Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

» Elle Danse seule - Chimène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chimene Von Reichtatd

Chimene Von Reichtatd
CHIMENEVivre à demi libre...
» Elle Danse seule -  Chimène  Vide
MessageSujet: » Elle Danse seule - Chimène » Elle Danse seule -  Chimène  Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:36

Chimene Von R'.

PHOTOGRAPH . ORDER OF THE PHENIX . WITCH.
Percée jusqu'au fond du coeur d'une atteinte imprevue aussi bien que mortelle... Jamais nous ne goutons de plus douce allegresse... nos plus heureux succes sont teintés de tristesse.


ORD. OF THE PHENIX . 28 ANS . PHOTOGRAPH . JULIET VON R's SISTER


Douce tendre delicate vindicative quand on touche à sa soeur incestueuse eperdue intelligente princesse dans ses allures delicate genereuse amoureuse raleuse ronchon jalouse possessive exclusive un rien derangée photographe de renom sans camp fixe esprit libre blonde belle attirante adorable charismatique envoutante solitaire

AUX AMES BIEN NEES
______________LA VALEUR N'ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNEES.
Revenir en haut Aller en bas
Chimene Von Reichtatd

Chimene Von Reichtatd
CHIMENEVivre à demi libre...
» Elle Danse seule -  Chimène  Vide
MessageSujet: Re: » Elle Danse seule - Chimène » Elle Danse seule -  Chimène  Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:37

» Elle


Parce qu'il n'y' a qu'elle qui compte...

    » Elle Danse seule -  Chimène  122nncx
    (c) Van H
    J. Von Reichtatd
    Juliet c'est ma soeur, c'est mon autre. Elle est tout ce que j'aspire à être et tout ce que j'aspire à aimer. Pour elle, j'ai tout quitté. Je requitterais tout. Pour elle, j'aurais du sang sur les mains, à en faire rougir les océans. Mais elle ne m'aime pas.... Non... Si. Elle m'aime. Pas comme il faut dirons nous. Pour elle la fidelité n'est pas envisageable. Alors je me damne. Et je souffre. Encore et toujours.


Dernière édition par Chimene Von Reichtatd le Sam 29 Jan - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimene Von Reichtatd

Chimene Von Reichtatd
CHIMENEVivre à demi libre...
» Elle Danse seule -  Chimène  Vide
MessageSujet: Re: » Elle Danse seule - Chimène » Elle Danse seule -  Chimène  Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:37

» Positifs


& Un Jour ... une femme ?

    » Elle Danse seule -  Chimène  F00n5
    (c) Van H
    L. Van H'
    Luka... est fragile. C'est une petite fleur qui eclot et se referme le plus rapidement possible. Je sais qu'elle ressent une admiration sans borne, un attrait morbide pour certaines mangemorts. En fait Luka... C'est une fille pleine de vie qui se voue à la mort ,et j'aimerais la proteger. Peut être au fond, que le contraire se produira... ? Qui sait ?

Collegues

    » Elle Danse seule -  Chimène  6qk500
    (c) Van H
    L. Van H'
    Thèo travaille avec moi. Thèo a Jude. Moi j'ai Juliet. Au fond on se ressemble un peu. On va dire que c'est de l'affection... On va dire que... Je l'aime bien. Que nous nous defendons mutuellement. Je ne sais pas...?


Dernière édition par Chimene Von Reichtatd le Sam 29 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimene Von Reichtatd

Chimene Von Reichtatd
CHIMENEVivre à demi libre...
» Elle Danse seule -  Chimène  Vide
MessageSujet: Re: » Elle Danse seule - Chimène » Elle Danse seule -  Chimène  Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:37

UC
Revenir en haut Aller en bas
Chimene Von Reichtatd

Chimene Von Reichtatd
CHIMENEVivre à demi libre...
» Elle Danse seule -  Chimène  Vide
MessageSujet: Re: » Elle Danse seule - Chimène » Elle Danse seule -  Chimène  Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:37

UC

Vous pouvez poster (:
Revenir en haut Aller en bas
Nala K. de Lorme

Nala K. de Lorme
» Elle Danse seule -  Chimène  Vide
MessageSujet: Re: » Elle Danse seule - Chimène » Elle Danse seule -  Chimène  Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:36

Alors bon on a déjà un lien théoriquement mais on l'a pas vraiment précisé.
Si t'es toujours partant hein Wink
A voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Chimene Von Reichtatd

Chimene Von Reichtatd
CHIMENEVivre à demi libre...
» Elle Danse seule -  Chimène  Vide
MessageSujet: Re: » Elle Danse seule - Chimène » Elle Danse seule -  Chimène  Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:55

Bien sur. Hmmm... Un lien avec toi ? Avec plaisir. Que veux tu ?
Je te propose ceci : « On se deteste elle et moi ? Pourquoi ? Elle... Je sais qu'elle a une histoire avec Juliet... Nous ne nous aimons pas à cause d'une femme... Et puis, nos camps sont opposés... »

Ca t'irait ? (a etoffer bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
Nala K. de Lorme

Nala K. de Lorme
» Elle Danse seule -  Chimène  Vide
MessageSujet: Re: » Elle Danse seule - Chimène » Elle Danse seule -  Chimène  Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:34

Yep ! Ça me va. Niiark » Elle Danse seule -  Chimène  58879 !
On etoffera quand on terminera notre rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
» Elle Danse seule -  Chimène  Vide
MessageSujet: Re: » Elle Danse seule - Chimène » Elle Danse seule -  Chimène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Elle Danse seule - Chimène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Dans le RP ;; etc :: # Liens-