Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

▬ Du desespoir à la haine - Chimene -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chimene Von Reichtatd

Chimene Von Reichtatd
CHIMENEVivre à demi libre...
▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Vide
MessageSujet: ▬ Du desespoir à la haine - Chimene - ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:23

» Me, Myself & I.


    ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Wi566u
    « Copyright des icones -- LVH.»
    Nom « Von Reichtatd »
    Prénom « Chimene Ophélia. »
    Date & lieu de Naissance « 9 Octobre »
    Age -- Reel & Physique « 28 Ans. »
    __________
    Groupe « Ordre du Phénix. »
    Profession dans le Groupe « Photographe & Agent pour l'ordre. »
    Ancienne Ecole « Aucune. »
    Ancienne Maison -- Si Poudlard « Idem qu'au dessus »
    __________
    Famille -- Généalogie abrégée « Les Von Reichtatd - elle a une soeur Juliet. Qui est .... Enfin, vous la connaissez probablement. »
    Statut Marital « Celibataire mais Amoureuse. »
    Orientation sexuelle « Ca ne vous regarde pas. »
    __________
    Orientation « Bonne. Neutre... ? »
    Patronus « Le Chat. »
    Animal de Compagnie « Un Chat nommé Rodrigue.. »
    Composition de la baguette « 28cm Ebene, Crin de Félin. »


    » Votre Histoire .


    «
    Je m’appelle Chimène. Comme, celle qui aima le Cid. Née il y’a 28 Ans. Je suis une aventuriere, une baroudeuse, appelez moi ainsi que vous le desirez, mais sous mes airs de princesse et mon prenom d’heroine, je ne suis qu’une voyageuse. & d’années en années, pendant 9 ans d’errance j’ai decouvert des choses et j’en ai appris d’autres. J’ai suivi les traces d’une fille, devenue femme trop tot. Juliet. Ma sœur. Mon aimée… La Belle de mes nuits & de ma vie d’avant. J’ai parcouru le globe dans tous les sens, et j’ai gouté aux charmes des milles & uns pays que la terre nous offre. J’ai goutée aux plaisirs interdits en Asie , a la chaleur d’Afrique, aux charmes de l’Europe et au Reve Americain. J’ai touché de mes mains les Kangourous d’Australie et j’ai passé mes nuits dans les bars de la Nouvelle Orléans. J’en suis sortie grandi. J’etais une enfant gatée, je suis devenue une vrai femme. Je parle plusieurs langage, et j’ai developé un don… Loin des dons de la magie, je ne fais que figer les paysages et les gens sur du papier glacé.
    Quitte a voyager autant ,je suis devenue photographe.

    On dit qu’un feu qui brule en eteint un autre, qu’une douleur est amoindrie par la vivacité d’une autre. Moi, ma douleur ne s’amoindrie pas… Et il est etonant que pour vous parler d’elle, je cite du Shakespeare. Car Ma sœur comme moi a le prénom d’une heroine de tragedie & c’est loin d’être la plus gaie des tragédies. D’ailleurs gaie sa vie ne la fut pas. Ma sœur est une victime, ma sœur est un assassin…

    Ma sœur… M’a abandonnée… Et j’ai tout quitté pour elle.

    Juliet… Son absence a fait de moi une femme. Elle m’a sorti de mes reves de petite fille… Alors je garde en moi cette blessure, le souffle de ce trop lourd combat… Et j’ai cherché… Longtemps. Si longtemps…

    Juliet…

    Quand j’ai retrouvé sa trace, tout etait different. Elle n’etait plus l’enfant que j’avais connu. 9 Ans. Ca change une personne… 9 Ans. Et je ne pouvais plus rien pour l’aider n’est ce pas ? Car les gens les plus proches sont souvent les plus lointains.

    Alors je reste dans l’ombre. Mais je me suis installée non loin. J’ai arretée les voyages. Et j’ai decidé de me rendre utile. Moi , je n’etais pas comme elle, et je n’aime pas ce qu’elle fait. Non.. Tuer les gens a vrai dire je m’en fiche, si il faut en abbatre sur la route, je les tuerais… ce n’est pas le soucis. Ce qui me derange c’est qu’elle soit sous les ordres de celui qui se fait nommer le Seigneur des Tenebres. Ma Juliet. Celle que j’ai connu, n’etait au service de personne.

    Alors, je participe a l’effort du guerre de l’autre coté. J’ai rejoins une societé secrete nommée l’Ordre du Phénix. Par mes voyages a travers le monde je les aide a rentrer en contact avec des sorciers de tout bord, et de toutes nationalités. Oui. Je suis utile… Et je leur resterais fidele. Parce que moi. Je crois en leurs idéaux. Moldus. Sorciers. Sang Melés, nous somme tous les memes. Il n’y’a pas de superiorité du sang.. Qui peut se pretendre meilleur ? Les moldus allemands ont deja fait cette faute il y’a 50 Ans, pourquoi quelqu’un qui les deteste, reproduit les memes erreurs qu’eux ?

    L’histoire est cyclique n’est ce pas ?

    Mais je m’egare…

    J’espere juste un jour… Ne pas avoir a me battre contre elle…

    «Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.»

    . »

    » Vous, plus en détail... .


    «
    Chimène. Elle est belle… N’est ce pas ? Regardez sa beau pâle, la beauté diaphane de ses traits. On dirait une princesse. On dirait un ange descendu des cieux. On dirait qu’elle est la, si differente de nous dans ce bas monde. Elle est belle. La beauté du diable n’est pas le terme qui lui va, non. Elle a la beauté des Anges. Elle vous regardera parfois de haut. Pardonnez la, elle est si grande. C’est un peu comme si elle avait grandi dans un ecrin, alors elle a peut être parfois du mal avec le commun des mortels.

    Beauté domestiquée…
      Beauté Civilisée


    Chimène. Elle n’est pas une princesse… Sa robe vole parfois au vent, sous les accoups des danses et des maux de la vie. Elle est belle. Pardon. Je me repete… Mais elle est belle. Ses cheveux d’ors volent au vent, et parfois deviennent roux. Ses yeux sont bleus ou vert, selon les lumieres qui l’entourent.
    Elle est grande. Oh.. Je vous l’ai deja dit ? Pardon….

    Petite, elle etait renfermée dans des livres, bonne eleve, assidue, la fille parfaite dont tout le monde reve. Ainée de la famille, devouée a sa petite sœur avec qui elle avait une relation passionelle, fusionelle, elle se destinait a un brillant avenir dans les lettres ou le droit.
    Mais a 19 Ans son caractere a changé, quand sa sœur a fuguée, et qu’elle a su ce qui s’etait passé, elle a changé. Litteralement.

    Elle a rangé ses robes et ses livres au placard, elle a attaché ses cheveux, et elle a parcouru le monde.
    Ca fait … longtemps maintenant. Elle parle avec le langage des aventuriers, ceux qui ont tout vus, tout vecu. 9 ans, ça change une personne…

    Mais elle reste belle… Si Belle vous savez… Elle reste… pure… Et Fragile. Et Sous ses airs d’adulte lassée, elle cache une grande enfant au cœur fragile… & Naif.

    «Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.»
    »


    » & Behind the Silverscreen.



    Pseudo « Chimene ! »
    Age -- Reel & Physique « 23 Ans. »
    Niveau de RP « Mauvais. Mais on s'améliore. »
    Presence sur le Forum « 10/20 »
    Comment nous avez vous connu ? « Luka. »
    Avez vous bien lu le reglement? « ok by LVH»
    Votre Personnage d'HP Preferé? « B.Black »
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Von Reichtatd

    Juliet Von Reichtatd
    ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Vide
    MessageSujet: Re: ▬ Du desespoir à la haine - Chimene - ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:40

    Ma soeur Very Happy
    Bienvenue. *lui tend les bras*
    Revenir en haut Aller en bas
    Chimene Von Reichtatd

    Chimene Von Reichtatd
    CHIMENEVivre à demi libre...
    ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Vide
    MessageSujet: Re: ▬ Du desespoir à la haine - Chimene - ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:41

    Ma Soeur. <3
    *saute dans les bras*
    Revenir en haut Aller en bas
    .:: The Sorting Hat ::.

    .:: The Sorting Hat ::.
    ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Vide
    MessageSujet: Re: ▬ Du desespoir à la haine - Chimene - ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:43

    « Bonjour à toi ! Te voila dés à present validé. Au nom de l'ensemble du Staff je te souhaite la bienvenue chez nous.
    D'ici quelques heures ta fiche sera deplacée dans une partie verouillée pour faire cesser le flood. N'oublie pas d'indiquer le lien de celle ci dans la partie adaptée du profil.

    & Maintenant... Pour Bien commencer

    ▬ Pense à venir nous donner le nom de la personne sur ton avatar « ici »
    ▬ Consulte les Demandes de RP « ici »
    ▬ Crée ta fiche de Lien « ici »
    ▬ & Viens nous entretenir de tes pouvoirs « ici »

    Enfin n'oublie pas le Flood et la Chat box pour faire connaissance avec nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chimene Von Reichtatd

    Chimene Von Reichtatd
    CHIMENEVivre à demi libre...
    ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Vide
    MessageSujet: Re: ▬ Du desespoir à la haine - Chimene - ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:49

    Merci Monsieur le choixpeau Wink

    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Vide
    MessageSujet: Re: ▬ Du desespoir à la haine - Chimene - ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    ▬ Du desespoir à la haine - Chimene -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. l'Ordre-