Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

« Something stupid ;; Chimène' (<3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chimene Von Reichtatd

Chimene Von Reichtatd
CHIMENEVivre à demi libre...
« Something stupid ;; Chimène' (<3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Something stupid ;; Chimène' (<3) « Something stupid ;; Chimène' (<3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:20


Je n’etais qu’une petite fille qui croyait au prince charmant. Et puis tout avait changé. Tout s’etait chamboulé. C’etait comme ça la vie… On s’y attendait jamais. Le prince charmant était une princesse un peu prostituée dont le sang était le meme que celui qui coulait dans mes veines. On choisit pas ses amours. Et moi c’est elle que j’aime. Tellement fort que je sais que je me perds si elle n’est pas la. Je me … perds tout le temps. Meme quand elle est la en fait, parce qu’elle a fait de moi une folle et ça… ca ne se repare pas. Juliet. Je l’aime. Elle le sait je l’espere… Et je sais que je ne suis pas la seule. Ca me rend folle. Ca me rend triste… Elle murmure qu’elle m’aime, et je ne sais pas si je la crois. Non, ce n’est pas que je doute, mais Juliet bordel, Juliet j’ai mal. Est ce que tu peux le comprendre ça ? Que quand tu passe ta nuit dans les bras d’une autre… Moi je reste toute seule… Et je me dis que tu n’es plus a moi.

Et je gromele. Et je la mord… Peut être que je ne me contrôle plus. Je baisse les yeux. Mais elle m’attire vers elle. Elle m’embrasse. Viens. Il ne suffit que de sa voix pour que je fonde à nouveau. Elle. Je l’aime. Tellement que j’en tremble encore. Ca fait mal. Ca fait du bien. Ca fait elle au final. Ca fait mon dieu… Comme j’ai mal. Je t’aime. Je me perds… ? Je réponds au baiser bien sur. Ses lèvres contre les miennes, c’est le paradis en encore plus beau. Et je frissone un peu. Parce qu’il fait froid. Regarde Juliet… Le jour se leve.

« Il fait jour. »

Ce n’est qu’une constatation, nous avons passée la nuit ensemble, elle et moi… ? Plus ou moins. Mais ce n’etait pas cette nuit la dont je rêvais. Non… Bien sur que non. Je grimace un peu. Et je l’embrasse à nouveau, laissant mes mains pales courir sur son visage fatiguée.

« Tu devrais aller te reposer. »

Ma voix est douce maintenant, je suis comme la mère que j’ai toujours été au fond. La grande sœur. La grande… sœur. Qui s’inquiete pour elle. Et puis j’ai de l’amante aussi. Et de la jalouse. Parce que pendant qu’elle dort elle n’est pas dans les bras d’une autre. Elle est dans les miens… Ou du moins… Elle est seule.

« Tu veux rentrer à la maison avec moi ? »

La maison… C’est un bien grand mot. C’est un appart’ que j’habite. Seule… Parce qu’a part ma sœur qui ne m’aime pas… ? Si elle m’aime… Parce qu’a part elle, il n’y’a personne dans ma vie. Quelques gens de l’ordre oui parfois. Et puis c’est tout… ?

Peut être vient maintenant l’heure de nous séparer… ?


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Von Reichtatd

Juliet Von Reichtatd
« Something stupid ;; Chimène' (<3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Something stupid ;; Chimène' (<3) « Something stupid ;; Chimène' (<3) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:50



      Le jour se lève... Je suis... triste... ? Je vais mal Chimene. Regarde moi, je sombre. Ca fait tellement mal d'aimer. Le temps passe trop vite. Le temps passe trop vite avec toi. C'est stupide... Je regarde ma montre, je ne me plains pas du froid. Je suis un peu foutue. Je suis marquée au fer rouge. Je suis... Foutue. Je suis amoureuse. C'est comme ça... Tu m'uses le coeur. Mais un coeur... Ca se dresse n'est-ce pas. C'est toujours ce qu'on dit. C'est toujours ce qu'on pense. Tu m'as dit plein de fois... Je resterai avec toi. Mais au final je me retrouve toute seule. Je me retrouve dans des draps froids la journée. La nuit je ne dors pas. Avec tous ces hommes en mal d'amour qui viennent chercher réconfort auprès des putes. En fait je ne me repose pas souvent... Je suis fatiguée. J'ai les jambes qui flanchent. Je voudrais dormir. C'est pas possible.

      « Je t'aime. »

      Ca devient banal comme phrase. Ca devient... On est habitués. Mais peut etre qu'elle... elle a besoin de l'entendre... ? Je sais pas j'essaie de me mettre à sa place, c'est pas facile pour moi. C'est pas facile d'avoir des sentiments quand on est une folle psychotique.

      Elle me mord. Un peu. Il fait jour. Elle me parle. Je tremble un peu. Il fait froid finalement. Je suis peu couverte. Et j'ai mal aussi. La nuit a été breve. Un peu agitée aussi... Mais tellement douce. Je me suis retrouvée dans ses bras, une fois de plus. C'est tellement... tendre tout ça. Ca fait tellement du bien. Ca fait... Mais je ne vous en dirai pas plus après tout. Elle et moi c'est un peu... comme un reve qui ne se termine pas. Je pleure un peu trop dans mon lit. J'ai peur sans elle. Si elle savait... Et si maman savait... Que dirait-elle... ?

      Je devrais aller me reposer... ? C'est ce qu'elle dit. Moi je la fixe. Sans baisser mon regard. Je secoue la tete. Je ne veux pas la quitter... Pourtant il va falloir. Parce que... La nuit ne peut pas durer éternellement. Parce que... Il va falloir rentrer... Parce que... Le boulot c'est fini. Parce que... Le jour se lève. Je suis un peu folle d'elle. Je m'extasie facilement. Je suis folle tout court. J'ai mal on le sait. Ca ne fait rien.

      « Non. »

      Un soupir.

      « Je me reposerai plus tard. »

      Et puis elle me propose de rentrer à la maison. C'est ou la maison... ? Je sais pas. Je sais plus. C'est ou chez toi Chimene... ? Je lui souris un peu. Je suis heureuse avec elle. Je l'aime. J'espère qu'elle le sait... Pourtant elle doit savoir qu'elle n'est pas la seule à partager ma couche. Oui parce que... Nala, Lucie... Je ne les aime pas... ? Pas vraiment. C'est un... grand mot. Je... Je me perds. Je ne sais plus ou j'en suis. Mais je ne les aime pas... Je les aime bien.

      Je ne lui réponds pas finalement. Je lui souris toujours. Et je l'embrasse à nouveau. Long baiser cette fois-ci. Je... L'aime.

      Il est temps de partir ... ? Je me recule un rien. Je m'éloigne. Sans lui tourner le dos. Une larme roule sur ma joue. Je baisse la tete instinctivement. Et je me fond dans la brume. Je ne voudrais pas qu'elle voit que je pleure.

      Alors je... baisse la tete.


Revenir en haut Aller en bas

« Something stupid ;; Chimène' (<3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Pré au lard :: #. Streets-