Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Mon agenda de RP - Brume DeKragen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brume DeKragen

Brume DeKragen
Mon agenda de RP - Brume DeKragen Vide
MessageSujet: Mon agenda de RP - Brume DeKragen Mon agenda de RP - Brume DeKragen Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:17

Les RPs de Brume



Si quelqu'un veut un RP avec moi je suis partante ! Vu que je viens d'arriver sur le forum, je suis prête à RPiser le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Parker

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
Mon agenda de RP - Brume DeKragen Vide
MessageSujet: Re: Mon agenda de RP - Brume DeKragen Mon agenda de RP - Brume DeKragen Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:20

Coucou Mon agenda de RP - Brume DeKragen 661 *timide*

Moi je veux bien un RP demoiselle (: Je peux le creer si tu veux, a moins que tu ne prefere le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brume DeKragen

Brume DeKragen
Mon agenda de RP - Brume DeKragen Vide
MessageSujet: Re: Mon agenda de RP - Brume DeKragen Mon agenda de RP - Brume DeKragen Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:48

Pas de problème ^^ et je suis aussi partante pour te laisser le créer, pas trop le temps ce soir ni demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Parker

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
Mon agenda de RP - Brume DeKragen Vide
MessageSujet: Re: Mon agenda de RP - Brume DeKragen Mon agenda de RP - Brume DeKragen Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:41

D'accord demoiselle (: Je lance ça demain dans la matinée / Journée. Je t'enverrais un petit MP ou je te le dirais ici quand ça sera fait .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mon agenda de RP - Brume DeKragen Vide
MessageSujet: Re: Mon agenda de RP - Brume DeKragen Mon agenda de RP - Brume DeKragen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon agenda de RP - Brume DeKragen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Dans le RP ;; etc :: #. Demandes de RP.-