    Age -- Reel & Physique « 15 ans »
    Niveau de RP « J'en sais rien moi ! Comme il sagit de moi, je suis pas sûre d'être objective. »
    Presence sur le Forum « Idem, ça dépend de la période ! Mais je suis certaine pour 5 jours sur 7 »
    Comment nous avez vous connu ? « Sur un Top »
    Avez vous bien lu le reglement? « Sucette »
    Votre Personnage d'HP Preferé? « Heeeeuh, Luna Lovegood, Bellatrix Lestrange &&' the twins Weasley X) »




    Dernière édition par Alexander J. Dawson le Mer 22 Déc - 20:10, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka Van H'

    Luka Van H'
      Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
     Luk

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Left_bar_bleue241/700Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (241/700)
    &. :
    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Vide
    MessageSujet: Re: Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:10

    Nyah ! Bienvenue à toi parmi nous. & Bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hesite pas (: Le Staff est toujours souvent disponible ! et pret à repondre à toutes les questions ! Même les plus inutiles. Mwahahahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Angie W.Rhys

    Angie W.Rhys
      Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Left_bar_bleue0/700Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (0/700)
    &. :
    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Vide
    MessageSujet: Re: Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:33

    Bienvenue parmi nous jeune Serdaigle (trés bon choix de maison Wink )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
    Tsukasa Kira

    Tsukasa Kira
      Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*
    Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Left_bar_bleue67/700Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (67/700)
    &. :
    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Vide
    MessageSujet: Re: Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:34

    Bienvenue a toi ! Et hop encore un Serdaigle xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Diana Mortador

    Diana Mortador
      || Serpentard | 7eme Année.
    ||  Serpentard  |  7eme Année.

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Left_bar_bleue250/700Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (250/700)
    &. :
    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Vide
    MessageSujet: Re: Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:20

    Bienvenue =) courage pour ton histoire
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemnus Starkweather

    Lemnus Starkweather
      || Mangemort | Que dire... ? .

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Left_bar_bleue0/0Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Empty_bar_bleue  (0/0)
    &. :
    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Vide
    MessageSujet: Re: Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:31

    Bienvenu ici petit ecolier et amuses toi bien sur ce forum.
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Vide
    MessageSujet: Re: Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Alex J. Dawson ~ I strive to be one of the lucky few [Under Construction ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Fiches en sursis-