Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Hudson

Alice Hudson
Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Vide
MessageSujet: Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:18

» Me, Myself & I.


    Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Sans_t10

    &&

    Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Sans_t11

    &&

    Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Sans_t12
    « Copyright des icones -- LVH' .»
    Nom « Hudson »
    Prénom « Alice »
    Date & lieu de Naissance « N.C »
    Age -- Reel & Physique « 27 Ans. »
    __________
    Groupe « Professeurs »
    Profession dans le Groupe « Etude des Runes »
    Ancienne Ecole « Poudlard && Beauxbatons. »
    Ancienne Maison -- Si Poudlard « Serdaigle. »
    __________
    Famille -- Généalogie abrégée « N.C »
    Statut Marital « En Couple. »
    Orientation sexuelle « L. »
    __________
    Orientation « Neutre »
    Patronus « Un Corbeau »
    Animal de Compagnie « Un Corbeau aussi. Nommé Alt. Le même que Luka. »
    Composition de la baguette « N.C »


    » Votre Histoire .


    «« Alice Hudson… ? »
    « Quoi ? »
    « Tu rigole… ? Tu veux vraiment que je te parle d’elle… ? »
    « Ouais.. »
    « Lis ça, tu comprendras mieux. »

    Et ce disant la jeune femme aux cheveux roses en piques, balança un magazine littéraire dans les mains de son compagnon, la peau halée les cheveux dreadlockés. Deux étudiants à la sortie d’un cours, qui parlent d’un auteur inconnu… ? Ou peut être connu, par une caste à part ? Les mains du jeune homme ouvrent la revue, pour tomber sur la photo d’une jeune femme aux cheveux mi longs bruns, aux yeux bleus. La photo la met en scène dans un pull rouge, sur un fond bleu, une guitare entre les mains. Le titre « Alice H repeint de rouge le mur de la honte. » Un rien provocateur, extrêmement aguichant, accompagnés de quelques extraits de son dernier roman, l’article retracé probablement la vie de celle que la jeune fille qui mâchait un buble gum avec entrain, aurait volontiers qualifié d’Ecrivain du siècle… Si on le lui avait demandé. Mais nous ne lui demanderons pas…

    - - - - -


    « Alice Hudson ? »
    « Quoi ? »
    « Tu veux vraiment savoir quelque chose sur Elle ? »
    « Bah ouais…. »
    « Ca… »
    « Ca te surprend. »
    « Bien… Disons qu’elle est plutôt celebre quand meme. »

    Et ce disant, la jeune fille portant le blason des Serdaigle montre à son compagnon le livre de runes qu’elle gardait dans son sac. « d’Eihwaz à Ehwaz - Alice Hudson. » Le quatrième de couverture presentait une photo d’elle sur fond bleu, une cigarette entre les lèvres. L’objet moldu sur un livre magique faisait fureur. Ou du moins provoquait, les gens trop bien pensant. Mais elle avait de la classe. Quelques mots succincts étaient dit sur elle… Jeune auteur prodige, experte en étude des runes… Sorciere brillante ayant choisi de vivre recluse loin de la magie.

    - - - - -


    Decrire Alice, raconter son histoire, voilà la tache qui m’incombe aujourd’hui. Je ne dirais pas que c’est aussi ardu que gravir l’everest, mais disons que ce n’est pas non plus comme une ballade à Disneyland. Bien… Allez, essayons. Elle est née il y’a 27 ans maintenant, du moins nous le supposons, car nous ignorons le lieu et la date de sa naissance. Nous ne savons meme pas si Alice Hudson est son vrai patronyme. On retrouve sa trace il y’a 9 Ans, quand âgée de 18 ans elle publie son premier livre chez les moldus. Un best seller. Succés immédiat elle s’installe dans un loft hors de prix à Berlin, et passe sa vie à écrire… A la fois dans les deux mondes. D’elle, on ne sait dés lors que ce qu’elle veut bien dire. Conte ou réalité… Serdaigle à Poudlard, puis eleve de Beauxbatons en France… Elle parle Français, Anglais et Allemand couramment. Un an plus tard elle recupere un chien errant sur le bas coté d’une falaise normande. Celle qui deviendra Luka Van H’ ,celle qui deviendra, sa fille, sa sœur, son amie, son amante, un peut tout ça a la fois.

    Agée de 21 Ans, Elle devient professeur de runes de la très réputée école de Poudlard. Des méthodes étranges mais qui surprenament marchent très bien. Elle continue d’ecrire… Ecrire sur les runes, écrire sur la vie. Partageant son temps entre les deux univers, la France et l’Allemagne moldues, l’Angleterre sorcière. La vie d’une vrai femme… La vie non…. D’une femme accomplie mais partagée.

    Neutre mais peut être assez bonne, elle refuse pourtant de rejoindre l’ordre du Phénix quand Dumbledore le lui propose, et ne montre aucun respect pour le divin Harry Potter en le quel elle ne croit pas. Elle ne montre aucun respect pour rien, ni pour les règlements qu’elle ne suit pas, ni pour les eleves…. Et elle continue sa guerre, toute seule, dans la neutralité. Pas un camps. Pas l’autre. Pas un mot trop haut. Pas un mot de trop. Elle pourrit tout le monde en fait, les « cretins de l’ordres et les autres la… Les mangemorts » qui prennent peu à peu en puissance.

    Pourtant c’est la mort de Dumbledore qui semble déclencher quelque chose. Ca, ou la disparition de Kimberley, la jeune femme… qui comptait pour elle. Toujours est il qu’en juillet de l’année 1998, la plus si jeune Alice Hudson, disparaît elle aussi, en quete personnelle visiblement….

    Article sur Alice Hudson par une ancienne eleve anonyme dans la « Gazette du Sorcier » - Septembre 1998.

    - - - - -


    Lentement j’ouvre les yeux… Tout est blanc. La chambre d’Hopital… Brillant, je reconnais l’odeur, et c’est avec degout que je découvre que je suis dans une de ces tuniques ignobles qu’ils mettent. Autour de moi les voix me parviennent difficilement… c’est de l’Allemand je crois. Non. C’est … Cet hôpital, et une seule personne à pu me conduire ici… Je la hais. Elle ne m’a pas laissé mourir. Elle aurait du, c’est elle la suivante, c’est elle la suivante maintenant. Je la hais. Mais en mourrant au moins je l’aurais protégée.

    Que s’est il passé ? J’etais partie… J’avais des choses à faire, chez moi. Pas à Berlin non. Chez moi, dans ma réelle maison, la bas, la ou je ne peux pas le dire. L’endroit dont je ne parlerais pas. Les choses ne se sont pas passées comme elles l’auraient du. J’ai trouvé ce que je cherchais, mais des cretins m’ont cherchés aussi…. Ils ont failli m’avoir, je pense que c’était des mangemorts. La neutralité commence à les effrayer ou bien c’est mon talent. Par chance j’etais auprès d’une rivière et ils ont péris sous les flots avant que je ne tombe extenuée. Par malchance… Je ne suis pas morte emportée par les flots comme je l’esperais. Non….

    Et au lieu de ça je perçois deux voix que je ne connais que trop.

    *BIMNBAOJGRM*

    C’etait le bruit du lit et du reste quand je me suis levée en essayant de fuir dans la salle de bain ou par la fenetre. Il était hors de question que je les vois.

    - - - - -


    Depuis les jours ont passés, je suis retournée à Poudlard, Luka ne m’a toujours pas addressée la parole. Je n’ai pas cherché à lui parler… Les choses avec Kimberley ne se sont toujours pas clarifiée. Mais j’ai repris mon poste de professeur de Runes… J’ai repris mes caractéristiques. J’ai repris … Ma vie plus ou moins.

    Maussade. »

    » Vous, plus en détail... .


    « i
    " Alice Hudson ? Ah.. C'est cette belle jeune femme, cette adulte a peine sortie de l'adolescence qui semble y avoir abandonné sa morale et son respect.. Comment vous la decrire ? Ah... Regardez, elle est la bas. Oui, elle parle avec quelques etudiants moldus. Quoi ? Vous ne la voyez pas, mais si... Regardez... Oh.. Vous m'embetez , je n'ai jamais été doué pour les descriptions, jugez par vous meme. "

    " Ses yeux refletent le ciel à la tombée de la nuit. Tourbillon de bleu et de gris, ils nous envoutent a nos depends. Ses cheveux courts, parfois mi longs, sont coiffés comme ceux des jeunes gens qu'elle cotoit sans cesse.
    D'allure assez grande, et deguinguandée elle apparait jeune... Mais aprés tout, elle n'est pas encore totalement dans la classe des adultes. Elle est ... Jeune, dans son physique comme dans sa tete."

    " Ses aptitudes physiques sont parfaites. Grande et Athletique ,Alice a tout pour etre une sportive accomplie... Il est regrettable qu'elle ait choisi de pas bouger plus que de raison."

    " Vous la trouverez souvent avec des ecouteurs sur les oreilles... Une guitare entre les mains... Et... des converses au pieds. Oui. Ses converses. Elle ne s'en separerait pour rien au monde.... " »

    «Tetue et rebelle, Alice ne se laisse pas faire. Elle ne respecte aucun reglements, que ce soient ceux de l'ecole, ceux des dieux ou ceux des hommes. Survoltée elle parle a 100 a l'heure, et parle beaucoup pour chasser ses stress chroniques. Angoissée, elle ronge souvent ses ongles qui heureusement repoussent... comme par magie.

    La magie ? Intellectuelle avant tout, elle ne s'interesse au monde de la magie que pour ses romans. Pour elle, sa vie se situe dans le monde moldu, la ou elle a fait ses etudes, la ou elle est un rien celebrée. Les seuls moments ou elle se sert de ses pouvoirs sont pour faire les basses taches du quotidien. Vaisselle. Menage...

    Cependant, elle reste une excellente sorciere... Mais chut... Je ne vous ai rien dit. »

    » & Behind the Silverscreen.



    Pseudo « Alice. »
    Age -- Reel & Physique « 23. »
    Niveau de RP « Je ne sais. »
    Presence sur le Forum « 7.7. »
    Comment nous avez vous connu ? « Luka. »
    Avez vous bien lu le reglement? « ok. By Luka. »
    Votre Personnage d'HP Preferé? « Bellatrix Black. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathaniel Mc Adams

    Nathaniel Mc Adams

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Left_bar_bleue0/0Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Empty_bar_bleue  (0/0)
    &. :
    Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Vide
    MessageSujet: Re: Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:54

    ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE o/

    Vivivivivi ! Herm. Reprend toi Nael. Tu es surveillant après tout.

    Hâte de lire ton histoire =)

    &Bonne chance pour la...suite ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimberley Jackson

    Kimberley Jackson
      || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Left_bar_bleue0/700Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Empty_bar_bleue  (0/700)
    &. :
    Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Vide
    MessageSujet: Re: Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:44

    Ah non hein !! Alice c'est LA mienne T.T L'est à moi, c'ma chérie. C'est marqué "en couple" Bah c'est avec môa *toute fière*

    Uh uh !! Tu m'as manqué coquine ! <3

    *saute partout, tout partout* Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' 168689 Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' 168689 Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' 168689 Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' 168689

    Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' 220371 Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' 216663

    Edit : & puis maintenant que tu as finis, je te valide ! Re bienvenue Amour =D <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Alice Hudson

    Alice Hudson
    Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Vide
    MessageSujet: Re: Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:02

    yay ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

    Je sais, je sais, je vous avais manqué. Qui veut un autographe ? Cool

    Cool Kim.
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Vide
    MessageSujet: Re: Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses' Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Alice Hudson __ Ou la Prof aux Converses'

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Poudlard-